ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce donc ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Mais qu'est-ce donc ? Left_bar_bleue40/60Mais qu'est-ce donc ? Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Mais qu'est-ce donc ? Left_bar_bleue30/30Mais qu'est-ce donc ? Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Mais qu'est-ce donc ? Left_bar_bleue332/400Mais qu'est-ce donc ? Empty_bar_bleue  (332/400)

Mais qu'est-ce donc ? Empty
MessageSujet: Mais qu'est-ce donc ?   Mais qu'est-ce donc ? EmptyDim 25 Aoû - 18:20

Hello membres de l'école d'Alféa ! Que vous soyez prof ou élève !

Je suis Christie G. Jack et je viens d'être nommé chef rédactrice du newspaper d'alféa !

I. Qu'est-ce que le newspaper d'alféa ?

Dans la séction "newspaper" vous découvrirez une fois tout les 2/3 mois, selon la fréquence, un journal de la célèbre école pour fée ! Je m'explique : dans le journal, nous parlerons non seulement de l'actu magique mais aussi terrienne, de l'actu fictive mais aussi bien réelle, des choses se passant sur la planète Terre !

Et à présent, passons à la chose la plus importante, à savoir ce que vous trouverez en détail dans le journal...

II. Le contenue !

Voici les différentes parties du newspaper ! :

1) Page d'accueil, edito

2) Alfea's News : Bien entendu, cette rubrique sera fictive, on y parlera des potins d'Alféa !

3) L'actu du monde magique : Attention, cette rubrique sera constitué d'une actualité bien réelle ! On y découvrira les news de tout ce qui a trait à la magie ! Ex : News sur Fairy Tails, les winx, etc.

4) La planète bleu et verte : Une rubrique sur la nature et les animaux (avis aux amoureux de la faune et la flore) ! Ex : la préservation des dauphins ou des baobabs XD

5) Forever music : Une rubrique sur la musique, où l'on pourra parler de chanteurs connus ou inconnu qui mérite qu'on parle d'eux (à mort les 1D).

6) La culture box : Une rubrique sur les news culturelles (cinéma, jeux vidéos, livres, bref tout SAUF la musique !)

7) My star : Une rubrique sur les potins (style les feuilles de choux des vacances comme closer ou Oops)

8 ) Le coin détente : Une rubrique jeux !

9) Ta BD (de 3 pages XD) : Que serait un bon mag sans bd ?


VOILAAAA ! Un journal bien complet en somme =) J'en suis la rédac' en chef ! Et qui dit "en chef" dit que je ne serait pas seule...

III. Les journalistes magiques !

J'aurai besoin d'aide pour tous faire donc, vous trouverez un sujet consacré au staff dès demain =)





Box :[/u]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce donc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peste a franchi le portail. [RP Public, mais toute seule pour l'instant xD]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Actus du forum :: Alfea Newspaper-
Sauter vers: