ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 12:21

Ce matin raff est allez a la bibliothèque faire des recherches, Angel la rejoins et a fait tomber des livres, la dame de la bibliothèque ne voulait pas ramassé un livre, Angel le fit. Des monstres sortie de celui-ci. Rogue arriva donc et croyait que c'était une fête, un bazar se fit connaître. Tout les monstres du livres était invoqué ou libéré de prison a cause celui-ci.Une explosion avais eu lieux, les quatre murs de la bibli avais exploser, Charlotte une nouvelle qui venait d'arriver, se dirigea vers la bibliothèque voir se qui se passe. Depuis ce matin donc, le bordel règne a Alféa. A cause de c'est élèves.

_____

Je poursuivait des monstres, je tenait le livre gelé, et de l'autre main raff qui celle-ci tenais Angel et celle-ci tenait cette fille.
Une question me passa part la tête c'est qui cette fille !
Je continua a courir puis je vis une porte dans un couloir noir. Cette porte était déjà ouverte, c'était comme une deuxième bibliothèque mais cacher, surment a cause de magie trop puissante.
des livres partout !
je regardait Raff, qui celle-ci regardait Angel et celle-ci regarde cette fille. Des monstres arrivas donc, obliger de faire de la magie.

<< Maintenant, essayons de les détruis ! >>

Le monstre attaquait, mais un mec bizarre avec des cheveux long, très long ont dirait une gonzesse !


<< ET TOI LA FILLE DESCENDS DE LA PAUVRE NAZE !!! >>

Je suis fier de moi surtout de ma réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 12:33

Je tenait fermement la main de Rogue comme par peur de la lâcher. Il nous a conduit dans un couloir sombre, très sombre, il franchit une porte qui nous mène donc a une autre bibliothèque beaucoup plus lumineuse et remplis que l'autre. Moi qui pensait qu'il n'y avait qu'une bibliothèque ici, je suis loin du compte.

<< Maintenant, essayons de les détruis ! >>

Je veux bien mais on fait que ça depuis tout a l'heure. Notre magie va finir par s'épuiser. OH, un pas beau viens de montrer sont nez, il a des cheveux de filles.

<< ET TOI LA FILLE DESCENDS DE LA PAUVRE NAZE !!! >> 

Ok c'est officiel Rogue est fous, il crie sur tous ce qui bouge. Mon dieux faites quel que chose. Mais c'est que la fausse fille attaque en plus. Nya, pourquoi c'est moi qui m'en prends pleins la tronche.

"ET MAIS TA FINI A LA FIN TU ME SOUL RETOURNE DANS TON LIVRE, MINCE A LA FIN"

Raff attaque power. Je suis conne. Bref ça lui a rien fait. Mamamia on y arriveras jamais j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue36/60~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue123/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (123/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 13:22

Après avoir attrapé la main de raff, celle-ci fut de même avec moi, je le fit aussi avec Charlotte, après tout si je la laissait toute seule la bas sa serrait dangereux pour elle. Rogue suivait des monstres quelle idée ! J'avais eu la même idée aussi... Mais bon pas grave cette idée m'était sortie de la tête. Plus ont avançait plus le couloir devenait sombre, et bruyant a cause des monstres, mais le pire ils nous suivait... Ont avais le chois de courir ou de nous faire buté, moi pour ma part c'était courir !
Charlotte qui courrait malgré c'est talon se cassa la figure je l'aida a se relevé un monstre voulu l'attraper mais a la place je lui lança une boule de magie. J'avais lâcher la mains de raff pendant que j'aidait Charlotte une quinzaine de monstres était au tour de nous. J'utilisa donc ma magie de l'ange:

<< Invocation n°1 : LE CRIE DE L'ANGE !! >>

Les quinzes monstres au tour de nous avais disparue, temps mis, j'aida Charlotte a se relevé, et je lui fit une magie assez spécial qui permettait de ne pas se cassez la figure. plus ont continuait de courir plus il avais de monstres a nos trousse, j'avais réussi a rattrapé la main de raff. Une porte se dessinait au loin avec de la lumière, enfin !!! DE LA LUMIERE !!! la pièce contenait d'un hauteur incroyable... mais aussi une quantité de livre phénoménale. Sans oublier les monstres c'était pire ! y en avais plein ici ! D'un coup rogue ce mis a dire:

<< Maintenant, essayons de les détruis ! >>

Rogue se mis a regardé d'un coter, je regarda aussi UNE FILLE ou non un mec, il connais pas la tondeuse lui !
Bon sa va encore, malgré qu'il est juste horrible d'un coup rogue se mes a Hurlé !

<< ET TOI LA FILLE DESCENDS DE LA PAUVRE NAZE !!! >>

Quelle andouille ! Ont va se faire tuer, je le sens très mal se coup l'as d'un coup ce mec se mis a nous attaqué, mais ont a rien fait le pire, raff se pris une attaque en pleine tronche et se mis a crier !

"ET MAIS TA FINI A LA FIN TU ME SOUL RETOURNE DANS TON LIVRE, MINCE A LA FIN"

Raff se mis a l'attaque, mais il n'avais rien...
Je compris un peut donc, j'avais un livre qui m'était arriver dessus, une présentation des ennemis magique, bizarrement a sa page.... Génial ont va m'orflé ! Les winx l'ont battu avec l'enchantix seul problème personne d'entre nous a l'enchantix.... Ont va crever ici je le sens !
Je jeta le livre a raff, qui lui atterrie dans les mains pour quelle voyant.

<< Maintenant tu va retourné dans ta prison de glace ! >>

Je commença a l'attaque avec une onde spécial débile, je vu que charlotte n'était pas très rassuré, donc, je ferait tout pour la protéger ! quoi qui l'en coûte ! Je me mis devant charlotte je dit:

<< Rogue, Raff occupé vous de lui ! Moi je protège ma demis soeur ! Et je suis sur que vous poser la question qu'est que sont nom c'est charlotte ! >>

Bref, je me retourna , et je fit une barrière assez spécial, une barrière de musique et de magie de l'ange.
Je fit un sourire a charlotte, qui elle aussi me souris.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 13:45

Angel avait un livre dans la main, elle le lut avec un certaine attention, enfin elle lut une page avant de me le lancer.

<< Maintenant tu va retourné dans ta prison de glace ! >>

Elle l'attaqua avec sa magie.

<< Rogue, Raff occupé vous de lui ! Moi je protège ma demis soeur ! Et je suis sur que vous poser la question qu'est que sont nom c'est charlotte ! >>

Ça c'est fait et c'est plus a faire. Angel fit une barrière pour ce protégé elle et Charlotte. Bon j'ai confiance en elle. Alors il faut que j'arrive a lire ce livre sans que l'autre truc m'attaque. Alors il s'appelle Valtor, il a été vaincu par les winx qui étaient des fée enchantix puis renvoyer d’où il venait, d'oméga. Génial a moins qu'une de nous devienne enchantix on peux pas le battre. ~~ ♫On est dans la merde, on est dans la merde, on est, on est, on est dans la merde ♫~~

"Et on fait comment nous maintenant ?"

Je regarda "Valtor" avant qu'il m'attaque.

"PUTIN TU ME SOUL TOI"

J'ai qu'une envie c'est de le tuer mais on peut pas, si seul des fées enchantix peuvent y arriver c'est foutu. Ce livre ne dit rien d'autre ? Je sais pas une info qui nous aider a le battre un point faible un truc comme ça quoi ! Non rien. A mois que !

"Rogue tu peux t'en occuper deux minutes je veux voir un truc ! je te laisse pas le choix enfaite"

Je me dirige vers un rayon de livre et m'accroupis pour lire ce livre cette description en détaille. Non rien, toujours rien pour nous aider. C'est un grands magiciens qui peut nous tuer si on se défends pas. Aller on danse la samba. C'est foutu je trouve rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 14:54

Je voyait cette espèce de fille, bon elle avais pas de forme... donc c'est un mec.

<< Tu sais les sa se coupes ! Le coiffeurs sa existe ! >>

Fortiche de ma blague je me pris une attaque dans la gueule. Je me retrouva au sol, le sol et très frais sa me donne faim tout ça.
Je remarque un livre de glace, assez délicieux ! je veut le bouffé !!! j'i trop faim, je me dérige donc et d'un coup de la glace tombe du ciel.

<< BONNE APPETIT !! >>

Je mange la glace puis je suis regonflé a bloc, je fait une patinoir ce mec se casse la gueule sur le sol.

<< RAFF ATTAQUE LE ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 15:01

J'avais beau lire cette page dans tout les sens je ne comprenais rien. 

<< Tu sais les sa se coupes ! Le coiffeurs sa existe ! >>

Lui sa l'amuse. C'est bien de vivre dans la joie mais pas trop non plus. On est juste au bords de la crise.
Maintenant il mange manquais plus que ca ! Valtor glisse sur la patinoire que grey viens de faire, la je doit avouer c'est balèze.

<< RAFF ATTAQUE LE ! >>

"OK !"

Je relance le livre a Angel et lui fit un sourire avant de m'envoler au-dessus de Valtor. Une main en l'aire, une autre en bah.

"Cristal pure"


Pour un pluie de cristal parfaite. Nya, toucher. Bienfait pour lui. Attendez deux secondes il se relève comme si de rien n'était, NON. J'ai rater.

"Tu voudrais pas crever sa m'arrangerais le moche !"

Il passe près de moi sans même que je le vois avant de m'envoyer a terre. IL ME GONFLE !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte H.Nintedogs

charlotte H.Nintedogs


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue1/60~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue14/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (14/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 15:51

J'était dans une salle ou une bibli, lumineuse, et nom d'écaptiré comparé a l'autre...
Bon, rogue et raff se battait.. quand a moi Angel me protégait pour une raison, que je savais par coeur... je n'ai pas ma transformation.

<< Angel, arrête, je veut me battre aussi ! même si je ne serait pas d'une grande aide >>

Je jetta un livre sur ce dénomé "Valtor" il se pris le livre en pleine gueule et temps mieux.
Je n'écoute jamais les conseile des autres et je m'en fiche !

Je Vais les aider ! avec n'importe quoi mais j'aiderait !
J'eu une idée chanter comme une caserole !
Musique en plase les oreilles bouchers ou pas sa n'attaquera que ma prois !

<<♪AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ♪>>

Bon j'éspère avoir cassez c'est oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 16:01

<<♪AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ♪>>

C'est quoi ca ? je me retourna pour viens d’où viens cette mélodie et vois Charlotte. Je me retourne vers Valtor qui ce bouche les oreille. Je crois que j'ai compris !

"Bien jouer Charlotte. Bon a mon tour"

Je me relève et me place devant Valtor puis lui lance ma plus puissante attaque.

"Brise cristalinne"

Apres avoir reçut l’attaque il ce relève avec une ou deux égratignure. Je me sens propulser vers une des nombreuse étagère et tombe une nouvelle fois a terre. Mon cul j'ai mal au cul.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue36/60~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue123/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (123/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 16:20

Moi qui était censé protéger charlotte qui n'avais jamais eu sa transformation... c'était plus la pleine.
Je devait me battre au coter de mes amies telle et ma mission pour moi !
bon je vois qu'il peuvent se débrouiller mais les monstres de partout !
Je vais les combattre avec ma force.
"Onte sonor" et "Crie de l'ange" une cinquantaine de monstre disparue, mais encore.... le livre était en train de se décongeler

<< ROGUE LE LIVRE RECONGÈLE LE !! >>

j'ura tellement fort que j'en eu mal a la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 18:14

Je vis que Raff était tomber, je l'aida donc a se revelé.
je me remis a l'insulter, bon manque de chance je l'énervé enore plus. il se mis attaqué de partout donc je me mis a crier:

<< METTER VOUS A L'ABRIS !!! >>

Je fis apparaitre un mur de glace, mais celui-ci ne seda.
Je me décla donc, je pris raff, personne ne fit touchez a un moment quand j'avais le dos tourné ce lache m'attaqua mais Raff qui avais vue que celui-ci voulait m'attqué ce jeta devant moi.

<< NON RAFF MON AMOURS !! >>

Je me mis a pleuré. quand d'un coup Raff brillait de mille feu.

<< ooohhhhhhhh >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 18:45

Rogue m'aida a me relever, je suis a bout. Je crois que je vais crever. Rogue continua a le provoquer mais il commença a vraiment perde patience et a attaquer tout ce qui bougea. Rogue fabriqua un gros mur de glace mais il céda. Rogue me pris et ce décala, je sens vraiment plus rien et en plus de ça je sens qu'un malheurs va arriver. Oh mon dieux il va pas l'attaquer par derrière.
Je me dégagea a vitesse grand V des bras de Rogue pour le protéger. Oui quand je veux un truc j'ai une pèche incroyable. Bref a nos mouton, avec l'attaque de Valtor je viens de céder, oooooooooh je suis morte, vais voir des papillon, ma pauvre raff tu deviens barge.
Je sens des larmes mais se n'est pas le miennes, celle de Rogue ? Impossible comment ça ce pourrais alors que je viens de prendre le coup de trop.
J'ouvre les yeux, je suis encore en vie ! Et c'est quoi cette tenue ? C'est pas ma transformation habituel. De magnifique et majestueuse ailes remplace mes anciennes tout petite, un petit flacon en guise de collier était autours de mon cou. Je crois que je suis une enchantix.
Je me retourne vers Rogue et le regards avec un regards de tueuse avant de lui crie.

"TU PEUX PAS FAIRE GAFFE TA FAILLIT CREVER SOMBRE CRÉTIN"

Je l'embrasse sur la joue, c'est tout de même l'homme que j'aime le plus monde, après mon frère bien sur. Je me retourne a nouveau contre la fille et lui dit :

"Toi je te jure ta va voir, ta voulut attaquer Rogue das le dos je vais te le faire payer."
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 21:01

Je ne compris pas trop Raff a changer de look quand elle meurt... ou bon au pire tellement que mon cerveau et débile bref..... je reviens au moutons !
Raff ma sauvez de justesse, elle se mes a me regardez avec un regard de tueuse :

"TU PEUX PAS FAIRE GAFFE TA FAILLIT CREVER SOMBRE CRÉTIN"

J'ai faillit crevé ? bon, je suis un sombre cretin je l'avoue.
Raffa s'aprocha et me fin un p'tit bisous sur la joue je rougie un peut.

Puis après elle dit a l'autre moche la:

"Toi je te jure ta va voir, ta voulut attaquer Rogue das le dos je vais te le faire payer."

Après lui avoir dit sa, il pris peur et s'enfuit... mais maintenant le problème alféa allais être remplie de monstre.

<< Angel, charlotte allez a la biblihotèque détruire le skellette et les monstres avec Raff ont s'occupe de les tuer ici !! >>

Je fit apparaitre une patinoir de glace évitant que Angel et charlotte se fasse toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyLun 2 Sep - 9:22

Bah il est partit. Je comprends que dall a cette histoire moi. Et le fait que je sois enchantix me traumatise encore plus. Mon dieux qu'ai je fais.

< Angel, charlotte allez a la biblihotèque détruire le skellette et les monstres avec Raff ont s'occupe de les tuer ici !! >>

Il fit apparaitre une patinoire pour ne pas que les filles se fasse toucher. Yosh ! Maintenant je fait comment moi, je connais pas mes nouveau pouvoir. AIE ! un livre, comme par le plus grands des asarts c'est un livre enchantix, génial. Les fées enchantix possède la poussière de fée, elle sert a détruire le mal et a devenir petite, mais c'est génial ça. Avec es nouvelles ailes je peux même voler en sens inverse du vent a une grands vitesse. mes pour mes pouvoir c'est a moi de trouver.
On a qu'a essayer ce qui me passe par la tête. Ca marche comment la poussière de fée.

"NYATTA"

Je sais pas ce que j'ai fait au moins un grands truc viens de sortir de mes mains et a détruit dix monstres. Putin c'est balèze ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les archives secrètes-
Sauter vers: