ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...

Aller en bas 
+2
Eleanor A. Moore
Anthéa V. Orchestra
6 participants
AuteurMessage
Anthéa V. Orchestra

Anthéa V. Orchestra


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyMer 11 Sep - 16:31

ORCHESTRA, Anthéa


Prénoms secondaires :  Valentina, Léminda

Date de naissance :  8 mai 1996 (17 ans)

Planète d'origine :  la Terre

Pouvoirs magiques : Le son, la dance, la colère

Histoire de votre personnage :  D'origines terrienne, Anthéa n'a pris connaissance des pouvoirs qui lui avaient été offert que tard. C'est à l'âge de 15 ans qu'Anthéa s'est rendu compte de sa puissance ...

***

"Rends moi ça Jack" cria une petite fille.

La pluie tombait, quelques gouttes d'abord, puis un véritable déluge s'abatti sur la petite ville de mystmount, dans le Massachusetts.

"Rends moi ça, je t'ai dit !
-Pourquoi t'as besoin de cette trousse ? 'y a que des stylos et du matos d'écolier là dedans non ? Ou bien... ou bien tu me caches un truc soeurette ! ricana Jack, 17 ans.
-N'importe quoi ! C'est juste que j'en ai besoin pour travailler ! Allez, rends moi ma trousse s'il te plait !!! implora la jeune fille de 15 ans.
-Tu sais quoi ? On va jouer à un truc ! Tu te souviens de la barrière grise, près du quartier des miniers ? demanda le garçon.
-Celle qu'il nous est interdit de franchir ? Ouais, je m'en rappelle, le fils du facteur m'a dit qu'il y avait l'autoroute derrière, sans doute pourquoi on peut pas la traverser...
-Exactement ! Bon, je t'explique les règles ? On va aller de l'autre côté de cette barrière ! Là-bas, je vais traverser l'autoroute, et pour récupérer ta trousse, il suffira de me rejoindre !"


La petite Anthéa n'avait pas l'air rassurée mais son frère semblait inaccessible, elle était obligée de relever le défi...

"Bon, j'accepte ! Et ensuite tu me rends ma trousse, promi ?
-PROMI SUR LA TETE DU CHAT !"


Les deux ados traversèrent la limite interdite, marquant ainsi le premier pas du reste de leur vie...

Jack traversa sans dommage, l'autoroute n'était pas très fréquenté à cette heure ci de l'après-midi. Mais la pluie qui continuait de tomber, réduisait la visibilitée... Anthéa traversa sous le regard attentif et rieur de son frère ainé, elle aussi sans dommage.

"Et bah voilà ! C'était pas compliqué, tu l'as ta trousse, 'spèce de petite cachotière ! Bon, on rentre, si tu attrape froid, je vais me faire démonter..."

Anthéa fulminait intérieurement. Alors comme ça, si elle attrapait la grippe, son frère s'en moquerait, ce qui lui importait, c'était son sort à lui ? "Quel imbécil pensa-t-elle !". Mais Anhéa n'eut pas le temps de lancer une réplique cinglante à son frère...

Le choc, le bruit, les cris, le sang. Puis la tristesse et la colère d'une jeune fille en proie à une douleur intérieure. La lumière et les éclairs ! Ses genous fléchissèrent, Anthéa tomba. Puis, le noir total.


***

Après le décès de son frère, Anthéa perdu contact avec l'extérieure, le contact avec autrui. Jusqu'au jour où une créature féérique descendue du ciel lui annonca qu'elle était une fée, une fée très puissante, mais aux pouvoirs instables. En effets, sa colère ou sa tristesse peuvent lui provoquer des crises de démence, crises incontrolables qui détruisent tout sur leurs passages ! Mais Anthéa était aussi la fée du son et de la danse, ça elle ne le savait pas, mais la magicienne tombée des étoiles le lui dit. C'est avec un an de retard qu'Anthéa partit vivre sur Magix pour apprendre la magie, laissant derrière elle ses parents toujours dans le deuil de leur fils. Un mystère perssistait encore : comment se faisait-il que la jeune Anthéa possède des pouvoirs magiques ?...


Physique de votre personnage :  Anthéa est une fille à la beauté éblouissane, d'ailleurs elle ne s'en cache pas, elle le sait ! Ses cheveux d'un chatain variant de nuance au cours des saisons, lui tombant jusqu'aux fesses. Elle aime les nouer en une tresse, faire un semi-chignon, des nattes, des couettes, une queue de cheval, ou bien les laisser lachées. Anthéa est également grande, presque 1m80 ! Ses yeux verts prennent parfois une teinte bleue en hiver. Personne ne saurait résister à son charme, à son sourire, à son regard pétillant ! Elle aime s'habiller et porte toujours des tenues parfaitement soignées : talons hauts, robes de créateurs, gilets, blazers, pantalons serrés ou jupes courtes en soie.

Caractère de votre personnage :  Avant la mort de son frère, Anthéa était une jeune fille populaire, joyeuse, rieuse, blagueuse. Mais le traumatisme vécu l'isola du reste du monde ! Peu à peu avant son arrivée à Magix, Anthéa commençait à redevenir la fille qu'elle était. Elle espère pouvoir s'intégrer dans un monde qui lui est totalement inconnu... Anthéa est également très coquette, jamais vous ne la verrez dans une tenue mal soignée ! Elle sait séduire et charmer, mais aussi rester à l'écart lorsqu'il le faut, à part lorsque son adversaire fait partie de la gente féminine, si vous voyez ce à quoi je fais référence ! C'est une grande travailleuse, et une perfectionniste.

Niveau de RPG : Bon
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue1/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue18/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (18/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyJeu 12 Sep - 5:47

Ouah, tellement triste... En même temps il est con, son frère, c'est pas sympa ><

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa V. Orchestra

Anthéa V. Orchestra


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyJeu 12 Sep - 16:28

Merci fofolle ^^ pour ceux qui sauraient pas, je suis le triple compte de Christie jack et zeffi ocarina
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue1/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue39/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (39/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyJeu 12 Sep - 19:42

Bienvenue prof !! XD mais non t'es dans mon dortoir !!! Yes !!
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue26/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue30/30Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue107/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (107/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyVen 13 Sep - 16:38

Bienvenuuue Magix Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue73/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue18/30Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue213/400Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (213/400)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptySam 14 Sep - 10:23

Bienvenuuue ! Razz
Mais, pas touche à Warren ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa V. Orchestra

Anthéa V. Orchestra


Messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue0/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (0/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptySam 14 Sep - 12:14

Anthéa est une fille compliquée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue40/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue30/30Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue332/400Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (332/400)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyMer 18 Sep - 16:53

Bienvenue moi même -briques-
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue1/60Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue20/20Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Left_bar_bleue18/200Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty_bar_bleue  (18/200)

Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... EmptyDim 22 Sep - 7:36

Ooooh des briques *u* BATAILLE DE BRIQUES BANZAAAAAAAAI !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty
MessageSujet: Re: Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...   Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthéa V. Orchestra ... sans peur et sans reproche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ou magicien ?-
Sauter vers: