ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Contexte du forum.

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

~ Contexte du forum. Empty
MessageSujet: ~ Contexte du forum.   ~ Contexte du forum. EmptyMer 14 Aoû - 9:36

Magix, 1993.

Un rire sonore retentit dans la nuit noire alors que qu'a Alfea, la bataille continuait de plus belle. Les autres, autour d'elles, n'avaient pas conscience qu'un terrible combat s'opposait entre le dangereux sorcier Valtor et la courageuse directrice Faragonda. Le sorcier enchaînait les attaques, alors que Faragonda jonglait astucieusement entre les sorts de protection, et les attaques, moins puissantes que celles du sorcier, mais tout de même puissantes et bien au dessus du pouvoir habituel d'une fée de son age. A 50 ans, Faragonda arrivait encore a lutter convenablement contre un homme entre 17 et 25, le temps ou les pouvoirs se découvrent, et s'amplifient. Ils sont donc plus puissants durant cette période. Or, face a Valtor, c'est pourtant elle qui semblait prendre le dessus, car il s'affaiblissait de seconde en seconde. Leurs visages se contractaient, leurs yeux se plissaient sous la puissance des attaques qui faisaient trembler le sol, leur sang coulait, mais aucun des deux ne lâcha prise. C’était un combat spectaculaire.

Mais soudainement, Faragonda ressentit comme une décharge qui la vida de l’intérieur. Les lèvres de Valtor s’étiraient en un sourire tordu, signe qu'il avait réussi. Faragonda comprit alors qu'elle avait été touchée par un des sorts mortels du sorcier. Par mégarde, son bouclier s’était effacée durant quelques secondes. Ces quelques secondes avaient réussi a la tuer.

Alors qu'elle se sentait mourir, Faragonda rumina ses dernières pensées.


<< Je ne mourrais pas sans qu'il ne meure aussi. Si je vais dans la tombe, lui aussi. Si je dois quitter les miens, il devra quitter les siens aussi. Si je quitte ce monde, il le quittera aussi.. >>

Alors, avec un dernier rugissement de rage, Faragonda utilisa toute son énergie pour former une gigantesque boule d’énergie qu'elle lança de toutes ses forces tout droit sur le cœur de Valtor. En le voyant tomber a la renverse, elle sut qu'elle avait réussi. Elle sourit. Alors qu'elle tombait en arrière, elle vit un visage pale suivi d'une paire.. non, d'un oeil orange et d'un oeil vert se pencher sur elle.

<< Catherine.
- Non ! Maman, tu ne peux pas me faire ça... Reste avec nous..
- Je ne peux pas, Catherine. Tu le sais. Il est trop tard, c'est fini pour moi.
- Non ! Je refuse d'y croire ! Tu ne mourras pas... Maman.. Maman .. ?
- Je n'ai plus que quelques secondes, alors écoute moi bien... Quand je ne serais plus la, cette école sera sans directrice... Je t'ai vu combattre. J'ai vu cette lueur de détermination dans tes yeux. Je veux que tu reprennes le flambeau... A.. apprends a toutes le jeunes fées qui viennent ici.. comment se défendre.. comment protéger leur famille... comment utiliser ses pouvoirs... je sais que tu en es capable..
- Maman...
- Je suis fière de toi ma chérie... >>


Faragonda rendit alors son dernier souffle, et Catherine poussa un long hurlement de douleur et de chagrin.


Magix, 2013.

20 ans. 20 ans que Catherine était directrice d'Alfea. 20 ans qu'elle avait ce plaisir d'enseigner, et d'aider les jeunes fées a maîtriser leurs pouvoirs. 20 ans que sa mère était morte. 20 ans de paix dans le monde, sans de forces obscures... Mais il restait toujours une part d’obscurité dans le monde, Catherine le savait. Cela la torturait, et elle se demandait bien quand cette obscurité passera a l'attaque...


Et vous ? Etes vous prêts a vaincre les forces du mal ? Venez étudier ou enseigner a l’école d'Alfea, école de la directrice Catherine, apprenez a maîtriser vos pouvoirs, et surtout prenez garde, le mal rode toujours...
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
 
~ Contexte du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: L'essentiel !-
Sauter vers: