ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Des recherches...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue36/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue20/20Des recherches...  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue123/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (123/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Des recherches...    Des recherches...  EmptySam 17 Aoû - 18:08

J'arrive devant la bibliothèques, pour trouver un livre qui parle de "la magie de l'ange" je veut l'utiliser correctement, sans défaut, mais peut'être j'aurait des problèmes... Je trouve un livre, donc je peut allez m’assoies a une table, et commencez a l'étudier...
Je lui attentivement, pour ne pas avoir de soucis quand je l'utilise.
le livre dit: "Tout utilisateur utilisant se pouvoir, n'ayant pas lu, se qu'il pouvait prévoir en danger peut perde une partie de sa vie"
Puis plus loin sa dit aussi que si l'utilisateur ne fait pas attention il peut en mourir. Mais c'est seulement pour des utilisateurs débutant.
je continue a lire puis je trouve une partie intéressante: "Ceux ou celle qui utilise cette magie peuvent aussi invoqué des anges, ou des âmes.
Ce pouvoir peut consumé d'une énergie puissante, tel que l'enchantix pour les fée, et le Sceptre de feu, se qui est dur a accomplir."
C'est génial, il me faut cette enchantix, je veut invoqué des anges !
Tiens y a des personnes qui rentre dans la bibliothèques, cela ne me dérange pas, je continue a lire se livre intéressent.

Revenir en haut Aller en bas
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue33/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue30/30Des recherches...  Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue192/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (192/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptySam 17 Aoû - 19:37

Je fis une petite visite de l'établissement lorsque j'arrive devant la porte e la bibliothèque. J'entre dans la bibliothèque et regarda attentivement tous les livres en buvant le verre d'eau que je tenais dans ma main. Je marche lorsque je bouscule une demoiselle aux cheveux bleu et la mouille avec l'eau que je buvait. j'aida la fille à se relever et lui dit en essayant de la sécher avec des mouchoirs:

- Excuse-moi, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, je te pris vraiment de m'excusez.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue36/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue20/20Des recherches...  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue123/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (123/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptySam 17 Aoû - 20:38

Je suis tellement fascinée par cette magie que je ne vois même pas que je suis basculer, par une fille qui as un verre d'eau dans la mains et qui m'arrose.

<< - Excuse-moi, je ne l'ai vraiment pas fait exprès, je te pris vraiment de m'excusez. >>

Elle ma carrément interrompu et elle me touche avec c'est mouchoirs pour m'essuyer sa va pas le faire !
Je sais me sécher tout seule.

<< Tu aurait pu faire attention, déjà les verre d'eau sont interdit ici, si tu ne sais plus lire les panneaux je peut plus rien pour toi >>

Je me séchas demanda a la dame de la bibliothèque si je pouvait prendre le livre et je partie dans la cours le lire en paix sans une personne qui me bouscule.
Revenir en haut Aller en bas
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue33/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue30/30Des recherches...  Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue192/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (192/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptySam 17 Aoû - 21:08

Je m'excuse et aida la jeune fille à se relever, mais celle-ci ne voulus rien savoir et me criat dessus:

<< Tu aurait pu faire attention, déjà les verre d'eau sont interdit ici, si tu ne sais plus lire les panneaux je peut plus rien pour toi >>

Je suis consciente qu'elle n'est pas contente d'être mouillé, mais au point de me crier comme si j'étais son esclave ? Non. Je voulus lui jeter un sort dessus pour lui montrer qu'avoir un caractère de chien pour énèrver les autres et que ce croire mieux que les autres est nul, mais je me retins car ce comportement n'est pas digne de moi. Essayons plutôt de se faire pardonner de cette fille. Je la suivis jusqu'à la cour. Je m'approcha d'elle et lui dit avec un sourire pour être gentille:

- Je m'excuse vraiment pour ce que t'es fait sans faire exprès dans la bibliothèque, je ne le voulais pas et je m'en excuse. Me pardonne tu s'il te plaît ?


Dernière édition par Néomie D. Illusiona le Dim 18 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue28/50Des recherches...  Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue20/20Des recherches...  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue416/600Des recherches...  Empty_bar_bleue  (416/600)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptySam 17 Aoû - 21:18

Bonjour !
Désolée d'interrompre le petit RP, mais j'ai vu un truc assez dérangeant.. Néomie, tu n'as pas le droit de jouer dans le personnage d'Angel, c'est a dire que seule elle peut la faire se diriger vers la cour et l'asseoir sur un banc, or c'est toi qui l'a précisé et c'est peut etre pas ce qu'elle a envie de faire.
Vola, je le signale a l'avenir pour que tu ne refasses pas cet erreur =) Pesnes a éditer ton post Wink
Bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue33/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue30/30Des recherches...  Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue192/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (192/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptyDim 18 Aoû - 12:17

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue36/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue20/20Des recherches...  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue123/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (123/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptyMar 20 Aoû - 11:12

- Je m'excuse vraiment pour ce que t'es fait sans faire exprès dans la bibliothèque, je ne le voulais pas et je m'en excuse. Me pardonne tu s'il te plaît ?

Je accepte pas des excuses comme ça moi, je vais carrément l'ignoré ou lui répondre:

<< désolé, je accepte pas tes excuses, sur ce laisse moi tranquille ! >>

je partie furax, chercher le chemin de mon dortoir pour allez dans ma chambre me reposer sans être déranger.
Je suis sur de l'avoir énervé se que je voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Des recherches...  Left_bar_bleue33/60Des recherches...  Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Des recherches...  Left_bar_bleue30/30Des recherches...  Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Des recherches...  Left_bar_bleue192/200Des recherches...  Empty_bar_bleue  (192/200)

Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  EmptyMar 20 Aoû - 17:50

Je présenta mes excuses les plus sincères, mais lorsque j'avais finit lui présenter mes excuses elle avait l'air énervée et me répondit:

<< désolé, je accepte pas tes excuses, sur ce laisse moi tranquille ! >>

Je fut à moitié choquée de comment cette fille m'a répondu, je lui sort des excuses, mais pas n'importe quel excuse, mais des excuses vraiment sincère et cette fillette ne les acceptes pas. Normalement chez des gens normaux, lorsqu'une personne présente ses excuses qui sont en plus sincères ont les acceptes et lui pardonne. Mais non cette demoiselle doit bien sur ne pas les accepter. Non mais je rêve ou quoi, je suis désolée mais une fille comme sa qui a en plus son caractère, mais c'est une fille qui se croient Reine ou quoi ? Elle a son droit mais la elle exagère. Laissons tomber, de toute façon sa sert à rien de présenter ses excuses à des gens aussi méchants et bêtes. De toute façon j'ai une amie et elle me suffit, car elle au moins elle est gentille et à au moins un coeur. Néomie calme-toi, ne lui jette aucun sort et va quelque part d'autre que près de cette fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des recherches...  Empty
MessageSujet: Re: Des recherches...    Des recherches...  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des recherches...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La bibliothèque-
Sauter vers: