ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Enfin arrivée dans ma chambre =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Enfin arrivée dans ma chambre =)  Left_bar_bleue33/60Enfin arrivée dans ma chambre =)  Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Enfin arrivée dans ma chambre =)  Left_bar_bleue30/30Enfin arrivée dans ma chambre =)  Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Enfin arrivée dans ma chambre =)  Left_bar_bleue192/200Enfin arrivée dans ma chambre =)  Empty_bar_bleue  (192/200)

Enfin arrivée dans ma chambre =)  Empty
MessageSujet: Enfin arrivée dans ma chambre =)    Enfin arrivée dans ma chambre =)  EmptyLun 19 Aoû - 19:39

Je me trouva enfin devant le dortoirs des topazes et je rentrais dans la chambre que je partage avec une certaine Harmonie S. Haley. J'espère seulement que moi et cette fille on s'entendra à merveille que nous ne nous disputons pas toujours. Je posa mes valises et me rapprocha de la fenêtre. Je contemplais le soleil, le ciel bleu ainsi que les oiseaux qui chante et les belles fleurs. Ah, merveilleux. Je rangea mes affaires et au moment que j'eux fini de ranger mes affaires la porte de ma chambre s'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée dans ma chambre =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans la chambre
» Dans ma chambre.
» Arrivée dans le dortoir Emeraude.
» Découverte de ma chambre.
» Juste une arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir 1 ~ :: Chambre 2 : Néomie D. Illusiona, Harmonie S. Haley-
Sauter vers: