ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue40/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue30/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue332/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (332/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:11

Je venais de finir de manger et j'avais tout un après midi devant moi... Le problème c'est que je savais pas trop quoi faire... Je décidai donc d'aller faire un tour aux toilettes ! Et devinez qui je croise (encore) ? Warren !

"Toi mon coco tu vas regretter ton impertinence, murmurais-je dans ma tête"


Je sorti une fiole de mon manteau, et la versai dans les pissotoirs pour mec ! Il ne me restait plus qu'a attendre...

BOOOOOOOOOOOUM ! Au moment ou Warren s'était approché pour uriner, tout lui explosa à la tronche ! Il avait fière allure.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue60/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue580/600S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (580/600)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:18

JE m'étais absentée deux minute pour aller aux toilette, j'arrivais devoir la porte et
BOUUUUUUUM. Je manqua de m'éclater contre le mur à cause de la porte qui fut éjectée à cause du choque. Je vis par l'entrée des toilettes, Warren, remplis de.... Je préfère éviter de le dire.

<< Bah... Je savais pas que pisser pouvait être aussi dangereux. T'as bouffé du piment à midi ? Non parce que ça fait un sacré bruit...>> Je ne pense pas qu'il allait apprécier ma blague, et je vis au loin une fille, de petite taille et vêtue d'une drôle de façon, se bidonner sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue63/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue22/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue382/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (382/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:21

BOOOOOM

"On peux pas bouffer tranquillement dans cette cantine de mer**"

Je me leva et alla vers la source du bruit laissant deriere moi mon merveilleux repas que j'aime tant et qui finirras pas dans mon ventre tout de suite. Direction les toilette des mecs ou plus courament surnomer par mes soins : La taverne du putoi. Ca choumte de trop chez eux je sais pas comme ils font. Je voit que je suis pas la seul ils y a deja pas mal de monde ici. Oh camelia sort des toilette

<< Bah... Je savais pas que pisser pouvait être aussi dangereux. T'as bouffé du piment à midi ? Non parce que ça fait un sacré bruit...>>

Oula, effectivement warren a fait pas mal de dégat. Je suis plier en deux tellement c'est drole. J'arrive plus a m'arreter. C'est bon je suis calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue18/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue213/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (213/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:34

Un bruit d'explosion retentit, provenant des toilettes des mecs. Je me leva donc, et m'y dirigea. Raff ainsi que Camélia s'y trouvais déjà et allais en sortir, Raff était pliée de rire tandis que Camélia était presque choquée ... Je poussa alors, la porte et remarqua Warren emplis de ... Je ne prononcerais, ce mot ... Il sembla fixé un endroit avec colère, je regarda donc, cela et vis, cette Christie ... Avant d'ajouter avec colère ...

<< Tu n'as donc, rien de mieux n'a faire que de faire ch*er ton monde ? >>

Je la fixa et voulu prononcer une formule mais je fus interrompue ...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue60/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue580/600S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (580/600)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:36

Cat, la ptite amie de Warren arriva. Elle fixa la jeune fille petite et lui dit.

<< Tu n'as donc, rien de mieux n'a faire que de faire ch*er ton monde ? >>

Elle prononça une formule, mais je lui prit fort le poignet avec ma mains, et l'arrêta.

<< Stop ! Ce n'étais que pour rire, pas besoin de s'énerver, et c'est pas comme ça que ça réglera les chose, si tous le monde use de la magie !>>
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue18/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue213/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (213/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:44

Camélia avais pris mon poignet et le serrais vraiment très forts pour m’arrêter.

<< Stop ! Ce n'étais que pour rire, pas besoin de s'énerver, et c'est pas comme ça que ça réglera les chose, si tous le monde use de la magie !>>

Que pour rire ? Pauvre Camélia, elle ignorait sûrement, ce qu'il s'était produit dans ma chambre et encore heureux ...

<< Écoute, tu ne sais pas, ce qu'il s'est produit avec cette Christie ! J'ai déjà eu affaire avec elle et Warren également ! Alors lâche-moi ! >>

Camélia commençait à me sortir par les oreilles. Enfin, je devais avouer, que je n'avais pas vraiment été sympa avec elle depuis que je l'avais rencontrée ...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue60/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue580/600S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (580/600)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 12:47

Elle me repoussa pour récupérer son poignet.

<< Écoute, tu ne sais pas, ce qu'il s'est produit avec cette Christie ! J'ai déjà eu affaire avec elle et Warren également ! Alors lâche-moi ! >>

Je lui répondit avec assurance, en lui montrant mon PC portable, miniaturisé.

<< Ah c'est donc elle Christie, si je suis au courant. Les murs on des oreilles, et internet est très pratique. Tous se dit sur le tchat privé d'Alféa. Je te préviens, je suis toujours au courant de tout.>>

Je commençais à être vraiment très énervée contre cette Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue40/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue30/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue332/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (332/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 13:14

"OULA OULA! On se calme ! Merci de prendre ma défense Camélia ! lui dis-je en souriant. Quant à toi Cat, je vais te faire regretter d'avoir voulu me jeter un sort ! TU VAS BOUFFER LA PI*** DE TON COPAIN MOUAHAHAHAHA ! Je t'invoque, âme perdue du rire !"

SHLAAAAAAAAACK ! Une détonation retentit et une ombre verte avec un chapeau à cloches apparu ! Il se dirigea vers Cat en caquetant, une pissotière dans la main !
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue18/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue213/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (213/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 13:23

"OULA OULA! On se calme ! Merci de prendre ma défense Camélia ! lui dis-je en souriant. Quant à toi Cat, je vais te faire regretter d'avoir voulu me jeter un sort ! TU VAS BOUFFER LA PI*** DE TON COPAIN MOUAHAHAHAHA ! Je t'invoque, âme perdue du rire !"

Une violente détonation retentit, ce qui me fis perdre mes moyens pendant un très court instant mais suffisamment pour ne remarquer l’apparition d'une âme. Je ne sus envoyer une attaque mais évita de justesse, cette âme. Je fixa, Christie, tout en gardant un œil sur l'âme qui préparait une seconde attaque ... Je prononça, une nouvelle attaque qui toucha, Christie, fessant ainsi disparaître son " scribe ". Je le savais que je ne devais rester ici. Je disparu alors, dans un amas de lumière bleue ...


Dernière édition par Cat. L. Valentine le Mar 20 Aoû - 13:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue60/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue580/600S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (580/600)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 13:30

"OULA OULA! On se calme ! Merci de prendre ma défense Camélia ! lui dis-je en souriant. Quant à toi Cat, je vais te faire regretter d'avoir voulu me jeter un sort ! TU VAS BOUFFER LA PI*** DE TON COPAIN MOUAHAHAHAHA ! Je t'invoque, âme perdue du rire !"

<< De rien ! enfin je crois...>>


Je m'écarta, pour laisser Christie faire sa magie, et je regarde Cat l'éviter de peu.
Elle fit ensuite disparaître cette âme.
Je regardais le spectacle et commençait à en avoir assez de rien faire :

<< Bien, c'est à moi de montrer ce que je sais faire, quitte à se faire collée, autant être à plusieurs.
Tempête maritime ! >>
Je prononça ces mots en brandissant mes mains, puis un vent se leva dans le couloir, les feuilles et poubelle commençait à s'envoler et assomer des élève << Oops>> Les jupes des filles volaient, et les garçons se marrer.

<< ça lavera Warren, au moins>> Je rigolais.


Quand ma tempête se calma, je vis que Cat avait disparue.

<< Bah...Elle est où ?>>
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue40/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue30/30S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue332/400S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (332/400)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 13:34

Cet peste osait disparaitre en plein combat !

"ET PUIS D'AILLEURS C'EST PAS UN SCRIBE C'EST UN JOKER PAUV' ABRUTI !"

Tout le monde me regardait mais peut importe, je m'en fou, l'important c'est warren, je m'occuperai de cat plus tard.

"Alors, on s'amuse ? Dis, je crois que tu devrais porter des couches, tu t'es fait dessus !"

Là-dessus, je partit en éclatant de rire...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 27
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue73/200S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue60/60S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Left_bar_bleue580/600S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty_bar_bleue  (580/600)

S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] EmptyMar 20 Aoû - 13:37

Christie huler : "ET PUIS D'AILLEURS C'EST PAS UN SCRIBE C'EST UN JOKER PAUV' ABRUTI !"
"Alors, on s'amuse ? Dis, je crois que tu devrais porter des couches, tu t'es fait dessus !"


Je la regardais partir en se marrant après avoir balancé la vanne à Warren, j'avoue que c'était drôle, mais j’apprécie bien Warren et elle y avait été fort. Je préférais ne pas m'en mêler, ce genre de gars n'aime pas qu'on les plaigne, j'attendais qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty
MessageSujet: Re: S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]   S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'occuper à ma façon (ceci n'est pas un exemple à suivre, ne pas reproduire) [RP libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cantine-
Sauter vers: