ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Left_bar_bleue40/60Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Left_bar_bleue30/30Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Left_bar_bleue332/400Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Empty_bar_bleue  (332/400)

Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] Empty
MessageSujet: Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé]   Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé] EmptyMar 20 Aoû - 14:00

Je venais de bien m'amuser alors, au boulot ! Il fallait que je récuppère ce maudit téléphone ! Je me disais que l'endroit le plus proche des égouts devait être les catacombes ! Je décidai de m'y rendre ! A force d'écouter les autres élèves en parler, je finis par en découvrir l'entrée...

C'était un endroit sinistre ! Horrible même ! Il fallait que je continue, je devais récupérer ce phone ! Je marchai pendant des heures, je cru même que la nuit était tombé. Je finis par touvé des canalisations !

"Bien, maintenant que ceci est fait, je dois user de moyens... plus... exceptionnelles ! Ame perdue de la chasse, génie des trésors, je t'invoque ! Plonge dans ces canaux et rapporte moi mon dû !"

Sur ces mots, un esprit tout mince au regard espiègle apparu... Il s'infiltra dans les canalisations pour en resortir quelques minutes plus tard avec le téléphone !

"Parfait, maintenant je te révoque !"

L'esprit disparu et je quittai les catacombes ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit combat pour se détendre [RP privé Camélia Misery, Christie Jack]
» Christie, une fée qui sors de l'ordinaire !
» égaré dans les catacombes
» ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }
» Mission 10) Infernalum Malleficum at Magix ! [Rerservée Raff ; Angel ; Christie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les catacombes-
Sauter vers: