ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 ~ Les missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

~ Les missions Empty
MessageSujet: ~ Les missions   ~ Les missions EmptyMer 21 Aoû - 7:10

Bonjour !

Dans ce sujet vous sera expliqué le fonctionnement des missions, et leur récompenses.
Le fonctionnement des missions est inspiré du manga Fairy Tail, que j'adore (GREEEEEEEEEEEEEY *____* -sors en se prenant la porte- Aie ><) !

Dans la section "Actus du forum" puis "Missions" vous trouverez beaucoup de topics contenant chacun une mission différente. Ragardez-les bien, choisissez en une, et informez moi PAR MP UNIQUEMENT la mission que vous voulez. Vous avez ensuite 2 jours pour la finir. Si vous la finissez, vous recevrez un bonus de 60 points de magie ! En revanche, si vous ne la finissez pas, vous perdrez des points de magie...

Les missions sont utiles pour gagner des Points de Magie, qui eux vous permettront d'acceder au Grand Labyrinthe... (voir sujet "le Grand Labyrinthe")
Tous les combats se font en mode perte de PV (voir topics "combats" et "PV").

C'est tout, je vous souhaite un bon amusement ! =)
(OUVERTURE DES MISSIONS A 14 HEURES.)
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
 
~ Les missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ PANNEAU DE MISSIONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Informations :: Aides-
Sauter vers: