ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ELECTION DES DEUX ADMINS.

Aller en bas 
5 participants

Selon vous, quels sont les deux membres qui devraient devenir admins ?
Angel C. Nintendogs
ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_lcap24%ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Camelia E. Misery
ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_lcap24%ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Cat L. Valentine
ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_lcap28%ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_rcap
 28% [ 8 ]
Raff F. Akarie
ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_lcap24%ELECTION DES DEUX ADMINS. I_vote_rcap
 24% [ 7 ]
Total des votes : 29
 
Sondage clos

AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptyVen 23 Aoû - 22:12

Bonjour bonjour !

Voici les 4 candidats qui ont postulé pour devenir admins Smile
Vous devez choisir DEUX PERSONNES pour qui voter. Le vote se terminera demain.
Venez voter nombreux !

CANDIDATS :

CAMELIA E. MISERY

Prénom {le vrai, pas celui du perso !} : Talgik
Surnom : Yaya
Pourquoi veux-tu etre admin ? : Parce que j'aime bien gérer des sites etc.. et que je veux aider ma Nono Smile
As tu déja géré un forum ? Si oui, quand ? : Yep ! J'ai déjà plusieurs blog, j'aide sur un forum SPN, et j'avais le forum Tchatix il y'a peu de temps, et j'aide également sur WFC !
Quand pourrons nous compter sur ta présence sur le forum ? : TOUS LE TEMPS 8D et à partir de la rentrée, je viendrais les soirs, et dès que j'ai du temps libres =)

CAT L. VALENTINE

Prénom {le vrai, pas celui du perso !} : Jennifer.
Surnom : Jen.
Pourquoi veux-tu être admin ? : Je dois, dire que j'apprécies fortement, ce fow' et que cela m'aurais assez plus de devenir ADMIN. Alors, dès que j'ai vues, ce post ... J'ai décidée de me lancée ... Egalement, j'adore, aider alors voilà.
As tu déjà géré un forum ? Si oui, quand ? : Et bien, je collabores avec Dragi et Tatal sur le forum, Chipix Club. J'en suis Admin et également Modérateur ... Tous comme Tatal et Dragi !
Quand pourrons nous compter sur ta présence sur le forum ? :
Pendant les vac's ; Je serais souvent présentes le samedi et le dimanche ! Tandis que les autres jours, ceux de la semaines, je ne serais là qu'une voir deux heures ...
A la rentrée, dès que j'aurais du temps libre ... =/

RAFF F. AKARIE

Prénom {le vrai, pas celui du perso !} : Came, camionette a vous de choisir.
Surnom : cam', came, camichous ..... ca varie suivant l humeure des autres o.O"
Pourquoi veux-tu etre admin ? : Pour donner un coup de main a mon admin cherie du nom de nono et pour aider ceux que je peux.
As tu déja géré un forum ? Si oui, quand ? : OUi, WFC tres souvent en tant qu'admin et tout le temps en modo, j ai mes propre fow ainsi que plusiere syte.
Quand pourrons nous compter sur ta présence sur le forum : tout le temps mais je serrais vraiment presente a mon retours de vacances.

ANGEL C. NINTENDOGS

Prénom {le vrai, pas celui du perso !} : Charlotte
Surnom : Choupi, chacha, chat
Pourquoi veux-tu être admin ? : Je veut être admin pour aidez Mlle Nono, et surtout aider le forum le mieux que possible, surtout si elle est débordé.
As tu déja géré un forum ? Si oui, quand ? : Oui, j'en ai crée un j'en gère un actuellement, et aussi, je suis modo alias admin sur Winx Fairy Club
Quand pourrons nous compter sur ta présence sur le forum ? : Tout le temps je suis toujours la sauf en cas d’exception.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue73/200ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue60/60ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue580/600ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (580/600)

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptyVen 23 Aoû - 22:13

Voté =)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue29/60ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue20/20ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue327/400ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (327/400)

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptySam 24 Aoû - 0:16

A VOTÉ ! Oui, j'écris juste ça pour gagner des posts... Oh la tricheeeeeeeeuse, et ouais ! :')
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue26/60ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue30/30ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue107/200ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (107/200)

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptySam 24 Aoû - 6:48

Voté ! Bonne chance à toute les 4 !
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptySam 24 Aoû - 23:23

LES VOTES SONT FINIS !
Merci a tous d'avoir voté !

Voichi ce que nous nommons... les résultats ! X)

EN PREMIERE POSITION

.....
....
....
....
....
....
...

.









CAT L. VALENTINE

Elle est arrivée premiere du sondage avec 8 votes ! Bravooooooow' 8D Bienvenue dans l'équipe des admins psychopathes qui feraient mieux d'aller a l'asile ! Cool

Sauf qu'ensuite... bah vous étiez toutes a 7 votes. DONC J'AI DU CHOISIR ! JE VOUS DETEEEEEESTE JE VOULAIS PAS CHOISIR JUSTEMENT Sad T________T

Bref ! Donc j'ai choisi.....

.....
....
....
....
....
....
...

.









PERSONNE BOUAHAHAHAHA


.....
....
....
....
....
....
...

.


.....
....
....
....
....
....
...

.


.....
....
....
....
....
....
...

.



CAMELIA E. MISERY


Bravo a vous deux ! Et merci aux autres participantes !
Je vous en parlerai demain en ce qui concerne la gestion du fow. Cool

~ L'equipe du staff. (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Olivia E. Heaven

Olivia E. Heaven


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26

~ Statut
POSTS RPG ~:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue9/60ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue20/20ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
ELECTION DES DEUX ADMINS. Left_bar_bleue0/200ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty_bar_bleue  (0/200)

ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. EmptySam 31 Aoû - 18:31

J'étais en vacaaaaaaances T___T

Bon bah bravo aux deux nouvelles admins ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty
MessageSujet: Re: ELECTION DES DEUX ADMINS.   ELECTION DES DEUX ADMINS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION DES DEUX ADMINS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» ~ RECRUTEMENT DE 2 ADMINS
» Rencontre entre deux étrangers.
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]
» [ÂME SENSIBLE, S'ABSTENIR, SCENE CHOQUANTE 8D]Une rencontre entre deux étrangers. [suite. Camélia - Alexander.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Actus du forum :: Autres-
Sauter vers: