ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue1/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue39/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (39/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyLun 26 Aoû - 17:55

Me voilà enfin. J'apparais dans de la lumière blanche et là, que vois-je ? Ahhhh !!!!!!!! Du....du....du ROSE ! Je manque de m'évanouir. Cette couleur maudite que je déteste !!!!!! Bon, Ewina, reprends-toi. Ça se trouve, les dortoirs, c'est pas pareil. Je cours tout de suite, j'ai pas envie de revoir du rose ! Je cours tellement vite que je rentre dans une fille. Oups. Je me relève et l'aide à se relever. Elle avait des magnifiques cheveux blonds avec des mèches plus foncées et portait une robe rouge. Elle avait aussi une sorte de bonnet-chapeau rouge et des mitaines rouges ainsi que des escarpins noirs. Moi, ça me plaît, ce look. J'oublie ma politesse "légendaire" :
-Excuse-moi de t'avoir renversée. J'étais effrayée par cette couleur de Barbie, tu sais, le rose. Je déteste cette couleur.
Elle était tête baissée, je sais pas ce qu'elle avait. Si elle me pardonnait ou pas. Tout ce que je souhaite, c'est qu'elle ne soit ni en colère ni triste, parce que moi, mon don, je le déteste, vous savez, celui qui permet de voir l'aura pure des gens, l'Empathie, quoi. Je suis tellement emphatique que... bon, j'arrête de causer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue40/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue102/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (102/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyMer 28 Aoû - 16:34

J'étais tranquillement en train de regarder le ciel quand, tout à coup, je me retrouve par terre ! Ok... QUI EST LA PETITE C***E QUI A FAIT CA ? La fille en question m'aida à me relever. Je la regarda puis baissa ma tête. J'étais sûre de l'avoir déjà vue quelque part. Elle avait les cheveux bruns-roux, des yeux jaunes et surtout un look en noir et blanc. Une robe courte blanche, un legging noir, des jambières grises et des ballerines blanches elles-aussi. Elle me rappelait quelqu'un mais je sais plus qui. Elle me dit ensuite :
-Excuse-moi de t'avoir renversée. J'étais effrayée par cette couleur de Barbie, tu sais, le rose. Je déteste cette couleur.
Cette voix, je ne sais plus à qui elle était mais, elle me disait quelque chose ! Bon, je relève ma tête et dit :
-C'est pas grave. Moi aussi j'aime pas trop cette couleur. Tu me rappelles quelqu'un mais pour m'en assurer, je vais te demander comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue1/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue39/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (39/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyMer 28 Aoû - 16:42

Après un court instant, elle releva sa tête et là, je vis un truc qui appartenait à quelqu'un que je connaissais très bien, un ras-le-cou rouge avec de la dentelle noire. Elle me répondit :
-C'est pas grave. Moi aussi j'aime pas trop cette couleur. Tu me rappelles quelqu'un mais pour m'en assurer, je vais te demander comment tu t'appelles.
Je lui rappelle quelqu'un et bas dis donc ! J'ai un sosie ou quoi ? Moi je connais pas du tout cette fille !
-Ca m'étonne que tu me connaisses. Je ne t'ai jamais vue. Tu crois que j'ai un sosie ? Mais pour répondre à ta question, je vais je répondre. Je m'appelle Ewina Lynda Leah Peace. Voilà, tu as mon nom en entier !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue40/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue102/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (102/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyMer 28 Aoû - 16:51

Elle regarda mon ras-le-cou. Je l'ai depuis toute petite mais je l'ai pas mis quand je me faisais passer pour une Barbie. Je me concentra pour savoir ses pensées et elle se disait qu'elle devais avoir une sosie parce qu'elle me connaissais pas. Elle se mit à parler et dit d'une manière directe :
-Ca m'étonne que tu me connaisses. Je ne t'ai jamais vue. Tu crois que j'ai un sosie ? Mais pour répondre à ta question, je vais je répondre. Je m'appelle Ewina Lynda Leah Peace. Voilà, tu as mon nom en entier !
J'en étais sûre ! Non seulement je la connaissais mais en plus elle m'avait fait une blague ! J'étais très joyeuse. Tout à coup, mon côté timide disparut pour laisser place à mon côté extravertie :
-Ewina ? Je savais que tu m'avais fait une blague !
Elle me regardait bizarrement. En même temps, elle me reconnaissait pas parce que j'avais "légèrement changé de look". Je lui dis alors :
-Ewina, c'est moi, Madison ! Madison Sara Bloomyie !
Tout à coup, je sentis qu'elle étais très heureuse de me revoir. Elle avait changé ou quoi? Je l'avais même pas reconnue !
-T'as changé de look ou quoi ? Je t'ai même pas reconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue1/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue39/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (39/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyMer 28 Aoû - 17:38

Je venais de lui dire mon nom et elle était devenue heureuse. Je savais pas pourquoi. Elle me dit ensuite :
-Ewina ? Je savais que tu m'avais fait une blague !
Je la regardais bizarrement. Je savais pas du tout de quoi elle parlait. Elle rétorqua :
-Ewina, c'est moi, Madison ! Madison Sara Bloomyie !
Nan ! J'y crois pas ! Madison ! J'étais très heureuse. Juste après, elle me dit :
-T'as changé de look ou quoi ? Je t'ai même pas reconnue !
C'est vrai, j'avais changé de look. J'étais passée des jeans aux leggings et des pulls aux robes. Mais elle aussi, elle avait changé. Je lui fis remarquer :
-Ouais, je sais. Mais toi, c'est pareil.
Elle avait l'air d'avoir vécu quelque chose, j'en étais sûre. Je connais ma meilleure sur le bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue40/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue102/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (102/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyJeu 29 Aoû - 19:03

Elle avait tellement changé en trois jours ! J'étais très contente de la revoir, et là, on sera plus soudées que jamais. Elle me fit remarquer :
-Ouais, je sais. Mais toi, c'est pareil.
Je sais... Et c'était pas vraiment ma faute, mais celle de Warren ! Il m'avait dit que j'étais une débile alors qu'il a même pas cherché à savoir mon passé. Je sentais qu'elle savait que quelque chose m'était arrivé. Je ne pouvais pas lui cacher. Mais avant, il fallait que je lui demande quelque chose :
-Je t'expliquerais ça après. Au fait, tu es dans quel dortoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue1/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue39/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (39/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyJeu 29 Aoû - 19:22

Elle fit un blanc entre ma question et sa réponse. Elle devait penser à quelque chose. D'un coup, elle répondit :
-Je t'expliquerais ça après. Au fait, tu es dans quel dortoir ?
Ouf, si me le dira plus tard, c'est que c'est pas très grave. Le dortoir, euh... :
-Alors là, tu m'en poses une bonne. Je sais pas c'est quoi mon dortoir. Oh mais si, je suis vraiment bête moi !
J'avais pas changé. J'étais toujours aussi conne. Je fis apparaître ma lettre certifiant que j'étais acceptée et je chercha dedans pour voir dans quel dortoir j'étais. C'est pas possible comme la personnalité fait tout, ici ! Avec son caractère, je suis sûre que Madison est une Rubis. Alors, j'ai pas trop de chance de l'avoir dans mon dortoir. Je continua à regarder et je dis, sans m'en apercevoir :
-Alors, dortoir, dortoir, où es-tu ? Ah le voilà, dortoir Emeraude. Madison, je suis dans le dortoir Emeraude !
Mince. Je venais de penser à vois haute. C'est pas possible, ça !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue40/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue102/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (102/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptyJeu 29 Aoû - 19:58

Elle me répondit juste après ma question :
-Alors là, tu m'en poses une bonne. Je sais pas c'est quoi mon dortoir. Oh mais si, je suis vraiment bête moi !
Toujours aussi bête, cette Ewina. Je commençais à rigoler. Elle fit apparaître sa lettre attestant qu'elle était acceptée à Alféa et elle se mit à penser à vois haute. C'est sûr elle avait pas perdu son humour. Elle dit, sans s'en apercevoir :
-Alors, dortoir, dortoir, où es-tu ? Ah le voilà, dortoir Emeraude. Madison, je suis dans le dortoir Emeraude !
J'étais très contente et je lui fis savoir :
-C'est génial ! Moi aussi je suis dans les Emeraudes !
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue1/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue39/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (39/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptySam 31 Aoû - 18:46

Elle rigola puis dit, très heureuse :
-C'est génial ! Moi aussi je suis dans les Emeraudes !
J'y crois pas ! Pourtant, j'étais sûre qu'elle était en Rubis ! On peut dire que je suis contente. Je lui proposa alors :
-Bas on va dans le dortoir ? On sera mieux pour parler, tu crois pas ? Et tu pourras m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Elle me fit un regard que je connaissais très bien.
-T'inquiète, tu peux tout me dire. Avec moi, c'est motus et bouche cousue. Tu le sais pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue40/60Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue20/20Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Left_bar_bleue102/200Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty_bar_bleue  (102/200)

Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] EmptySam 31 Aoû - 19:09

Ewina était sûre que j'étais une Rubis. Et puis quoi encore ! Aucune envie d'être dans le même dortoir que Warren ! Elle était très contente puis me proposa :
-Bas on va dans le dortoir ? On sera mieux pour parler, tu crois pas ? Et tu pourras m'expliquer ce qu'il s'est passé.
Je n'avais pas très envie d'en parler et fis un regard de "Nan,t'inquiète, ça va. Bon d'accord. Tu me promets de rien dire ?" Ewina connaissait très bien ce regard et s'empressa de me rassurer :
-T'inquiète, tu peux tout me dire. Avec moi, c'est motus et bouche cousue. Tu le sais pourtant.
Ewina m'attrapa le bras puis on partit vers le dortoir Emeraude, enfin le dortoir Rubis, là. Je le fis remarquer à Ewina :
-Euh, le dortoir Emeraude, c'est de l'autre côté.
Ewina changea de sens et on arriva devant la porte du dortoir 1.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]   Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ewina Lynda Leah Peace : l'amie que tout le monde mérite d'avoir !
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» Madison, où est Alexia ?
» Madison S. Blommyie, la fée de l'amour et de la haine
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: