ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue63/200Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue22/30Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue382/400Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (382/400)

Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] EmptyLun 26 Aoû - 18:42

Quand je fus dans le parc ma surprise fus grande, pas un chat. En temps normal le parc est bourrer de monde a cette heure la mais pourtant aujourd'hui personne. Je marche les main dans les poche de mon jeans troué, mes cheveux attacher en queux de cheval fait a la va vite vole au grès du vent frais du soir. La nuit va bientôt tomber mais pour le moment le ciel est juste tinté de couleur chaude qui vont bientôt s'assombrir. Je marche doucement en écoutant de la musique. Je regards un point inexistant et me dirige vers lui. Le vent deviens de plus en plus froids me rappelant les soirée fraiche sur Furan. Si je me souvient bien un soir d'été frais mon frère et moi étions tout les deux dans le parc du château a marcher en parlant chacun de nos journées. Quand j’étais avec lui je pouvait enfin penser a autre chose que mon apprentissage de princesse, ça c'était avant qu'il parte étudier ça magie. Que de souvenir. Bref retournons dans le présent please. Bon toujours personne, a si un oiseau mais ça compte pas ça ! Je m'arrête pour m'assoir en tailleur les bras croiser contre la poitrine.
Le vent se clame enfin et le ciel deviens de plus en plus noir. Mes cheveux tombe sur mon dos pendant que je continue d'écouter ma musique. Personne, je dit bien personne ne doit gâcher se moment de tranquilliser ou je le tue illico persto.
Soudain un bruit parviens a mes oreilles malgré la musique, je ne fis comme si de rien n'était. Mais les pas continue, je coupe ma musique avant de ranger mon MP3 dans ma poche et de me lever pour voir a qui j'ai a faire, mais a cause de la faible lumière j'ai du mal a savoir qui se tiens près de moi.

"C'est qui qui viens me faire chi**"
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue28/50Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue20/20Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue416/600Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (416/600)

Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] EmptyMer 28 Aoû - 14:11

Personne… Personne. Attendez une seconde. Y’a un p’tit problème là. Je me frottai les yeux. Serais-je devenu aveugle, la lumière chaude et eblouissante du soleil m’induisait-elle en erreur, ou alors étais-je en train de perdre la boule ? Il n’y a personne dans le parc ? Il est plein à craquer d’habitude ! Non, je ne revais pas. Personne. Pas un chat. Le desert du Sahara, quoi. Remarque, des bancs et un lac dans le desert du Sahara… mouais, ca m’étonnerait d’en croiser là-bas. Oh, et puis, tant mieux ! Je me sens très bien seul. L’endroit était tellement silencieux que l’on pouvait entendre le bruit du vent, bien qu’il n’était present que sous une brise tres silencieuse et douce. Il ne me manquait plus qu’un peu de musique, sauf que mon iPod s’était cassé en glissant du banc l’autre jour quand j’étais avec Cat, et je n’en avais toujours pas racheté un. Je n’en avais pas encore eu le temps, malheureusement. J’allais vraiment devoir en racheter un au plus vite, mon casque commencait a devenir poussiéreux… Je me laissais deriver, laissant mon instinct me guider dans le coeur du parc. J’aurais bien pu commencer a somnoler, la brise était tellement douce, fraiche et agréable… Je fermai les yeux, me détendit quelques instants, puis les rouvrais. Mon dieu. Ou étais-je arrive ? Je tournai la tete. Le ciel était d’une couleur magnifique, a mi-chemin entre le rose et l’orangé, et je compris que la nuit allait tomber. Mais… Je mis précipitamment la main dans ma poche, et cherchai mon telephone. Je ne le trouvai pas… << Merde, merde, il est parti ou ?! >>. Je finis par metre la main dessus, et je vérifiai l’heure. 19 heures ?! Mais pourtant j’étais venu au parc a 17 heures ! Ca veut dire que je m’étais endormi ? Oula, c’est bien la première fois que ca m’arrivait, j’avais du m’endormir en merchant en plus ! Ah oui, maintenant que j’y pense, c’était assez étrange que j’étais allongé sur le sol, complètement replié sur moi-meme. Je mis la main dans mes cheveux, les remis en place, puis me relevais. Toujours personne… Ah ? Quoique… Il me semblait qu’il y avait une brune au loin, assise en tailleur dans l’herbe, ses cheveux flottants dans la brise, en train d’écouter de la musique. Je reconnus immédiatement cette personne : Raff Akarie, dortoir Emeraude, future petite amie de Rogue alias le gros naze de frigo tout moche et tout fripé. Aha, parfait, j’avais enfin l’occasion de me moquer de quelqu’un, ces derniers jours, j’étais beaucoup trop gentil… Warren le méchant va faire son grand retour. Je m’approchai, avec un air mesquin et moqueur sur le visage, et Raff s’exclama : << C’est qui la personne qui vient me faire chier ?! >>. Oula. Elle avait du caractere. Je m’approchai d’elle et dit :

<< Salut, p’tite admiratrice et amoureuse du p’tit glacon. Ca gazouille ? Je suppose que tu écoutais une jolie musique romantique en songeant a Rogue ? Oulaaa, rassure-moi, tu ne pensais pas a des trucs pas trop nets j’espère ? Je sais bien que t’es folle amoureuse de lui, mais bon, garde un esprit sain tout de meme ! >>

Elle allait me tuer, mais bon. Pas grave. J’adore faire chier les gens, c’est ma deuxieme occupation favourite après la drague.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue63/200Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue22/30Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue382/400Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (382/400)

Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] EmptyMer 28 Aoû - 14:29

Je vis warren arriver vers, enfer et damnation, a l'aide. Je prends même pas la peine de lever les yeux pour le voir, du moins jusqu’au moment ou il ouvre la bouche.

<< Salut, p’tite admiratrice et amoureuse du p’tit glacon. Ca gazouille ? Je suppose que tu écoutais une jolie musique romantique en songeant a Rogue ? Oulaaa, rassure-moi, tu ne pensais pas a des trucs pas trop nets j’espère ? Je sais bien que t’es folle amoureuse de lui, mais bon, garde un esprit sain tout de meme ! >>

Je Le regarda l'air de dire "qu'est ce que tu me fait chier toi"

"Salut chose humain. Certe je suis amoureuse de lui mais pas au point de devenir aussi gaga, on s'appelle pas tous Warren. J'ai bien envie de tu butter le cul mais j'ai trop la flemme de bouger mon gros cul qui est poser sur le sol depuis bientôt 1h. Tu voudrais pas sois t'assoir sois bouger car j'ai trop la flemme de continuer de lever la tête pour te voir quand tu ouvre ta bouche."

Je mis ma main a coter de moi pour lui montre qu'il y avait aussi de la place pour ses grosses fesses. pendant qu'il se décide je vais tranquillement me remettre a écouter ma musique. Sérieux j'ai vraiment la flemme de faire quoi que ce sois.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue28/50Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue20/20Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue416/600Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (416/600)

Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] EmptyVen 30 Aoû - 18:45

Naturellement, elle ne semblait pas tellement enchantée et réjouie de me voir. Pour elle, il semblait bien que je n’étais qu’un petit imbecile vaniteux, narcissique et surtout pervers (ce qui était sans doute la vérité, je devais bien le reconnaitre…), et j’aimais bien que les gens me considérent comme tel, étrangement. Je prefere avoir la reputation de chieur que de petit Ken parfait tout gentil et tout mignon (j’étais d’une beauté a couper le souffle, mais je n’en suis pas mignon pour autant, nuance…). Apres ma petite salutation ponctuée d’un ton mesquin et arrogant, Raff osa se tourner vers moi et me lancer un pitoyable regard-de-la-mort-qui-tue signifiait que je lui faisais clairement chier completement rate. Cette fille n’avait elle donc aucune notion de ce qu’était véritablement ce que nous nommons “la classe” ? Il faut croire que non… Etais-je le seul au monde a comprendre cette notion ? Il faut croire que oui… La copine du gros naze me dit alors : << Salut chose humaine. Certes je suis amoureuse de lui mais pas au point de devenir aussi gaga, on s'appelle pas tous Warren. J'ai bien envie de te butter le cul mais j'ai trop la flemme de bouger mon gros cul qui est poser sur le sol depuis bientôt 1h. Tu voudrais pas sois t'assoir sois bouger car j'ai trop la flemme de continuer de lever la tête pour te voir quand tu ouvre ta bouche. >>. Oula, elle est sérieuse la ? Pensait-elle véritablement qu’un homme de ma classe viendrait s’asseoir a coté d’une demeurée comme elle ? Amie avec le frigo, qui plus est ? Certainement pas ! Elle pouvait toujours courir ! … Quoique… Ca pourrait etre plutot marrant. J’allais bien pouvoir me moquer d’elle, surtout qu’elle semblait assez résistante face aux moqueries, j’allais pouvoir voir jusqu’a quell point elle tiendrait sans craquer et fondre en larmes. Rien qu’en y pensant, j’avais hate. Et oui, que voulez-vous, en plus d’etre infiniment beau, je suis également quelqu’un de sadique, voire méchant. Je fis un petit sourire d’une arrogance supreme qui pourrait foutre en rogne n’importe qui, et dit :

<< Moi ? Une chose humaine ? Tu voulais dire “la perfection humaine”, je suppose ? Ah, cramée ! Tu es donc bel et bien amoureuse de lui, je le signalerais a Rogue que j’ai surpris a admirer des photos de toi l’autre jour. Ne me demande pas d’ou il les sort, j’en ai aucune idée ! Et tu reconnais donc aussi que tu as un gros cul ? C’est que tu es réaliste, petite fille ! Et je veux bien m’asseoir a coté de toi, car je vois que tu en meures d’envie. Ah, et je signale au passage que la flemmardise est un vilain défaut. >>

Sur ces paroles, je vint m’asseoir a coté d’elle. Je l’observai attentivement. Ou du moins, mes oreilles écoutaient, tentant de discerner la musique qui résonnait depuis son casque couleur violette dans ses oreilles. Malheureusement, je n’entendais rien. Etant assez curieux d’en savoir un peu plus sur cette personne ayant un temperament plutot hot, je ne pus m’empecher de demander :

<< Puis-je savoir quelle chanson tu es en train d’écouter ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue63/200Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue22/30Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Left_bar_bleue382/400Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty_bar_bleue  (382/400)

Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] EmptySam 31 Aoû - 8:54

<< Moi ? Une chose humaine ? Tu voulais dire “la perfection humaine”, je suppose ? Ah, cramée ! Tu es donc bel et bien amoureuse de lui, je le signalerais a Rogue que j’ai surpris a admirer des photos de toi l’autre jour. Ne me demande pas d’ou il les sort, j’en ai aucune idée ! Et tu reconnais donc aussi que tu as un gros cul ? C’est que tu es réaliste, petite fille ! Et je veux bien m’asseoir a coté de toi, car je vois que tu en meures d’envie. Ah, et je signale au passage que la flemmardise est un vilain défaut. >>

Le narcissique. Mon dieux je vais le tuer mais j'ai pas envie. Mon dieux Raff tu te ramollie du ciboulot. Rogue a des photos de moi, WHAT ? Non laisse tomber j'ai aussi trop la flemme de penser a quoi que ce sois. Oui je suis flemmard et alors. ATTENDS UNE SECONDES, je l'ai pas dit ça. Oui bon laisse tomber vraiment la flemme. A bah enfin il s’assit, je viens de sauter de 2 cm, preuve qu'il est gros. Putin faut que j’arrête mes conneries moi, je vais appeler un psy bientôt. Pour le moment ma musique tourne en boucle depuis une heure il serrais temps de changer non ? Non je laisse.

<< Puis-je savoir quelle chanson tu es en train d’écouter ? >>

J'enlève mon casque de mes oreilles puis lui réponds doucement, trop la flemme de crier.

"J'écoute 'I cant do this' depuis une heure"

Enfaite je crois que c'est pas parce que j'ai la flemme mais parce que je suis crever de toujours me battre, c'est vrai en arrivant ici je me suis battu contre Warren et rogue J'ai chercher la merde avec une fille, j'ai fait exploser trois fois la bibliothèque sans le vouloir et je fait que de sortir la nuit en échappant a la surveillante Trop de chose en moins de quelque semaine. Je demande juste de Crever en paix maintenant, quoi que non enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty
MessageSujet: Re: Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]   Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie est dans la place
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: