ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue73/200~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue18/30~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue213/400~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty
MessageSujet: ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }    ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  EmptyJeu 29 Aoû - 10:24

Les catacombes ... Endroit, que je n'avais encore visité, et cela, se comprends ... Froids, Horrible, mais heureusement, aucun signe de cette couleur ... ROSE ... Comment pouvais-je qualifiée, cette horreur ? Euh, .... Je viens d'y répondre ... Soit, je m'éloignes, littèralement du sujet d'origine ! Me baladant dans cet endroit, je ne fessais guère vraiment attention ... Tout simplement, perdue dans mes divers pensée, aussi sombre que froide accompagnée par des ceste de souvenirs ... Cependant, un bruit, résonna, ce qui me fis pâlir de peur, je me retourna et fixa l'endroit, prête à me défendre en attaquant grâce à ma magie ...

<< Qui êtes-vous ? >>

Un second bruit, s’éleva dans la pénombre. Je me rapprocha, cette fois-ci de l'endroit. Tenant une attaque dans ma main, prête à l'envoyer vers mon agresseur ... Soudain, une frimousse rose, ressortis d'une sorte de caisse ... Un rat ! Ce n'était qu'un rat ! Je poussa un soupir, avant de me retournée ...
Cette fois-ci, je ne retourna dans mes pensées mais décida, d'observer bien longuement, les catacombes ... Une faible lumière régnait en maitre face à l'obscurité de cette douce nuit ... J'avais de nouveau, griller le couvre-feu pour venir ici ! Eh oui ... Je continua d'avancé, pour finalement arrivée dans un cul de sac ?! Oh nooon .... Je voulu, faire demi-tour mais une forte odeur vint m’agresser le nez, une odeur, plutôt inqualifiable mais, et si ... C'était ... Une odeur, de ... Monstre, dirais-je ... Je redevins livide, et me mis à courir aussi vite, que je ne le pouvais en ôtant toutes sortes d'idées qui pouvaient me survenir... Pour finalement, tomber nez à nez, face à une ... Personne ? Mais, c'était ... Camélia !

<< Camélia ? Que fais-tu là ? >> Dis-je en reprenant mon souffle de manière, la plus discrète qu'il soit ...
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue73/200~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue60/60~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue580/600~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (580/600)

~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }    ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  EmptyMer 4 Sep - 11:29

Je n'avais rien à faire, et à vrai dire je n'avais pas la tête à rester sans rien faire, pour me perdre dans je ne sais quelles pensées noires qui pourraient encore venir m'emmerder et je n'avais pas du tout sommeil...
J'avais déjà visité quasiment toute l'école. Étant seule, pendant les heures de pause je ne savais jamais quoi faire, donc je décida de visiter. Et puis je vis une porte, menant dans les catacombes.
Je regardais autour de moi, ils en avaient parlé dans un cours et il était formellement interdit d'y aller sans l'accompagnement d'un professeur, mais vu que j'étais enchantix ... J'avais le droit !

Je poussa la grande porte de vieux chêne, et décidant les escalier de pierres, toutes plus abimées que les autres. Il y avait une odeur de vielle pierre agréable, et beaucoup d'humidité, il faisait également très frais. Ce qui me plut, car je déteste le chaud.

Plus je descendais, plus il faisait sombre. Soudain j'entendis du bruit, et je vis quelqu'un courir dans l'obscurité et elle s'arrêta face à moi, surprise elle me dit ce que je faisais là :

- Je devrais te retourner la question, c'est interdit de venir ici quand on est une fée de base... Mais bon, qu'est-ce qui t'arrive ? Tu fuyais quelque chose ?

Quelque instant après que Cat ai pu s'expliquer, une chose survint du noir. Une bête aux allures féroces et une odeur de bête sauvage émaner de celle-ci.

- COURS ! Criai-je à Cat'. Retournons en haut !

Nous nous somme mises à courir aussi vite que l'ont pouvais, pour se rendre compte avec horreur que c'était un cul de sac, nous avions perdu notre chemin, et je ne savais pas du tout où aller à présent...
Nous décidions alors de nous battre, puisqu'il n'y avait d'autre solutions...
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue73/200~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue18/30~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Left_bar_bleue213/400~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }    ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  EmptySam 7 Sep - 11:24

Je n’eus que très peu de temps de réflexion, avant d'ajouter à grande hâte, ce que j'avais sentis et quelque peu observer ... Je ne devais être ici, en tant que fée de base comme me l'avais bien dit Camélia ... Mais, la voix de Camélia, résonna horrifiée dans ces catacombes. Me retournant, assez vite, je remarqua l'horrible chose qui se rapprochais à toutes allures, une bête sauvage ? Non, un monstre au allure dangereuse, accompagnée de l'odeur que j'avais ressenties depuis peu ... Je n'arrivais à bouger, horrifiée par ce monstre, lorsque la main de Camélia m’attrapa. Me retournant, ainsi, nous nous mîmes à de la manière la plus rapide qu'il soit ... Dans notre course effrénée, nous ne remarquâmes même pas que nous venions de tomber dans un cul de sac. Ce chemin inconnu, que nous venions de prendre, causerais notre perte ! Non ! Nous sommes des fées, seul moyen, nous restant, le combat ... Je jeta un regard à Camélia, qui semblais avoir eu la même idée et sans, nous concertée, nous transformâmes dans une pluie de lumière ...

<< Esprit De La Nuit ! >>

Semblais-t-il n'avoir rien reçu ? Mon attaque, ne lui fis rien, même pas une simple égratignure ... Il ne cessa de se rapprocher de nous, assez dangereusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }    ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé]
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Un petit combat pour se détendre [RP privé Camélia Misery, Christie Jack]
» égaré dans les catacombes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les catacombes-
Sauter vers: