ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue1/60Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue20/20Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/200)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptyJeu 5 Sep - 19:34

Eleanor Alicia Léna Jennifer Moore marchait depuis déjà deux jours avec sa valise. Le mot que son père lui a laissé, elle l'avait longuement dévisagé, avant de le réduire en cendres grâce à la foudre de son regard.
Elle pleurait depuis qu'elle était partie, mais l'énergie qui la quittait ne lui en donnait même plus la force. Ses yeux perdaient de leur intensité, déjà très faible au départ.
Elle accumulait les souvenirs douloureux dans ses pensées, ne pouvant chasser ses idées noires. Elle ne savait même plus si cela valait le coup de marcher jusqu'à cette école. Alféa, une école où il y aura d'autres barjos dans ton genre, avait écrit son père. Elle chassa ce souvenir d'un battement de cil.

Epuisée, elle vit enfin un grand bâtiment rose au loin. Elle mit de côté la douleur de ses membres qui lui criaient de s'arrêter, et accéléra comme elle pouvait sa cadence. Elle ne savait pas de quoi elle pouvait avoir l'air, et, franchement, elle s'en fichait royalement.
Haletante, elle arriva enfin au portail. Quelques élèves la regardait avec des mâchoires qui tombaient par terre, mais elle les ignora. Eleanor tituba vers le hall, et ramena ses cheveux caramel devant son joli visage. Personne ne devait voir. Personne ne devait savoir.

Elle jeta des regards inquiets de part et d'autre du hall, pas du tout habituée de voir autant de monde la dévisager ainsi. Bien sûr, elle avait l'habitude de quelques regards, mais là c'était carrément une foule.
Elle resserra plus près d'elle sa valise, comme pour se protéger du monde.
Elle se dirigea sans un regard derrière vers un couloir. Elle ne savait absolument pas où aller, mais elle s'en fichait, tant que c'était loin de cet affreux hall.

Eleanor déboucha sur un couloir peint de jaune. Elle ne s'était jamais accordé le luxe de choisir les couleurs qu'elle aimait, ou, au contraire, qu'elle n'aimait pas. Elle classa le jaune dans la deuxième partie, ainsi que le rose. Le noir ira dans l'autre colonne.
Elle fixait les portes d'un air hébété. Des inscriptions y figuraient. Elle s'approcha plus près d'une des nombreuses portes, et fut presque choquée de voir son nom inscrit. Elle n'était habituée à ce qu'elle soit reconnue auprès de quelqu'un comme faisant partie du monde.

Eleanor allait s'intéresser de plus près aux autres prénoms, lorsque des pas retentirent derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue73/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/30Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue213/400Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (213/400)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptySam 14 Sep - 18:11

Traversant le hall, je ne cessais d'observer le comportement des gens autour de moi, des crétins ou des Barbies Girls, uniquement cela ! Qui de plus, ne cessaient de se bousculer, mes nerfs qui eux, étaient en pelotes, ne m'aidaient d'avantages. Une envie, leur lancé un sort, qui les propulserais très loin de moi ! Mais, je me retenait énormément pour éviter cela ... Accoudée face à l'un des murs du hall, je fixais une jeune femme, une Barbie qui se plaignaient d'avoir cassé son ongle, qu'elle idiote ! Soit, je tourna la tête et avança, vers les dortoirs. Arrivant d'abords, devant les dortoirs Topazes, je vis une ombre, à travers le jaune du hall. M'approchant alors d'elle, je remarqua qu'elle semblait d'essayer de déchiffrer les noms du dortoirs topazes, je fus assez étonnée par sa peau blanche, semblable aux reflets de la lune à travers l'eau. Tandis que ses longs cheveux caramel, qui eux ressortaient énormèment grâce au rai de soleil traversant les vitres légèrement teintées avec difficultés était des plus splendides. Je dus sans doute, lui faire peur face à sa mine qui semblait assez étonnée ...

<< Salut ! >> Dis-je en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue1/60Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue20/20Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/200)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptySam 14 Sep - 18:47

Les pas continuaient de résonner derrière Eleanor. Les battements de son coeur s'accélérèrent. Son père était revenu la chercher ? Il allait finir le travail qu'il avait commencé il y a 16 ans ?
Elle se prépara mentalement à cette idée. Physiquement, non. Elle était habituée à encaisser la douleur.
Eleanor se retourna lentement, s'attendant à trouver le visage de son père déformé par la haine. Mais non. C'était une simple jeune fille aux cheveux... d'un joli rose pâle. Eleanor avait toujours appris à se méfier. Elle recula donc de quelques pas. Cette fille qui paraissait innocente était là pour la frapper. Elle en était sûre. Parce que chaque jolie fille innocente qu'elle avait croisé n'était jamais là en tant qu'amie. C'était toujours pour la tabasser. D'instinct, elle posa son regard sur son bras. Sa robe à manches cachait bien les marques qu'elle avait un peu partout. Elle reposa son regard sur la fille aux cheveux roses.

<< Salut ! dit la fille, tout sourire.>>

Eleanor secoua la tête légèrement. Elles disaient toutes cela. Elle ne se laissera pas avoir une énième fois. Elle reculait toujours, petit à petit. Quelques larmes embuèrent ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue73/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/30Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue213/400Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (213/400)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptySam 14 Sep - 18:59

Elle s'éloigna de moi, les yeux embués de larmes, me regardant étrangement, non comme une simple inconnue mais comme un monstre. Me suppliant ainsi, de ne pas lui faire du mal, mais que pouvais-je donc lui faire ? Ses yeux, qui finirent par se poser sur son bras. Me laissèrent ainsi la fixer. Accompagnée par ma mine étonnée, j'ajoutais calmement.

<< Appelles-moi Cat ! Je t'avoue que tu m'as quelques peu déconcertée ! Aurais-tu peur de moi ? Je ne te ferais absolument rien ! Crois-moi ! >>

Je lui souris, une seconde fois. M'approchant, de nouveau d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue1/60Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue20/20Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/200)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptySam 14 Sep - 19:09

Eleanor regardait toujours l'étrangère, méfiante. Cette dernière continua de parler :

<< Appelles-moi Cat ! Je t'avoue que tu m'as quelques peu déconcertée ! Aurais-tu peur de moi ? Je ne te ferais absolument rien ! Crois-moi ! >>

Elles disaient toutes quelque chose de similaire.Toutes. Mais quelque chose murmurait au fond d'Eleanor que cette fille ne lui voulait rien de mal.
Celle-ci se rapprocha un peu plus. Eleanor ne bougea pas d'un cil.

<< - Salut... Je m'appelle Eleanor, murmura-t-elle. >>
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue73/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/30Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue213/400Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (213/400)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptyDim 15 Sep - 11:52

<< - Salut... Je m'appelle Eleanor, murmura-t-elle. >>

Je décida de rester à ma place, voyant qu'elle était sur la défensive. J'ajoutais alors, en souriant.

<< Eleanor ? Serais-tu chez les topazes ? >>

A ces quelques mots, je me mis en route vers la plaque ornée des noms de chaque élève.

<< Voyons voir, cela de plus près ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Eleanor A. Moore

Eleanor A. Moore


Messages : 7
Date d'inscription : 04/09/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue1/60Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue20/20Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/200)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptyDim 15 Sep - 13:02

Eleanor resta quelques instants murée dans le silence. L'inconnu reprit la parole :

<< Eleanor ? Serais-tu chez les topazes ? >>

La jeune fille hocha la tête, ne sachant pas exactement ce que cela voulait dire.

<< Voyons voir, cela de plus près ! dit la fille au cheveux roses avec entrain. >>

Sur ces mots, elle se dirigea vers les portes agrémentées de quelques noms d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue73/200Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue18/30Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Left_bar_bleue213/400Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty_bar_bleue  (213/400)

Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres EmptyDim 22 Sep - 11:54

Eleanor, hocha la tête face à ma première question, mais elle était toujours de face, collée au mur l'air inquiet par ma présence ... J'observai bien longuement, le tableau des noms, et me rendis compte qu'elle partageait sa chambre dans le dortoir numéro 2 avec Hanna Beckers.

<< Eh bien, je remarque que tu partages ta chambre avec Hanna Beckers, je te rassures, elle est des plus sympa ! >> Dis-je en souriant

Je ne savais ajouter davantages, car Eleanor, ne semblait vouloir parler ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres   Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'une jeune fille presque comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une arrivée
» Une arrivée soudaine.
» Arrivée dans la chambre
» Arrivée dans le dortoir Emeraude.
» Enfin arrivée dans ma chambre =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le hall-
Sauter vers: