ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Changement de look ~ { RP ; Fermé }

Aller en bas 
AuteurMessage
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Left_bar_bleue73/200~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Left_bar_bleue18/30~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Left_bar_bleue213/400~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } Empty
MessageSujet: ~ Changement de look ~ { RP ; Fermé }   ~ Changement de look ~  { RP ; Fermé } EmptySam 7 Sep - 18:54

18 heures ... Rendez-vous m'indiquant, l'heure d'un chamboulement d'en ma vie ... Rien de grave, seulement, un changement de look quelque peu frappant ... Ma coupe, allais changée en mieux ... J'entrais donc, dans mon salon de coiffure préféré ... Le temps, ne cessa de passer à toutes allures, me fessant ainsi, ramener à la réalité ... Je sortais donc, du salon, heureuse de la nouvelle moi ! Ma coupe ? La grandeur, n'avais réellement changée, seulement été coupées au niveau des pointes pour éviter, d'avoir le cas, de fourches. Ce qui avais définitivement changé était la couleur ... Ma chevelure d'origine châtain clair avais disparue derrière une teinte blond clair, mes reflets acajou, n'était qu'apparent grâce au rayon du soleil ...
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Changement de look ~ { RP ; Fermé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps est à l'orage... [RP fermé]
» Pour Christie, Catacombes = égouts ! (oui elle a un grain) [RP fermé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: ~ Hors Alfea :: Magix ! :: Boutique ; Coiffure-
Sauter vers: