ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zodiac A. C. Dragi

Zodiac A. C. Dragi


Messages : 8
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Left_bar_bleue0/60Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Left_bar_bleue20/20Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Left_bar_bleue0/200Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Empty_bar_bleue  (0/200)

Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Empty
MessageSujet: Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta]   Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] EmptyDim 8 Sep - 9:41

Je viens d'entrer dans la salle commune du deuxième dortoir Topaze. J'explore un peu la salle: il y a beaucoup de couleurs, un peu trop même. A côté de la porte, il y a coin télé, avec un canapé, deux fauteuils, et même une télé comme celle qu'il y a à Zénith!

<< Je commence à trouver cette école géniale! >>

Je m'installe devant le télé sur un fauteuil, mais en prenant la télécommande pour l'allumer, une fille avec des cheveux violets et des yeux bleu, entre dans la pièce. Je repose la télécommande sur la table basse et lui dis:

<< Salut! Je m'appelle Zodiac. Je viens d'être admis dans l'école. Et toi comment tu t'appelles? >>

Je lui fais un petit sourire pour avoir l'air sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Laure P. Crysta

Laure P. Crysta


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2013

Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta]   Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta] EmptyDim 8 Sep - 10:04

Une fois que j'eus franchis le sol de cette école je n'ai pas prier et me suis directement diriger vers mon dortoir, celui des topazes. J'ai hâte de revoir Raff c'est parents mon dit qu'elle était arriver quelque semaines plus tôt. C'est ça de partir en vacances toujours au courant des choses trois ans plus tard. revenons a nos mouton ou se trouve mon dortoir a moi, il y a trop de rose je crois que je vais faire un arrêt cardiaque, en plus out les couloirs sont pareille ! Ils auraient au moins plus donner un plan pour ne pas se perdre dans ce labyrinthe rose. Enfaite pas besoin j'ai trouver mon dortoir.
Je pose ma main sur la poignets après avoir poser mes deux valises a terre puis presse donc la poignet. En l'ouvrant je tombe sur une grande salle de couleur différente, sa change de ce rose qui ente les couloirs de cette établissement. Je prends mes valises et avance jusqu’à tomber devant un canapé ou se tenait un jeune garçons qui, de qu'il m'aperçut pris la parole :

<< Salut! Je m'appelle Zodiac. Je viens d'être admis dans l'école. Et toi comment tu t'appelles? >>


Je lâcha mes bagages avant de replacer ma mèche de cheveux pour enfin lui répondre.


"Je me nomme Laure, je suis enchanté Zodiac !"


J’avançais un peut pour arriver de-vend lui avant de lui tendre la main chaleureusement. Son sourire était sympathique, mais on aurais plutôt dit un masque, comme si je venais de le gêner dans une des ces activité. Toujours la main tendus vers lui j'attendis un signe de vie de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre plutôt ... intéréssentante [PV avec Laure P. Crysta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laure P. Crysta arrive enfin sur vos écran x)
» ~ Apres une zolie balade romantique avec Cat [noncatnemetuepasjetiensavivre] [RP public]
» Votre destin va basculer avec Destiny M. Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir 2 ~ :: Salle commune-
Sauter vers: