ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juliette A. Coke

Juliette A. Coke


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 8 Sep - 15:55

Arrivée a Alféa. Enfin. Y'étais temps ! J'avais tellement hate d'arriver ici ! Je vais enfin pouvoir développer mes pouvoirs sur le Coca-Cola... moui, bon je peux déjà faire apparaître des canettes et des bouteilles de coca en ajoutant des trucs qui peuvent l'améliorer mais qui peut tout aussi bien vous empoisonner, mais a part cela je ne sais rien faire pour le moment. Pourquoi ne pouvais-je pas avoir un pouvoir normal ? Enfin, je sais pas moi, mais si dans une conversation avec une autre élève on me demande mon pouvoir, si je réponds "le coca-cola" c'est un peu étrange, non ? Mais bon, je suis née comme ça, et cela me donne de l'originalité, et j'aime cela. Une bonne heure auparavant, j'avais franchi le portail heureuse et détendue, vêtue d'un t-shirt blanc avec marqué le nom de ma boisson fétiche "Coca-Cola" en rouge, avec des rayures bleues et rouges sur les manches courtes, et un short bleu en jean aux reflets rouges et blancs, ainsi que des talons rouges pas trop hauts, mais qui me rajoutaient tout de même quelques centimètres supplémentaires. Mes cheveux rouges étaient parfaitement coiffés pour l'occasion, les pointes bouclant légèrement sur mes épaules. Mes yeux rouges aussi pétillants que d'habitude reflétaient bien mon humeur : heureuse, surexcitée, bref comme d'habitude quoi. Naturellement, les autres fées se retournèrent pour contempler mes étranges cheveux, me regardant comme si j'étais une bête enfermée dans une cage, mais je me contentai d'ignorer ces regards et continuai d'avancer en sirotant mon coca cherry, toujours d'aussi bonne humeur et bien déterminée a trouver ce certain dortoir émeraude dans lequel je devais me rendre.

Une heure après, cette bonne humeur avait totalement disparu pour être remplacée par de la mauvaise humeur, de la crainte, et une pointe d'énervement. Toute trace de joie avait disparu de mon regard rouge, et la je ressemblais plus a un vampire, car mes yeux étaient devenus assez froids. Je commençais a péter un câble. 1 heure que je cherchais le dortoir. Une heure. Une heure. Et une heure que je tournais en rond sans pouvoir réussir a le trouver. Au secours ! Que se passerait-il si je ne le trouvais pas ? Oh et puis, Juliette, on s'en fous, tu vas bien finir par le trouver ! J’avançai donc en direction d'une porte, qui semblait mener vers un autre couloir. Je décidai de continuer par ce chemin, et ouvris la porte brusquement... et la fille brune aux yeux violets juste derrière se la prit de plein fouet et tomba a terre. Horrifiée, je m'approchai d'elle, lui tendit la main pour l'aider a se relever et m'excusai :

<< Mince ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention, je suis un peu sur les nerfs parce que je ne parviens pas a trouver mon dortoir, excuse-moi... >>

Quand elle fut debout, je fis apparaître deux canettes de coca, une dans ma main droite, et une autre dans la main gauche. J'ouvris celle de ma main droite en faisant sauter le couvercle avec ma magie, fit apparaître une paille et commençai a siroter mon coca. Ensuite, je tendit l'autre canette a la fille, souriant légèrement avant d'ajouter :

<< Un Coca, pour me faire pardonner ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue63/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue22/30~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue382/400~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (382/400)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 8 Sep - 16:08

Enfin fini ce cour de mer**. Il était temps j'ai crue que j'allais mourir en compagnie de se prof totalement débile. Mais qu'ai je fait pour mériter ça ? Aller reprends toi ma petite Raff, direction le dortoir pour enfin se reposer en paix. Aller c'est parti pour une aventure dans mes couloirs cheries que j'aime temps. Je passe près d'une porte qui conduit indirectement vers le hall si je me souvient bien, mais c'est pas la que je veux aller. Quand je fut juste derrière la porte je me la pris en pliene tronche avant de tomber par terre, ma main sur ma tête pour la frotter.

Quand je me releva, je regarda la folle qui as fa-hit me tuer avec une porte, elle a une cheveure rouge de la même couleur que c'est yeux. Ces yeux pétillant de joie.

<< Mince ! Je suis vraiment désolée, je n'ai pas fait attention, je suis un peu sur les nerfs parce que je ne parviens pas a trouver mon dortoir, excuse-moi... >>

Soudain elle fit apparaitre deux canettes de coca, une fée du coca. C'est un truc qui sort de l'ordinaire ça, comment je le sais c'est simple tout le monde ne fait pas apparaitre du coca comme par magie, si avec la magie de déplacement. Bref elle ouvris une canettes qu'elle commença a boire avec une paille. Elle me tendis la deuxième canette et me fit un jolie sourire :

<< Un Coca, pour me faire pardonner ? >>

"Euh ? oui merci ! Dit moi je peux savoir pourquoi tu pousse les portes comme ca ? Tu est a la recherche de quelque chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Juliette A. Coke

Juliette A. Coke


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyLun 9 Sep - 17:23

La brune se releva. Elle ne semblait pas en colère, mais me devait sans doute me trouver folle... Quelle vision réaliste des choses ! Oui, car on ne pouvait nier que j'étais complètement timbrée comme fille, toujours en train de gueuler a voix haute ce que je pense, toujours en train de se marrer, et avec mes cheveux et mes yeux ultra-zarb' ça n'arrangeait pas l'opinion des autres sur moi. Ok, c'est officiel : je suis condamnée a rester folle toute ma vie, espérons que je ne doive pas me rendre a l'asile. Oui parce que les mecs en blouse blanche, non merci, pas pour moi, ils semblant pas super marrants. << Et puis, vive les fous ! Un jour, ils régneront sur le monde ! WAZAI ! Hm. Toi n'empeche, t'es plus une gogole qu'autre chose. >> dis une petite voix dans ma tete. Et me revoila repartie au monde des fous qui ont une conscience qui viennent leur parler dans leur esprit, génial. << Casse toi, connard ! >> me dis-je. Ok, parfait, plus aucun signe de ma conscience, youpi ! Espérons qu'elle me laisse tranquille pendant quelques jours. La brune prit le coca que je lui proposai et commença a le boire. Avec toute cette histoire dans ma tete, j'en oubliai presque la question de la brune. Je la regardai, sirotai un peu de coca, et répondis :

<< Oui, je suis a la recherche de ce foutu dortoir émeraude, ça fait depuis une heure que je le cherche... Mais bon, je vais bien finir par trouver. Question : tu t'appelles comment ? Moi c'est Juliette Coke, mais appelle moi Juju. >> dis-je en effectuant en clin d'oeil a la fin de cette phrase.

Tout en disant cette phrase, j'observai mon interlocutrice du coin de l'oeil. Très jolie. De longs cheveux bruns lui pendaient au dessus des hanches, quelques mèches lui tombant sur les épaules et les yeux, ses yeux violaient brillants semblaient eux assez maussades, sans doute a cause des cours semblant super ennuyeux d'après son regard, un teint assez clair, une petite taille, un mètre cinquante tout au plus, mais elle en restait très jolie tout de meme, il vaut mieux etre petit qu'etre un grand cheval, comme disait mon grand père. Elle me semblait très sympathique, et j'avais hate de faire plus connaissance avec elle. Avec un peu d'espoir, elle est chez les emeraudes ? Je lui demanderais plus tard, chaque chose en son temps, Juliette, ne doit pas si pressée !
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue63/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue22/30~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue382/400~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (382/400)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyLun 9 Sep - 18:16

Je la regarda elle semble perdu dans ses penser et je suis même sur de l'avoir entendu dire : <> Enfin bref toujours dans ses penser je la regarda de plus près car pour le moment j'ai juste pus voir ça magnifique chevelure rouge. Ses mèche de plusieurs couleur lui donne un style trop beau. <> Pourquoi je repense a ça maintenant moi, génial je vais devenir barge, quoi que je le suis déjà alors ça va !

<< Oui, je suis a la recherche de ce foutu dortoir émeraude, ça fait depuis une heure que je le cherche... Mais bon, je vais bien finir par trouver. Question : tu t'appelles comment ? Moi c'est Juliette Coke, mais appelle moi Juju. >>

Jus le droit d'avoir un clin d’œil amical a la fin de cette phrase en plus de ma réponse. Pendant qu'elle avait dit ça phrase j'avais bien vue qu'elle me regardais a son tour pour voir a quoi je ressembler.


"Le dortoir emeraude mais il est juste a coter, c'est mon dortoir, j’éclatai de rire en pensait qu'elle avait du tourner en rond depuis tout a l'heure pour enfin me calmer. Réponse : je m'appelle Raff Akarie, enchanter Juliette ou juju."

Je lui fit un sourire, ou ceux que je fait a chaque fois que je termine une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Alféa

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyMar 10 Sep - 5:54

Je venait juste de trouvé ce dortoir de m*rde ! Je sais pas ou elle est l'autre, euh... C'est Ju... Ju quelque chose ! Bref, je marchait dans le couloir principal pour allez dehors, j'était absorbé par mon téléphone qui arrêté pas de biper. Je ne fit pas attention et rentra dans une fille aux cheveux bizarre, avec un tee-shirt "Coca Cola" et un short en jean.

<<- Au... Désolé ! Comment tu t'appelle ? >> 
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue40/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue102/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (102/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyMar 10 Sep - 17:13

Nous étions enfin dans le hall. Ewina et moi allions dans le dortoir Emeraude quand on vit trois filles parler entre elles. La première avait des cheveux bruns qui tombaient sur les hanches et des yeux violets. La deuxième était... très originale ! Elle avait des cheveux rouges avec des mèches noire, gris, doré et violet. Elle me faisait penser aux couleurs des canettes de Coca. Elle avait des yeux rouges. Moi j'avais bien des yeux roses foncés alors j'ai l'habitude. La dernière était brune avec les pointes miel. Elle avait des yeux marrons. On décida d'aller les voir, je me dirigea vers la fille aux cheveux rouges :
-Bonjour. Je m'appelle Madison Sara Bloomyie et elle, c'est Ewina Linda Leah Peace. J'adore tes cheveux. T'es pas la fée du Coca-Cola par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue1/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue39/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (39/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyMar 10 Sep - 18:58

On allait dans le dortoir et on a vu trois filles parler entre elles. On se regarda et on décida d'aller leur parler. J'allais peut-être en faire des amies. Ça serait cool si elles seraient dans le dortoir Émeraude. Madison se dirigea vers une fille aux cheveux rouges avec des mèches noire, gris, doré et violet :
-Bonjour. Je m'appelle Madison Sara Bloomyie et elle, c'est Ewina Linda Leah Peace. J'adore tes cheveux. T'es pas la fée du Coca-Cola par hasard ?
Je sais encore parler toute seule ! Je m'avance vers une fille brune aux yeux violets :
-Salut, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Alféa

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyMer 11 Sep - 16:34

Deux filles était venu vers nous. Elles parlèrent et moi j'était la planté là entrain de les regardé parlé dans mon coin... 


<< - Bon, Bonjours. HEIN ! Vous êtes qui vous ? >> 


Elles me regardèrent toutes avec des gros yeux et je m'exclama : 


<< - C'est bon ! Je suis pas un monstre ! >> 
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue40/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue102/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (102/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyMer 11 Sep - 19:23

J'attendais la réponse de la supposée fée du Coca-Cola quand la troisième fille dit :
-Bon, Bonjours. HEIN ! Vous êtes qui vous ?
J'étais surprise et je me mis à la regarder. Elle répondit :
-C'est bon ! Je suis pas un monstre !
Bas ça je le savais. Je lui dis :
-Je le sais que tu n'es pas un monstre XD. Comment t'appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Alféa

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue0/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (0/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyVen 13 Sep - 5:47

-Je le sais que tu n'es pas un monstre XD. Comment t'appelles-tu ?

Bah ! Je m'appelle par mon prénom ! xD Non mais plus sérieusement je dit : 

<< - Je m'appelle Cecilia Meredith Appolina Butterfly Marianna ! Ouai mais enfait il faut m'appeller Cece ! Et toi  comment t'appelle tu ? >> 
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue40/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue102/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (102/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 15 Sep - 17:59

Elle pensait qu'elle s'appelait par son prénom. Nan, sans blague XD. Elle me dit ensuite :
- Je m'appelle Cecilia Meredith Appolina Butterfly Marianna ! Ouai mais enfait il faut m'appeller Cece ! Et toi  comment t'appelle tu ?
Ouah le prénom de ouf ! Je lui répondis :
-Moi, c'est Madison Sara Bloomyie, mais appelle-moi Madison ou Madi, c'est comme tu veux.
Je lui fis un sourire. Depuis mon arrivée, je souriais de plus en plus. Une question (enfin plusieurs) me brulaient les lèvres :
- Maintenant que je suis lancée, de quelle planète viens-tu ? Et quel est ton pouvoir ? Désolée pour ma curiosité, c'est mon pire défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue63/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue22/30~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue382/400~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (382/400)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 15 Sep - 18:05

Depuis l'arriver de Cécé moi et juju ne faisions que de nous échanger des regards complice jusqu'au moment ou j'en eux assez de l'attendre pailler a droite et a gauche.

"C'est pas fini a la fin ! Ca part dans tout les sens, une parle par l'autre, l'autre par ci on ci retrouve plus !"

Je les regardas puis repris :

"Pendant qu'on y est moi je vais faire apparaitre des zombies mutant tiens !"

Les deux filles que je ne connaissait pas encours me dévisagèrent.


"Maintenant que c'est redevenue calme on reprends ça dans le clame et sans bruit de poule please ! Enchanté madison, ewina, moi c'est Raff et voici Juliette, dis-je en montrant juju. Puisque que vous venez d'imiter les poules vous connaissez déjà Cécé. Bref maintenant on reprends tout cette passionnante discussion dans le clame ! désoler de t'avoir coupe madison !"

Je les regardas et leur fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue40/60~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue20/20~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Left_bar_bleue102/200~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty_bar_bleue  (102/200)

~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 15 Sep - 18:55

La fille brune, Raff apparemment, me coupa :
-Maintenant que c'est redevenue calme on reprends ça dans le clame et sans bruit de poule please ! Enchanté madison, ewina, moi c'est Raff et voici Juliette, dis-je en montrant juju. Puisque que vous venez d'imiter les poules vous connaissez déjà Cécé. Bref maintenant on reprends tout cette passionnante discussion dans le clame ! désoler de t'avoir coupe madison !
-Ce n'est pas grave Raff. Juliette, tu ne serais pas la fée du Coca-Cola ? Parce ce qu'avec la couleur de tes cheveux et de tes mèches, ça correspond aux canettes de Coca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] EmptyDim 15 Sep - 19:35

FF0000]Les filles dans le RP les SMILEY SONT INTERDIT ! et n'oublier + de quatre phrase. ]

[Nono, tu supprimera mon message dans 1 semaine merci ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty
MessageSujet: Re: ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]   ~ Un coca-cola ? [RP ouvert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Un coca-cola ? [RP ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juliette Anne Coke, la Coca-Cola Girl !
» ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }
» ~ Rendez-vous ~ { RP : Ouvert à tous les rubis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le hall-
Sauter vers: