ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Empty
MessageSujet: Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ]   Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] EmptySam 14 Sep - 18:22

J'était en pleine visite d'alféa je m'ennuyait en plus simple. D'un coup mon autre moi, ... enfaîte la dindité que j'avais surgie. J'était devant la salle des profs, et bizarrement je fit se qu'il fallait pas.
J'entrait donc, et je me mis sur la table a danser, la salle était tellement vide, sept fenêtres. et beaucoup de table, quelque casier, mais une conne sur la table bizarrement c'était moi. Je pris mon téléphone, et j'envoya un message

<< " Venez boum a la salle des profs" >>

J’espère juste que des personnes vont venir, je trouva la machine a cafés, un frigo, une box, et un truc pour la musique, je sais plus comment sa s'appelle mais c'est utile !
La porte s'ouvrir, je fit:

<< BIENVENUE A LA FÊTE !!!! >>

Tout le monde peut venir sauf les profs... enfin j’espère que j'ai pas de prof dans mes contacte a si... la dirlo...
Bref, ont est dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Left_bar_bleue73/200Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Left_bar_bleue18/30Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Left_bar_bleue213/400Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Empty_bar_bleue  (213/400)

Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] Empty
MessageSujet: Re: Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ]   Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ] EmptySam 14 Sep - 18:41

Mon téléphone résonna à travers le hall, un message appartenant à Angel, qui n'était qu'autres qu'assez étonnants, devrais-je dire ! Elle venait de m'inviter à une fête dans la salle des profs ? Mon côté curieux, ressort au grand jour, je ne pus m'empêcher de m'y diriger à grande allure. Arrivant finalement devant la salle, j'ouvris la porte qui claqua à grandes forces par la suite. Angel était debout sur une table, et cria à grandes forces.

<< BIENVENUE A LA FÊTE !!!! >>

Un rire discret sortis de ma bouche, mais qui se remplaça bien vite par de la colère. Rogue, venait de traverser la pièce ! Je n'avais toujours pas digérer, le coup du cris dans la cantine. Mais, j’évitai de réagir, du moment qu'il ne me cherchais pas la noise ...

Revenir en haut Aller en bas
 
Une farce de Malade dans la salle des prof [Rp Cat, Rogue et Angel + 3 prof. ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Rogue, l'exhibitionniste débarque !
» Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La salle des professeurs-
Sauter vers: