ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure !

Aller en bas 
AuteurMessage
Celyne M.Riddle

Celyne M.Riddle


Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2015

Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure ! Empty
MessageSujet: Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure !   Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure ! EmptyDim 28 Juin - 15:29

RIDDLE, Celyne


Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure ! 638437Fillechapeauordi

Prénoms secondaires : Mary,Cecilia
Date de naissance : 13/04/1994
Planète d'origine : Hogwitz
Pouvoirs magiques : la divination (d'où son poste) ainsi que le vent : elle contrôle à la perfection cet élément, pouvant déclencher des tempêtes ou de simples petites brises à sa guise.
Matière enseignée : Divination et potions

Histoire de votre personnage : Celyne a grandi en tant que fille unique entre ses parents, Tom et Cecilia, ainsi que ses grand-parents, Thomas et Mary. Tous les cinq vivaient dans un grand manoir assez isolé de la petite planète d'Hogwitz, aujourd'hui disparue. Sa famille était fortunée et elle faisait partie des cinq grandes familles qui constituaient les piliers de la planète, en quelque sorte. Bien qu'isolée, la famille des Riddle a beaucoup participé dans la vie économique et financière de leur monde si matérialiste. Rapidement, Celyne s'est lassée des chiffres qu'elle voyait défiler depuis le berceau pour rever d'aventures magiques et extraordinaires.
Elle a huit ans à peine lorsque ses parents et grand-parents sont assassinés. Elle n'est pas présente. Elle échappe de peu à la mort. Elle est ensuite placée dans un orphelinat où, malgré toute la richesse héritée de ses parents, elle est traitée de façon ordinaire et normale. Sans être maltraitée et ou mal nourrie, Celyne se sent malheureuse en orphelinat. C'est à 16 ans qu'elle découvre ses pouvoirs. Déjà un peu avant, il lui est arrivée d'être surprise de ses visions étranges, qui se réalisent. Mais à 16 ans, elle comprend qu'elle contrôle le vent. Une autre jeune orpheline comme elle, fée elle aussi, lui parler alors d'Alféa et c'est ensemble qu'elles intègrent l'école. Rapidement, Celyne quitte ses études. Elle veut rentrer sur sa planète. Cependant, elle apprend sa récente destruction par une force inconnue et malfaisante. Elle a alors l'intuition que l'assassinat de ses parents et la destruction de sa planète sont liés. Elle se promet donc de retrouver le criminel et de le tuer de ses propres mains.
Elle erre alors à Magix pendant un petit moment, se reposant sur la fortune confortable que lui ont légué ses parents. Puis l'envie de travailler, de transmettre la prend. C'est décidé : elle deviendra professeure !

Physique de votre personnage : Celyne ressemble énormément à son père. Elle a un visage pâle encadré par de longs cheveux bruns, très sombres. Son nez est droits et ses traits, fins, font de son visage une partie de son corps agréable à regarder. Ses yeux sombres et profonds semblent capables de lire en vous comme dans un livre ouvert. Elle a le maintien droit comme on lui a apprit dans sa famille aristocratique, le regard fier. Cependant, elle est très souriante et chaleureuse. Lorsque quelque chose lui plaît, une étincelle brille dans ses yeux. Elle a pour habitude de laisser ses cheveux lâchés, même s'il peut lui arriver de les attacher, pour une raison ou pour une autre.

Caractère de votre personnage : Celyne n'a pas un caractère facile : elle peut paraître froide aux premiers abords, voire glaciale. Il lui arrive de répondre par monosyllabes, ce qui est assez déconcertant. En tant que professeure, elle sait faire preuve d'une autorité implacable : elle ne supporte pas les infractions au règlements et à ses règles. Elle estime que dès qu'on entre dans sa salle de cours, c'est elle qui décide de ce qui est juste et de ce qui ne l'est pas ici. Elle ne supporte pas non plus les retards et réprimande sévèrement les élèves qui le sont.
Cependant, un autre côté de sa personnalité est plus joyeux, agréable. En effet, elle sait être souriante, ouverte. Lorsque ça se passe bien avec une classe ou des élèves, elle est plus décontractée. Cependant, au moindre faux pas des élèves, le masque sévère revient ! Comme elle dit "mieux vaut être crainte et respectée, qu'aimée et se faire marcher sur les pieds". Celyne refuse de se laisser marcher sur les pieds, par qui que ce soit.
Néanmoins, cette femme a un coeur d'or en ce qui concerne aider les autres et les élèves en difficulté. Elle est ouverte d'esprit et aime en apprendre toujours plus. Elle est toujours prête à la discussion quand quelque chose ne va pas.

Niveau de RPG : je pense que mon niveau est bon. J'ai fait du rpg il y a un moment et je m'y suis remise il y a peu. Mais depuis que je m'y suis remise, j'enchaîne rps sur rps donc je pense qu'avec cet entrainement, mon niveau ne devrait pas être trop mal ! A vous de juger Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Celyne M.Riddle, votre nouveau professeure !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre destin va basculer avec Destiny M. Hope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Qui êtes vous, jeune fée ou magicien ?-
Sauter vers: