ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une arrivé dans un dortoirs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue36/60Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue20/20Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue123/200Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (123/200)

Une arrivé dans un dortoirs.  Empty
MessageSujet: Une arrivé dans un dortoirs.    Une arrivé dans un dortoirs.  EmptyVen 16 Aoû - 16:53

J'arrive dans le dortoirs des Topazes, tout va bien. Je range donc mes affaires dans ma chambres, puis je contemple le paysage magnifique avec le soleil qui brille. Ce ciel bleu m'inspire beaucoup. Je sort une feuille blanche une trousses, je prend un crayon a papier, une gomme et je commence a reproduire ce magnifique décors. J'attrape mon appareil photo puis je commence a prendre ce ciel en photo. Je commence a dessiner, un nuage, deux nuage même trois nuage, avant de colorier avec une peinture magnifiquement bleuté.
J'entends quelqu'un rentré sa doit être Elodie. Comme j'ai pas dire les nom en entier voila.
Je me lève range mes affaires et je part la voir.

<<-Recoucou, sa va toujours bien depuis tout a l'heurs ? >>
Je dit ça avec un grand souris.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie J. Lightwood

Elodie J. Lightwood


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue3/60Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue20/20Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une arrivé dans un dortoirs.  Left_bar_bleue0/200Une arrivé dans un dortoirs.  Empty_bar_bleue  (0/200)

Une arrivé dans un dortoirs.  Empty
MessageSujet: Re: Une arrivé dans un dortoirs.    Une arrivé dans un dortoirs.  EmptyMer 4 Sep - 18:21

Le dortoir Topaze... Wahou ! Aucun mot ne vient à mon esprit tellement je trouve cette endroit féerique, il rayonne de lumière, aussitôt mon organisme l'absorbe et je me sens plus rayonnante que jamais.
La bouche ouverte en un grand "O" bien distinct, je continue ma balade vers la salle commune; équipée d'ordinateur, d'une télé, et d'un super canapé hyper moelleux !
Je plonge dessus comme une folle et saute dessus; on croirait une gamine de 5 ans !
Aussitôt je me ressaissis et me lève en époussetant mes fringues.
Mes joues rougissent de honte; quelle fée je fais !
J'arrive devant ma porte, "Angel C. Nintendogs, Elodie J. Lightwood" mais, n'étant pas pressé de rentrer, je préfère me balader devant les autres chambres:
Chambre 2; Néomie D. Illusiona, Harmonie S. Haley.
Chambre 3: Cory M. Dragi, Kalea M. Dragi.
Chambre 4 : Jace M. Morgenstern, Alexander L. Carrow.
Tiens, deux garçons ! Je souris, je ne pensais pas avoir des garçons dans le même dortoir que moi !
J'entends un bruit et dans la première chambre, la mienne, Angel doit déjà être rentrée !
J'entre, elle arrive avec un grand sourire qui me fait énormément plaisir et me dit:

<< Recoucou, ça va toujours bien depuis tout à l'heure ? >>

<< Oui, ça va, et toi ? Savais-tu qu'on a des garçons dans la chambre 4 ? >>

Je lui répond en cachant mes joues qui rossisent; Pourquoi, dès que je parle de garçon, je rougis ?
Je vais déposer mes encombrantes valises quand un garçon blond rentre dans la chambre et me fait sursauter, dès qu'il m'aperçoit, moi et Angel, il rougit et marmonne de vague excuse en fermant la porte.
Je me met à glousser et me retourne vers ma colocataire pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivé dans un dortoirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Description des 3 dortoirs.
» COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs
» Alexia la petite délinquante arrive !
» Julia, la petite peste arrive.
» Laure P. Crysta arrive enfin sur vos écran x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir 1 ~ :: Chambre 1 : Angel C. Nintendogs, Elodie J. Lightwood-
Sauter vers: