ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le journal recrute !

Aller en bas 
+3
Raff F. Akarie
Camelia E. Misery
Christie G. Jack
7 participants
AuteurMessage
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue40/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue30/30Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue332/400Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (332/400)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyLun 26 Aoû - 8:13

Comme je vous l'ais déjà dit auparavant dans cet article : https://alfeathefairyschool.forumactif.org/t136-mais-qu-est-ce-donc , je ne pourrai jamais assurer la gestion du journal toute seule doooooonc... il est temps pour vos âmes de journalistes qui sommeillent en vous de se rêvéler !

Vous voulez faire parti du staff du newspaper d'alféa ? Rien de plus simple ! Pour cela, il vous suffit de remplir ce formulaire et de poster votre candidature dans ce sujet =) :

Pseudo :

Age (le vrai svp ^^) :

Vos qualités et défauts :

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! : (pour tout savoir sur les rubriques du newspaper d'alféa, rendez-vous ici : https://alfeathefairyschool.forumactif.org/t136-mais-qu-est-ce-donc )

Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : (dans un journal local ou bien un journal d'école, ...)

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? :


Voilà, je crois ne rien avoir oublié pour ce formulaire ! Le journal recherche également une personne pour réaliser la couverture de chaque magazine ! Si vous voulez être cette personne, remplissez ce formulaire et postez votre candidature dans ce sujet ! :

Pseudo :

Age :

Vos qualités et défauts :

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? :

Exemple de création dont vous êtes l'auteur :


Voilà, je demanderai un prototype de couverture du journal à ceux qui se présentent par Message Privé =)

Récapitulatif des rubriques du journal :

-Edito : Pris par Christie G. Jack

-Alféa's News : 2 personnes recherchés + Christie G. Jack

-L'actu du monde magique : 2 personnes

-La planète bleu et verte : 1 personne

-Forever music : 1 personne

-La culture box : 2 personnes

-My star : 1 personne

-Le coin détente : 1 personne

-Ta BD : pris par Christie G. Jack


Candidatures ouvertes ! Vous avez jusqu'au 7 septembre pour vous présenter, je me chargerai moi même de choisir les personnes en charge de tel rubrique une fois les candidatures closes =)
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue73/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue60/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue580/600Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (580/600)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyLun 26 Aoû - 12:34

Pour diriger une catégorie

Pseudo : Talgik ^^ ou Yaya



Age  : 1587 ans ! oui bon d'accord ... 17 ans =)

Vos qualités et défauts : Mes qualités, je suis douée en recherches, donc je trouverais pleins de bonne choses auquel parler, j'écris plutôt bien et mon défaut c'est l'orthographe, mais je m'améliore et je demande de l'aide.

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! : Je voudrais diriger la culture box =)

Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : Je fais des interview pour un forum depuis plusieurs temps.

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? : Quasiment tous le temps et tous les jours.



Pour la couverture :

Pseudo :Talgik ou Yaya

Age : 17



Vos qualités et défauts : Tous le monde me dit que mes fan arts sont superbe donc ... x) douée en fan art et en design. Pour les défauts d'une couverture, à part les fautes d'ortho' je vois pas ^^

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? : 
Quasiment tous le temps et tous les jours.



Exemple de création dont vous êtes l'auteur : 

Le journal recrute ! Hayley_request_by_antalgique-d6jc907
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue63/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue22/30Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue382/400Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (382/400)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyLun 26 Aoû - 13:05

Pseudo : Came, camichoux, camionette, bon j'ai est marre de tous les sortir vous connaissez la suite ^^

Age (le vrai svp ^^) : 13 ans et toute mes dents -sort-

Vos qualités et défauts : J'adore écrire mais mon orthographe est pas avec moi, je suis très chiante créative, enfin je crois O.o", et meme si je fait la gueule (ce qui m'arrive en se moment car j'ai de gros probleme) je sourit *0*. bref je suis conne -sort-

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! :
Alféa new's

Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : Non mais c'est pas grave j'improvise ^o^

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? :
Tus le temps donc 24/7, enfin peut etre pas o.O"
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue2/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue20/20Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue22/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (22/200)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyLun 26 Aoû - 14:39

Pseudo : Dragi, Dragibus, Flora (quand j'étais Love-Flora), Lichoue (oui y a des gens qui m'appellent comme ça x) )

Age (le vrai svp ^^) : 13 ans presque 14 ^^

Vos qualités et défauts : J'aime bien écrire mais l'imagination des fois, et ben elle vient pas x) Mais niveau orthographe ça va on peut dire que c'est correct. Je fais un peu n'importe quoi des fois mais je sais pas pourquoi des fois ça fait rire tout le monde x) Mais des fois on me prend pour une gamine OuO

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! : Alféa new's et si possible la culture box

Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : euh, j'ai le droit de dire non? x)

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? :
Revenir en haut Aller en bas
Demetria A. Blake

Demetria A. Blake


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Alféa.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue9/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue20/20Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue187/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (187/200)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyMar 27 Aoû - 16:01

Pseudo : Impulsivement.

Age : Dix-sept ans.

Vos qualités et défauts : Souffrant de la Dymorphophobie, je ne me trouve pas beaucoup de qualités, mais je sais que je suis une tarée dans l'âme et que je peux faire rire n'importe qui. Sinon, j'ai un bon orthographe et n'aime pas vraiment les erreurs, même si j'en fais également. Je sais rédiger des articles etc... Défauts ? Égoïste, chiante et sarcastique. Je n'aime pas qu'on me dise que je suis de mauvaise humeur, et je déteste qu'on me dise mes défauts !

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! : Forever Music.

Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : J'ai fais plusieurs articles pour le journal de mon lycée, j'aime beaucoup écrire et j'adore quand tout est bien présenté donc, pourquoi pas.

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? : Tout les jours, le matin, l'après-midi, le soir. Mais à la rentrée, je serai là que le week-end, malheureusement. Et un peu sur mon portable la semaine mais ça reste à voir. En revanche, je prendrai mon PC à l'internat avec moi, donc j'aurai de quoi rédiger la rubrique.

Prenezzzzzzz-moi, j'ai une culture musicale ultra élevée ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa M. Saladine

Gaïa M. Saladine


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Habite actuellement à Alféa, dans Magix

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue3/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue20/20Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue68/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (68/200)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyJeu 29 Aoû - 3:17

Pseudo : Belette !

Age :
13 ans 3/4 !

Vos qualités et défauts :
5 Qualités : Souriante, à énormément d'imagination, perfectionniste, créative et loyale.  8 Défauts car il m'en vient plus ! : Lunatique, orgueilleuse et paresseuse le lundi matin au grand désespoir de sa mère ... (bah oui -.-) , claustrophobe (si c'est un défaut), perfectionniste et imaginative (car ces deux-là deviennent parfois des défauts) et légèrement (ok, très) parano !... Ah oui : à aussi tendance à mettre des "..." et des "()" partout ! Hihi Smile

A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? : Hé bien je suis nouvelle ici mais jai déjà été sur un autre forum rpg et donc je dirais 4,5 x en moyenne ;)Hihi !

Expérience en journalisme ? : J'ai fait partie du journal étudiant un an et moi et ma voisine en avions créé un pour notre bloc appartement quand on était en 5e année... Et j'ai toujours 95% et + en français Very Happy
Rubique dont j'aimerais m'occuper : Eh bien en fait comme j'aime beaucoup la couture, les loisirs créatifs, le dessin, etc., ce que j'aimerais faire dans votre journal se serait une partie du coin détente ou jexpliquerais comment faire par exemple un modèle d'origami (un éléphant, une boite...), un truc en couture (par exemple un coussin en forme de hibou, je sais pas moi...) et un zoom sur un matériel de loisir créatif (par exemple qu'elle laine choisir ou c'est quoi de la pâte fimo)...

Ps : prenez moi pleeeeaaaseeee
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia M. Mikado

Cecilia M. Mikado


Messages : 17
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 28
Localisation : Alféa

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue0/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue20/20Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue0/200Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (0/200)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Ça va Bouger   Le journal recrute ! EmptyLun 2 Sep - 8:48

Pseudo : Kawaii ou Carotte 



Age  : //

Vos qualités et défauts : Être moche, Raconté des ragots, flirté.

La rubrique que vous souhaiteriez diriger ! : Alféa's News


Avez vous une petite expérience dans le milieu du journalisme : Je dirigais le journal du collège l'an passé
A quelle fréquence vous rendez-vous sur ce forum ? : Quasiment tous les jours.


P.S : Prenez moi please et puis je suis bien avec ma p'tite Raff
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue40/60Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Le journal recrute ! Left_bar_bleue30/30Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Le journal recrute ! Left_bar_bleue332/400Le journal recrute ! Empty_bar_bleue  (332/400)

Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! EmptyDim 8 Sep - 13:01

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal recrute ! Empty
MessageSujet: Re: Le journal recrute !   Le journal recrute ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal recrute !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Let us BEGIN ! :: Actus du forum :: Alfea Newspaper-
Sauter vers: