ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue73/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue18/30~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue213/400~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 15:29

Après, cette rencontre mouvementée avec ce Warren, je décida de me calmer les nerfs en me dirigeant vers la cantine. Longeant le mur, je finis par m'y retrouver assez vite. Je poussa alors la porte et y rentra. La cantine étais ... ROSE ! Comme le reste de cette satanée école de Barbies ! Mais, revenons en au fait de ma raison de ma venue ... L'heure du repas n'était encore arrivée, mais je crevais la dalle. Je devrais bien pouvoir trouver de quoi me mettre sous la dents. Je me dirigeais donc, vers les frigo et je ne fus déçues, en remarquant, un cookies ! Je le pris alors, rien d’exceptionnel mais bon ... Je voulus me remettre en route mais j'entendis alors, la porte, par ou je venais d'entré, claqué. Je me cacha alors derrière une étagère observant l'intrusion ...
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue36/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue123/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (123/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 15:39

Je me baladait dans cette école et j'entendis du bruit, alors je regarda dans le trou de la serrure puis je rentra, si il faut y a une ou un groumant...
<< Ehho Ya quelqu'un ? >>
je me demande pourquoi j'ai demander or que j'ai vue une silhouette, je vois quelque chose bouger verre les fours je m'y dirige donc, puis la je vois une poule, que fait une poule ici, surement pour le poulet de demain...
Puis je me retourne et je vois des cheveux dépasser, je prends une poêle a frire, car si cette personne m'attaque je lui donne un coup.
Et bizarrement au moment ou je vois la personne j'ai mon autre personnalité qui surgie, j'attrape un œuf et je lui jette dessus, je m'exclame
donc:
<< BATAILLE DE BOUFFE !!! >>
Puis je lance de la nourriture sans me soucier de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue73/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue18/30~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue213/400~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 16:01

<< Ehho Y a quelqu'un ? >>

Je vins alors, à me diriger vers les fours, d’où, je me cacha pour une seconde fois, derrière une autre des étagères. En m'y dirigeant, je croisa une poule qui manqua de me faire tombée a terre. Je remarqua qu'une de mes tresses dépassait, je la pris alors, mais trop tard, Angel venait de me surprendre. Je voulu alors, m’expliquer mais elle attrapa un œuf et me l'envoya avant de me dire ...

<< BATAILLE DE BOUFFE !!! >>

Me fessant bombardée de nourriture, je finis par m’énerver et lancer, un simple sort d'attaque mais suffisamment fort pour propulser une personne. Elle tomba donc, à terre. Je m'approcha alors d'elle emplies d'œufs, de purée, et de lait. Et lui tendis la main ...

<< - Euh, ça va ?! >>

Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue36/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue123/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (123/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 16:13

Après avoir changer de personnalité, sans rien comprendre j'était expulsé a terre.
C'était une fille brune, je l'avais vue au commencement hier, ou avant hier je sais plus, elle me dit,
<< - Euh, ça va ?! >>
 puis me tends la mains pour m'aider a me relever.
Je lui répondu,
<< Oui, merci de m'avoir remis les idées au clair >>
puis je lui souris avant de lui demander
<< Au faite, que fait tu ici ? >>
Puis je regarda au alentour en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue40/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue102/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (102/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 17:12

J'étais enfin arrivée à la cantine ! J'avais faim alors j'entrais et vis deux filles : une brune avec des mèches caramel et celle aux cheveux bleus que j'avais renversée plus tôt, qui était par terre. Je décida de demander ce qui se passait :
-Qu'est-ce qui s'est passé ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue73/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue18/30~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue213/400~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 17:15

Elle se releva grâce à mon aide de main ! Elle finis par me répondre ...

<< Oui, merci de m'avoir remis les idées au clair >>

Elle me souris donc, moi, je n'en avais aucune envie. Elle venait de détruire ma tenue grâce à son lancer de nourriture !

<< Au faite, que fait tu ici ? >>

Elle regarda autour de nous, lorsqu'une autre fée apparu dans la salle. Et nous posa alors, une question ...

<< -Qu'est-ce qui s'est passé ici ? >>


Mais comme je n'avais aucune envie de répondre au deux questions, je claqua deux de mes doigts et disparu donc, dans un amas de lumière bleue comme lors de mon arrivée à Alféa ... Simple sort de " disparition " appris sur Solaria grâce à ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue36/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue123/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (123/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 17:19

<< -Qu'est-ce qui s'est passé ici ? >>

Une fée arriva, et Cat disparut, elle veut pas se faire punir elle, je vais être obliger de fuir moi.

<< Eh attends, roohhh ... >>

Je ne voulait pas rester la n'ont plus, j'utilisa ma magie de l'ange pour me faire allez dans ma chambre très vite. Je ne voulait pas lui répondre pour quelle aille dire a la dirlo que j'était ici avec cat, je veut pas d'ennuis moi.
J’espère que la dirlo ne l'apprendra pas.

Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue40/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue102/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (102/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 17:59

Les deux fées disparurent aussitôt. Je ne comprenais pas pourquoi elles s'étaient enfuies. Je ne suis pas une cafteuse, c'est juste que je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Bon, je vais dans le frigo, je prends une cuisse de poulet, miam j'adore et je repartis dans la cour dans un amas de lumière rose et blanche, espérant y trouver Alexia.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue40/60~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue20/20~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Left_bar_bleue102/200~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty_bar_bleue  (102/200)

~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } EmptySam 17 Aoû - 18:31

Je réapparus avec une envie de cuisse de poulet (encore ! ) j'en repris une, la dévora , en repris une, puis, me préparant à partie, j'entendis un bruit suspect :
-Qui est là ?
Ca devait être mon imagination. Je roula des épaules, et partis dans ma chambre, pour y pleurer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty
MessageSujet: Re: ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }   ~ A faim ~  { RP : Ouvert à tous } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rendez-vous ~ { RP : Ouvert à tous les rubis }
» ~ Un coca-cola ? [RP ouvert]
» Un moment tous ensemble
» COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cantine-
Sauter vers: