ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un moment tous ensemble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue36/60Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue20/20Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue123/200Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (123/200)

Un moment tous ensemble  Empty
MessageSujet: Un moment tous ensemble    Un moment tous ensemble  EmptyMar 20 Aoû - 11:03

J'arriva dans la salle commune remplis de rose, se qui était assez dommage pour les yeux.
Je vis qu'il y avais des chaises des tables et des canapés et je vis aussi que qu'il y avais un ordinateur, j'en profita pour envoyer un mail a mes parents. Et dès que j'avais fini je me j'assis sur le canapé et j’attendis une topaze n'importe la quelle temps qu'il y en as une:

<< Bon, quelqu'un pourrait se ramené s'il vous plait ? >>

Je souris, j'allumais donc la télévision et je regarda, une série du nom de Fairy Tail, se qui me plis franchement j'avais les larmes au yeux, tellement que c'était génial.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie J. Lightwood

Elodie J. Lightwood


Messages : 15
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 24

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue3/60Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue20/20Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment tous ensemble  Left_bar_bleue0/200Un moment tous ensemble  Empty_bar_bleue  (0/200)

Un moment tous ensemble  Empty
MessageSujet: Re: Un moment tous ensemble    Un moment tous ensemble  EmptyMer 4 Sep - 18:03

Avec un soupir d'exaspération, je sortis de la chambre, mes valises avaient était bien dure à transporté jusqu'à la chambre mais en plus, la place dans les placards laissait à désirer !
Si j'en avais le courage, j'en toucherais un mot à la directrice !
Comme si elle allait m'écouter... Moi, pauvre fée d'Alféa, pas plus importe qu'un moustique ! Remarque, un moustique, on l'écrase... Mauvaise comparaison Elodie...
J'entendis Angel, ma merveilleuse colocataire; au moins un truc de bien dans cette journée, demandé:

<< Bon, quelqu'un pourrait se ramené s'il vous plait ? >>

J'avança dans la salle commune et la vis devant le canapé, les larmes aux yeux devant une série.
Fairy Tail: la meilleure série de tout les temps. Même si j'avoue ne jamais avoir pleuré devant... D'accord, ok, deux ou trois fois, pas plus !
Je sauta comme une dingue, ce qui fit rebondir Angel de quelques centimètres au dessus du canapé
Je lu à son expression qu'elle était très étonnée de me voir, elle n'avait pas du m'entendre.

<< La série que tu regardes, j'ai un coffret, c'est une des meilleures séries au monde >>

Je ponctua ma phrase d'un sourire et j'enchaîna aussitôt:

<< Je peux te le prêter, si tu veux ! >>
Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment tous ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» ~ A faim ~ { RP : Ouvert à tous }
» COURS DE SORTILEGES ~ Tous les dortoirs
» ~ Rendez-vous ~ { RP : Ouvert à tous les rubis }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir Topaze :: Dortoir 1 ~ :: Salle commune-
Sauter vers: