ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue63/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue22/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue382/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyDim 1 Sep - 15:25

J'avançais tranquillement dans les couloirs rose de cette école, cette couloir commence a me répugner au plus haut point. Il n'y a pas une seul touche de noir, blanc ou un truc comme ça ici. Le bruit de mes pas résonne dans le couloirs habituellement vide. Soudain je m'arrête, arrêtât par la même occasion le raisonnement de mes pas. Je fouilla ma poche trente secondes pour en sortir mon nouvelle Ipod qu'Angel ma donner pour mon anniversaire. Je recommence a marcher tout en mettant mon casque pour ne pas entendre l'horrible bruit de résonance. J'allume mon petit trésors avant de mettre 'I cant do this'. Les paroles résonne dans mes oreilles tendis que je continue a marcher sans butte précis. Puis une idée me parcourt soudain l'esprit. Pourquoi ne pas aller faire un tour dans les catacombes, apparemment c'est le seul endroit de l'école qui n'est pas rose et c'est souvent vide ça me ferras du bien de voir un nouveau décor. Mes pas se font de plus en plus rapide, comme si j'étais presser d'arriver a un endroit qui me tenait a cœur, ce qui est la cas.
Un port commence a ce dessiner, je suppose que je suis enfin arriver, je l'ouvre et avance. Enfin un décor qui n'est pas rose. Je me dirige vers un coin et mis assois avant de mettre le son un peut plus fort. Chaque mot, chaque son résonne dans ma tête, cette chansons que j'aime écouter et écouter pendant des heures. Soudain je commença a fermer les yeux et me remettre a penser a mon frère. A m'écouter je pense toujours a lui et de que j'y pense je suis obliger de verser une larme qui roule sur ma joue avant de finir dans ma nuque. ~~♫♪ I cant do this, I cant do this, Oh God, I need Your help. ♪♫~~

Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue73/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue18/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue213/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyDim 1 Sep - 17:45

Toujours ... Dès le moindre problème, je venais ici, dans ces catacombes ... Les ténèbres régnait en maitre accompagné d'une once de lumière blafarde, assise sur un rebords de mur ... Encore ... Ma jambe, qui continuait à me faire souffrir lentement mais surement ... Des larmes coulants abondamment, ruinant ainsi toutes onces de maquillages, tenant sur mon visage ... Raff, toutes pensées vers elle, mon amie, qui le serais encore longtemps ... Je ne lui en voulais ! Non ! Je n'aurais simplement dû croire que j'aurais réussi à la vaincre sans difficultés ... Je fouilla dans ma poche et récupéra, une petite boite, en carton blanc/noir. Le cadeau de Raff ? Je ne lui avais encore offerts ? Je devais la retrouvée ! Je la remis en poche, cette dernière contenait un téléphone de la marque Apple. Plus précisément un IPad, chère, mais qui lui plairais, j'en suis sûre ! Je me leva avec difficultés, et marcha assez lentement, si je puis dire, dû à cette jambe de malheur ... Je me mis donc, en route vers l'entrée du catacombes ... Mais une voix s'élèva, une jeune femme chantait doucement, mais résonnant dans les catacombes ...

~~♫♪ I cant do this, I cant do this, Oh God, I need Your help. ♪♫~~

Une chanson, belle ... Très belle même ... Je fixa l'endroit et forma une boule, d'énergie. Puis la plaça devant moi, et remarqua Raff ! Je lui souris avant de lui dire.

<< Raff ? Ta voix est splendide ! >>

Elle semblait être étonnée, mais je continua ma route et la rejoint en souriant ... Elle devais avoir remarquer que je boitais mais bon ...

<< Ne t'inquiète pas ! Je vais m'en remettre ! Mais avant tout, ouvre cela ! >>

Je lui tendis la mini-boite et elle s’exécuta donc, dès qu'il fut ouvert, j’ajoutai.

<< JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFF ! En retard d'un jour, je suis désolée ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue63/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue22/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue382/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyDim 1 Sep - 18:10

Soudain un bruit résonna dans les catacombe s’arrêta de suite de chanter et regarda qui été la : cat. Oh non je peux pas la voir, pas après ce que je lui est fait en cour de duel.

<< Raff ? Ta voix est splendide ! >>


Je la regada elle boite, oh non.

<< Ne t'inquiète pas ! Je vais m'en remettre ! Mais avant tout, ouvre cela ! >>

Je pris le paquet dans mes mains puis fis ce qu'elle me dit. Quand je l'ouvris je découvrit un téléphone Apple.


<< JOYEUX ANNIVERSAIRE RAFF ! En retard d'un jour, je suis désolée ! >>

Un larme coula sur ma joue avant que je saute au cous de mon amie.

"Je suis désoler pour le cour de duel tout a l'heure je ne conter pas te faire mal. Je suis désoler."

Une larme roula sur ma joue suivit d'un tonne de larme portait vers Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue73/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue18/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue213/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyLun 2 Sep - 11:32

Dans un élan de rapidité, elle se jeta pratiquement à mon cou, ce qui manqua de nos faire renversée à terre ... Des larmes coulèrent à travers mon dos, celle de Raff, qui ajouta cependant avec difficultée ...

"Je suis désoler pour le cour de duel, de tout a l'heure je ne conter pas te faire mal. Je suis désoler."

Ses larmes redoublèrent, je ne pensais qu'à une chose, la phrase de Mme Ocarina ... Qui je cite ... " A la fin de ce combat, nous aurons une élève en moins à l'école d'Alféa ! " ... Je sentis les larmes montée à flot, mais je m'empêcha d'y penser en avouant à Raff, qu'elle avait été ma plus grosse erreur lors du combat ...

<< Raff ! Tu n'y est pour rien ! J'ai osez croire que je te battrais sans aucune difficultés ... Et j'ai eu tord, tu es une grande fée, promise à un bel avenir ... Ne t'inquiète cependant pour moi ... Même, si je dois quittez Alféa ... >>

Cette fois-ci, je ne pus me retenir d'avantage et exploser en pleur dans ses bras, je ne voulais la quittez, ni les autres ... Mais, le sort n'en était encore, jeté ... Peut-être aurais-je une seconde chance ...


Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue63/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue22/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue382/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyLun 2 Sep - 11:43

<< Raff ! Tu n'y est pour rien ! J'ai osez croire que je te battrais sans aucune difficultés ... Et j'ai eu tord, tu es une grande fée, promise à un bel avenir ... Ne t'inquiète cependant pour moi ... Même, si je dois quittez Alféa ... >>


Cette fois elle pleure pour de bon. Si j'aurais su je n'aurais pas utiliser autant de magie. J'aurais préférer elle que moi.


"Merci Cat mais tu ne partiras pas si elle te revoie pour une défaite c'est injuste. On ne revoie pas une élève pour une petite défaite de rien. "

Toujours dans se bras je marmonna quelque mot incompréhensible vis a vis de Madame Ocarina. Je ne veux pas perde une amie. Je vous jure cette prof est sadique. Bref revenons a nos moutons, on est tout les deux toujours entrains de pleurer. J'aimerais la consoler mais c'est trop dure j'ai eur de dire un truc de travers et que ca part mal.


"Je suis nul !"
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue73/200Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue18/30Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Left_bar_bleue213/400Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] EmptyLun 2 Sep - 17:36

Toujours dans se bras je marmonna quelque mot incompréhensible vis a vis de Madame Ocarina. Je ne veux pas perde une amie. Je vous jure cette prof est sadique. Bref revenons a nos moutons, on est tout les deux toujours entrains de pleurer. J'aimerais la consoler mais c'est trop dure j'ai eur de dire un truc de travers et que ca part mal.

"Merci Cat mais tu ne partiras pas si elle te revoie pour une défaite c'est injuste. On ne revoie pas une élève pour une petite défaite de rien. "

Je n'en étais si sûre, mais je ne pouvais me laisser " mourir " à petit feu ... Je devais redevenir, l'ancienne Cat, qui combattais sans cesse, l'ancienne ... Méchante et sûr d'elle ... Mais Raff, me tira de mes pensées en prononçant une phrase à mon gout stupide ...

"Je suis nul !"

Mais que raconte-elle encore ... J'ajoutais alors, en souriant.

<< Raff ? Cesse de dire cela ! Je te l'ai déjà dit ! Je pensais te vaincre facilement et de là, vins mon erreur ! La plus nulle, n'est autre que moi ! Mais ne le répète à personne ! >> Dis-je la dernière phrase en rigolant ...

Je sécha mes larmes avec l'une de mes mains. Toutes onces de maquillages disparue, mon mascaras ainsi, coulait sur mes joues ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty
MessageSujet: Re: Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]   Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» Mission 10) Infernalum Malleficum at Magix ! [Rerservée Raff ; Angel ; Christie]
» ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les catacombes-
Sauter vers: