ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 15 Sep - 15:47

Ciel bleu, grand soleil, quoi de mieux que pour aller se promet entre fille. Cat mer**, j'ai oublier de lui envoyer le sms pour lui dire ou je me trouve. Je sort mon phone violet, blanc avant d'envoyer un SMS  a cat :


Cat je t'avais complètement
zapé, je suis désoler. Retrouve
moi pres de H&M, a toute de
suite.

  #Raff


Cat dit moi que tu va vite recevoir mon message please. J'aperçus un banc pas loin de moi, j’avançais donc et m'y assis. Le vent fit danser mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 15 Sep - 16:29

Tournant pendant plus d'une heure dans ce centre commerciale à la noix, Raff, ne m'avais toujours pas indiqué le point du rendez-vous, qui nous permettraient de faire les magasins ensemble et cela m’exaspérait au plus haut point. Je décida de m'asseoir sur l'un des murs assez bas d'un du parkings extérieur. Soudainement, mon portable résonna accompagnée d'une des musiques que j’idolâtrai. << Oh Yeah >> Des Big Time Rush ...

Cat je t'avais complètement
zappé, je suis désoler. Retrouve
moi prés de H&M, a toute de
suite.

#Raff


Génial, avoir été zappée, au lieu d'être en colère, je laissa échapper un rire. Je me mis donc, en route vers ce H&M. Le soleil brillait à travers les vitres, l'on pouvais observer la nature qui reprenait ces droits ... Je tomba finalement sur Raff, assise sur l'un des nombreux bancs, blanc qui brillaient énormèment ...

<< Hello ! Tu m'avais oubliée ? >> Dis-je en rigolant !


Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 15 Sep - 16:44

<< Hello ! Tu m'avais oubliée ? >> dit-elle en rigolant.



Cette voie je la reconnue entre mille, Cat. Je me leva secoua ma jupe et regarda mon amie.


"Oui je suis désoler !"


Je sourit a mon amie puis lui pris la main en chuchotant "On va courir".  J’embarquais Cat dans le H&M pour commencer notre séance shopping. On entrant de le magasin je ne put seulement laisser sortir un crie d'émerveillement. C'est la premier fois que je fait les magasins a proprement dit, en temps normal les magasins viennent a moi. J’entrai dans un rayon remplis de belle robe avec Cat. Je lâcha enfin mon amie et regardas une magnifique robe violette avec des voile et de magnifique fleure.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Dim 15 Sep - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 15 Sep - 17:28

"Oui je suis désoler !"

Elle me souris avant de me prendre par le bras gauche, je l'entendis me chuchoter, "On va courir", mais je nu le temps de répliquer qu'elle m'entraina dans le magasin. Elle échappa un cris des plus émerveillé, me laissant ainsi échapper à son regard, je voulu me diriger vers un rayon, mais elle réussi à me reprendre le bras et m’emmener dans le rayon des robes. Lorsqu'elle daigna finalement me lâcher, je remarqua qu'elle fixa une robe, violette possédant des violes et des fleurs. Je posa mes yeux, sur une robe/Bustier, rouges foncées, courtes, à voiles blanc clair, presque transparent, accompagné par de merveilleuses paillettes également blanches. Je la pris dans mes mains, puis me retourna vers Raff.

<< Je vais essayer celle-ci ! Tu viens ? Ou n'as-tu encore choisis ? >>

Je lui souris, mais finis par lui tourner le dos, avant de me diriger vers les cabines d'essayage ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 15 Sep - 18:00

Pendant ce temps la Cat regardais une magnifique, que dis-je, sublime robe bleu bustier, rouge foncé, courte accompagné d'un voile quasi transparents blanc, les paillet qui ornait les manche pourrais nous faire croire que cette robe et la robe d'une princesse.

<< Je vais essayer celle-ci ! Tu viens ? Ou n'as-tu encore choisis ? >>


Elle ne fis ni une ni deux qu'elle me tourna le dos, puis se dirigea vers une des cabines d'essayage. Alors que moi toujours le nez dans les robes ne trouva pas plus belle que celle que je tenais en ce moment même. Je fis donc comme mon amie et me dirigea a mon tour vers une cabine pour essayer ma robe. Quand je lus enfin enfiler je regarda dans la miroirs de la cabine ce a quoi je ressembler. La robe m'allait parfaitement ! Mais mes cheveux sont trop négliger, idée. Je téléportas un de mes élastique et m'attacha les cheveux en une grande queux de chevale puis admiras le résulta finale, parfait ! Je sortis de la cabine mais vis que Cat elle n'en été toujours pas sortis, je décida donc de l'attendre pour voir a quoi elle ressemblerez.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyLun 16 Sep - 17:32

Entrant dans l'une des nombreuses cabines d'essayages, je me mis en quête d'essayer, cette superbe robe. Dès que j'eus finis de l'enfiler, je releva la tête vers le miroir, les lumières blafardes des néons, ne me donnaient de fort avantages, mais elle m'allait parfaitement, cette robe était faites pour moi ! Je ne savais, si Raff était sorties de sa cabine, mais je décida cependant, de sortir de la mienne pour m'admirer face à la lumière du jour. Je sortis donc, en prenant grand soin, de mettre mes chaussures qui s'accordaient à merveilles avec cette robe. Ma surprise, ne fus pas des grandes en voyant Raff assise sur l'un des fauteuils se trouvant en face de moi, je m’exclamai donc.

<< Qu'en penses-tu ? >>

Un sourire s'illumina sur mon visage, cette robe concordaient à merveilles avec ma nouvelle couleur de cheveux, qui avaient dès lors, remplacé mon châtain clair ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 15:40

Quand cat sortis de la cabine je ne put qu'être émerveiller. Sa robe était juste sublime, ces yeux était en totale accords, ce rouge était vraiment sublime.

<< Qu'en penses-tu ? >>

C'est seulement a ce moment que je vit la nouvelle couleur qui avait pris place dans ces cheveux. Mes yeux était ouvert en grands, mon étonnement était des plus énorme.

"Je ne trouve pas les mots pour dire a qu'elle point elle te va bien, c'est pas comme moi et la mienne"

Je me dirigea vers le miroir et me regards, de que je me trouve belle faut que je change d’avis et que je dise que je suis horrible, ce qui est totalement vrai. La robe de cat lui va tellement bien et moi je ressemble a ............ a moi ! Soudain une idée me parcourras l’esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 15:56

"Je ne trouve pas les mots pour dire a qu'elle point elle te va bien, c'est pas comme moi et la mienne"

C'est quelques mots dis avec énormèment d'étonnement me fis rougir, heureuse face à son avis, je pivota sur moi-même et m'observa pour une seconde fois dans l'un des miroir. Mais, je ne resta pas longtemps ainsi, repensant à sa phrase, je me souvins qu'elle e se trouvais belle. Or, c'était littèralement faux ! Cette robe, qui malgré tout, n'es pas mon style concordait parfaitement au sien. Lorsque je daigna me retourner, je la remarqua face à l'un des miroir, semblant être déçue ... Je m'approcha d'elle et plaça, l'une de mes mains sur son épaule.

<< Raff ? Mais que racontes-tu ? Elle te correspond parfaitement, je ne vois pas ce qui diffères à ton look ? J'avoue, que cela ne m'aurais été car comme, tu le remarques parfaitement, j'aime les vêtements assez courts ! >> Dis-je en rigolant ...

Mais, ma remarque, je penses ne lui plu. Mais que pouvais donc, dire dans ce cas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 16:01

Elle s’approcha de moi, je l'ai vue dans le miroir, puis plaça un main sur mon épaule et ma dit :

<< Raff ? Mais que racontes-tu ? Elle te correspond parfaitement, je ne vois pas ce qui diffères à ton look ? J'avoue, que cela ne m'aurais été car comme, tu le remarques parfaitement, j'aime les vêtements assez courts ! >> Dit-elle en rigolant ...

Je baissa les yeux, elle a parfaitement raison, tout lui va alors que moi c'est un exploit que j'arrive a ressembler a quelque chose. Quoi que ca remarque ma quand même faites rigoler. Je me retourna vers mon amie lui faisant lâcher prise sur mon épaule.

"Tu as de la chance toi ! Moi de que je met un truc je me sens mal a l'aise et très gêner ........"

Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 17:08

Baisant, les yeux, elle vint à se retourner face à moi, se dégageant ainsi de ma main, posée sur son épaule.

"Tu as de la chance toi ! Moi de que je met un truc je me sens mal a l'aise et très gêner ........"

Que racontes-t-elle encore ? C'est une jeune fée superbe ! Cette robe, lui concordent parfaitement ! De plus, je n'arrives à croire qu'elle dit que je possède de la chance ? Mettons, les choses au clair, et immédiatement ...

<< Tu sais, je portes des choses assez vulgaires, il faut que je me l'avoue ... Peut-être pour plaire au garçons, ou tout simplement pour me plaire à moi même  ... Penses-tu que j'écoute encore, les remarques sur mon Style ? Non ! Sinon, je ne serais pas là à essayer cela ! Tu es Superbe, apprends seulement à t'aimer, et fous-toi des remarques des autres ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 17:17

<< Tu sais, je portes des choses assez vulgaires, il faut que je me l'avoue ... Peut-être pour plaire au garçons, ou tout simplement pour me plaire à moi même  ... Penses-tu que j'écoute encore, les remarques sur mon Style ? Non ! Sinon, je ne serais pas là à essayer cela ! Tu es Superbe, apprends seulement à t'aimer, et fous-toi des remarques des autres ! >>

Claire et net, ca c'est fait. Suivant ! Je ne sus quoi lui répondre enfin pas de suite en tout cas. Avec un peut de temps de réflexion (en gros 3 heures).

"Merci Cat, je vais te faire confiance, et croie moi je ne trouve pas que tu porte des truc trop vulgaire suffit juste de pas te comporter bizarrement et ça passe ! Alors on ce rhabille et je paye les robes !"

Je partit en cabine me changer.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 17:30

" Merci Cat, je vais te faire confiance, et croie moi je ne trouve pas que tu porte des truc trop vulgaire suffit juste de pas te comporter bizarrement et ça passe ! Alors on ce rhabille et je paye les robes ! "

Je nu même pas le plaisir de répliquer, qu'elle rentra à toutes allures dans la cabines. Mais que voulais-t-elle dire par me comporter bizarrement ? Bof, je lui demanderais, par la suite ! Je lança un dernier regard vers le miroir avant de me remettre en route vers ma cabine. Remettant mes vêtements d'origine, je finis par ressortir Raff m'attendaient, quand à elle, sur l'un des fauteuils ivoire. Je la fixa en souriant.

<< Mais que voulais-tu dire par me comporter bizarrement ? >> Dis-je étonnée ... Avant de finalement ajouter. << Sache, que je te revaudrais le paiement de ma robe ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMar 17 Sep - 18:58

Cat sortis enfin de ca cabine et me pose une question qui j'étais sur lui bruler les lèvres.

<< Mais que voulais-tu dire par me comporter bizarrement ? >>

Avant même que je ne lui réponde elle repris.

<< Sache, que je te revaudrais le paiement de ma robe ! >>


"Pas bizarrement, genre quand tu drague Warren par exemple. Et non c'est moi qui paye tout aujourd'hui. Faut en profiter un max alors tu range ton porte monnaie."


Apres avoir payer nos article j’embarquai Cat dans une nouvelle boutique " Cache Cache"



"Le prochain tu choisie"


En entran dans le magasin je lâcha cat et nous nous séparons chacune de notre coter en se donnant RDV au cabines dans 20 minutes. Je faisait le tour des jupes des hauts, ds robes et de tout le reste. Je pris d'abord un jupette très courte bleu ciel en jean, heureusement il restait ma taille ce qui n’était pas le cas d'une magnifique salopette noir. Je continuas ma chasse et tomba sur un magnifique haut rouge sang, avec une manche blanche et l'autre rouge, et génial il y a ma taille. Je continue ensuite avec une petite robe violette avec une ceinture noir et blanche, mais plus ma taille je passa donc mon chemin. Ensuite mon regards croisa un jeans noir don je tomba de suite sous le charme. Mon petit panier commença a ce remplir alors je décida d'aller vers les cabines vue qu'il est largement l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyMer 18 Sep - 13:20

" Pas bizarrement, genre quand tu drague Warren par exemple. Et non c'est moi qui paye tout aujourd'hui. Faut en profiter un max alors tu range ton porte monnaie. "

Sa première phrase, me fis échapper un petit rire. J'avoue que je n'y allais de main morte avec Warren ... Je voulus répondre mais nu, le temps qu'elle paya les robes et m'embarqua dans une boutique que je ne connaissait ... " Cache Cache "

" Le prochain, tu choisis "

Pour tout avouer, je me fichais du magasin, ou l'on pouvais entrer. Du moment, que tout se passait parfaitement ... Raff, m'abandonna bien vite, en me demandant de revenir vers les cabines dans l'espace de 20 min. Je la vit disparaitre assez vite derrière le rayon des robe, je pris quand à moi, le rayon le plus proche ... Mon regard se posa sur deux, mini-short, l'un noir style déchiré, tandis que l'autre était en jeans, pailleté au niveau de sortes de poche, se trouvant vers le bassin. Les prenant, je pris soin de bien prendre ma taille, avant de me diriger vers un second rayon. Croisant, mon regard avec un top noir, assez simple, mais qui malgré tout possédait un dessin, ou était écrit " You're my friend " blanc, mélangés avec du doré, accompagné par des décors étoilé, je décida de le prendre accompagné d'un veston en jeans également noirs, pailleté au niveau du col, trouvé à quelques mètres de là. Venant, de me trouvée une tenue complète, je décida cependant, de rechercher un top ou une blouse ayant avec mon second futur short ... Je tomba bien vite sous le charme, d'une blouse rouge, mais qui malheureusement, ne possédaient plus ma taille, je l'abandonna bien vite et rechercha autre chose. Mon sang ne fis qu'un tour en remarquant, une blouse, chauve-souris, blanche légèrement pailletée avec un écripto, étant " Believe, In Love '', je la pris immédiatement en voyant qu'il restait ma taille. Je passa devant un superbe foulard, gris/blanc, que j’enfournai dans mon panier, rejoignant ainsi le reste, de même qu'une paire de lunettes noires ... Je finis par abandonner les rayons voyant que les 20 min, était définitivement passée ... Raff, ne semblait être là, mais je décida cependant de me diriger vers les cabines ... Mais vu la quantité de vêtements, que j'avais en mes mains, je devais absolument me dépêchée pour en payer pratiquement les 3/4, ainsi Raff, ne devrait payer que l'un de mes vêtements, celui qui n'était qu'autres que le moins cher ... Eh oui, je venais de trouver mon bonheur dans ce magasin ... J'essaya donc, ma première futur tenue, composée du short noir, ainsi que de la blouse et le veston également noir, j’ajoutai aussi, la paire de lunettes, prenant également soin, de bien mettre mes chaussures ... Je sortis finalement, de ma cabine sans un bruit et très discrètement et m'approcha d'un des miroirs ainsi Raff, ne me verrait et ne serais donc obligée de tous payer pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyVen 20 Sep - 18:59

toujours aucune trace trace de Cat. Je commença a m'ennuyer et fila donc en cabine. Il était facile de voir que ces cabines étaient plus grande que celle du H&M a moins que j'ai pris celle des handicaper ?!  C'est alors en soutif que je passa la tête dehors pour versifier et vis que non, j'étais belle et biens dans de simple cabines. Je rentras donc dans ma cabine et commença mon essayage. Je pris la jupe en jean qui se trouver dans mon petit de vêtement avant de l'essayer. Bon avec un simple soutif c'est bof mais avec un t-shirt assortit ça iras. Je pris donc ensuite mon nouvelle ensemble rouge et noir. Le jean me slim mais c'est le seul truc, je grade. Je sortit de la cabine avec tout mes petit trésors en main sans voir Cat, inquiète je passa le magasin au peigne fin avant d'arriver a la caisse ou madame venait de payer 3/4 de ces article je vais la tuer, je m'approcha donc d'elle lui pris des mains ce qu'elle n'avait pas payer en lui tirant la langue avant de payer son truc et mes affaires. Pour tout vous dire ça revenait a une somme convenable. Je pris mon sac et donna son bien a Cat avant de sortir de la boutique avec elle. Le vent était toujours aussi faible que tout a 'heure a croire que le temps c'était arrêter pour nous montrer qu'on n'avait pas a se presser, chose que je ne vais pas faire croyez moi !

"Alors on va ou maintenant Cat ? Je te suis et JE PAYE CETTE FOIS ET TOUT !"
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 14:14

"Alors on va ou maintenant Cat ? Je te suis et JE PAYE CETTE FOIS ET TOUT !"

A cette phrase, je laissa échapper un soupir, que Raff, sembla prendre mal ... Ma mine, énervée, au disait long sur ma colère tout comme mes bras croisé qui eux, se plaçait en dessous de ma poitrine. J'étais, perdue dans mon " monde ". Je ne fixai même pas Raff, je l'ignorai pratiquement ... Mes pensées, elle, était axée sur le conflit qu'il venait de se produire, une dispute que je n'aurais souhaité avoir avec elle ... Je ne savais que trop lui dire, je souhaitais, qu'elle réengage la discussion, mais, elle ne le fit cependant pas ... Je me lança donc, à mon tour ...

<< Voyons ... Nulle part, tant que les choses ne seront mises au clair ... >> Dis-je en lâchant un second soupir

Je marquai, une pause et cessa de marcher, pour la fixer dans les yeux. Avec l'un de mes sourcil élevé, signe de colère ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 14:48

Le soupir de Cat me laissa perplexe. Je me sentit d'un coup mal a l'aise face a ce malaise entre Cat et moi. Pour le moment les 30 secondes que nous avions passer avant qu'elle ouvre la bouche elle qu'elle sort d'un ton assez, même très élever :

<< Voyons ... Nulle part, tant que les choses ne seront mises au clair ... >>


Nous nous sommes donc arriver dans un silence que je n'arrivait pas a briser. Soudain un mal de tête brusque me pris, ma tête tournait comme une toupie avec la quel on jouer. La douleur étais telle que je plaça une main sur ma tête avant de fermer les yeux et de recevoir un sorte de "Flash-Back"


------------------------------------------------


-Chut ! Tu commence a m’énerver toi alors!
-Ma..... ai..... mais pa......... pa ....
-Je t'ai de te taire nous nierons nul part tant que tu ne serras pas calmer ! Un point, c'est tout !


La petite fille s’effondra en larme au pieds de son père, qui n'y prêta guère attention.



----------------------------------

Je commença a pleure, ça faisait tellement longtemps que je ne mettais pas senties aussi mal. Je commença a pleure pour essayer de chasser ces mauvais souvenir mais en vain. Soudain je sentie une main se poser sur mon épaule, je leva les yeux et vis avec difficulté Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 17:14

Raff, ne me répondis cependant pas, je voyais, son malaise face à moi. Elle ne savait que dire, ni que faire, mais dans un brusque mouvement, je la vit placé ses mains sur sa tête pour ensuite, fermer les yeux. Je la fixa, et prononça son nom, sur un ton étonné. Lorsque je daigna finalement, m'approcher d'elle, elle explosa en sanglot. Pour toutes réponses, je posa ma main sur son épaule, et lui murmura doucement ...

<< Raff ? Que se passe-t-il ? Je ... Est-ce de ma faute ? >>

Je la fixa, dans ses yeux mauves, embués par les larmes, que pouvais-je bien dire à cela ? Je n'en savais rien, mais je regrettais, ce qu'il venait de se produire ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 17:36

<< Raff ? Que se passe-t-il ? Je ... Est-ce de ma faute ? >>


J'avais beau essayer d’ouvrir la bouche aucun son ne sortait, seul le bruit de mes larmes se firent ressentir.  


-Cat, s'il te plait ......



Je m’accrocha a mon amie et souffla un bout coup pour essayer de me calmer, je reprenais mon souffle petit a petit. Je me releva toujours agripper a Cat puis réussis a me clamer pour de bon et a oublier ces mauvais souvenir. Je regarda alors Cat avec mes yeux légèrement rouge. Je me remis debout une bonne fois pour toute. D'un revers de manche je fis disparaitre le reste des larmes qui me restait.


-Merci Cat .....
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 17:53

Ces larmes, qui ne cessaient de couler des yeux de Raff, résonnaient à travers mes oreilles. Un bruit, douloureux à mon égards, l'une de mes amies voir même meilleures amies, pleuraient sans doute par ma faute ... Ma lèvre que j'avais pincée, par quelques unes de mes dents, rougissait à vus d’œil. Je ne supportais pas, ce que je venais de faire, et m'en voulais énormément ...

-Cat, s'il te plait ......

Me murmura-t-elle, mais quoi donc ? Que pouvais-je dire ? Elle s'accrocha finalement à moi, et souffla, avant de se relever, toujours collée à moi ... Elle me fixa dans mes yeux, ou les larmes commençaient à monter, même si cela ne se voyait ... Ses yeux, rouges dû au larmes ... Elle effaça ses larmes d'un revers de manches puis me dit calmement ...

-Merci Cat .....

C'en fut trop, je lui tourna le dos et laissa échapper quelques unes de mes larmes ... Lorsque, j'entendis sa voix s'élever et pour qu'elle ne s'approche, je lui dis sur un ton, qui je penses, ne laissa transpercer mes larmes ...

<< Désolée ... Je ne voulais pas ... >>



Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptySam 21 Sep - 18:28

Elle me tourna le dos et je vit qu'elle avait laisser échapper quelque larmes. Je l’appelas amis en vain. Elle commença a parler d'une voix tremblante qui ne la tromper pas, elle pleurer.

<< Désolée ... Je ne voulais pas ... >>


Je m'approcha d'elle.


-Ce n'est pas grave, je suis sur que tu ne le désirait pas.


J’arrivais a coter d'elle et me mis face a elle avant de la regarder dans les yeux.



-T'en fait pas, aller on continue notre après-midi fille ou pas ? Ca nous ferras du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 22 Sep - 11:44

Raff, vint à s'approcher de moi et me dit alors ...

-Ce n'est pas grave, je suis sur que tu ne le désirait pas.

Elle se plaça face à moi, et me fixa alors, dans mes yeux.

-T'en fait pas, aller on continue notre après-midi fille ou pas ? Ca nous ferras du bien !

Sur ces mot, je pris sa main, murmura un petit oui, et l'embarqua à mon tour dans l'une des boutiques que je préférais " CoolCat " ... En entrant, les lumières sortaient de tous côtés, non sans oublier, les fringues, des plus magnifiques ! Je fixa, alors Raff, et lui proposa de faire les rayons ensemble ... J'attendis donc, sa réponse avec impatiente, car ici, mieux vaut ne pas trainé pour avoir les plus merveilleux habits, car la compétition était rude ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue63/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue22/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue382/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 22 Sep - 12:07

Cat répondis d'un petit oui et elle m’emmena dans une boutique du nom de coolcat. Sur le coup j'avais les yeux rond, une boutique du nom de cat. Elle me regarda avant de me demander si je vouler faire les rayons avec elle, je lui répondis par un oui de tête. Nous commencions donc par le premier rayon qui avait l'air asser vide comparer aux autres un peut plus loin. Je lâcha la main de cat et commença a regarder un peut ce que ce rayons nous proposer, bon on est dans le rayon des jupes, pantalons et tout. Je commença par regarder une jupe en jeans court avec froufrou violet, genial ma taille. Je continua mon voyage en trouvant un jean patte d’éléphant vraiment moche, je passe mon tour c'est mort. OH mon dieux j'adore ce slim, il est gris avec un ceinture bleu je le prends, reste qu'une taille et c'est la mienne, j'ai trop de chance.  Mon regards continua a vaguer tranquillement sur les articles proposer puis s'arrêta net sur un jean bleu foncer trouer, pas une ni deux je le prends lui.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue73/200Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue18/30Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Left_bar_bleue213/400Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty_bar_bleue  (213/400)

Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] EmptyDim 22 Sep - 13:51

Elle me répondis par un exquisement de tête, avant d'entrer dans le premier rayon. Une fois dedans, je ne fis par vraiment attention à ses choix de vêtements, je n'étais que trop omnibulée par les vêtements, un superbe jeans slim déchiré au dessus des genoux semblait m’appeler à travers une tonne d'autre, je ne pus m'empêcher de le prendre immédiatement, vu que ma taille était la dernière restante ... Avançant encore, je remarqua, une mini-jupe noires egalement en jeans que j'enfournai dans mon panier.

HS ; Came, ne réponds pas encore, je dois le terminer, mais malheureusement, je dois y go ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty
MessageSujet: Re: Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]   Tour entre amies [RP priver : cat et Raff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» Raff, la petite princesse de la folie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: ~ Hors Alfea :: Magix ! :: Boutique ; Vetements-
Sauter vers: