ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Charlotte W. Fairys

Charlotte W. Fairys


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue2/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue20/20Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue0/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyLun 19 Aoû - 11:42

Comme tout était calme le vent soufflait un peut et fessait décoller mes cheveux de mes épaules, me donna une idée, pourquoi pas, faire un pique nique, même si je ne suis pas très sympa je peut devenir gentille en 1 éclaire, se qui arrange bien, des personnes pour ma part.
Pour ce pique nique j'avais inviter: Cat, Raff, Camelia et Angel, des personnes qui m'ont l'air très sympatrique, donc je leur est proposer, mon tout premier pique nique avec des amies, j'ai hâte de pouvoir commencez, j'installa une nappe, ou une couette rouge cadriez de blanc avec dessus le pique nique et des gâteaux, mais sans oublier, la glacière avec des glaces le plus possibles geler.
Je commence a préparé de quoi manger. Aujourd'hui journée entre fille sans garçons mais ont va parler de garçon, sa sera drôle, même si certaine n'ont pas envie d'en parler ont les forceras, puis je vois une silhouette arriver je me demande qui sa peut être...
Puis j'eu une envie de demander:
<< Coucou, sa va ? >>
Avec un sourire de sympathie
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue63/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue22/30Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue382/400Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyLun 19 Aoû - 11:54

Charlotte a eux la brillante idée de faire un pique nique entre fille, adieux les mecs bonjours les filles. Je me rapelle qu'elle a invitée cat, Angel et camelia aussi. Ca va ça va etre génal cette journée fille. J'ai vraiment hate puis ca nous ferras du bien, on pourra enfin penser a autre chose que les cours. A force de penser je n'avais pas encors remarquer que j'étais déjà dans le parc, je suis gourde comme fille. Bref faut que je trouve charlotte, alors pas la, ni la, ni par la, la !

"Coucou, ça va ?"

"Oui merci charlotte"

J'avance vers elle et lui fait un signe de la main. Je m'assois près d'elle et attends avec elle les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue73/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue18/30Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue213/400Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (213/400)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyLun 19 Aoû - 12:04

Charlotte avais décidée d'instaurer un pique-nique dans la cour, je devais avouer, que c'était une brillante idée. Cela me permettrais d'oublier, ce qu'il s'était produit à cette cantine et cette cour ... Je me dirigeais donc, au point de rendez-vous, Raff, Camelia et Angel étaient également invitée. J’espérais de tout cœur, que l'on ne parlerais des garçons ... Enfin ... Arrivée, finalement, je remarqua que Raff était déjà là, assise à côté de charlotte, je viens donc les rejoindre ... M'asseyant à leur opposé, je pris donc, la parole ...

<< Alors ? Comment allez-vous ? >> Dis-je en souriant.

Le vent fessais voleter mes cheveux ainsi que ceux de Raff et Charlotte, décidément ...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue63/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue22/30Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue382/400Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyLun 19 Aoû - 12:15

ALors qu'on attendais les filles Cat arriver la dexième. Elle s'assis a notre opposé puis elle commença a lancer la discition calmement.

<< Alors ? Comment allez-vous ? >> Dit-elle en souriant.

"Salut Cat, je pète la forme et toi ca va?"

Je la regardas contente de la voir. Et comme a mon habitude je lui adressa un sourire. Qui aurais cru que deux rubie trainerais avec des emeraude et topoza. Ca me fait rire rien que dis penser, c'est vrai que depuis que je suis la il c'est déjà passer pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue36/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue20/20Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue123/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyMar 20 Aoû - 10:54

Comme charlotte nous avais invitez a un pique nique aujourd'hui je ne pu m'empêcher d'amené des petits gâteaux, e que j'adore, avec des Oréo, il sont délicieux, j'adore les Oréos en même temps, mais aussi j'aime bien faire des piques nique entre fille, sa peut être sympa, et drôle ont pourra parler de garçon, a sera génial, une après midi en toute tranquillité, et en sympathie.
J'arrivait au lieux, du pique nique:

<< Salut les filles, sa va bien ? >>

Je leur dit cela avec un jolie sourire, et je m'assis donc, à côté de Raff.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue73/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue60/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue580/600Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyMer 21 Aoû - 10:26

J'avais reçu un message comme quoi il y avait un pic nique.
Je pris un sandwich et me dirigea vers le pic nique.
Quand je suis arrivée, elles étaient toute très calme, au vent et au soleil tranquillement.
J'ai donc comme à mon habitude décidé de faire mon entrée et de casser le silence, je cria :

<< SALUT LES NAZES ! CA VA ? >>
Elle sursautèrent et me regardèrent bizarre... Bon d'accord, y'a plus sympathique comme entrée mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue36/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue20/20Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue123/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 7:33

Nous étions toute assises quand 'un coup une folle ou un specimen rare arriva:

<< SALUT LES NAZES ! CA VA ? >>

Non, c'était Camélia, qui nous avais fait une entré spectaculaire, pour le coups les passant la regardait bizarrement.

<< Entré spécial Camélia, sinon sa va et toi donc ? >>

je crois que j'ai cassez l'ambiance mais c'est mon but le plus souvent, mais bon que feront nous pour rire ?
Pour ma part j'adore rire, surtout avec mes amies, et heureusement qu'il n'y as pas de mec j'aurait pu faire un meurtre !

<< J'aurait une petite question, votre style de mec c'est quoi ? >>
Je leur fit un clin d’œil.


Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue63/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue22/30Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue382/400Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 8:04

Après l'arriver fracassante de camelia c'est angel qui commanca a annimer notre pic nic.

"J'airait une petite question, votre style de mec c'est quoi ?"

Pas besoin de réfléchir, faudrais que je leur disent un jour, ou pas

"J'aime bien les mecs sympa et qui sont plutot beau goss. ANGEL ne t'imagine rien"

Finalement j'ai pas trop envis de leurs dire tout de suite. Sois elles devinerons sois je leurs diraient mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue73/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue60/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue580/600Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 8:29

Angel me demanda comment ça va, je lui répondit très bien ! Et j'étais contente de mon entré!
Puis elle nous demanda qu'elle était notre style de mec, je le savais très bien, donc je lui répondit après Raff.

<< Bien que ça soit pas évident, j'aime les garçons à problèmes et à fort mauvais caractère, qui se la joue mauvais garçon pas sensible, mais qui sont finalement de grand sensible à l'intérieure. Brun aux yeux clairs, drôle, et évidemment beau !>>

Puis je regarda Raff, et lui demanda << N'as tu pas déjà jeté ton dévolue sur quelqu'un ? >> Je lui fit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue36/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue20/20Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue123/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 8:38

"J'aime bien les mecs sympa et qui sont plutôt beau gosse. ANGEL ne t'imagine rien"
Je ne peut rien imaginer, a part un jolie mariage !

<< Dit moi, raff tu avais remarqué que... non je vais évité >>

<< Bien que ça soit pas évident, j'aime les garçons à problèmes et à fort mauvais caractère, qui se la joue mauvais garçon pas sensible, mais qui sont finalement de grand sensible à l'intérieure. Brun aux yeux clairs, drôle, et évidemment beau !>>

Alors elle c'est la description calme et simple.

<< Pour ma part je n'ai aucun style particulier, juste qu'il sois gentil et doux, et non perfectionniste >>

J'adore dire mon style de mec, mais voila c'est priver parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue63/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue22/30Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue382/400Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 12:32

J'ecouter les filles chacune leur tour avant de repondre a la question de camelia : << N'as tu pas déjà jeté ton dévolue sur quelqu'un ? >>. Comment repondre a ca ?

"camelia pour repondre a ta question de tout a l'heure, si j ai deja jetter mon devolue sur quelqu'un, mais je dirais pas qui a vous de devinez."

Je tirras la langue a camelia puis lui fit un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue73/200Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue60/60Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Left_bar_bleue580/600Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty_bar_bleue  (580/600)

Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] EmptyJeu 22 Aoû - 12:46

"camelia pour repondre a ta question de tout a l'heure, si j ai deja jetter mon devolue sur quelqu'un, mais je dirais pas qui a vous de devinez."

Et elle me fit un clin d'oeil. Moi, je savais qui c'était, j'avais bien vu à la biblio, à notre carnage...Hum...
Qu'elle regardait un garçon d'une certaine façon.

<< ça ne serait pas The Exhibitionniste de l'école par hasard ? >> Je lui donna un coup de coude amicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty
MessageSujet: Re: Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]   Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }
» Tour entre amies [RP priver : cat et Raff]
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Un petit combat pour se détendre [RP privé Camélia Misery, Christie Jack]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: