ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue36/60Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue123/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptySam 17 Aoû - 20:51

J'était encore en train de désobéir au règle mais la nuit et si belle, et le ciel et si étoilé, parfait cette fois-ci pour lire mon livre.
J'était sous le charme des étoiles,  mais aussi de la lune qui illuminait Alféa. Je pris le livre et l'ouvrir a la page ou j'en était, j'était toujours autant fasciné par ce pouvoir magnifique, que je voulait temps apprendre a utiliser, c'est si doux de pouvoir lire la nuit sans être déranger tout le temps, c'est génial, mais j’espère juste ne pas être déranger. Je continua as lire page en page et chapitre en chapitre, puis je tomba sur une page tout a fait fascinante avant un enchantix angelifier se qui doit être magnifique as avoir, sauver une personne qui tiens a vous et vous aussi, c'était dur a faire, mais j’espère que je pourrait devenir enchantix, mais pour cela, je n'avais personne a qui je tenait beaucoup ici peut'être Raff une jeune fille adorable même si ont c'est rencontré bizarrement. c'était drôle je trouve, j'ai aussi rencontré Elodie, une personne adorable, mais je ne sais pas si je doit lui faire confiance ou non...
Puis au bous d'un moment j'était toujours dans mes pensez quand sa y est encore le même cinéma qu'hier, une porte s'ouvra et et quelqu'un sortie, puis des bruits dans un buissons, sa y est les buissons s'y mette maintenant, j'en ai mare de me faire embêter !
Chaque nuit c'est pareil sa m'énerve a la longue.


Dernière édition par Angel C. Nintendogs le Dim 18 Aoû - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue26/50Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue68/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 13:27

J'étaie choqué après avoir vue Cat et Warren ensemble donc je décida d’aller dehors, malgré que c'était interdit, bon j’étaie tors nue pendant se temps le bas était pas encore partie et heureusement j'ouvre la porte pour sortir puis j'aperçois une silhouette au loin sur un banc je décide donc d'aller la voir, elle n'as pas l'air de m'avoir apperçus et comme toujours devant la porte je m'était délacé, et je venait d'y remarqué.

<< Oh Bordel ! Ou est que j'ai mis mon bas !!! >>

Je sursaute puis je rebrousse chemin pour remettre mon bas et mon haut en même temps, puis je me dirige vers cette silhouette, il me semble que c'est une fille, donc j'y vais.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue36/60Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue123/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 13:35

J'était concentré pour lire mon livre quand j'entendis une vois de garçon inconnue, je tourna la tête et je le vue sursauter et puis rebrousser chemin jusqu'à la porte avant qu'il y aille il avais dit:

<< Oh Bordel ! Ou est que j'ai mis mon bas !!! >>

Ce mec, doit se déshabiller sans arrêts ma parole ! Puis je le vis revenir dans ma direction je ne pu lui demander:

<< Qu'est que tu fait dehors si tard, et surtout tors nue, rhabille toi ! >>

Il me regarda d'un air bizarre puis me répondu a sont tours
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue26/50Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue68/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 13:42

La fille me regarda, plutôt elle me dévisageait jusqu'à se quelle me dit:

<< Qu'est que tu fait dehors si tard, et surtout tors nue, rhabille toi ! >>

Je me remis a sautiller chercher mon t-shirt tomber de petit centimètre de moi.
Puis je lui répondis:

<< Je désobéi au règle que crois tu, puis j'ai vue un truc choquant dans mon dortoirs, sinon je m’appelle Rogue, Rogue Fullbuster et toi ? >>

Je lui lança un sourire gentil et doux, pour évité quelle croient que je suis Exhibitionniste, sinon j'ai une envie de lui raconter se que j'ai vue sa pourrait être drôle ! Moi sa m'amuserait !
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue36/60Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue123/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 13:51

Il me répondis avec un sourire doux et gentil:

<< Je désobéi au règle que crois tu, puis j'ai vue un truc choquant dans mon dortoirs, sinon je m’appelle Rogue, Rogue Fullbuster et toi ? >>

Je lui répondus avec le même style de souris :

<< Malgré que je suis topaze moi je ne peut m'empêcher de venir admiré la lune et les étoiles, sinon je m'appelle Angel, Angel nintendogs. >>

Puis je remarque que ont commence a faire connaissance au bout d'un moment j'ai l'impression que ont se connais depuis très longtemps.

<< Dit qu'as tu vu de bizarre dans ton dortoir ? >>

Je lui posa la question tellement que je suis curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue26/50Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue68/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 14:01

Après avoir longent discuter j'ai une impressions de l'as connaitre aussi depuis très longtemps. Puis elle me pose une question as propos du dortoirs:

<< Dit qu'as tu vu de bizarre dans ton dortoir ? >>

Je vais lui répondre franchement, pour éviter quelle me pose d'autre question la dessus.

<< J'ai vue deux tourtereaux d'embrasser lors que je suis rentré. C'est deux tourtereaux c'est Cat Valentine et Warren Blake >>

Puis j'entendis une porte s'ouvrir bizarrement je me suis encore délassé, le haut et le bas j'étaie encore en caleçon.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue36/60Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue123/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 14:05

Après lui avoir poser cette question il commença a me répondre :

<< J'ai vue deux tourtereaux d'embrasser lors que je suis rentré. C'est deux tourtereaux c'est Cat Valentine et Warren Blake >>

Donc, c'est deux la sont ensemble, c'est trop mignon. Puis j'entendu la porte s'ouvrir je me demande qui sa peut être.
Et d'un coup rogue se délasse

<< Rogue tes vêtements ! >>

Il se mis a s'agiter, puis je vue deux silhouettes arriver, si il faut c'est les deux tourtereaux, il va y avoir de la baston dans l'air je le sens la
Puis les silhouettes se rapproche de plus en plus.


Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue28/50Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue416/600Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 14:40

La nuit étoilée me parut encore plus horrible que d'habitude, sans doute car j'étais de mauvaise humeur. La cause ? Rogue, mon colocataire de chambre, avait surpris moi et Cat quand nous étions dans la salle commune dans une position peu... adaptée pour une conversaion normale entre amis. Par conséquent, il savait que nous sortions ensemble, et j'étais pret a parier qu'il le raconterait a tout le monde des que possible. Cat et moi étions en train de sortir du batiment pour le rejoindre dans la cour. Le connaissant, il est parti la bas, de plus, sur le chemin, nous avions trouvé un pantalon ressemblant étrangement a celui de Rogue... il est comme Gray de Fairy Tail, celui-la !

Quelques minutes plus tard, j'apercus deux silhouettes. Il s'agissait d'Angel, la p'tite Topaze minable que j'avais croisé l'autre jour, et Rogue, en calecon, forcément. En le voyant, je m'apercus qu'il venait sans doute de raconter qu'il nous avait vus a la fille ! Et bah, il avait pas trainé le mec ! Exaspéré, je hurlais a son intention :

<< ROGUE ! T'ES MORT, PAUV' CONNARD ! >>.

Il se retourna vers nous, la fille aussi, et nous arrivames enfin a leur hauteur. Super énervé, je froncai les sourcils et criai :

<< Ok, Rogue. Je te préviens, t'a déja raconté ca a une personne, t'as pas intéret a raconter a quelqu'un d'autre. Sinon, ca risque de faire des étincelles et je ne ferais pas preuve de clémence, et ca finira glace contre feu noir, dis-je. Et c'est pareil pour toi ! >> dis-je a l'intention de l'autre fille la.

Je le regardai fixement, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue26/50Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue20/20Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue68/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 14:54

Je vis Cat, et Warren arriver Exaspéré il se mis a Hurlé :

<< ROGUE ! T'ES MORT, PAUV' CONNARD ! >>.

Je suis cuit, par la salamandre, il va tuer si il apprends se que je vais dire demain au repas.

<< JE SUIS PAS MORT PAUVRE TÊTE DE NAZE ! >>

je lui répondus ceci comme j'avais l'habitude.

<< Ok, Rogue. Je te préviens, t'a déja raconté ca a une personne, t'as pas intéret a raconter a quelqu'un d'autre. Sinon, ca risque de faire des étincelles et je ne ferais pas preuve de clémence, et ca finira glace contre feu noir, dis-je. Et c'est pareil pour toi ! >>

<< Feu noir et glace, si tu le dit, je veillerait as se que tout le monde l’apprenne ! >>
Dige avec un sourire nier

Je commença à le chopper comme si ont fessait une mélé et je lui sortait toute sorte d'insulte:

<< Pauvre naze, feu de nouille ect.... >>

Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue73/200Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue18/30Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Left_bar_bleue213/400Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty_bar_bleue  (213/400)

Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] EmptyDim 18 Aoû - 15:04

Maintenant STOP ! Ce crétin n'arrêtait pas de lancer des injures et je ne pouvais plus le supporter ! Entrant dans une colère noire, je ne cessais de refermer mes points tout en lançant des regards noirs ...

<< Fermez-là ! Rogue. Sache que si tu oses seulement le répéter, je ne ferais pas chère de ta peau !  >>

Je fis une pause et je rajoutais alors, à son intention ...

<< Ce que tu as vu ! Dois rester secret ! Si j'entends ou je vois n'importe qu'elle chose ayant un rapport. Cela se régleras pas un duel de Magie ! Je suis prête a tout pour que tu daignes la boucler !  >>

Je me retourna alors ... Lui tournant ainsi le dos ... Et me redirigea vers le dortoir, pour m'y reposer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty
MessageSujet: Re: Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]   Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et  Cat. L. Valentine ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]
» Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: