ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]

Aller en bas 
+4
Raff F. Akarie
Warren N. Blake
Madison S. Bloomyie
Rogue G. Fullbuster
8 participants
AuteurMessage
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 15:30

Je m'était diriger dans la cour pour évité de faire des dégât dans la cantines il y aurais surement des élèves qui allait venir regarder j’attendais warren de pied ferme, pour que l'ont règle cette histoires, puis je savais très bien qu'il allait venir avec cat c'était trop évidant.

<< Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain la salamandre >>


Ce gros naze allais souffrir, j'allais lui mettre une raclé j'en suis sur !
j'adore me battre contre lui ! même si je perds mon temps avec ce gros naze c'est drôle !
Mais j'éspère que la dirlo n'arrêtera pas ce combat !

Je l'attendait toujours je voyait Angel arriver elle était très contente de ce que j'avais dit et voulait que se sois moi qui gagne pour que je la venge !
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue40/60Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue102/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (102/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 16:24

J'arrivais dans la cour. Ce type venait de m'énerver, il va le comprendre ce que ça fait de m’énerver ! Je lui cria donc :
-Un, je ne suis pas une fée des barbies, mais une fée de l'amour et de la haine , donc si, je peux faire tomber n'importe qui amoureux de n'importe qui ! Et deux, tu m'a énervée !
J'arrêta de crier, l'autre me regardait et pensait : Qu'est-ce que tu vas me faire ? En réponse à sa pensée, je me transforma et lança ma plus puissante attaque. Il tomba à terre. Ensuite, je fabriquais une cage que seule moi pouvait détruire. Il sera embêté pour se battre maintenant. Je lui relança un sort, la cage se propulsa vers la mur, et juste avant que la cage ne le touche, je détuisis la cage ce qui fit valser l'arrogant contre la mur.
-Voilà ce que ça coûte de m'énerver !
Je me téléporta vers mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue28/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue416/600Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 17:23

Les poings serrés, je débarquai dans la cour, suivi d'une foule de supporters qui hurlaient mon nom a tue-tete. Pitoyable. C'est cool d'etre aimé, mais j'en avait pas particulierement besoin en ce moment, tout ce dont j'avais besoin c'était de me concentrer, or, avec le boucan que faisait la foule, je n'y arrivais pas. Exaspéré, je hurlai :

<< MAIS VOUS ALLEZ FERMER VOS PUTAIN DE GUEULES, OUI ?! >>

Le silence se fit instantanément. Alléluia ! Je pouvais enfin me concentrer. Je pouvais voir Rogue, ce petit con qui était au centre de la cour. Je pense qu'il m'a apercu, vu que je l'entendis prononcer le mot "Salamandre". Me préparant a envoyer des flammes noires, je me mis en posture de combat, et dit :

<< Prépares toi a te faire buter. Tu vas regretter d'etre venu au monde, p'tit glacon exhibitionniste pitoyable ! >>

Je brandis alors mon poing enflammé de noir, et le balancai avec une puissance énorme sur Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 17:31

Après la cantine j'avais décider d'aller voir la baston. Grace au crie de la foulle je savais que le premier s'appelle Rogue et que le seconds Warren. Bon alors si je suis bien rogue viens de provoquer Warren et Warren est donc le premier a attaquer. Je sens que cette Baston promet d'etre interecente.

"MAIS VOUS ALLEZ FERMEZ VOS PUTIN DE GUEUELES, OUI?!"

Ok "Warren" n'aime pas qu'on l'aclame. puis il commença a insulter rogue. J'ai comme une envis d'ajouter mon grains de sel dans cette histoire.

"ESPECE DE GOSSE, ON T'ADMIRE ET TOI TU GUEULE. MOI JE DIT ATTAQUE DE ZOMBIE MUTANT QUOI"

J'ai toujours voulu dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 18:01

< Prépares toi a te faire buter. Tu vas regretter d'etre venu au monde, p'tit glacon exhibitionniste pitoyable ! >>
dit t'il

j'était au sol après c'est parole je me releva puis je lui dit :

<< Tu sais se qu'il te dit le p'tit glaçon exhibitionniste ? Nan tu sais pas Pauvre naze de Salamander ! >>

J'utilisa mes deux mais pour une puissance de glace parfaite puis je fis apparaitre des murs de glace et je lui donna un coup de marteau !

<< Prépare toi a perdre espèce de gros naze ! >>

Puis j’enleva mon haut...
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue28/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue416/600Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 20:48

Il était tombé par terre comme une vieille merde apres que je lui ai balancé cette attaque. Pitoyable, le p'tit frigo clochard... J'allais lui balancer une autre attaque quand il parvint a se relever et me traite de Salamander, dafuck ? Il parvint a me frapper avec un marteau de glace, et je tombai alors par terre, mais me relevai aussitot. Je fis un sourire goguenard, et répliquai :

<< C'est tout ce que t'as en toi, Mr. Freeze ? Flammes des ténébres ! >>

Je lui envoyai alors un rayon de flammes noires qui allaient constamment l'affaiblir tant qu'elles restaient autour de lui... Je lui balancai alors une attaque de feu noir que je chargeais sans qu'il sans rende compte depuis quasiment le début du combat. Elle était tellement puissante qu'elle allait l'envoyer se rétaler dans le mur... du moins je l'espérais. Je le regardais, pour vérifier qu'il n'allait pas parer l'attaque, et commencait a en recharger une au cas ou...

Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 20:53

j'avais été projeter a terre il me gonfle la salamandre avec c'est réplique !
Il dit:
<< C'est tout ce que t'as en toi, Mr. Freeze ? Flammes des ténèbres ! >>
Je m'appelle pas Mr Freeze !

<< La flammèche s'amuse, tu sais que tes laids très laids mais aussi ta cat la elle est moche ! >>

puis je lui fit une petit patinoire de glace pour qu'il se casse la figure.

Puis d'un coup une voix atroce se fit entendre une voix de femme comme celle d'Erza dans fairy tail.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 21:01

Au début leurs spéctacle était asser divertissant avant de devinir très vite dépriment et débile. Je commença vite a m'agacer de voir leur numero de cirque alors l'énervement pris vite place en moi et une aura noir et meutrière se faisait ressentire.

"BANDE DE GAMINS VOUS AVEZ FINIT DE VOUS BATTRE, ON EST PAS LA POUR CA"

Je souffla deux minutes avant de lancer deux vagues de vents, une vers Rogue et l'autre vers Warren ce qui les envoya voler a un metre. Je sais j'ai des progrès a faire mais pour le moment ils se battent plus, c'est déjà ça de gagner. Je me calma donc et mon aura disparut avec ma colère pour laisser paraitre la raff de d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue28/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue416/600Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 21:29

J'allais refoutre un p'tit coup de point enflammé dans la face de ce glacon-trouduc' de Rogue, toujours aussi furax, mais une voix féminine bien forte et bien grave retentit autour de nous :

<< BANDE DE GAMINS VOUS AVEZ FINI DE VOUS BATTRE, ON EST PAS LA POUR CA !!!! >>

Je m'appretai a répliquer quelque chose, sauf qu'elle balanca une sorte de vague de vent contre moi et Rogue. Impossible d'y résister, la puissance du vent était trop puissante et la vitesse trop élevée, donc nous nous rétalames quelques metres plus loin. Je mettais pris un petit coup, Rogue j'en avait aucune idée (mais j'aurais bien aimé qu'il saigne de par tout ce petit clodo de premiere !). Furieux qu'une fille réusisse a me dominer, je me levai et malgré le fait qu'elle était aussi effrayante qu'Erza dans Fairy Tail, je décidai de prendre des risques et de crier :

<< Dis donc, p'tite émeraude, t'as un probleme du cerveau ? Tu veux que je te foute un petit coup de poing pour te remettre les idées en place ?! Je crois que t'en aurais vraiment besoin ! >>

Alors, je courus vers elle, et lui mit un coup de poing hyper puissant dans le crane. Oula, elle sembalait pas l'avoir bien pris !

<< Avant de te prendre pour Miss Erza, pense d'abord a t'améliorer en combat, p'tite fillette ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyDim 18 Aoû - 22:56

<< BANDE DE GAMINS VOUS AVEZ FINI DE VOUS BATTRE, ON EST PAS LA POUR CA !!!! >>

la fille que j'avais trouver mignonne venait de s"énerver, je ne l'aime plus si elle as un coter comme ça !
ou peut'être....

<< Ont t'as pas sonné toi ! Si ont as des comptes a réglé ont les règles sans problèmes compris ! >>

Puis je regarda de nouveau cette salamandre pourrit, ou comment dire ce clown de feu !
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue73/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue18/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue213/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (213/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 5:42

Je n'étais à mon aise depuis que ce crétin de Rogue avais révéler que je sortais avec Warren qui de plus, n'avais hésité a le hurlez dans la cantine sous le regards des élèves qui me connaissaient ... Je n'avais fais que Rougir, dans cette stupide cantine, pétrifiée, je n'osais rien faire mais cela n'allais durer ... Warren ainsi que Rogue s'étaient tous deux dirigés vers la cours, une bataille sanglante les attendaient et cela, je le redoutais ... Mon regard vide et inquiet n'était bien plus, que présents. Je ne voulais qu'une chose que Warren gagne mais je devais avouer, que j'avais peur pour lui ... Non, pour le combat mais, il risquerait d'être renvoyé, si notre chère directrice se ramenait ... Regardant la scène qui allais se diriger, j'entendis des hurlements, ainsi que des applaudissement pour eux. Deux camps, s'étaient donc, former. Warren contre Rogue ... Je n'écoutais presque aucune des insultes ou cris qu'il se balançaient. Je voulais et j'allais empêcher, ce combat, lorsque la voix de Rogue s’éleva ...

<< La flammèche s'amuse ? Tu sais que tu es laids ! Très laids ... Mais aussi, ta cat, là, elle est moche ! >>


J'entrai alors, dans une colère noire ... Je ferma les yeux ainsi que les poings, je n'entendaient plus rien. Je sais qu'une voix féminine s’éleva suivit de celle de Rogue et Warren mais plus rien ... Mes yeux rouvert, peu de temps après, ne cessait de lancer des regards noir à ce Rogue et sans crier gare, je lui envoya, une de mes attaques qui le fis valdinguer contre le mur sous les yeux des autres élèves ainsi que ceux de Warren ... J'ajoutai alors, avec une voix emplies de colère ...

<< Tu oses dire que je suis moche ? De la part d'un exhibitionniste en plus ! Sache que tes remarques désobligeante, tu peux te les garder ! >>

Je lui renvoya de nouveau, une attaque, plus puissantes que la première, ce qui le fis de nouveau valdinguer quelques mètres plus loin ...

<< Oses seulement, me ré-attaquer et je t'assures que je ne mettrais de gants blanc ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 7:22

Après metre reçut le coup de poing de l'autre gogole au moment ou j'ai voulut répliquer je me suis faite doubler par rogue et cat, ou je crois qu'elle s'appelle cat. Ca c'est fait et plus a faire, le c*n quand meme j'ai mal au la tete maintenant. Bon cat s'amusa a gueuler et a degommer tout ce qui bouge. Je vais me joindre a la fete car j'ai envis de tuer Warren maintenant.

"Bon je vais aussi ramener ma grosse bouche, Warren tu sais ce qu'elle te dit la p'tite emeraude, elle te dit VA CREVER"

Après cat qui se déffoule sur ogue c'est mon tour mais sur Warren. Ca c'est sur lui il est sur ma liste de mort. Je pointe la main vers lui et lance une brise de vents de la meme puissance que toute a l'heure. Désoler Warren mais tu l'a chercher. Je me retourne et avance trois metres plus loin et m'assois les yeux fermer puis les rouvres. J'espère que warren va arreter de m'enmerder car je suis a bout et je vais vraiment finir par faire un meutre.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue28/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue416/600Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 8:03

La main appuyée sur son crane, la p'tite émeraude semblait avoir mal, bien fait pour sa gueule, non mais elle se prenait pour une reine celle-la ? Il était temps qu'elle comprenne que c'est MOI et l'unique roi, ici ! Mais elle ne semblait pas en avoir fini, vu qu'elle débita une phrase a une vitesse impressionnante avant de m'envoyer une autre rafale de vent, qui me fit tomber a terre. Je serrai des dents, grognai, et dit :

<< Pas mal pour une p'tite gamine. Mais tu ne me surpasseras pas... >>

A ce moment la, Cat était arrivée, et commencait a s'acharner sur Rogue. Le bruit de la foule était énorme, et je savais qu'il ne me restait plus beaucoup de temps pour dégommer Rogue avant qu'un prof arrive.
Enervé, je lancai quelques boules de flammes obscures sur Raff, ce qui la fit tomber a terre a son tour. ensuite, j'en lancai sur Rogue, pour soutenir Cat hein, parce que toute seule, je pense qu'elle aurait du mal...
Je m'exclamai a voix haute :

<< Dis donc, p'tit glacon, tu viens pas défendre ta p'tite Raff chérie ? Il se trouve que j'ai surpris vos p'tits regards tout a l'heure... Oui, mesdames et messieurs, Rogue Fullbuster est amoureux de Raff Akarie, ici présente ! >>

Vengeance accomplie !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue40/60Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue30/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue332/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (332/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 8:33

En sortant de mon dortoir, un rafus comme c'est pas permi attira mon attention ... UNE BASTON CHOUETTE ! La barrée que je suis allait évidemment participer ! Je me précipitais et voyais deux mecs en plein concours de "qui sera le plus macho ?" !

" EH LES GARS ! Vous voulez voir ce que c'est que de se battre ? Je vous invoque, âmes perdus de la souffrance !" criais-je.

A cet instant, tout un tas d'âmes au regard de braise apparurent autour de moi ...

"METTEZ LEUR LA RACLEE DE LEUR VIE WAZAIIIIIIII"
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 9:03

<< Dis donc, p'tit glacon, tu viens pas défendre ta p'tite Raff chérie ? Il se trouve que j'ai surpris vos p'tits regards tout a l'heure... Oui, mesdames et messieurs, Rogue Fullbuster est amoureux de Raff Akarie, ici présente ! >>

Sous le choc je ne bougea plus et me pris l'attaque de Warren. Pendant que je me relevais une fille aparut et elle aussi puis commança a s'amuser avec nous. Je me releva enfin puis passa devant l'autre fille en m'excusant auprès d'elle.

"Warren laisse moi te dire : QUOI !!!!!!! rogue est quoi !!!!!!!!!!!!

Maintenant que j'avais asser gueuler je me senter mieux mais j'etait toujours choquer. Raff reste concentrer et butte Warren. En une fraction de secondes je me transforma avant de lancer mon sort le plus puissant sur Warren ce qui l'envoya baller a dix metres de loin. Ca c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue28/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue416/600Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (416/600)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 9:25

Alors que je venais d'envoyer Raff valdinguer, une autre file vint se joindre a la baston... Mes premières pensées ? OH MY GOD, ELLE EST JUSTE TROP MOCHE ! Nan mais je suis sérieux ! Plus moche qu'elle, y'a pas ! Dégouté, je la regardais hurler comme une folle... INVOQUATION D'AMES ?! Je connaissais ce pouvoir ! Mon horrible soeur le maitrisait a la perfection... Une fois les ames apparues, elle leur ordonna de nous donner la raclée de notre vie.... Tsss... Je dis a son intention :

<< Tu crois que des ames pourries vont me battre ?! >>

Je regardai les ames qui s'approchaient... et j'eus une idée. La suggestion ! Bien sur ! Je pouvais forcer ces ames a aller combattre Raff et Rogue !

<< Merci la moche, tu m'as bien aidé ! >> dis-je.

Je mis mon idée en pratique, et me concentrai de toutes mes forces...Un voila blanc transparent s'échappa de mes doigts, et embrouillai les ames... qui se retrouvèrent sous mon controle.

<< Allez ames, allez buter le p'tit glacon la bas ! >>

Alors que je venais d'envoyer les ames a la poursuite de Rogue, j'entendis Raff derrière moi, encore choquée par la petite.. euh, révélation que je venais de faire juste avant, me redemander ce que je venais dire. Je poussai un long soupir, et dit :

<< En plus d'etre chiante et bete, elle est sourde ! Je répéte : Rogue est amoureux de toi ! >>

Ele se transforma.. et m'envoya une attaque qui m'expédia quelques mètres plus loin. Furieux, je me relevai... et employai la suggestion sur elle. Ses yeux devinrent vides, elle était sous mon controle ! Je lui ordonnai d'aller buter Rogue... Le p'tit glacon était foutu, meme sa future petite amie l'attaquait !
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue63/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue22/30Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue382/400Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (382/400)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 9:41

<< En plus d'etre chiante et bete, elle est sourde ! Je répéte : Rogue est amoureux de toi ! >>

"Je sui ........ "

Je ne sens plus mon corp, je peux meme pas controler mon corp. Je suis sur que c'est un coup de ce sal** de Warren, je vais le butter, enfin quand je pourer bouger car je suis comment dire, Incable de faire quoi que ce soit. Je vous jure il va crever ce mec. J'essaye de reprendre le controle de mon corp. Attendez un minutes j'ai plus le controle de mon corp certe mais de mes pouvoir oui, enfin je pense. Je me concentre et arrive a utiliser une petite parti de ma magie, c'est pas vrai je suis maudite. Bon je vais me contenter de ça, je lance l'attaque sur warren ce qui lui inflige juste une égratinure. Oui, bon j'abondonne moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue26/50Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue68/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (68/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 10:27

Et voici que l'idiot des flammes se mis a ouvrir sa grande gueule:
<< Allez ames, allez buter le p'tit glaçon la bas ! >>
Si je pouvait lui mettre un coup de point dans le ventre sa irait plutôt mieux.... Ou Nan je vais répliqué
<< En plus d'etre chiante et bete, elle est sourde ! Je répéte : Rogue est amoureux de toi ! >>
Eh, j'aime personne, si une vache et un poulet mais j'aime personne !
<< Eh la flammèche j'aime personne Ok, ton ferme ton clapet de merde ! >>
Puis la j'avais Raff qui me fonçais dessus je ne pouvais plus m'en emperchée je lui mis un coup de point dans le ventre qui la fit tomber au sol, je la pris et je la lanças sur Angel, la pauvre elle doit être écrabouiller.
<< Maintenant le radiateur tu va le regretter ! >>
Après tout j'ai tout chercher !
Puis je vois une fille arriver elle fait froids dans le dos elle, elle regarde le combat avec un air, mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte W. Fairys

Charlotte W. Fairys


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue2/60Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue0/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (0/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyLun 19 Aoû - 10:35

Je venait tout juste d'arriver dans cette écoles de barbies, j'avais tout loupé, après tout j'avais l'habitude, puis quand je rentre dans la cour j’aperçois un troupeau de monde, je me dirige pour voir se que c'est, puis c'est là que je vois deux mec se battre pour une raison que j'ignore, mes yeux devienne, enflammé et je remarque qu'un des deux mec ma vue et a l'air terrorisé et d'un coup sans qu'il s'en rende compte il se délasse. J'en pouvais plus de regardez d'un coup je me mis a crier :
<< MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS BATTRE BANDE DE MINABLE ! ET TOI L'EXHIBITIONNISTE RHABILLE TOI ! OU JE TE PÉTRIFIE ! >>
Puis j'ai l'impressions que il ne me croient pas, je vais en possédez un alors:
<< toi l’exhibitionniste, écoute moi bien tu va te rhabiller ou je te butte >>
Après avoir entendus mes paroles il ferma sa bouche et se rhabilla.
<< Si Vous Recommencez vous allez crever ! >>
Le frigo comme j'avais pu l'entendre avant été congeler sur place. Se qui m’arrangeait. Mais pour l'autre j'en avais pas l'impressions...
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue36/60Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue20/20Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Left_bar_bleue123/200Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty_bar_bleue  (123/200)

Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] EmptyMar 20 Aoû - 10:50

Sa même comprendre je me pris raff sur la tête, génial rogue et méchant, il aurait pu la tuer, ou même me tuer
<< T'aurais qu'en même pu faire attention ! >>
Dige en criant !
Puis je vie une fille arriver elle était asse sombre, elle se mis a hurler
<< MAIS VOUS ALLEZ ARRÊTER DE VOUS BATTRE BANDE DE MINABLE ! ET TOI L'EXHIBITIONNISTE RHABILLE TOI ! OU JE TE PÉTRIFIE ! >>
Elle avais exactement réagie comme raff mais plus méchamment, c'est vrais que rogue pourrait quand même se rhabiller, ont est pas ans un camps de nudiste.
Puis je vis qu'il avais peur et qu'il c'était réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty
MessageSujet: Re: Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]   Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Balade Nocturne [RP Public )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: