ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue63/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue22/30Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue382/400Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 19:47

J'entra dans la cour, l'air frai de la nuit me donna quelque frisson. Ma jupe ainsi que mes cheveux danser aux grès du vent tendit que j'avançais un peut plus loin avant de m'arreter sur la fontaine au centre de la cour. Je m'assis donc sur la fontaine en replacant une mèche de cheveux rebelle, mes yeux lever en l'ai en regardant le ciel noir. Le vent devaner de plus en plus frais mais quoi de mieux pour une fée du vent qu'une petite brise fraiche du soir. Je ferma mes yeux tranquillement. Soudain des bruits retentis, forcement dans le noir je ne vis rien alors je demmanda :

" Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue26/50Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue20/20Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue68/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (68/200)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:01

je me baladait dans la cours comme toujours délasser, je me mis a espionner Raff une fille sur qui je craque depuis le début, elle est magnifique, de beau cheveux bruns avec des yeux magnifique, yeux violet, qui l'as rende si offensif, et très mignonne.
Je la dévisage, et j'en devient rouge comme une tomate je me jeta dans les buissons puis elle ouvris c'est lèvre et dit :

" Qui est la ?"

J'avais envie de lui répondre c'est ton prince charmant mais au lieux de cela je lui dit en rigolant:

<< C'est le pape, et tu es punis pour cause de ta beauté, ma jolie. >>

je remarqua que j’étaie en slip se qui n'est pas sympa de voir une fille comme ça je me rhabilla vite fait et je vis la voir de près et je lui dit:

<< Il fait beau se soir, n'est pas ? >>

Je lui dit cela avec un grand souris, qui j'éspère la fit craqué.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue63/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue22/30Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue382/400Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:11

Une voix masculine repondut a ma question, et faut avouer que ca réponse fus des plus commiques mes aussi des plus génante :

<< C'est le pape, et tu es punis pour cause de ta beauté, ma jolie. >>

quand je me retourna vers lui je vis que c'était rogue, en slip, je doit etre choquer ou pas, on va dire que non. IL s'apprcha de moi et me demanda :

"IL fait beau se soir, n'est ce pas?"

ll me sourit puis je lui répondis :

"Oui"

Vous vous attendez a quoi je suis deja toute rouge et j'espere qu'il ne voit rien grace a l'oscuritee de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue26/50Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue20/20Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue68/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (68/200)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:19

Elle était soucieuse, elle devait surement se demandez pourquoi j’étaie en slip, je suis complètement débile !
De me délacé, souvent mais je suis comme ça, sinon je serait pas rogue Fullbuster.
Après lui avoir poser une question elle me répondis :

"Oui"

Si il faut elle devait être rouge comme moi, sans me soucier de rien je lui demanda, en faite je lui dit une grosse blague pour la faire rire j'éspère surtout la faire rire. Je me mis a Genoux et je lui dit d'un air charmeur:

<< Dit moi belle demoiselle voudrait tu passez du temps avec moi, un prince charmant >>

En disant cela je me délassa encore une fois, bien sur seulement le haut pour évité quelle se mette a rougir et quelle tombe dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue63/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue22/30Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue382/400Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:29

Il se mis a genoux devant moi, ok j'ai le droit d'avoir peur.

<< Dit moi belle demoiselle voudrait tu passez du temps avec moi, un prince charmant >>

BIensur il enleva le haut comme d'habitude puis je commença a éclater de rire. J'y crois pas il ma fait trop peur au début juste pour ca. iL est trop fort lui. Je me calme puis lui annonce :

"mOn prince laisser moi vous dire que vous etes bien drole et trop comment dire ..... nue pour."

Je lui fit un clin d'oeil. Chacun son tour, sauf que moi j'enleve pas le haut, c'est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue26/50Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue20/20Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue68/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (68/200)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:47

Elle se mis a rire, et je répondis:
"mOn prince laisser moi vous dire que vous êtes bien drôle et trop comment dire ..... nue pour."
Puis elle me fis un clin d'oeil, dommage elle n'enlève pas le haut puis je lui dit:
<< J’espère que cette question te choquera pas mais, voudrait tu devenir ma petite amie, je te trouve très sympa, et très mignonne >>
Je me mis a devenir rouge comme une tomate en attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue63/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue22/30Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue382/400Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 20:54

<< J’espère que cette question te choquera pas mais, voudrait tu devenir ma petite amie, je te trouve très sympa, et très mignonne >>

Je le vis devenir aussi rouge qu'une tomate, c'est pas bien de se moquer en plus je suis sur que je suis pire que lui sur le coup. Raff respire, et souffle a moins que ce soit le contraire j'ai jamais su. Bon faut dire que je ressant comme lui, ma réponse est déjà tout décider.

"OUi je veux bien, puis toi aussi tu et sympa et mignon sauf quand tu te bat et qaund tu enleve le haut devant les autres."

Je suis calmer mais toujours aussi rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue26/50Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue20/20Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue68/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (68/200)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 21:03

C'est moi ou elle rigole, non je doit rêver, en même temps les con ont des ailes, euh non c'est redouble donne des ailes.
Puis elle me répondis:
"OUi je veux bien, puis toi aussi tu et sympa et mignon sauf quand tu te bat et quand tu enlevè le haut devant les autres."
Si j'ai bien compris je doit me déshabiller devant elle, elle pourrait devenir rouge écrevisse et sa serait drôle.
<< Dit moi, si j'enlève le bas devant toi sa te grènerait ? >>
Je me mis a rire comme un idiot. Et je me dit que mes blague sont nul.
je me délassa sans m'en rendre compte, comme toujours.
<< Dit moi, sans être méchant, évite te parler de souci avec moi c'est des sushis. >>
La c'est partie pour les blagues minable faut pas que je la vexe.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue63/200Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue22/30Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Left_bar_bleue382/400Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] EmptyMar 20 Aoû - 21:16

J'e n'eus meme pas le temps de rependre a sa premier question que se delassa et commanca a me sortir plein de blague bizarre. Ca c'est bien un mec.

"dit ca va ta pas de fievre rogue tu me fait peur"

Je me leva et me plac devant lui avant de mettre ma main sur son frons, a bah non il a pas de fievre. J'aurais crue.

"tu me fait peur des fois"

Je lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]   Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baston de Warren N. Blake et de Rogue G. Fullbuster [RP Public ]
» Raff Akarie est dans la place
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: