ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue63/200Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue22/30Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue382/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyJeu 22 Aoû - 19:53

J'arriva dans la cour tranquillement et avec grace pour la premiere fois depuis que je suis arriver a Alfea. La nuit été déjà tomber depuis pratiquement une heure, le ciel noir été dégager laissant apparaitre les étoiles illuminant cette magnifique nuit. J'arriva a un parterre de fleure puis mis assis, l'herbe fraichement humide me faisait froids au fessses tendis que la fine lumiere des étoile se réfléter dans mes yeux violet, et pour couronner le tout mes cheveux dancer dans le vent. Je poussa un petit soufflement qui se mella ai bruit du vent. Je releva un peut la tete pour voir mieux les étoile mais en viens, je me demande a quoi sers ce que je viens de faire car je vois toujours le ciel de la meme façons. Peut importe la façons dont on le regards le ciel serras toujours le meme. Soudain de fins bruits me firent sortirent de mes penser.

"Qui est la ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue29/60Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue20/20Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue327/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (327/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyJeu 22 Aoû - 21:29

Il faisait déjà nuit sur la monde de Magix, et à ce moment là, nous pouvions à peine voir le jeune garçon et son fidèle compagnon marcher dans les petits sentiers de la cour d'Alféa. Alexander regardait les étoiles qui ponctuaient le ciel nocturne avec un plaisir non dissimulé. Cette magnifique vision lui était reposante, alors qu'il était en éternel conflit avec lui-même. Pourquoi ça ? C'était simple, cela faisait presque trois jours qu'il était redevenu un être humain, -ou presque car il ne ressentait toujours pas quelques petites choses, tel que la soif, la faim... Ce genre de chose qu'un réel être vivant ressent en tant normal, mais finalement, ça ne le dérangeait pas plus que ça. Il n'avait également toujours pas envie de dormir, c'est pour cela qu'il était encore dehors à cette heure-là.-. Il ne savait toujours pas comment il pourrait se fondre dans la masse, comment il pourrait réaliser ses trois missions. Il avait beau être intelligent, être malin, même en réfléchissant il ne trouvait pas. Son pouvoir de l'Empathie était l'un des pouvoirs les plus dur dans l'univers magique à contrôler et ce n'est pas en seulement un mois qu'il arriverait à le contrôler à la perfection. Trouver qui a tuer ces parents ? Surement aussi compliqué, comment pourrait-il trouver cela alors que son assassin devait être décédé depuis bien longtemps. Et trouver l'amour ? Le véritable amour ? Ça aussi se révélait être impossible. Dans un monde comme celui-ci, au vingt et unième siècle, alors que toutes les filles se ressemblent toutes, comment allait-il trouver celle qui fera chavirer son cœur ? Le garçon qui était autrefois si insensible à ces dernières. Peur ? Oui, pour la toute première fois, il avait peur, mais il essayait de ne pas trop y penser. Alors qu'il continuait d'avancer, Hazel, son chat lâcha un léger miaulement et c'est à cet instant qu'il entendit quelqu'un, une jeune fille, demander qui était là. De ses yeux persans, il réussi à remarquer la jeune fée au loin, il s'approcha donc de cette dernière le plus calmement possible pour éviter de lui faire peur.

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je suis également un insomniaque, j'ai voulu profiter de ce magnifique ciel, comme vous j'imagine, avoua-t-il simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue63/200Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue22/30Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue382/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyVen 23 Aoû - 7:49

Une jeune homme s'approcha de moi, calmement mais surement, comme pour éviter de me faire peur.

-Ne vous inquiétez pas mademoiselle, je suis également un insomniaque, j'ai voulu profiter de ce magnifique ciel, comme vous j'imagine. Dit il simplement.

-Oui effectivement, c'est vrai que le ciel est magnifique ce soir, répondisje calmement.

Mes yeux toujours river vers le ciel je n'avais pas encors pus voir le visage de mon interlocuteur.Je baissa donc les yeux et tourna la tete vers lui pour mieux le voir. iL est grands, avec des cheveux brun, il ya un oeil rouge et un noir, chose vraiment hinabituel. En regardant de plus près je crois qu'il a un chat noir, ou une chatte noir je sais pas et je n'ai pas envis de demander c'est trop impolie surtout que je ne le connais pas. Je me retiens de poser la question, car je suis trop curieuse. APres l'avoir détailler de près je leva la tete encors un fois pour finir de regarder le ciel étoiler. le vent deviens plus puissant et me cheveux son carrement emporter par le vent. Je regard le jeune homme et lui demande.

"Enfaite quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue29/60Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue20/20Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue327/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (327/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyVen 23 Aoû - 14:52

Alexander venait de s'asseoir à tes côtés, en espérant qu'une présence ne te dérangeait pas, mais ce n'est pas pour autant qu'il vint te le demander. En effet, le brun avait dit adieu aux bonnes manières, du moins juste pour cette fois. Son chat vint ensuite s'allonger en boule sur les jambes de son maître tandis que ce dernier regardait le ciel avec intention. En ce mois, il y avait énormément d'étoiles filantes, et c'est à cet instant qu'il remarqua l'une d'elle traverser le ciel. « Je souhaite pouvoir réaliser mes trois missions en temps et en heures. » pensa le brun, en espérant que son vœu se réalisera réellement. Un léger soupire s'échappa d'entre ses lèvres avant que tu ne prennes la parole pour lui demander son nom, c'est ainsi que la politesse dont il faisait preuve reprit le dessus.

- J'en oublie mes manières, je suis vraiment désolée, je me nomme Alexander Lawson von Rosenberg Carrow, je suis enchanté de faire votre connaissance. Et vous, quel est votre nom si je puis me permettre ? demanda le beau brun, à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue63/200Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue22/30Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue382/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyVen 23 Aoû - 15:10

- J'en oublie mes manières, je suis vraiment désolée, je me nomme Alexander Lawson von Rosenberg Carrow, je suis enchanté de faire votre connaissance. Et vous, quel est votre nom si je puis me permettre ? demanda t'il.

-Enchanté alexander, je me nomme Raff Flore Akarie. Si je puis me permettre votre chat est adorable.

A non, c'est pas possible voila que ca recommence. J'ai toujours dester parler comme ca. Mais c'est ca maniere de parler qui me fait me comporter comme ca. J'i presque l'impression d'etre chez moi entrain de remplire mon role. Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'il est différent, surement ce qui m'enpecherais de faire quoi que ce soit de normal. Raff va crever e paix tu me gonfle. Oui bref je fait peine la. Je reposa mon regards vers les étoiles en repessant a mon frére surement la seul personne qui arrive a me comprendre a la maison.Et dire qu'il est lui aussi partit pour aprendre a controler ca magie et que je ne risque pas de le voir. Une larme roula sur ma goue, jamais j'aurais crue que je serais aussi nostalgique. Une autre larme roula sur ma goue puis avec un revert de manche je l'essuya elle et ca copine qui était toujours entrain de couler. Je suis entrain d'oublier Alexander, je me sens idote sur le coup. Je baissa la tete et la tourna vers alexander les yeux un peut rouge, et les goue légèrement rougie par la faute du foids. Soudain une autre larme coula, ca me soul. Aller on seche ancor une larme et il y a interer que ce soit la derniere sionon je vais faire un masacre. pres avoir poser mon ragds sur alexander je le posa sur son chat noir qui m'intigré tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander L. Carrow

Alexander L. Carrow


Messages : 44
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 29
Localisation : Magix.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue29/60Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (29/60)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue20/20Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue327/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (327/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyDim 1 Sep - 15:28

C'est à tes paroles que Hazel, son chat se mit à miauler, un miaulement qui s'adressait à toi, un miaulement qui voulait dire "Merci", sans l'ombre d'un doute. Alexander se mit ensuite à sourire doucement après cet épisode. Cependant, il ne savait absolument pas quoi dire, peut-être aurais-tu voulu être seule ? Oui, c'est vrai, il venait de s'incruster auprès de toi si précipitamment qu'il n'avait aucune idée si sa présence dérangeait ou non.

- Navré, mais je me suis permis de m'asseoir à vos côtés sans même vous demandez si vous étiez d'accord ou non, avait-il dit d'une voix calme.

En revanche, il est vrai qu'il avait tout de même envie de rester ici, un peu de compagnie ne fait pas de mal et tu n'avais pas l'air très méchante, alors pourquoi ne pas en profiter ? Et puis, dans tout les cas, il avait envie de faire connaissance avec toi, une jolie jeune fille comme toi, ce n'était pas vraiment tout les jours que l'on en croisait une.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue63/200Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue22/30Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Left_bar_bleue382/400Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty_bar_bleue  (382/400)

Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] EmptyDim 1 Sep - 15:42

J'étais toujours dans me penser a regards son chat noir qui poussa un miaulement, je lui sourit. Ce chat est vraiment adorable. Soudain le son de la voie d'Alexander résonna dans mes oreilles.

Navré, mais je me suis permis de m'asseoir à vos côtés sans même vous demandez si vous étiez d'accord ou non

Il n'y a pas de mal, mais s'il te plait pourrait tu me tutoyez le fait que tu me vouvoie me place dans une situation assez gênante.


Je baissa leva la tête pour contempler encore une fois ce magnifique ciel. Mes cheveux flottant au vent, une mèche de cheveux se plaça devant mes yeux j'en profita pour la remettre.

Alexander sans être indiscrète je pourrais savoir depuis quand tu est arriver a Alféa car tu risque de me trouver bête mais je me rappelle pas t'avoir vue le jour de la rentrer ni même en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty
MessageSujet: Re: Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]   Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie est dans la place
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: