ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue26/60deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue30/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue107/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (107/200)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyMer 21 Aoû - 6:49

J'avais envie de prendre l'air et de me promener alors voilà j'arrive dans le parc. Là au moins il y a pas beaucoup de roses ça change un peu de cette couleur qui me révolte.
J'avance et je m'assois sur un banc pour bronzée un peu. Quel bonheur. Aucun bruit, tout est tranquille, les oiseaux chante et je suis enfin débarrassée de cette Madison qui me collait 24/24h. Bref il faut que je me la sorte de la tête et que j'avance un peu dans ma vie. On croirait presque être au paradis.

J'ouvre les yeux 2 secondes avant de manquer de tomber dans le buisson derrière et de me prendre la honte (Oui j'étais trop penchée en arrière ) et je vois Raff arrivée en ma direction.

<< Tiens salut ! Qu'est-ce qui t’amène ? >> Dis-je avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue63/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue22/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue382/400deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (382/400)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyMer 21 Aoû - 6:57

Aujourd'hui tour dans le parc pour se détendre un peut. les oiseaux chante, le vent entraine mes cheveux, bref le bonheure. A mais c'est alexia la bah je vais aller la voir.

"Tiens salut ! Qu'est-ce qui t'amene ?"

"Bien je vouler juste prendre un peut l'air et quitter ce monde rose et plien de barbies, ca fait du bien. Je peux m'assoir ?"

Et sans meme attendre sa réponse je pris place a coter d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue26/60deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue30/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue107/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (107/200)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyMer 21 Aoû - 7:09

<< Bien je vouler juste prendre un peut l'air et quitter ce monde rose et plien de barbies, ca fait du bien. Je peux m'assoir ? >>

A peine avait-elle finit sa phrase qu'elle était déjà assise. Bon et de toute manière je l'aurais laissée s'asseoir je suis pas une gamine à ce point et elle très gentille en plus.

<< Ah enfin une qui me comprends ! C'est sûre que si quelqu'un cherche un endroit où il y a le moins de rose, c'est ici. ! >> Dis-je en rigolant.  

Je me rappelle que l'autre jour nous n'avions pas eu le temps de faire plus amples connaissance.

<< Tu viens de quel planète ? Et c'est quoi ton pouvoir ? >>  
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue63/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue22/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue382/400deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (382/400)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyMer 21 Aoû - 18:27

<< Ah enfin une qui me comprends ! C'est sûre que si quelqu'un cherche un endroit où il y a le moins de rose, c'est ici. ! >> dit elle en rigolant. << Tu viens de quel planète ? Et c'est quoi ton pouvoir ? >>

"Oui.je viens de la planete furan d'ou j'en suis la princesse, et mon pouvoir se base sur l'air ou le vent comme on veux. mais contrairement aux autres membres de ma planete j'ai un petit plus : la magie des cristals. ET toi, je te pose les meme question."
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue26/60deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue30/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue107/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (107/200)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyMer 21 Aoû - 18:36

<< Oui.je viens de la planete furan d'ou j'en suis la princesse, et mon pouvoir se base sur l'air ou le vent comme on veux. mais contrairement aux autres membres de ma planete j'ai un petit plus : la magie des cristals. ET toi, je te pose les meme question. >>

Waw elle est princesse, elle a des pouvoirs extraordinaire, et moi je n'ai rien de tout ça... Je me sens un peu honteuse de lui dire que je ne suis pas princesse de ma propre planète.

<< Eh bien ! Tu as de sacrés pouvoirs ! Ne me prend pas une idiote mais moi je ne suis pas princesse. Du moins, pas que je sache. Ensuite j'ai le pouvoir de l'eau, mes parents m'ont dit que plus tard je pourrais contrôler les océans et bien plus encore. Là je ne peux rien faire à part faire couler la pluie.. >>

Finalement, après lui avoir dit. Je me sentais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue63/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue22/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue382/400deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (382/400)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyJeu 22 Aoû - 6:48

<< Eh bien ! Tu as de sacrés pouvoirs ! Ne me prend pas une idiote mais moi je ne suis pas princesse. Du moins, pas que je sache. Ensuite j'ai le pouvoir de l'eau, mes parents m'ont dit que plus tard je pourrais contrôler les océans et bien plus encore. Là je ne peux rien faire à part faire couler la pluie.. >>

"Tu trouve que j'ai de sacre pouvoir, moi j'ai toujours penser qu'ils étaient normal. Et pour mon rang de princesse je suis pas du genre a 'en vanter je suis pas trop a l'aise quand je suis chez moi et que je doit me comporter comme t'elle."

Je pousse un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue26/60deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue30/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue107/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (107/200)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyLun 26 Aoû - 17:22

<< Tu trouve que j'ai de sacre pouvoir, moi j'ai toujours penser qu'ils étaient normal. Et pour mon rang de princesse je suis pas du genre a 'en vanter je suis pas trop a l'aise quand je suis chez moi et que je doit me comporter comme t'elle. >>

Elle poussa un long soupir.

<< J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir des responsabilité de princesse. >>

On regarda le ciel pendant 2 longues minutes puis je dis:

<< Et sinon tu as des frères et soeurs ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue63/200deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue22/30deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Left_bar_bleue382/400deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty_bar_bleue  (382/400)

deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] EmptyLun 26 Aoû - 17:58

<< J'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir des responsabilité de princesse. >>

Nous levons donc les yeux vers le ciel puis :

<< Et sinon tu as des feres et soeurs ? >>

"Des responsabilité de princesse, wow, comment dire, c'est chiant. Tu reste assis, tu écoute, tu essaye des vêtements, assiste a pleins de truc barbant et doit être a pleins de fête dont on ne sais pas a quoi ça va servir. Bref c'est chiant.Oui j'ai une grand frere et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty
MessageSujet: Re: deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]   deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raff Akarie est dans la place
» Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]
» Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: