ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Raff Akarie est dans la place

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue63/200Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue22/30Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue382/400Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (382/400)

Raff Akarie est dans la place Empty
MessageSujet: Raff Akarie est dans la place   Raff Akarie est dans la place EmptyDim 18 Aoû - 16:14

Je me suis enfin décider a aller dans ma chambre. Je passa dans la salle commune de mon dortoir sans prendre attention a quoi que ce soit avant d'aller dans ma chambre que je partage avec une certaine Alexia. Quand j'ouvris la porte la chambre été vide. Comme j'avais poser mes affaires plus tot je m'allongea sue le lit la tete vide pour piquer un somme tranquillement. Piquer somme si on veut, je rouvre les yeux trentes secondes après. Je cherche donc ma photo de famille pour m'occuper quelque minutes l'histoire de dire j'ai un truc a faire. Une fois la photo trouver je la placa sue ma table de nuit avant de la regarder un peut. Je me ralonge sur mon lit et tombe dans mes penser, je suis bercer par le chant des oiseaux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue26/60Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue30/30Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue107/200Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (107/200)

Raff Akarie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie est dans la place   Raff Akarie est dans la place EmptyMar 20 Aoû - 20:08

J'entre à nouveau dans la chambre (J'avais fait un saut à la cantine j'avais une p'tite faim) et là, une fille. Hm ok. Elle avait l'air complètement ailleurs donc je ferma la porte tout doucement. Elle a les cheveux brun et les yeux d'une jolie couleur mauve. J'aimais bien son style de vêtements. Mais bon je ne suis pas là pour la décrire alors je pense que ça serait pas mal de la faire sortir de ses pensées et de faire connaissance.

J'engage donc la conversation:

<< Euuh.. Salut je suis Alexia A. Hastings mais tu peux m'appeler comme tu veux ! et toi c'est quoi ton nom ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue63/200Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue22/30Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue382/400Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (382/400)

Raff Akarie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie est dans la place   Raff Akarie est dans la place EmptyMar 20 Aoû - 20:20

Un bruit me fit sortir de ma reverie :

<< Euuh.. Salut je suis Alexia A. Hastings mais tu peux m'appeler comme tu veux ! et toi c'est quoi ton nom ? >>

"Salut Alexia moi c'est Raff F. Akarie"

Je me leva de mon lit et me placa devant elle en lui souriant.

"Dit ce ne te gene pas si je te laisse seul faut qui j'y aille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue26/60Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue30/30Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Raff Akarie est dans la place Left_bar_bleue107/200Raff Akarie est dans la place Empty_bar_bleue  (107/200)

Raff Akarie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie est dans la place   Raff Akarie est dans la place EmptyMar 20 Aoû - 20:26

Elle sorti de ses rêves et se présenta d'une façon assez amicale:

<< Salut Alexia moi c'est Raff F. Akarie >>

Alors c'était elle ma coloc' de chambre ?! Enfin je l'ai rencontrée ! Elle a l'air super sympa et rien à voir avec ce pot de colle de Madison qui imite un chat la nuit (ou qui a emmené son animal fin bref) elle sourit puis me dit:

<< Dit ce ne te gene pas si je te laisse seul faut qui j'y aille ? >>

<< Pas du tout ! Passe une bonne soirée ! Moi je pense que je vais me couchée je suis crevée ! A plus tard ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raff Akarie est dans la place Empty
MessageSujet: Re: Raff Akarie est dans la place   Raff Akarie est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Raff Akarie est dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un mec et une conne [RP Alexender carrow et Raff akarie]
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» Apres la guerre la paix [RP Raff Akarie et Warren Black]
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les dortoirs :: Dortoir Emeraude :: Dortoir 1 ~ :: Chambre 1 : Raff F. Akarie, Alexia A. Hastings-
Sauter vers: