ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 17:57

Mais ne suis-je donc tranquille, nulle part ?! La cantine, laissons tomber ! Le dortoir, laissons vraiment tomber ! Je tente donc, cette fois-ci, le parc ...
Depuis la bataille de nourriture avec Angel, que j'avais faites contre mon gré, j'avais décidée de me changée car je n'étais pas très sortable avec ma tenue remplies d’œufs et de lait ! Je portais donc, une nouvelle tenue. Celle-ci était composée, d'une merveilleuse Robe-Bustier noires possédant des effets brillants, et cela, je devais l'avouer, qu'elle n'était que très courtes. Accompagnée par des escarpins à talons compensé noir et divers bijoux, je portais aussi une rose également noire, dans mes cheveux châtains que j'avais finis par lâcher ... Mes cheveux flottais donc, dans la légère brise de cette douce fin de soirée, je décida de m'asseoir sur un des bancs enfin m'y coucher pour finalement admirer les étoiles ... Retrouvant, divers constellation, celle de la petite ours, la grande ours, etc. Je remarqua même une étoile filante et fis donc, un vœu ... Jusqu'à ce que j'entende une voix masculine s'élever dans se merveilleux spectacles ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue28/50~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue416/600~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 19:13

Cet endroit est un ennui mortel. En plus d'être moche, qui plus est. Tout ce qu'il y a a faire ici, c'est aller en cours, ce qui n'est pas une occupation envisageable pour quelqu'un de mon niveau supérieur aux autres élèves minables d'ici (des barbies en plus, le plus souvent...). Les cours, non merci, très peu pour moi ! C'est plus drole de les sécher. Ouais, ouais, vous allez me dire "c'est interdit, je vais le dire a la dirlo !"... Et si je vous dit que j'en ai rien a foutre ? Faites votre balance si vous le souhaitez, dites le a la vieille dirlo toute moche et ridée, je m'en ficherais complètement.

En quête d'une occupation, je decidai d'aller faire un tour dehors, histoire de mater une ou deux filles au passage. Je sortis en toute discrétion et me dirigeait vers le parc. Durant ma balade, je pus contempler la nuit noire etoilée, qui ne m'intéressait absolument pas. L'astrologie non plus n'était pas mon occupation favorite... Je m'apprêtai a rentrer, décu de ne pas avoir trouvé une occupation, quand j'apercus une fille... très jolie, je dois l'avouer. Je ne la voyais pas bien, alors je m'approchai davantage, interessé. Quelques pas plus loin, je me rendis compte que c'était... comment s'appelait-elle, déja ? Ah oui, Cat, ma colocataire qui semblait avoir des vues sur moi (je ne suis pas dupe, vous savez !). Dans cette tenue plus légère, courte et assez... sexy, disons, ses belles formes étaient mises en valeur (non, je ne suis pas du tout pervers, détrompez-vous !). Je réfléchis. Hum, cela pourrait bien me détendre un peu. Et faut dire que j'avais une forte envie d'aller la voir, j'étais en manque de relations avec des filles... Elle avait l'air de me hair pour le moment, mais elle ne résisterait pas longtemps a mon charme et ma beauté fatale... Je m'approchai, et elle tourna la tete vers moi, m'ayant vu. J'esquissai mon petit sourire habituel, lui jettant des regards langoureux, et dit :

<< Bah alors, on enfreinds le reglement ? Ce n'est pas une attitude digne d'une belle fille comme toi, voyons ! >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 19:22

<< Bah alors, on enfreinds le règlement ? Ce n'est pas une attitude digne d'une belle fille comme toi, voyons ! >>

Je me leva du banc, le fixa et finis par m'approchée de lui en souriant ...

<< Cette phrase ne m'étonne, guère de toi ! Je t'en remercie mais comment me trouves-tu habillée de cette manière ! >>

Je tourna donc, à 360° degré, je me rendis alors compte que je venais de prononcée cette phrase en mettant mes formes en valeur, tout en le disant langoureusement. (Non, je ne le dragues !) Mais que fais-je donc ?! Je le fixa à travers sa coupe ébouriffée que je trouvais bien plus que craquante ! (Cat, tu deviens folle !) ! Je décidas cependant de jouer la comédie ... Mais mes véritables sentiments ressortait au grand jour et cela, je ne pouvais l'imaginer ...


Dernière édition par Cat. L. Valentine le Dim 18 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue28/50~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue416/600~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 19:42

Elle se leva du banc, et me sourit. Le genre de sourire que je pratiquais au moins 20 fois par jour. Elle s'approcha de moi, et lui demandai comment je la trouvait comme cela.

<< Jolie. Plus sexy que ton autre tenue de toute a l'heure, et ca te va mieux. >>

Tout en disant cette phrase, elle s'était tournée dans une posture qui mettait ses formes en valeur, et cela ne me déplaisait pas, parce qu'elle était bien jolie comme cela. J'étais tout de même assez surpris, je ne pensais pas qu'elle serait aussi facile a conquérir... Et pourtant, je n'avais pas encore employé la suggestion, ce qui ne saurais tarder ! Ajoutons qu'elle l'avait dit en insistant sur un ton langoureux, celui que j'employais aussi passez souvent... Elle était plutot douée, car j'avais bien envie de continuer comme ca. Mais pourtant, dans sa drague, on pouvait y déceler des sentiments vrais ressortants au grand jour, elle n'était pas tres douée pour se masquer... M'enfin bref. Je déboutonnai mentalement un autre bouton de ma chemise, exhibant un peu plus mon beau torse musclé, et lui dit :

<< Et moi ? Magnifique, je présume ? >>

Je m'approchai un peu plus d'elle, l'écart entre nous diminuait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 19:54

<< Et moi ? Magnifique, je présume ? >>

S'approchant de moi, l'écart, n'était plus des plus grands ...

<< Bien sûr ! >>

Je tourna légèrement la tête et me colla à son torse. Pour finalement déboutonné ma robe ... STOP ! La comédie n'a que trop durée !

<< Franchement ! Tu croyais que je tomberais dans tes bras aussi vite ? Tu n'es que trop minable ! D'osez croire cela ! >>


Il semblais avoir très mal pris, cette remarque. Je lui tourner le dos. Hors, sa main vint attrapé mon bras, me fessant coller à son torse. Je devais malgré tout avouer que mes sentiments était sincères mais je ne devais, réellement le montrer ... Toujours collées à lui, je me senties rougir.


Dernière édition par Cat. L. Valentine le Dim 18 Aoû - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue28/50~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue416/600~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptySam 17 Aoû - 20:15

Après m'être rapproché, je remarquai que ses pupilles étaient complètement dillatées. Esquissant un petit sourire, j'étais très satisfait. Elle s'approcha de moi encore plus et se colla a moi. Elle commenca à déboutonner sa robe, puis s'écarta en disant que j'étais minable de croire qu'elle tomberait aussi facilement dans mes bras. Hm, elle est assez douée niveau comédie, parce que si elle n'avait pas ces pupilles dillatées, j'aurais sans doute gobé son mensonge. Je fis une mine vexée, et rattrapai sa main, ce qui causa qu'elle était a nouveau en contact direct contre moi. Elle rougit, avec ses pupilles toujours aussi dilatées, ce qui ne rendait pas sa phrase d'avant très crédible. Je passai la main dans ses cheveux, avant de lui dire :

<< Cat, je ne suis pas dupe... Si tu te voyais en ce moment-même dans un miroir, tu verrais que tes pupilles sont dilatées. Et pas qu'un peu... Or, savais-tu qu'avoir des pupilles dilatées signifiait que l'on désirait l'objet, ou la personne qu'on fixe du regard ? Ajoutons également que tu es rouge écarlate, ce qui ne te rends pas trop crédible. >>

Je marquai une pause et ajoutai :

<< Logiquement, mes pupilles aussi doivent être dilatées. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptyDim 18 Aoû - 8:28

<< Logiquement, mes pupilles aussi doivent être dilatées. >>

Ce n'était l'une de ses remarque dédaigneuse mais j'étais assez étonnée qu'il avoue ses sentiments, aussi ouvertement ... Toujours collées à lui, je remarqua que ma robe étais encore et toujours déboutonnée ... Essayant de me dégager de lui, je finis par abandonné ...

<< Warren, je ... Enfin ... >>

Je n'arrivais plus à m'exprimée comme je le souhaitais, j'étais perdue et c'était le cas de le dire ! Je ne cessais de repensé, à cette phrase ... STOP, Cat, laisse parler ton cœur et cesse de réfléchir ! Je finis par fermer les yeux, oublié le passé pour finalement mettre mes bras autour de son cou et posé mes lèvres sur les siennes ... Laissant, ainsi, ma fierté de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue28/50~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue416/600~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptyDim 18 Aoû - 9:50

Je fus surpris moi-même de ma propre confession. Je n'avais pas tellement envie de prononcer cette phrase tout de suite, j'aimais garder un masque de mystère autour de mes sentiments. Je venais de réduire mes efforts pour masquer mes émotions a néant, a ce moment la je ne pouvais plus trop me vanter. Mais c'était sorti tout seul ! Pour la première fois de ma vie, le masque était transpercé, et Cat ne semblait pas insensible a ma remarque vu sa mine étonnée. Je m'étais cramé tout seul, génial.

Elle était toujours collée moi, s'appuyant sur mon torse vu que ma chemise était quasiment complètement déboutonnée, et elle ne semblait pas du tout s'en plaindre. Elle essaya de se dégager, mais je la tenais fermement contre moi, elle n'avait aucune échappatoire. Je n'avais pas tellement envie qu'elle parte, alors que nous étions si proches du but. Elle bredouilla quelque mots, plongea son regrd dans le mien. Je pense que ce fut le déclic, car elle décida finalement d'écouter son coeur et ses sentiments. Elle ferma les yeux, m'agrippa par le cou, et posai ses lèvres sur les miennes. Et bah, y'était temps, elle en a mis du temps pour se dcider ! Mais bon, je vais pas m'en plaindre hein, parce que je retrouvais enfin ce plaisir, mon occupation favorite, qui était d'embrasser des filles. Mais cette fois-ci, c'était plutot sincère, je l'avoue. Etais-je en train de rever, ou je devenais de plus en plus doux et romantique ? Beurk !

Bref, revenons au sujet... Resumons : elle embrassait bien, voire très bien je dirais, et je m'éclatais bien, alors histoire de faire durer ce moment assez agréable, je lui rendis le baiser avec un peu plus de.. um, dwe fougue disons, sans toutefois éxagérer, et je retenai bien ma langue dans ma bouche pour le moment (et je dis bien, pour le moment). Elle semblait au paradis, la p'tite Cat. Pour la faire languir encore plus, je fis glisser ma main douce sur sa joue, un geste qui ferait frissonner n'importe qui... Puis, je retirai doucement mes lèvres, la regardai, et lui dit :

<< Dis donc, je viens de m'apercevoir que tu as fortement déboutonné ta robe, au point que j'arrive a apercevoir ce joli soutien-gorge que tu portes... Si je puis me permettre, toi ta robe, c'est pas comme ma chemise, faut pas la déboutonner dans un lieu public, a quoi songeais-tu ? En revanche, moi je peux bien enlever ma chemise sans problme... >>

J'enlevai alors le dernier bouton, en souriant, enlevai la chemise, exhibant mon torse et ajoutai :

<< Mon dieu, qu'il fait chaud ! J'avais besoin de l'enlever, désolée, ca ne te gene pas trop ? >> dis-je ironiquement, sachant très bien qu'au contraire, cela ne la generait certainement pas !

Je m'approchai alors a nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptyDim 18 Aoû - 10:12

Nous nous séparâmes quelques minutes pour finalement recevoir un second baiser. Et cela, je devais avouer, qu'il embrassait merveilleusement bien, fessant ainsi continuer le plaisir ... Il plaça sa main, sur ma joue, ce qui me fis rougir à travers son baiser. Cette dernière n'était que très douce, et me fis légèrement frisonner. Il finit par lâcher mes lèvres, délicatement et doucement, avant de me fixé langoureusement et me dire ...

<< Dis donc, je viens de m'apercevoir que tu as fortement déboutonné ta robe, au point que j'arrive a apercevoir ce joli soutien-gorge que tu portes... Si je puis me permettre, toi ta robe, c'est pas comme ma chemise, faut pas la déboutonner dans un lieu public, a quoi songeais-tu ? En revanche, moi je peux bien enlever ma chemise sans problème... >>

Il enleva alors le dernier bouton de sa chemise, ce qui exhiba son merveilleux torse musclé sous mes yeux ébahis, pour finalement ajouter ...

<< Mon dieu, qu'il fait chaud ! J'avais besoin de l'enlever, désolée, ça ne te gène pas trop ? >> Dis-t-il ironiquement.

Il s'approcha de nouveau de moi, je pris alors la parole ...

<< A quoi, pensais-je ? Euh ... A rien ! Si cela me gène, bien sûr que non ! >>

Je me colla de nouveau à lui, pour finalement reboutonner ma robe. Ce dernier voyait encore et toujours mon soutien-gorge, pour finalement disparaître sous cette robe enfin reboutonnée ...

<< Alors ? Que penses-tu de moi ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue28/50~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue416/600~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (416/600)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptyDim 18 Aoû - 10:36

Alors que je venais de me rapprocher d'elle, encore une fois, elle me dit qu'au contraine, cela ne la genait pas. Ca, c'est sur, cela ne semblait pas la gener, vu comment elle l'observait ! Quel manque de discrétion... Je souris en la fixant langoureusement, et dit :

<< Tant mieux. J'ai du mal a supporter la chaleur. Un peu moins que mon colocataire de chambre, mais bon. Et je ne te crois pas en ce qui concerne la robe ! >>

Elle se recolla contre moi, et reboutonna sa robe. Dommage, je ne pouvais plus apercevoir son soutien-gorge. Faisant semblant d'avoir une mine déçue, je lui dit :

<< Oh, dommage, tu l'as reboutonnée. C'etait pas si déplaisant que ça, au contraire, c'était assez beau a voir. >> dis-je sur un ton de plaisanterie (mais bien sur, si elle pouvait redéboutonner sa robe, ce serait cool.)

Alors que je passai ma main doucement dans ses cheveux, elle me demanda ce que je pensais d'elle. Je répondis immédiatement :

<< Une fille plutot cool, je dois dire. Super jolie en plus. Je commence a t'apprécier, estime toi heureuse, c'est un grand privilége ! >>

Je marquai une pause, l'embrassai a nouveau pendant quelques secondes, et lui demandai :

<< Et toi ? Que penses tu de moi ? Un grand vantard super sexy qui as toujours raison ? >>
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } EmptyDim 18 Aoû - 10:51

Voyant que je ne cessais de contempler sa beauté, il finis par me fixé langoureusement, tout en me souriant, mais aussi devais-je dire que je n'étais du tout discrète à ce niveau !

<< Tant mieux. J'ai du mal a supporter la chaleur. Un peu moins que mon colocataire de chambre, mais bon. Et je ne te crois pas en ce qui concerne la robe ! >>

Il fit alors, une mine décus voyant que je m'étais rhabillée ... Il ajouta alors.

<< Oh, dommage, tu l'as reboutonnée. C’était pas si déplaisant que ça, au contraire, c'était assez beau a voir. >> dis-t-il sur un ton de plaisanterie.


Après cette phrase, me laissant supposer qu'il voulais que je redéboutonne ma robe. Il finit pas passer l'une de ses mains dans mes longs cheveux, répondant alors, ma question.

<< Une fille plutôt cool, je dois dire. Super jolie en plus. Je commence a t'apprécier, estime toi heureuse, c'est un grand privilège ! >>

Il se tut pendant quelques minutes pour m'embrasser aussi fougueusement que la première fois pour finalement répliqué ...

<< Et toi ? Que penses tu de moi ? Un grand vantard super sexy qui as toujours raison ? >>

Je lui répondis alors ...

<< Merci pour ses compliments ! Mais ne me cherches pas ! Je pourrais redevenir la Cat, de ce matin ! Eh oui, tu es et tu seras toujours un grand vantard super sexy qui as toujours raison ! Sauf, que désormais, Je t'aime ! >>

Je m'arrête pour l'embrasser avant d'ajouter.

<< Je commence à avoir froid ! Mieux vaut rentrer, maintenant ! Direction, le dortoirs Rubis pour finalement aller me couchée ! Dis-je en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }   ~ Ballade ~  { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }
» ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» ~ Ballade Interdite Dans Les Catacombes ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Camelia E. Misery }
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: