ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue28/50~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue20/20~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue416/600~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (416/600)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptyJeu 22 Aoû - 23:14

Après la petite histoire avec Camelia dans le parc, je tenais absolument à avoir une discussion avec Cat. A deux. Seuls. Pour lui informer que Camelia était juste une amie. C'est tout, point final. Une amie. Il n'y a rien de mal dans le fait d'avoir une amie. Il fallait que je la rassure. De toute manière, je suis en couple avec Cat, et je ne compte pas changer de partenaire aussi rapidement. Surtout que Cat, bah je l'aimais, franchement. C'est pas comme les filles que j'ai fréquenté durant ma période dépressive, où j'étais drogué, alcolo, et violent. Non, Cat, je l'aimais vraiment. Camelia est sympathique et jolie, mais c'est Cat ma chouchoute. Camelia est juste une amie. Et je voulais vraiment que Cat le comprenne pour qu'elle cesse de stresser et de se mettre dans tous ses états.


    C'est donc pour cela que j'étais assis sur un banc a l'ombre, casque sur mes oreilles, attendant son arrivée. Pour une fois, je ne m'ennuyais pas trop, et j'étais quand meme... anxieux. Etrange. J'alternais entre les musiques rock/hard métal, passant par Linkin Park, Breaking Benjamin, Dead by April, Skillet ou encore "Shut me up" par Mindless Self Indulgence. Une bonne dizaine de minutes plus tard, Cat était là, elle s'assit à coté de moi. Je l'embrassais délicatement, avant de lui dire :

<< Salut. >>

    Simple, mais efficace pour entamer une conversation. J'espère qu'elle ne va pas monter sur ses grands chevaux et m'envoyer des répliques cinglantes à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue73/200~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue18/30~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue213/400~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (213/400)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptyVen 23 Aoû - 10:23

Conviée dans ce parc par Warren ... L’inquiétude étais énorme .. Qu'allais-t-il me dire ? Espérant de tout cœur, qu'il ne mettrait fin à notre relation, je me mis, finalement, en route vers le point de rendez-vous. Je portais, la même tenue, proprement soignée du jour de notre relation officielle. Enfin, le jour, ou nous nous étions mis ensemble ... J'apparu finalement dans son champ de vision après une bonne grosse dizaine de minutes ... Je devins livide, blanche comme un linge. Inquiète, seul, ce mot me qualifiais parfaitement ... Ce dernier était assis sur un banc, portant son casque et écoutait sans doute, l'une de ses chansons preférées ; Linkin Park. La boule au ventre, je me mis en sa direction. Je vins m'asseoir à ses côtés. M'embrassant délicatement, il me dis.

<< Salut. >>

Je repris ainsi des couleurs, mais seule, une question restait en suspens ... Je décida de le fixer pour finalement ajouter ...

<< Salut ... Je ... Enfin, quel est la raison de cette entrevue ... Je me doute, que cela, parleras de Camélia ainsi que du parc ... >>
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptyVen 23 Aoû - 23:11

Quand elle s’assit sur le banc, je remarquai que Cat était blanche comme un linge. Serait-elle stressée de ce rendez-vous ? S’imaginait-elle que j’allais l’engueuler, ou carrément la plaquer ? Sans doute. Que voulez-vous, les filles stressent toujours pour tout, et en oublient de vivre leur vie comme elles le veulent. Nous, les mecs, on stresse jamais, on se la coule douce et on se laisse vivre. Nan, mais le stress était une chose tout à fait inutile. Pourquoi stresser pour tout et pour rien ? Qu’est-ce que ça pouvait bien apporter ? Rien. Rien du tout. Pas de positif, que du negatif.

Mais son stress ne dura pas longtemps, car après l’avoir embrassée, ses joues reprirent leur jolie couleur rouge cerise habituelle, et pouf, adieu le stress ! Cat n’était pas dupe, elle comprenait que si j’avais l’intention de la plaquer je ne l’aurais pas saluée en l’embrassant.

Tiens, d’ailleurs elle portait sa belle robe noire qu’elle portait le soir ou notre relation avait commencé ! Parfait. Cette robe la mettait bien en valeur. Après lui avoir souri, elle me regarda et me dit en bredouillant :

<< Salut ... Je ... Enfin, quel est la raison de cette entrevue ... Je me doute, que cela, parleras de Camélia ainsi que du parc ... >>

Hm. Elle avait vu juste. Mais pas dans le sens qu’elle croyait …

<< En partie… Mais pas que. C’est juste histoire de mettre quelques trucs au clair, ensuite on pourras parler de quelque chose de plus intéressant. >>

Je marquai une pause, le visage neutre. Je la regardai fermement dans les yeux, sans lacher prise de son regard captivant. Je poussai un soupir, et dit :

<< Camelia n’est qu’une amie. Je te le jure. Je n’ai pas de vues sur elle, ni d’elles sur moi. D’ailleurs, Il me semble l’avoir vue dans le parc plus tot avec un mec étrange, à ce qui parait il a tué quelqu’un. Du grabuge, je pense, la vieille dinde de dirlo n’aurait jamais accepté un tueur. Camelia a peut etre des vues sur lui, qui sais ? >>

Je lui souris et continuai :

<< Malgré le fait que vous vous soyez réconcilliées, je voulais juste mettre les choses au point. La vérité est que j’aime toi et aucune autre. C’est tout, c’est la vérité. Regarde moi dans les yeux. Vois-tu une seule onde de mensonge et de tricherie dedans ? >>

J’approchai mon visage du sien, pour qu’elle puisse bien observer mon regard bleu ocean dans lequel elle risque de bientot s’y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue28/50~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue20/20~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue416/600~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (416/600)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptyVen 23 Aoû - 23:14

Quand elle s’assit sur le banc, je remarquai que Cat était blanche comme un linge. Serait-elle stressée de ce rendez-vous ? S’imaginait-elle que j’allais l’engueuler, ou carrément la plaquer ? Sans doute. Que voulez-vous, les filles stressent toujours pour tout, et en oublient de vivre leur vie comme elles le veulent. Nous, les mecs, on stresse jamais, on se la coule douce et on se laisse vivre. Nan, mais le stress était une chose tout à fait inutile. Pourquoi stresser pour tout et pour rien ? Qu’est-ce que ça pouvait bien apporter ? Rien. Rien du tout. Pas de positif, que du negatif.

Mais son stress ne dura pas longtemps, car après l’avoir embrassée, ses joues reprirent leur jolie couleur rouge cerise habituelle, et pouf, adieu le stress ! Cat n’était pas dupe, elle comprenait que si j’avais l’intention de la plaquer je ne l’aurais pas saluée en l’embrassant.

Tiens, d’ailleurs elle portait sa belle robe noire qu’elle portait le soir ou notre relation avait commencé ! Parfait. Cette robe la mettait bien en valeur. Après lui avoir souri, elle me regarda et me dit en bredouillant :

<< Salut ... Je ... Enfin, quel est la raison de cette entrevue ... Je me doute, que cela, parleras de Camélia ainsi que du parc ... >>

Hm. Elle avait vu juste. Mais pas dans le sens qu’elle croyait …

<< En partie… Mais pas que. C’est juste histoire de mettre quelques trucs au clair, ensuite on pourras parler de quelque chose de plus intéressant. >>

Je marquai une pause, le visage neutre. Je la regardai fermement dans les yeux, sans lacher prise de son regard captivant. Je poussai un soupir, et dit :

<< Camelia n’est qu’une amie. Je te le jure. Je n’ai pas de vues sur elle, ni d’elles sur moi. D’ailleurs, Il me semble l’avoir vue dans le parc plus tot avec un mec étrange, à ce qui parait il a tué quelqu’un. Du grabuge, je pense, la vieille dinde de dirlo n’aurait jamais accepté un tueur. Camelia a peut etre des vues sur lui, qui sais ? >>

Je lui souris et continuai :

<< Malgré le fait que vous vous soyez réconcilliées, je voulais juste mettre les choses au point. La vérité est que j’aime toi et aucune autre. C’est tout, c’est la vérité. Regarde moi dans les yeux. Vois-tu une seule onde de mensonge et de tricherie dedans ? >>

J’approchai mon visage du sien, pour qu’elle puisse bien observer mon regard bleu ocean dans lequel elle risque de bientot s’y noyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue73/200~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue18/30~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue213/400~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (213/400)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptySam 24 Aoû - 10:08

<< En partie… Mais pas que. C’est juste histoire de mettre quelques trucs au clair, ensuite on pourras parler de quelque chose de plus intéressant. >>

Marquant, un silence, son visage ne possédait aucune émotion bien particulière ... Je me posais simplement une question ; Quelque chose de plus intéressant ? Quoi donc ? Il me regardait bien fixement dans mes beaux yeux, avant de pousser un léger soupir et ajouter.

<< Camelia n’est qu’une amie. Je te le jure. Je n’ai pas de vues sur elle, ni d’elles sur moi. D’ailleurs, Il me semble l’avoir vue dans le parc plus tot avec un mec étrange, à ce qui parait il a tué quelqu’un. Du grabuge, je pense, la vieille dinde de dirlo n’aurait jamais accepté un tueur. Camelia a peut etre des vues sur lui, qui sais ? >>

Il me souris quelque instant avant de reprendre avec sa voix toujours aussi douce ...

<< Malgré le fait que vous vous soyez réconciliées, je voulais juste mettre les choses au point. La vérité est que j’aime toi et aucune autre. C’est tout, c’est la vérité. Regarde moi dans les yeux. Vois-tu une seule onde de mensonge et de tricherie dedans ? >>

Approchant son visage du mien, je ne pus m'empêcher de rougir. Il souhaitais que je l'observe, bien longuement dans ses beaux yeux océans ...

<< Tu sais ... Je l'avoue, je me suis emportée mais je t'assure qu'elle avais des vues envers toi ! Je suis, une des nombreuses fées de l'amour et je le sentais ! De plus ... J'ai failli, l'envoyer à la mort mais, lorsqu'une fée a justement un problème cerné sur son pouvoir, elle ne se contrôle plus ... Pour ce qui est de Camélia et de ce jeune homme, je m'en fiche ! Du moment, que je t'ai ... >>

Je fis, une pause et rajouta ...

<< Dans tes yeux ... Je ne vois qu'une chose ... Notre couple. >>

Je souris puis plaça mes deux mains sur ses joues avant de l'embrasser ...
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake


Messages : 94
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 24
Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue28/50~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue20/20~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue416/600~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (416/600)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptySam 24 Aoû - 13:50

Quand je commençai à la regarder fermement dans les yeux, elle se mit à rougir, comme c’est étrange… Elle tenta de dévier son regard, toujours aussi rougissante, avant de bredouiller une réponse comme quoi en tant que fée de l’amour elle pouvait très bien constater qu’elle avait des vues sur moi, et qu’elle avait eu du mal à se controler. Elle marqua une pause et ajouta :

<< Dans tes yeux, je ne vois qu’une chose… Notre couple. >>

Ce fut le déclic il faut croire, car elle sourit et m’embrassa. Content que cette histoire était réglée, je lui rendis le baiser avec autant d’intensité, et caressai doucement sa joue, puis remontai ma main vers ses cheveux. Bien sur, quelques passant indiscrets nous regardaient, mais qu’est-ce que ça pouvait bien faire ! De toute manière, tout le monde était au courant de notre relation, et ils n’allaient tout de meme pas sortir leur appareil photo… -n’est-ce pas, Christie Jack ?- Absorbé par le baiser, je ne remarquais pas que mon Ipod glissait… glissait… glissait… glissait du banc… jusqu’à ce que celui-ci tomba du banc et se fracassa en morceaux par terre. Adieu Linkin Park, Breaking Benjamin, Dead by April et Mindless Self Indulgence ! Je poussai un grognement, et le ramassai, et poussai un juron.

<< Merde ! Je vais devoir en acheter un autre… Et ils sont hors de prix ici… >> grommelais-je.

Je regardai Cat, haussai les épaules et dit :

<< Tant pis ! >>

Après ces paroles, j’approchai mes lèvres des siennes, et l’embrassai à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lightning-winx.skyrock.com
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue73/200~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue18/30~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Left_bar_bleue213/400~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty_bar_bleue  (213/400)

~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} EmptySam 24 Aoû - 17:47

Il me rendis un baiser aussi fougueux que celui que je lui avais donné. Caressant ma joue pour remonter sa main vers mes cheveux, je ne fis attention, à ce qu'il m'entourais, je n'étais qu'absorbée par cela. Tout comme lui, d'ailleurs, qui se dégagea de moi dans un élan de rapidité en poussant un juron, que sans doute, la plupart du parc avais entendu ... Je remarqua alors, qu'il semblais ramasser une chose mais quoi donc ? En y réfléchissant, cela devais être son IPod ...

<< Merde ! Je vais devoir en acheter un autre… Et ils sont hors de prix ici… >> Grommela-t-il.

Il se retourna vers moi puis haussa les épaules avant d'ajouter.

<< Tant pis ! >>

Il se rapprocha de moi, le sourire au lèvres. Avant de rapprocher ses lèvres des miennes pour finir en baiser ... Une idée germa dans ma tête, et si, je lui rachetais un IPod ? Identique au sien ? Cela serais un merveilleux cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty
MessageSujet: Re: ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}   ~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ P'tit RDV [pas du tout romantique ><... bien sur Warren, bien sur.. tout le monde te croit..] {PV : Cat L. Valentine}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }
» Ewina Lynda Leah Peace : l'amie que tout le monde mérite d'avoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: