ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue36/60Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue20/20Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue123/200Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (123/200)

Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty
MessageSujet: Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]    Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  EmptyLun 26 Aoû - 22:31

Je voulait me rendre dans la cour, pour admiré le soleil, contrairement d'admiré le ciel sombre et brillant grâce au étoile, je ne savais pas pourquoi j'y allait souvent voir ce ciel... Car celui-ci me reflète ? Peut'être que j'aurait une réponse un jour... Mais aujourd'hui je regarde autre chose, le ciel bleu clair, avec une boule de lumière appeler le soleil, de somptueux trace blanche, qui formait des formes magnifique dans le ciel, d'une couleur blanche. Mais la j'était pas sur un banc mais sur l'herbe, avec une fraîcheurs, de la rosé du matin ou l'aurore je ne sais plus, déjà que je sais même plus ou j'ai mis ma toile pour peindre ce levé de soleil...
Je prends ma toile qui était sous mon postérieur,  je prend mon crayon a papier, et je commence a dessiner les contours et les formes. Avant de peindre il faut tout mettre en état sinon c'est impossible.
Tout les matins il n'y as pas grand monde dans la cours, sois c'est la grasse mâtiné ou, c'est le shopping donc chacun une activité.
Quand je fini de faire tout mes contours, je pris un tube de peinture et un pinceau et je commença a peindre mais comme la peinture sèche très rapidement je fait gaffe a se que je fait, déjà que j'ai tacher le lit de ma colocataire la dernière fois... je devrait m'excuser, se que j'ai fait et très mal, j'ai horreur de faire des choses mal... sauf si j'ai une envie de vengeance ! Serte la vengeance c'est mal parfois mais voila personne ne peut se contrôler et c'est dommages.
Tout en voyant des silhouettes dehors des couples des groupes de filles ou de garçons. J'adore regarder les jeunes couples c"est toujours mignon mais... j'aime pas voir des filles seules je trouve sa triste.. Mais bon c'est la vie. Je regarde de partout, mais voila je vois une fille qui m'as l'air assez amical.
De magnifique cheveux doré ou blond comme je le souhaite je la décrit, je peut même dire quelle as les cheveux vert, bon sa c'est spécial, je trouve sa drôle ! Mais bon c'est pas gentil de dire des choses comme ça a des gens mieux vaut se les garder. Des yeux bleu et un collier avec une clochette, surement car elle doit adoré les chats, en même temps qui ne peut pas résisté a c'est magnifique boule de poile douce et amical !
Je range donc mes affaires, ou je les rassembles tous, et je les ranges dans mon sac de peinture pour ensuite le re-cacher comme toujours dans un endroit secret, que seule les personnes aimables et amicale peuvent trouver, mais surtout se qui pratique la magie de l'ange.
Je me dirige vers elle je lui adresse donc la parole:

<< Dit moi pourquoi tu es toute seule ici ? Sinon je m'appelle Angel, Angel Nintendog et toi donc ? >>

Je lui fit un souris sympathique j’espère pas me faire renvoyer baladé, sa serait bête quand même si j'avais une tête de tronche comme j'ai jamais rencontré quelqu'un... mais bon ont est comme ça, tête de cul face de cul, en parlant de face de cul warren en a une belle !
En attendant sa réponse je la dévisagea...
Revenir en haut Aller en bas
Cory M. Dragi

Cory M. Dragi


Messages : 7
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue2/60Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (2/60)
~ PV (Points de Vie):
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue20/20Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue22/200Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (22/200)

Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]    Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  EmptyLun 26 Aoû - 23:01

Je me ballade dans la cour tranquillement. Le ciel est magnifique. On m'a souvent dit que mes yeux sont de la même couleur que le ciel bleu. Pour moi c'est normal vu que mes pouvoirs sont liés au ciel et aux nuages. Je regarde un peu autour de moi et voit une fille avec des cheveux blanc et bleu clair entrain de peindre. Je m'approche d'elle et dès qu'elle me voit elle range ses affaires, vient vers moi et me dit:

<< Dit moi pourquoi tu es toute seule ici ? Sinon je m'appelle Angel, Angel Nintendog et toi donc ? >>

Elle me fait un sourire sympathique.

<< Enchanté! Je m'appelle Croy Dragi. Et je me ballade un peu dans la cours pour admirer le soleil, le ciel et les nuages. >> lui répondis-je.

Je regarde le ciel et lui dit:

<< Ce ciel me rend si nostalgique! Il me rappelle celui de Cryos, ma planète natale >>


Je ferme les yeux quelques instants. Je vois des souvenirs de ma mère et ma meilleure amie me revenir en mémoire. je sens que je vais pleurer mais j'essaye de me retenir. Mais je ne peux pas m'empêcher de lâcher une petite larmes qui coule sur ma joue gauche. Je me sèche la joue et sourit vers Angel.

<< Dis, d'où tu viens? >> lui demandai-je.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue36/60Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue20/20Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Left_bar_bleue123/200Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty_bar_bleue  (123/200)

Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]    Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  EmptyJeu 29 Aoû - 12:12

Je vis quelle me répondit:
<< Enchanté! Je m'appelle Croy Dragi. Et je me ballade un peu dans la cours pour admirer le soleil, le ciel et les nuages. >> lui répondis-je.
c'est assez sympa de regarder le ciel et les nuages, et cory, quelle nom magnifique !
elle ferma les yeux quelque instant puis me dit:
<< Dis, d'où tu viens? >>
Je ne sais plus ma planète part cœur moi, j'ai une mémoire spécial poisson rouge ! je me sens assez ridicule
<< Je viens de..... Choupi-lande une planète de fifou ! >>
Même si sur cette planète, je connaissait une fille des plus cinglé....
<< Sinon tu est dans quelle dortoirs ? Moi je suis dans les topazes >>
Je lui répondit avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty
MessageSujet: Re: Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]    Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mâtiné ensoleillé [RP Angel C. nintendogs et Cory M. Dragi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cory M. Dragi
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Présentation de Kaléa L. Dragi
» Angel, la fille la plus douce débarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: