ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyJeu 29 Aoû - 15:07

J'entre dans la bibliothèque, je croit que c'est la deuxième fois que je viens ici la première fois j'ai tout éclater avec camelia et rogue. Oui enfin je suis pas ici pour ça cette fois je doit trouver un livre sur la planète de Furan. Mais pourquoi je fait ça moi ? bref parton a la recherche de ce livre.

Je me dirige doucement vers un rayon ou on peut trouver tous les livre concernant les planète, ce rayon est vide, pourquoi ? Je ne sais pas. Peut être car personne ne veux en savoir plus sur leurs planète natale. Enfin ce n'est pas mon problème, moi je viens juste chercher une réponse a ma question. Je sens que je vais en avoir pour longtemps rien que pour trouver le livre. Le rayon est remplie je pense même qu'il y aient un autre rayon ou même deux ça ne m'étonnerais pas.

Je touche du bout des doigts les livres comme pour entrer en contacte avec eux ou attendre qu'ils me donnent une réponse. Même si je sais que cela est en vain je continue mon action. Je commence a m’enfoncer dans cette énorme rayon, l'odeur des vieux livre s'infiltre dans mes narine me rappellent la bibliothèque du château, tous ces vieux livres que j’adore toucher, regarder ou même lire. Qui aurais crut qu'un jour une bibliothèque me rendrais nostalgique.Mes yeux regard avec attention la titre de chaque livre pour trouver celui qui pourrait m’intéresser. Toujours aucun signe de vie de ce livre. J'aimerais bien trouver ce livre vite.

Je m'arrête soudain alors que je me trouve presque a la fin du rayon et toujours sens mon livre.Est-ce si compliquer de trouver un livre sur Furan ou-bien c'est moi qui ne sais point chercher, je vote pour la deuxième option. Je suis déprimante, jamais je trouverais ce livre je suis nul pour trouver des trucs.

"Comment trouver ?"


Apres avoir prononcer ces deux mots je poussa un long soupire avant d'entamer le deuxième et dernier rayon car finalement il n'y en a pas trois, dommage, ou plutôt ouf, ce deviens barbant. J’entame mon aventure dans le deuxième rayon. Je pointe mon doigt vers un livre et le sort puis le prends dans mes mains "Magix et ses secret" Non c'est pas ce que je cherche. Je range le livre a sa place et continue ma recherche. Je vais sombrer si je le trouve pas ce livre. Je quitte le rayon avant de me poser sur une table la tête entre mes bras.


Dernière édition par Raff F. Akarie le Sam 31 Aoû - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue36/60Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue123/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyVen 30 Aoû - 13:19

J'arrive dans la bibliothèque pour faire une recherche assez bien, voir si il y a pas un livre sur les planètes, sinon je vais looker dans le miroir de la dirlo, qui hier je l'ai vue entré dedans avec un mec ! surement pour faire des choses !
Bon, je cherche un livre bien sur comme toujours le calme règne, et je fait tomber la ranger de livre, je m'enfuit et je bouscule une fille brune au yeux violet, je l'aide a se relevé, car en plus de l'avoir bousculer elle est tomber.

<< Sa va ? excuse moi raff, j'ai fait tomber une ranger de livre pardon, excuse moi ! >>

Je m'inclina, et je lui tendit la mains.
bon après la dame de la bibliothèque devait ranger tout les livres, mais elle voulait pas en ranger un, car ce livre était maudit et des monstres s'invoquait si ont le touchait.

<< Madame vous voulez que je le range ? >>

La dame de la bibliothèque me fit un signe de la tête un nom.. j'avais remarqué trop tard un monstre c'était invoqué un pikatchou !
Je fut choqué, celui-ci n'avais pas l'air d'être méchant... mais un autre monstre arriva un skellette ! il était trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyVen 30 Aoû - 13:23

Je tombe a terre pas la peine de demander qui ma pousser, c'est Angel. Elle m'aide a me relever et s'excuse puis propose de ranger mais la dame lui dit que non mais il été déjà trop tard, et un pikatchou fut invoquer puis un skellette.

"OK ... ca c'est bizarre je pensait pas qu'on avait ce genre de livre ici moi !"

Puis pour couronner le tout un autre monstre apparut.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptySam 31 Aoû - 18:31

J'arriva dans la bibliothèque, comme toujours c'était silencieux... euh non pas du tout, la c'était encore le bordel !
sa me rappella, le jour ou je fessait mumuse avec la glace, quelle bordel serieux, bon la il y avais plusieurs personne dans la biblihotèque la dame qui l'as gérait gueulait temps que possible:

<< Pose se livre ! >>

Angel, c'était elle qui tenait le livre n'avais pas l'air de comprendre, un skellette tout pas beau était la... bon angel était emerveiller.
Je me dirigea verre Raff puis je lui dit:

<< C'est quoi se bordel ? Y a une fête et ont ma pas prévenue ? ! >>

Je me delassa, comme toujours avant d'arracher le livre des mains d'angel, je me mis a regarder, pliens de monstre fure invoqué, se que j'était fier, la biblihothèque va explosé.
Je me mis a rire, sans m'en rendre compte que le livre n'était plus dans mes mains mais dans celle de raff, je lui avais jeter le livre.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptySam 31 Aoû - 18:37

<< C'est quoi se bordel ? Y a une fête et ont ma pas prévenue ? ! >>

"Mais non pas de fete espèce de demeure."

Il pris le livre et fit apparaitre plus de monstre qu'angel puis sans sens rende compte il me passa la livre que je lui rejeta dessus mais i tomba a terre comme il ne l'attrapa pas.

"Je le sens mal, très mal"
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue36/60Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue123/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptySam 31 Aoû - 19:00

je ne vis personne se livre était tellements drôle mais, bon ce skellette si sexy, était une vrai bombe d'un coup je repris mes esprits et j'avais plus le livre dans mes mains je cria donc:

<< IL EST OU LE LIVRE ? !!! >>

Quelle question idiotes rogue l'avais jeter a raff qui le fit tomber une centaine de monstres en sortie un mur s'écroula celui vers la forêt enfin du côtes forêt. bon la dame de la bibliothèque s'évanouie donc, je repris le livre, bon.. j'ai encore fait une connerie, la plus grosse gaffe c'est que je le lâcha encore part terre...
J'hurla donc, un petit coups, certain monstre parcourait déjà l'école, sa me fit un drôle d'effet mais bon ce n'était pas grave. Mais certaine personne parlait d'une pièce secrète, je ne pus m’empêcher de dire a rogue et a raff de me suivre.

<< venez ont les suit ! >>

Sauf qu'en disant ça, je me fit balayer d'un coup contre le mur et je me cassa un ongle et j'était toute décoiffer.

<< Eh ! Tu va le regretter ! >>

Je me transforma en fée de base... je suis pas très puissante, avec la magie de l'ange mais la musique va m'aider !
j'envoya une onte sonnor sur un monstre, Raff se transforma aussi, rogue lui c'est mais commençait as avoir de la glace elle fessait froids sans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptySam 31 Aoû - 19:14

Pauvre Angel elle a été balancer contre a mur mais a ce que je vois ça sert a rien de iniquité elle viens de se transformait. Je vais faire comme elle.

"Angel je veux bien te suivre mais ou et puis on fait comment avec ces choses."

Je m’envole un peux et commence a attaquer les truc qui essaye de me toucher. Mais qu'ai fait bon dieux. Mais ce qu'il sont moche ces monstres.

"VOUS COMMENCER A ME SOULER"

Je lança une attaque sur chaque monstre qui m'avais approcher.
Revenir en haut Aller en bas
charlotte H.Nintedogs

charlotte H.Nintedogs


Messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue1/60Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue14/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (14/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptySam 31 Aoû - 21:01

j'arrive devant alféa, personne... donc je rentre, je prends une sorte de miroir qui m'indique une lumière rouge comme les rubis.
j'était dans mes pensez que j'entendis une explosion, tellement que je suis curieuse je ne peut pas m'empêcher d'allez voir ce qui se passe.
Des sortes de flammes, sorte du bâtiment même beaucoup de fumé toute les vitres ont explosé a cause de l'explosion.
Je cours dans les couloirs je vois des monstres, le seule problème j'ai pas de transformation je me suis jamais transformé, puis d'un coup je suis envoyer as terre a cause d'un monstre, ma chevelure châtain et décoiffer, ma jupe et déchiré, et je me suis casser un ongle et sa fait mal !
Je me relève mais je me fait bousculer par des personnes je n'ai même pas le temps de voir qui a fait ça.
Je cour vers se qui semble être la bibliothèque quand j'arrive devant y a un jolie feu, mais avant, il y a une brune, un beau gosse et MA BELLE SŒUR ! Je suis contente de la voir, mais le seule problème c'est que... c'est pas la situation espéré !

<< C'est qui l'idiot qui as provoqué tout ça ? >>

Je dit cela, avec un ton assez élevé. J'ai un regards terrifiant, non faut pas exagéré aussi. Je mis un petit sourire, mais sans plus.

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 8:44

Soudain quelqu'un arriva. Elle regarda qui ce trouva dans la bibliothèque mais son regards se porta plus sur Angel. Soudain elle pris un ton assez élevé puis :

<< C'est qui l'idiot qui as provoqué tout ça ? >>

euh on réponds a ce genre de question si c'est a une personne que l'on ne connait même pas. Je sais pas ! Je regards la fille qui viens d'arriver dans les yeux. Elle fait légèrement flipper mais j'ai vu pire, bien pire. Elle attends toujours une réponse.

"Pour une fois c'est pas moi !"

Voila une réponse façon Raff. Je suis grave mon dieux. Un truc pas beau.

"Creve le moche"



plus on ce bat plus il y en as. C'est un vrai casse tête.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue36/60Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue123/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (123/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 10:46

j'était en train de combattre un monstre, rogue et raff fessait pareil, quand tout d'un coup j'entendis une voix, assez familière...

<< C'est qui l'idiot qui as provoqué tout ça ? >>

Ma belle soeur ou non ma demi soeur... je ne l'avais jamais vue mais j'avais déjà entendus sa voix au téléphone.
Raff répliqua alors:

"Pour une fois c'est pas moi !"

Elle le dit si bien que je vais être obliger de me dénoncé, mais bon, faut l'avouer que c'est assez amusant...
Raff et rogue se battait toujours, même moi mais j'était pas sur mes garde.

<< C'est moi qui ai toucher se livre or qu'il ne folait pas.. désolé >>

Puis je fini juste ma frasse que le skellette me fit projeter au mur une belle explosion de la fumé partout.

<< Sa tu va le regretter vulgaire tat d'os ! >>
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue26/50Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue20/20Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue68/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (68/200)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 11:59

j'était en train de combattre avec de la glace je gelait tout se qui bouge la plus grosse bêtises que je fit c'était de congeler la dame de la bibliothèque, en fessant gaffe de ne pas geler raff, et Angel et la fille je sais pas son nom.

<< MAIS VOUS ALLEZ CREVER A LA FIN !!!! >>

je fit apparaître un marteau de glace qui tomba sur 15 monstre et qui fut tuer.
Je ramassa le livre, et je partie en direction des archives secret, je pris soin de congeler le livre avant.
Je suivis des monstres qui allait dans une direction, spécial, mais avant je pris la main de raff, qui celle-ci pris celle d'Angel et qu'angel pris la main de cette mystérieuse fille.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue63/200Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue22/30Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Left_bar_bleue382/400Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty_bar_bleue  (382/400)

Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] EmptyDim 1 Sep - 12:11

"MAIS VOUS ALLEZ CREVER A LA FIN !!!!!!"

oK.. Rogue a péter un câble, le pauvre je le plain. Il a congeler livre, c'est vraiment une bonne idée. Mais quand je repense a cette pauvre dame de la bibliothèque congeler. La pauvre elle doit avoir froids. C'est quoi qui me touche, AAAAAAAAAAAAAAAAAAH UN MONSTRE.

"NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYA, pas touche toi"

Un monstre en moins un. I am the boss. Rogue me prends soudainement la main, j'ai de suite compris qu'il voulait nous conduire ailleurs. Je pris donc la main d'angel qui pris de la fille qui a fait une entrer terrifiante. Je voler en suivant rogue et en trainant angel c'est moins fatiguant comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty
MessageSujet: Re: Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]   Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Suite de Recherche long et épuisante. [RP rogue, angel, charlotte et raff]
» Pique nique entre fille [RP PRIVER] {Charlotte W. Fairys, Cat L. Valentine, Raff F. Akkarie, Angel C. Nintendogs, Camelia E. Misery ]
» Une rencontre marqué par le destin [RP rogue G. Fullbuster et raff f. Akarie]
» Un moment entre filles [RP Angel, Cat and Raff]
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La bibliothèque-
Sauter vers: