Heureuse d'avoir vaincu un premier monstre, je continue ma route avec toujours ma guide à mes côtés. Elle m’avertit qu'un monstre dénommé Glassus voulait s'en prendre à moi pour m'empêcher d'atteindre mon objectif. Il a l'air assez facile à vaincre. Mais ne nous réjouissons pas trop vite. Je m'avance et je lance une attaque d'eau gelée pouvant ainsi le faire tomber au sol. Il se casse la figure en voulant s'attaquer à moi mais ça ne l'a pas arrêté je pense qu'il en demande plus ! Il se relève avec quand même un peu de mal mais il a l'air vraiment dans un état de rage.
GLASSUS se prend l'attaque ! GLASSUS perd 5 PV... Il n'en a plus que 2, et il est dans un etat critique ! Il decide tout de meme d'attaquer Alexia !!!!
Hmm. Ce monstre est plus coriace que je ne le pensais. Après s'être complètement remit de la patinoire que je lui avais préparée, il m'attaqua d'un geste brusque qui me fracassa la tête contre un mur. Je n'y voyais plus rien pendant quelques secondes puis je releva la tête en voyant toujours cet horrible monstre face à moi. Alors c'est comme ça hein ? On veut jouer au malin ? Il va voir ce qu'il l'attend ! Aussitôt je lui lance un raz de marée qui le noie et qui l'emporte un peu plus loin. Il l'aura bien cherchée !
Il ne tient plus beaucoup sur ses jambes. Je vais l'anéantir une bonne fois pour toute avec une attaque quelconque. Pas besoin de gaspiller toute mon énergie vu dans quel état il se trouve. Je pense avoir beaucoup plus besoin de mon pouvoir plus tard. Je lui lance alors un sort qui vole directement en sa direction. Sa le transperce et le fait éjecter en l'air. Si cette fois-ci il n'est pas mort... Je pète un câble.