Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
|
|
| Un combat qui tourne mal... | |
| | Auteur | Message |
---|
Camelia E. Misery
Messages : 98 Date d'inscription : 18/08/2013 Age : 28 Localisation : Eternity
~ Statut POSTS RPG ~: (73/200) ~ PV (Points de Vie): (60/60) ~POINTS DE MAGIE: (580/600)
| Sujet: Un combat qui tourne mal... Sam 24 Aoû - 7:58 | |
| Je ne savais pas quoi faire, aujourd'hui il n'y avait pas cours, je n'avais pas de devoir, et pas de rendez vous prévu avec mes amis... Donc je me balader dans l'école, histoire de visiter les coins que je n'avais pas encore vu. Puis j'arrive devant une salle, que je n'avais pas encore visité, la salle des duels ! Chouette, c'est l'occasion d'aller voir comment se battent mes camarades de classe, ainsi que les professeur.
J'entra dans la salle. Elle était grande, le sol brillant, et les murs couleur rouge et or. Il y avait des séparation entre les plusieurs salle, surement pour éviter que les duels s'entre-mêlent. Tout ceci entouré par des bancs, pour pouvoir admirer les duels. Sans oublier, les failles et trou dans les murs, que l'ont pouvait apercevoir. Des restes de duels qui ont mal tournés... Et dans la masse, je reconnu quelqu'un, Warren. Évidemment, il fallait se douter qu'il serait en salle de duel en plein combat... Je m'assis et regarda son duel. | |
| | | Warren N. Blake
Messages : 96 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)
~ Statut POSTS RPG ~: (28/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (416/600)
| Sujet: Re: Un combat qui tourne mal... Sam 24 Aoû - 8:51 | |
| La salle de duels. Sans doute l'endroit le plus intéressant de ce lycée rose bonbon et débile qui commençait vraiment à me taper sur le système nerveux. Remarque, j'avais quand même pu faire de bonnes rencontres, comme Cat, Camelia... je dirais même Rogue, c'est plutot marrant de se battre avec lui malgré son désastreux quotient intellectuel. Mais bon, pas de glaçon-frigo exhibitionniste en vue, donc j'ai qu'à me battre avec quelqu'un d'autre en attendant. C'est pour ça que j'étais sur l'estrade de la salle de duels, en train de me battre avec un pauvre nullos qui savait pas envoyer un sortilège droit devant lui sans le faire dévier sur le coté . Pitoyable.
<< POING DES TENEBRES ! >>
Mon poing s'enflamma de flammes noires, et je lui mis mon poing dans son ventre. Devenu plus fort grace à la magie de mes flammes, je l'envoyai valdinguer quelques mètres plus loin. Les hurlements des filles conquises par ma puissace et par ma beauté retentirent dans la salle : << WARREEEEEEEN ! T'ES TROOOOOP FORT ! TU ES MON IDOOOOOLE ! >>. Je poussai un soupir las, puis feignais un sourire craquant et répondis :
<< Merciiiii les filles. Qui veux me voir en train de rebuter ce nul ? >>
La salle entière s'exclama << MOIIIIII >> , puis je fis semblant de regarder une montre imaginaire et dit :
<< Oh non ! Il est tard... Je suis désolé, mais je n'ai pas le temps, j'ai un petit rendez-vous avec un copain... Désolé ! Mais je serais là demain ! >
Les filles poussèrent un cri de déception. La foule sortit de la salle. Pfiou, enfin ! Je poussai un soupir de soulagement... Elles commencaient vraiment à m'énerver, ces gourdes. Au lieu de perdre leur temps à crier et à admirer un garçon combattant, elles feraient bien d'apprendre un peu à utiliser leur magie et leurs poings... Puis, je remarquai que Camelia était adossée contre le mur au fond de la salle.
<< Hey, Came' ! Alors, tu es venue voir le beau Warren en train de combattre ? >> | |
| | | Camelia E. Misery
~ Statut POSTS RPG ~: (73/200) ~ PV (Points de Vie): (60/60) ~POINTS DE MAGIE: (580/600)
| Sujet: Re: Un combat qui tourne mal... Sam 24 Aoû - 9:20 | |
| Warren avait envoyé le pauvre jeune tout au fond de la salle, s'éclater contre un mur. Il faut avouer que Warren avait la classe pendant les combats. Les filles lui crier après, je trouvais ça pathétique mais bon... Et Warren les envoya plomber, d'un façon qui me fit bien rire.
Puis il se dirigea vers moi.
- Hey, Came' ! Alors, tu es venue voir le beau Warren en train de combattre ?
- Ne prend pas trop la grosse tête quand même, je m'ennuyer alors je suis venue voir les combats.
Je regardais aux alentours, et je vis un gars attendre un adversaire. Il était grand, musclé, et il avait l'air d'avoir de l'expérience. J'avais bien envie de mettre Warren au défis.
- Dis, tu serais capable de battre le gros balèze là bas ? Si oui, j'aimerais bien te voir à l’œuvre.
Il regarda dans la direction du mec, et j'attendis sa réponse. | |
| | | Warren N. Blake
Messages : 96 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)
~ Statut POSTS RPG ~: (28/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (416/600)
| Sujet: Re: Un combat qui tourne mal... Lun 26 Aoû - 12:01 | |
| << Ne prend pas trop la grosse tête quand même, je m'ennuyer alors je suis venue voir les combats. >>
Ah, elle aussi connaissait le désastre moral que pouvait provoquer ce monstre sommeillant en nous nommé l’ennui, qui était personellement un de mes pires ennemis que je croisais malheureusement tellement souvent… Presque tous les jours, et cela me désespérait. Elle fouilla la salle du regard, et vit un grand dans le fond. Il était immense, muscle, fort et semblait expérimenté. Puis elle me proposa un combat contre lui… Honnêtement, je n’étais plus aussi sur de moi. Parce que le p’tit nul que j’avais combattu avant, ok, c’était de la tarte, mais lui semblait d’un tout autre niveau… J’étais inquiet. Je guettai le regard de Camelia, et me rendis compte vu l’air de mon visage qu’elle devait croire que je me dégonflais comme une vieille merde. Je repris mes esprits, en me disant qu’il ne devait pas être si fort que cela, et que de toute maniere je serais capable de batter n’importe qui ici, et je souris a Camelia, reprenant mon air sur et mesquin, avant de m’exclamer :
<< Lui, la ? Pff, bien sur, je te le fait en deux secondes même pas ! >>
Je quittai Camelia pour monter sur l’estrade et criai a l’intention de mon futur adversaire :
<< Hé, toi la bas ! Le gros ! Oui, toi ! Vient te battre si t’es un homme, gros naze ! >>
Oula. Ma remarque ne semblait pas lui avoir vraiment plu, vu la maniere dont son visage se tendit, comment ses yeux s’enflammèrent d’un coup et surtout de la manière il foncait vers moi. Je parvins a l’esquiver de justesse, et l’observai rapidement, et réfléchis pendant une fraction de seconde. Les poings, on oublie, il semblait assez resistant aux coups, vu tous ses muscles. J’allais devoir me servir de ma magie. Pendant ma petite reflexion rapide, il eut le temps de s’appocher de moi, et de me donner un violent coup de poing. Je me rattrapai juste avant de m’écrouler dans le mur, et le regardai. Oui, la magie était la bonne solution. Mon regard devint noir, et je fis jaillir des flammes sombres de mes mains. Je criai :
<< FLAMMES DE L’OBSCURITE ! >>
Après cela, je lui envoyai les flammes directement sur lui, et il fut expulse quelques mètres plus loin. Satisfait, je fis un petit sourire, qui s’effaca aussitot quand je vis qu’il se relevait déja. Mon dieu, dans quoi m’étais-je embarqué ?
Le combat continua ainsi, le gars m’envoyait un coup, je me relevai, je lui envoyais un coup, il se relevait. Je commencai vraiment a m’affaiblir et me fatiguer, et de voir l’autre encore en pleine forme m’énervais profondément. Eprouvais t-il la moindre douleur face a mes coups ?Ou alors la masquait-il ? Si c’est le cas, chapeau, car c’est un excellent comédien vu la mine qu’il ortait sur son visage. Je commencais a m’énerver, et quand je lui lanca ma plus forte attaque, il fut a peine affecté… J’allais lui relancer une attaque, quand soudainement, il prononca des phrases étranges… en latin ? Je n’y comprenais rien, quand tout d’un coup son corps s’illumina de noir et de violet, couleur de sa magie. Je fus stupéfait et le rythme de mon coeur accéléra. La, j’avais réellement peur. Car mon adversaire n’était pas un magicien éleve a Alféa.. mais un sorcier. Et pas un sorcier novice, un sorcier maléfique hyper puissant… et un assassin, sans doute. Pas étonnant que mes coups ne lui faisaient rien !
<< Alors la, mon p’tit Warren, t’es vraiment dans la merde. >> pensais-je.
Avant que je ne puisse réagir ou carrément m’enfuir en courant, le sort qu’il commencait a former m’atteint de plein fouet. Ce sortilege destruceur d’une puissance inouie pouvait tres bien donner la mort… ce qui risquait de m’arriver, compris-je, quand un voile noir aveugla mes yeux et que je sombrais dans l’inconscience. Avant de m’évanouir, je pensai a Camelia qui était seule dans la salle, et a Cat, que je n’allais peut etre pas revoir… << Camelia. Enfuis-toi … >> pensais-je…
| |
| | | Camelia E. Misery
| Sujet: Re: Un combat qui tourne mal... Lun 26 Aoû - 18:22 | |
| - Lui, la ? Pff, bien sur, je te le fait en deux secondes même pas !
J'étais certaine que Warren irait le combattre, il n a vraiment pas froid aux yeux. Même si dans ceux ci, les mêmes qui font croire qu'ils n'ont peur de rien, j'avais vu deux seconde plus tôt une lueur de peur et d'appréhension. Il hurla et insulta le gros balaise ''Aie, pourquoi tu en fais toujours autant bon sang Warren ?" pensai-je...
Le combat commença, et Warren avait à peine eu le temps de monter sur le "ring", que le gros balourd l'avait déjà mis en ligne de mire. Les coups se multiplier, Warren se relevait toujours, mais il commençait à souffrir, je le vis bien. Ses pouvoirs commençait à s'affaiblir. Mais il continua de se battre, il n'abandonna pas. Il avait une bien trop grande fierté pour abandonner !
Mais je voyais, que le combat commencer à virer au rouge. Plus les coups s'accumuler, plus cela devenait dangereux pour Warren. Mon cœur battait fort, mes mains était moite, j'avais peur pour lui. Enfin, le gros balourd concentra toute son énergie, il avait l'air d'une extrême puissance.
Il créa une atmosphère puissante, je ressentait toute ses ondes néfaste. Il lança son attaque, Warren le reçu de plein fout, et je ne pu m'empêcher de crier de toute mes forces .
- WARREN !
Par son regard, il me dit de m'enfuir... Mais il finit par sombrer et s'évanouir. Le gros malade allait donner une dernière attaque, mais celle ci je le savais, serai fatale à Warren ! Sans réfléchir, je courut dans la direction du "ring". Je m'interposa entre le malade et Warren, évanoui par terre, et je me reçu le coup du malade de plein fouet dans la poitrine... Le coup était si fort, que je sentit ma respiration se bloquer, je n'arrivais plus à faire rentrer dans les poumons, et je sentit mon cœur battre plus fort, et je ne fini par plus le sentir, tant la douleur était forte... Je m’écroua alors sur le sol, à côté de Warren... Je savais que si nous étions mort, et nous l'étions à moitié, le gros taré partirait, c'est pour cela que je ne gémit pas, bien que je voulais crier ma douleur à plein poumon. Je l'entendit partir, et quand je n'entendais plus un bruit, j'ouvris avec peine les yeux. J'essaye d'émettre un son de ma bouche, pour savoir si Warren était vivant, mais je n'y arriver pas, et je fini par sombrer définitivement.... Quand soudain...
Je croyais être morte, mais je sentis une chaleur m'entoura, une chaleur rassurante. Je me sentait renaître, je sentais ma magie s’amplifier, je me sentais devenir plus forte.
J'ouvris les yeux, pris une énorme respiration, qui faisait souffrir tout mon corps.
- Putain ! Qu'est-ce qui m'arrive ?!!
Je regardais mes mains, bah oui, c'est un réflexe que tous le monde fait apparemment quand on se réveille d'un évanouissement, me demandez pas pourquoi... Mes mains porter de magnifique gants brillant et délicat, j'avais des vêtement enchanté rouge, noir et gris, blanc. Et mes ailes, mes ailes étaient devenue magnifiquement belle et grande " Je comprend maintenant..." pensai-je...
Je regarda Warren, je me précipita vers lui, et essaye de le bouger, mais rien à faire il ne réagissait pas. Je pris son pouls, et il était encore, heureusement ! Je paniquais, je ne savais pas quoi faire, après tout c'était ma faute ce qu'il s'était passé ! Je ne me le pardonnerais jamais si Warren y restait... puis je me rappela d'un livre que j'avais lu, la poussière de fée... Et oui, j'avais atteint un nouveau stade, l'Enchantix...
Je m'envola, et fit tomber de la poussière de fée sur Warren, et j'espérais fort qu'il se réveille. Je m'agenouilla à côté de lui et attendit... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un combat qui tourne mal... | |
| |
| | | | Un combat qui tourne mal... | |
|