ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etre seule dans le parc (ou pas xD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyVen 30 Aoû - 14:23

Ce matin j'avais quitter Alféa de bonne heure pour m'aventurer dans le parc pour cette journée un peut spécial pour moi. J'étais nue pieds, la roser du matin me refroidissait le bout des orteils un peut plus a chaque de mes pas. Cette sensation me faisait frissonner. Mes cheveux danser au grès du vent pendant que je marchais calmement. Je n’ai qu'une seul envie c'est de voir mon frère ca serrais le plus beau cadeau du monde mais c'est impossible. Je tombe en nostalgie. Je me souvient il y a un an le même jour.

____


Ce matin la dans est un jour spécial alors ma petite raff bouge tes fesses et lève toi !
Je pose les pieds sur le sol froids de ma chambre avant de m'habiller rapidement d'une robe violette et bleu. Je ferme la porte de ma chambre avant de descendre l’immense escalier pour enfin aller dans la salle a manger. Mes parents m'y attendais déjà ainsi que me frère. Nous mangions dans la joie, après le petit déjeuner mon frère me pris par la main pour me conduire dans le parc avant de me frotter la tête avec son pond pour me décoiffer.


"Mes cheveux !"
"Ce ne sont que des cheveux !"
"Peut être mais c'est pas une raison !"


Je lui fit une grimasse avant de lui tirer la langue. Soudain un bruit de buissons se fit entendre, c'était Laure, avec dans les mains un petit paquets cadeau. elle me dit bonjours puis me remis le présent que j'ouvris sur le champs. le paquet contenais une chaine en argent avec un petit cœur en pendentif. Mon frère me l’accrocha puis mes parents lui ordonnèrent de rentrer pour qu'ils finissent ce qu'il avait a faire.
C'est donc avec Laure que je passa toute la journée.

____

Je ferma les yeux et continua a avancer doucement. Le soleil commencer a pointer le bout de sons nez pour enfin pour enfin nous réchauffer. Le vent ce calma pour enfin laisser ma chevelure tomber raide sur mon dos. Je m'arrêta près du lac et mis assis. L'herbe n'était désormais plus humide.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue36/60Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue123/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (123/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyVen 30 Aoû - 14:51

J'arrive dans le parc, je vois raff assis devant le lac, je part la rejoindre.
Je me souvient aussi que c'était sont anniversaire, j'étais même venue avec quelque chose.
je cacha se que je voulait lui offrir et je me dirigea vers elle

<< Coucou raff, sa va ? sinon je voulait te souhaiter un joyeux anniversaire, je t'ai chercher de partout juste pour ça >>

Je lui souris et je lui donna un cadeau. c'est un Ipod, avec de jolie musique dessus enfin dedans.
Je resta avec un souris, puis j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyVen 30 Aoû - 14:58

Soudain un bruit me tiras de mes penser. Angel ce dirigea vers moi.

<< Coucou raff, sa va ? sinon je voulait te souhaiter un joyeux anniversaire, je t'ai chercher de partout juste pour ça >>

C'est adorable de sa part. Je ne sais pas comment la remercier. Elle me sorti et me tendit un paquet. Je lui rendis son sourire et ouvra son cadeau avant de découvrir un Ipod. Je pourrais jeter mon MP3 maintenant.

"Merci angel"
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue36/60Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue123/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (123/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyVen 30 Aoû - 15:23

elle me répondit :
<< Merci angel >>
Je lui fit un souris
<< De rien, après tout ont est amie, donc c'est normal si je t'offre quelque chose >>
je me remis a sourire en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyVen 30 Aoû - 16:36

Angel me rappelle Laure, elle est aussi douce qu'elle.

<< De rien, après tout ont est amie, donc c'est normal si je t'offre quelque chose >>


"Merci mais je te jure que tu n'était pas obliger angel"

Je levas les yeux vers le ciel, il est enfin bleu.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue36/60Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue123/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (123/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 17:29

elle me répondit donc:

"Merci mais je te jure que tu n'était pas obliger angel"

As bon, pourtant je trouve sa assez important... Offrire des cadeaux c'est gentil pourtant..
Je ne sais pas trop pourquoi elle était toute seule a présent mais voila.

<< Mais si j'était obliger, car tu es mon amie, et comme tu es super sympa c'est pour sa que je t'en ai offert un >>

Je lui fit un grand sourire avant de m’asseoir coter d'elle.
Le vent fessait un peut voler nos cheveux qui brillait grâce au soleil.

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:02

<< Mais si j'étais obliger, car tu es mon amie, et comme tu es super sympa c'est pour sa que je t'en ai offert un >>

Elle me fis un grand sourire puis s’assit a coter de moi. Le vent venait de se relever faisait voltiger nos cheveux. J'aimerais tellement qu'il sois la maintenant. Une Larme roula sur ma joue mais je l’essaya d'un revers de manche. Les rayons du soleil nous réchauffer, leurs douce lumière ce cognèrent contre le lac.

"Merci angel !"
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue36/60Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue123/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (123/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:15

"Merci angel !"

je lui ressources donc je je lui dit:

<< de rien, mais attends j'ai encore une autre surprise ! >>

Je lui fit un clin d’œil et je me mis a composer un numéro sur mon portable noir et blanc. J’appelle une personne
<< Coucou, tu peut venir, je suis au parc. >>

Puis j'attendis cette personne ...

Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue26/50Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue68/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (68/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:22

J'était a Alféa, quand d'un coup mon portable sona, j'attrapis mon phone bleu glacé et je répondit donc:
Cette personne que j'avais a l'appareil c'était Angel elle me dit:

<< Coucou, tu peut venir, je suis au parc. >>

Sa y est c'était a moi de jouer, je pris mon cadeau, et j'y courra.
Le ciel était bleu, avec quelque nuage un peut de vent mais pas beaucoup fessait un peut voler mes mèche de cheveux.
j'arriva dans le parc, je vis deux silouhette Raff et angel.
Je m'approcha doucement, puis je dit:

<< Happy birthday raff, et tiens c'est un cadeau >

Je rougie tout en lui dissant cela, sont cadeau était un pendantif, de coeur, elle avais une partie avec écrit "Love" et moi j'avais l'autre partie "You"
J'attendis une réponse, mais avant je fit un clin d'oeil a angel pour la remercier de m'avoir prevenue ou elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:28

Angel et moi ne bougions pas le moindre du monde. Soudain une ombre ce dessina derrière nous, je me retourna et vit rogue. Mon dieux qu'est ce qu'il fiche ici lui. Je regarde angel du coin de l’œil. Rogue s'approcha doucement puis dit d'une vois douce.

<< Happy birthday raff, et tiens c'est un cadeau >

Il rougie et me tendis un paquet. Je l’ouvris et vit la moitié d'un coeur avec marquer love. Mon dieux c'est trop beau. Je me leva et sauta au cous de rogue après avoir mis son cadeau Une larme de joie roula sur ma joue. Jamais j'aurais crue qu'il feras ca pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue26/50Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue68/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (68/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:40

Je n'avais même pas eu le temps d'entre le vent que je vis raff me sauter au coup et une larme de joie lui coula sur la joue.
je savais que sa allait lui plaire, après tout je suis sont mec, depuis la première fois que je l'ai vue je l'aime.
Car c'est magnifique yeux violet sont d'une lu-heure de bonheurs, sa chevelure magnifique me rappelait un écureuil qui viens de finir une belle nuit en compagnie de sont amants.
j'était presque rouge en pensant a ça, mais bon je n'était pas gêner après tout. j'était avec un sourire assez rare que je n'avais jamais eut au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 18:54

J'étais devenue rouge quand je me rendis que j'étais dans ses bras. Sur le coup je ne réagit pas de suite. Je resta dans ses bras jusqu’à ce qu'une autre larme coule mais celle ci n'était pas de joie mais de triste. Je viens de remarquer que je suis beaucoup nostalgique ces dernier temps. Mes yeux venait de se remplir de triste. Oui il me manquais plus que tous, sans mon frère je ne suis rien. je serras rogue plus fort dans mes bras puis commença a pleure en silence pour ne ma qu'ils m'entendent ni lui ni angel.

"Je suis désoler."

J'avais prononcer se mots entre deux sanglot et dans un souffle très léger.

"Rogue je t'aime"

Cette fois je les avez chuchoter pour une raison que j’ignore encor.
Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue26/50Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue68/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (68/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 19:14

je serra raff non plutôt elle mais je la serrait aussi une goutte tomba sur mon tors nu, sa y est je me suis encore dellasser, mais je tenait raff, et je l'entendus chuchoté:

"Rogue je t'aime"

je lui répondit donc aussi:

<< Moi aussi, je t'aime raff >>

Je me baissa, puis je l'embrassa sur les lèvres (sans la langue bande de pervers ! )
je lui chuchotta après:

<< Je t'aime vraiment ma raff >>




Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptySam 31 Aoû - 19:25

Il m'embrassa (sans la langue dommage).
Il me chuchota a sont tour quelque mot qui suffirent a me clamer et m’apaiser. Je me détacha de lui a contre cœur et essuya mes larmes.

"Merci rogue"

Je regarda le collier qui m'avais donner, puis l'embrassa mais sur la joue cette ci.
Revenir en haut Aller en bas
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs


Messages : 165
Date d'inscription : 14/08/2013
Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue36/60Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue123/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (123/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyDim 1 Sep - 11:17

j'était assise encore je regardait les deux tourtereaux s'embrasser, c'était trop mignon.
Je regardait le soleil se levé encore plus, les cheveux de raff brillait beaucoup et il passait pèsque a l'orange et se de rogue devenait encore plus clair. Un couple de lumière c'était trop beau a voir. si mignon et adorable.
Je me leva et je dit:

<< Je vous laisse entre amoureux a se soir >>

Je leur fit un clin d'oeil avant de retourné à alféa.
Après tout je doit les laissez ensemble, je peut faire confiance a rogue pour surveiller raff. J'espère que pour le restaurant, il n'y aura pas de problème... même si c'est très cher j'aimerait bien que ce restaurant sois parfait !
Je me suis pas préoccuper du reste, donc ils le feront..

Revenir en haut Aller en bas
Rogue G. Fullbuster

Rogue G. Fullbuster


Messages : 53
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : je suis un gros pervers *o*

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue26/50Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (26/50)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue20/20Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue68/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (68/200)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyDim 1 Sep - 11:52

j'aperçut, angel se levé, je voyait aussi les cheveux de raff passait un peut a l'orange c'était beau a voir, les miens devenait plus clair grâce au soleil. Angel partie mais avant elle dit:

<< Je vous laisse entre amoureux a se soir >>

je me mis a rougir et raff aussi, je répondit donc:

<< Merci Angel de m'avoir dit ou était Raff. A se soir >>

Je lui dit cela, avec un sourire, je embrassa raff, avant de l'amène au restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue63/200Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue22/30Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Etre seule dans le parc (ou pas xD) Left_bar_bleue382/400Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty_bar_bleue  (382/400)

Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) EmptyDim 1 Sep - 12:00

Je me suis mis a rougir a la remarque de mon amie.

<< Merci Angel de m'avoir dit ou était Raff. A se soir >>

Angel c'est toi qui a tout manigancer, je vais te tuer. Quoi que non finalement. Il m'embrassa puis m’emmena a un destination qui m'est encor inconnue. Je lui fait confiance a lui et angel.Je me laissa donc emmener par Rogue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty
MessageSujet: Re: Etre seule dans le parc (ou pas xD)   Etre seule dans le parc (ou pas xD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre seule dans le parc (ou pas xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peste a franchi le portail. [RP Public, mais toute seule pour l'instant xD]
» Première journée à Alféa, ou comment être forcée de parler à quelqu'un qu'on connait pas.
» Dans ma chambre.
» Une arrivé dans un dortoirs.
» Arrivée dans la chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le parc-
Sauter vers: