ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } EmptyDim 1 Sep - 16:43

Appuyée contre l'un des mur du hall, je ne pensais qu'à une chose, la perte de mon combat face à Raff ... Ce n'était, qu'une humiliation pour moi, bien que je l'avais amplement mérité, à n'écouter les cours, voilà, ce qu'il se produit ... Entre les moqueries, les ricanements, les regards, que l'on me lançaient à chaque passage, je n'en pouvais plus, les larmes, montant à mes yeux devenu bleu clair par cette faute ... Je ne pouvais le supporter d'avantage, je devais m'enfuir, loin de tout cela ... Continuant, le regard baissé vers le sol accompagné de larmes perlant sur mes belles joues ... J'arrivais vers, la fin du hall, l'endroit ou j'étais sûre d'être enfin, seule ... M'appuyant pour la seconde fois, sur un mur. Je me mis à penser à Warren ... Seule personne et qui je le penses me fessait restée ici ... Je me laissa par la suite glissée d'un mur, sentant que mes larmes continuaient à perler pour finalement être assise à terre ...

<< Non ! Cat, relève-toi ! Tu n'es aucunement, une perdante ! >> Murmurais-je ...

Je me releva avec quelques difficultés, ma jambe me fessais encore atrocement souffrir, depuis mon combat ... Je me rendais compte, que depuis cette histoire, toutes confiance en moi avait disparue comme un enchantement ... Non, je ne peux continuer ainsi ! Je fis demi-tour et voulus me diriger vers mon dortoirs mais une jeune femme, se cogna à moi. Je m'écarta et la regarda méchamment, qui étais-ce ? Cheveux longs d'une couleur bleue flamboyante, des yeux d'un bleu azur ... Elle ressemblait à ... WARREN ! Sa sœur ! C'était donc elle ? Mais que fessais-t-elle ici ?! Bon, non, c'est normal mais ... Enfin, Sa sœur ... Cette jeune femme, dont il ne me parlait que rarement et dont je ne connaissais que son nom ... Demetria. A. Blake ...

<< Désolée ! Je n'ai vraiment pas fais attention ! >>

Je lui souri avant d'ajouter.

<< Appelle-moi Cat ! >>

Revenir en haut Aller en bas
Demetria A. Blake

Demetria A. Blake


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Alféa.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue9/60~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue187/200~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (187/200)

~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } EmptyDim 1 Sep - 18:13

Demetria Anastasia Rock Blake. Une fille maintenant bien connue dans l'univers d'Alféa. Connue pour être la petite sœur de Warren Noah Blake, mais pas seulement, car elle était également connue pour être une jeune fille froide, désagréable, méchante et sans pitié. Elle ne vous aime pas ? Pas de soucis, elle n'aime personne de toute façon, du moins, mis à part son frère pour qui elle ferait tout, celui-ci étant sa moitié, sa raison de vivre, le seul avec qui elle se sentait revivre, avec qui elle redevenait la vraie Demetria, non possédée par sa double personnalité. Cependant, une fois avec les autres, cette dernière refaisait surface avec sa méchanceté infinie. Elle s'en fichait bien si ses paroles et ses gestes pouvaient blesser quelqu'un, c'était leur problème et non le siens. Même les professeurs avaient peur de son comportement et de son impulsivité. Sarcastique, elle pouvait blesser les gens simplement par les mots et cela la faisait bien rire. Qui ne la connaissait pas ici ? Sincèrement ? Qui ne connaissait pas cette fille cruelle qui était pourtant était d'une beauté incroyable. Oui, elle était magnifique, sans aucun doute, pas un seul défaut ne pouvait être visible sur son physique. Ses cheveux d'un magnifique et rare turquoise descendait jusqu'en bas de ses fesses, ses yeux d'un bleu azur, eux, étaient hors du commun, simplement car quand on plongeait dedans, on pouvait s'y perdre pendant plusieurs minutes, et pourquoi pas des heures. Son visage était en forme de rond mais c'est ce qui lui donnait tout son charme, autrefois une petite bouille bien mignonne avec qui on voulait discuter et qu'on voulait apprendre à connaitre, son visage était à présent dur, crispé et méchant, bien qu'elle soit toujours d'une beauté à coupé le souffle. Un corps et des formes parfaitement proportionnés, elle n'était ni trop maigre, ni trop grosse, le juste parfait. Vivant sur la planète spirit, elle était détestée par la princesse. Celle-ci était bien trop jalouse de la beauté et de la gentillesse de Demetria, du moins, jusqu'à jour où son frère et elle furent froidement séparés, laissant la bleue sans voix pendant plus de deux ans avant que le "don" de la double personnalité vienne tuer le peu de générosité qui lui restait.

Aujourd'hui, Demetria était vêtue d'un simple short noir lui arrivant un peu plus au dessus du milieu des cuisses, une simple brassière noir lui entourant la poitrine, ainsi qu'une chemise non fermée, bien trop grande pour elle mais qui lui donnait un style rock bien approprié à sa personnalité. A ses pieds, se trouvait des doc martens noires et laquées. Plusieurs accessoires étaient également présent sur elle aujourd'hui, comme de nombreux bracelets à l'un de ses poignets, de trois colliers à son cou, un court, lui collant complètement au cou, un autre un peu plus long et le troisième qui lui arrivait jusqu'en dessous de ses seins, où un pendentif en forme de croix pendait à la chaîne. Un style vestimentaire qui changeait bien de ce que l'on pouvait trouver à Alféa, l'école des fées. Et ne parlons pas de son maquillage, ses yeux azurs étaient recouverts de noir. Bien que cela était loin d'être immonde, bien au contraire. Du far à paupière lui recouvrait toute la partie mobile de l’œil, du mascara lui faisait des cils incroyablement long qu'on pourrait croire à des faux. Une ligne noire était également apparente en dessous de son œil.

Alors qu'elle descendait les escaliers du hall en traînant des pieds, une mine "je m'en fou de tout alors allez vous faire foutre" sur le visage, elle vit une jeune femme, une jeune femme qu'elle avait déjà remarqué auparavant, une jeune femme qu'elle avait observé tellement de fois et qu'elle trouvait puérile et ridicule. Pourquoi pensait-elle cela ? Pour une simple raison, c'était la petite amie de son frère. Bien qu'avant sa possessivité envers son frère était bien présente alors qu'elle n'avait pas encore ce démon en elle, on pouvait dire qu'elle s'était intensifiée maintenant qu'il était là. Oui, à présent, chaque fille s'approchant un peu trop prêt de son frère, elle les détestait et allaient toujours finir par succomber la fureur de sa gentille et généreuse sœur, bien sûr, cela était de l'ironie. A ta vue, de la colère, de la méchanceté, de la cruauté se bousculèrent en elle. Croyais-tu que c'était aussi facile de se mettre avec son frère ? Oh non... Bien sûr que non. « A toi de jouer, Demetria. » C'est ce qu'elle pensa avant de finir de descendre les escaliers et venir te bousculer assez violemment, mais malheureusement, cela ne t'avait ni fait tomber, ni fait mal. A tes paroles, elle fut plutôt surprise et cela l'énerva particulièrement. Gentille, souriante, Demetria détestait voir les gens comme ça, du moins, la seconde Demetria.

- C'est moi qui t'ai bousculé, mais je ne m'excuse pas. Je sais très bien qui tu es et ne crois pas que l'on va devenir ami, Cat, lâcha la bleue, comme si elle venait de te cracher du venin en pleine figure, mais elle ne montrait aucune trace d'énervement, non, simplement une onde de sarcasme ainsi qu'un sourire mesquin au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } EmptyLun 2 Sep - 12:33

- C'est moi qui t'ai bousculé, mais je ne m'excuse pas. Je sais très bien qui tu es et ne crois pas que l'on va devenir ami, Cat

Cette phrase donnée avec un ton des plus odieux, tandis que son sourire mesquin, me tapait sur les nerfs. Cette Demetria, m'avais donnée une plus encore mauvaise impression que lors de ma première rencontre avec Warren. Je la dévisagea, son caractère était donc, tout tracé pour moi ... Je me devais de lui répondre sur un ton, que je n'employais que rarement, celui de la haine que je pouvais posséder au premier abords ...

<< Pardon ? Ais-je mal, compris le ton que tu as osé employé ? Sache, que je tenais simplement à me présenter, de manière agréable, face à la sœur de Warren ! Mais aurais-je dû jouer une autre carte, que celle de la gentillesse ... >>

Je la dévisagea, mais je pris cependant, avec le plus grand soin possible, de lui rendre la pareille. La bousculant à mon tour, pour finalement me remettre en route vers les escaliers. Ma jambe, me fessant défaut, je ne fis grand chemin, avant de me retourner vers Demetria, en continuant de lui lancer des regards noirs ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Demetria A. Blake

Demetria A. Blake


Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Alféa.

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue9/60~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue20/20~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue187/200~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (187/200)

~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } EmptyLun 2 Sep - 14:02

A tes paroles, son sourire ne fit que s’agrandir, un sourire froid, mesquin, méchant, un sourire qui effrayait tellement de monde. Car quand elle le faisait, personne ne pouvait savoir ce qui allait se passer, allait-elle se battre contre toi ? Allait-elle utiliser sa magie, qui elle, était impressionnante grâce ou à cause de sa double personnalité. Oui, Demetria faisait de la magie noir. Pourquoi ne pas aller à la tour nuage dans ce cas ? Non, c'était ses parents qui l'avaient envoyé ici pour qu'elle réussisse à combattre son mauvais côté et retrouver une magie tout à fait acceptable, sauf qu'elle n'avait pas encore réussi à se contrôler, c'était bien trop compliqué. La jeune fille te regardait alors t'éloigner avant de répliquer pendant que tu avais le dos tourné :

- Tu as tout juste, face à la sœur de Warren. Mais que tu sois agréable ne changera rien, je te déteste, comme toutes ses autres filles qui essaient de s'approcher de lui sans comprendre qui est Demetria. Ne t'approche pas de lui et tout rentrera dans l'ordre, expliqua-t-elle avec un ton tout à fait calme.

Elle savait que sa dernière phrase faisait toujours réagir les filles comme toi. Quand une personne aimait quelqu'un et qu'on leur disait de ne plus approcher son ô grand amour, elle ne pouvait que répliquer, c'était obligé. C'est ainsi que Demetria attendit ta réaction, presque avec impatience. Si tu refusais de laisser son grand frère tranquille, elle n'hésiterait pas à utiliser la magie ou bien sa force, sans pitié, jusqu'à te blesser. Elle n'en avait rien à faire de la justice, d'être renvoyer, de pourrir dans la prison d'Andros, le temps que tu ne t'approchais plus de lui, elle serait contente. Folle ? Probablement, mais en réalité, la vraie Demetria criait sans cesse à l'autre d'arrêter ce qu'elle faisait, en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue73/200~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue18/30~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Left_bar_bleue213/400~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty_bar_bleue  (213/400)

~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } EmptyLun 2 Sep - 15:48

- Tu as tout juste, face à la sœur de Warren. Mais que tu sois agréable ne changera rien, je te déteste, comme toutes ses autres filles qui essaient de s'approcher de lui sans comprendre qui est Demetria. Ne t'approche pas de lui et tout rentrera dans l'ordre.

Non, une seule fois, c'était-elle énervée ! Calme ... Calme, mais sarcastique, et encore, ceci n'était qu'un faible mot ... J'aurais très bien pu, m’énerver, mais je ne le voulais, simplement, je lui répondis avec mon cœur, ce que je pensais réellement ...

<< Écoute ! J'aime Warren ... Ce n'es comme, les autres garçons que j'ai pu fréquenter ... Je l'aime sincèrement ! Si tu ne le comprends, je n'en ai rien à faire ! Tu auras beau, me faire ce que tu souhaites, j'ai déjà subis des affronts, et une humiliation de plus ou de moins, ne feras la différence ... Je ne quitterais Warren ! Entre toi bien, cela dans le crâne ! >>

Je la fixa, peux importe, ce qu'elle me ferais ... Blesser ou autre ! La vérité était finalement sortie de ma bouche, pour mon plus grand bonheur ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty
MessageSujet: Re: ~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }   ~ Rencontre, bouleversante ~  { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Rencontre, bouleversante ~ { PV ; Cat. L. Valentine, Warren. N. Blake et Demetria. A. Blake }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Ballade ~ { PV ; Cat. L. Valentine et Warren. N. Blake }
» Balade sous le ciel étoilé [Rp~ Angel C Nintendogs, Rogue G. Fullbuster, Warren N. Blake et Cat. L. Valentine ]
» Deux enemies, deux amies. [RP Privé : Cat. L. Valentine, Camelia E.Misery, Warren. N . Blake]
» Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.)
» Demetria Anastasia Rock Blake, une double personnalité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Le hall-
Sauter vers: