Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
|
|
| Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) | |
| | Auteur | Message |
---|
Demetria A. Blake
Messages : 13 Date d'inscription : 24/08/2013 Localisation : Alféa.
~ Statut POSTS RPG ~: (9/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (187/200)
| Sujet: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Dim 25 Aoû - 15:51 | |
| Allongée sur une table, les jambes dans le vide, la tête en arrière, laissant ses cheveux retomber sur le sol tant leur longueur était impressionnante, la jeune et magnifique Demetria était là, dans la salle des retenues. Cependant, elle n'était pas ici pour recevoir une punition, non, elle était là tout simplement car il n'y avait jamais personne à y rentrer. Plusieurs grandes fenêtres étaient présentes, donnant une vue incroyable sur le ciel et les nuages. Aujourd'hui, le temps étaient magnifiques, seulement un ou deux cumulus étaient présents, c'est ainsi que plusieurs rayons de soleil rentraient à l'intérieur de la pièce, éclairant Demetria, c'était une scène magnifique. Pour une fois, cette dernière était calme et apaisée. En entrant, la fille aux cheveux bleus avait jeter un petit sortilège dans la pièce, à présent une petite mélodie jouait dans celle-ci, le son d'un piano résonnait. Cet air était celui de sa boite à musique, quand elle était petite, une petite boite à musique qu'elle avait cassé quand son frère venait de quitter sa vie. C'était justement à lui qu'elle pensait à ce moment même. Tout en regardant les nuages et à s'imaginer les formes qu'ils pourraient représenter, elle repensait à tout ses moments passés avec son frère et se demandait qu'est ce qu'il était devenu, comment allait-il... Si il en voulait à sa sœur. Plusieurs questions se bousculèrent dans sa tête, depuis tellement longtemps. Et si un jour elle le retrouvait ? Est-ce qu'il allait l'aimer, ou la détester ? Selon Demetria, il allait la détester, pas seulement pour ne pas avoir intervenu entre la guerre qu'il menait contre ses parents, mais surtout pour le fait qu'elle avait changé. Beaucoup trop changé. Sa double personnalité avait complètement pris le dessus sur la jeune fille, son caractère avait changé, mais son physique restait le même qu'avant, du moins, quand elle n'était pas transformé, mais ça, c'était une autre histoire. Son style vestimentaire aussi avait changé, autrefois habillé avec des robes que sa mère lui achetait, c'était maintenant elle qui s'habillait à sa guise. Actuellement vêtue d'un petit short, d'une chemise violette bien trop grande pour elle, ouverte, une brassière noire qui laissait apparaître son ventre et des Doc Martens également de couleur noire, laquées. Des bracelets se bousculèrent tous les uns après les autres sur son bras, des bracelets de couleur ainsi qu'un bracelet à pique marron. Des colliers étaient également présents autour de son cou, un petit collier noir, un autre plus long où un pendentif en forme de croix pendouillait le long de la chaîne. Un look très extravagant mais aussi très féminin. La demoiselle sortait du lot et c'est ce qu'elle aimait. Demetria Anastasia Rock Blake, la fille innocente, gentille, agréable, et naïve avec son frère, était devenue méchante, arrogante, froide, réservée et sarcastique, bien loin d'être naïve et à se laisser faire, dorénavant grande battante aux pouvoirs surélevés.
Alors qu'elle était seule, elle entendit des bruits de pas arriver vers la pièce et une voix féminine qui appartenait à une adulte. « Tu resteras dans la salle de retenues jusqu'à ce qu'un professeur vienne te surveiller. » Oh non ! Quelqu'un allait rentrer alors qu'elle n'avait pas le droit d'être là. Et puis tant pis, elle faisait ce qu'elle voulait, quand elle voulait. Elle se redressa donc doucement, laissant ses cheveux suivre la cadence et retomber le long de son dos. D'un claquement de doigt, la musique se stoppa et c'est après cela qu'elle quitta la pièce sans même adresser un seul regard au professeur, qui lui, tenait un trousseau de clefs entre ses deux, prêt à ouvrir la porte, qui bien sûr, était déjà ouverte. Il fut donc surpris de voir qu'une élève ce soit introduite dans la salle, mais ne dit rien pour autant, c'était quand même Demetria Anastasia Rock Blake, et la punir serait bien entendu inutile. Demetria continuait d'avancer avant de bousculer l'élève qui accompagnait le professeur, se fichant complètement de lui avoir fait mal ou autre, ce n'était pas son problème. Elle continuait son chemin, ses magnifiques cheveux volant derrière elle. | |
| | | Warren N. Blake
Messages : 96 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)
~ Statut POSTS RPG ~: (28/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (416/600)
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Dim 25 Aoû - 22:05 | |
| Je n’aime pas du tout m’attirer des ennuis, le saviez-vous ? Je suis tout à fait sérieux, il se trouve que je suis l’élève le plus irréprochable que l’on puisse trouver à Alféa. En réalité ceci est de l’ironie pure. Bon. Je suppose que vous vous en doutiez. Sinon, c’est que vous êtes d’une intelligence et d’une jugeote lamentable, et qu’il faut aller vous faire soigner. Car oui, navré de vous l’annoncer, mais moi, Warren Noah Blake, je ne suis pas un p’tit enfant tout sage qui fayotte les profs. Je suis plutot quelqu’un adepte de la salle de retenues, qui était d’ailleurs l’endroit où je me dirigeais. A contrecoeur, naturellement. Aujourd’hui, j’avais commis la o grave erreur d’avoir fait explosé les fenêtres en plein cours de potions. C’était plutot marrant, surtout que y’avait plein de verre cassé dans les chaudrons des autres gosses que je devais supporter comme voisins tous les jours. Bien sur, mon imbécile de voisin avait remarqué que mon regard bleu était fixé sur la fenêtre, et que bizzarement quelques instants après des flammes noires venues de nulle part avaient commencé à consumer la fenêtre et qui finit par exploser en projetant du verre partout. Il n’avait pas réussi à fermer sa gueule, et a balancé au prof de sa voix fluette et digne d’un gamin de 4 ans : << MONSIEUUUUUR ! C’est Warren qui a détruit la fenêtre, je l’ai vu ! >>
Bref. A cause de ce gamin, un putain de surveillant était en train de me conduire dans la salle de retenues, la salle que j’avais fréquenté le plus depuis mon arrivée à Alféa. Si, si, sérieusement. Mais je dis pas que c’est forcément ma favourite, hein, je préfère la salle de duels. Là-bas tu bouges au moins, dans la salle de retenues t’es collé sur un bureau et tu dois recopier des lignes du règlement idiot que je n’allais jamais respecter, donc me coller en gros ne servait à rien, mais les profs ne voulaient pas l’admettre. Donc je devais y rester tout le temps. Je devrais arrêter de faire des conneries, dites vous ? Ah nan, jamais ! Je ne peux pas. Ce serait comme abandonner une partie de moi-même, donc n’y songez pas. Je suis un petit chieur, et je le serais toujours, donc n’essayez pas de me changer, ca ne marchera pas de toute manière. Je resterais comme je suis actuellement.
La salle de retenue se dressait devant moi.. ou du moins l’horrible porte d’un rose vieillot brodée d’affreux dessins de fleurs. Pff. Ils n’avaient aucun gout ici ! Ils feraient mieux de redonner un bon vieux coup de peinture ici…Un peu de noir serait parfait. Le surveillant me dit alors : << Toi, tu restes là jusqu’à ce qu’un professeur vienne te chercher ! >>. Je poussai un long soupir bien insolent signifiant ouais-ouais-ok-tu-m’emmerdes-mais-juste-trop-quoi-avec-ton-reglement-et-ta-salle-de-retenue-a-la-con. Le professeur me regarda assez méchamment, que je renvoyai en faisant un p’tit sourire, qui lui, en revanche, signifiait : je-me-fous-juste-trop-de-ta-gueule-la, ce qui sembla l’énerver encore plus. Un air surpris se dessina sur son visage. Je n’eus pas le temps de bien voir la cause de sa surprise, puisque je finis par me faire bousculer, sans que la fille venant de sortir de la salle et de me bousculer ne dise quoi que ce soit. Je pus tout de même l’entrevoir durant quelques secondes, et en jugea qu’il s’agissait d’une fille plutot pas mal, avec de beaux yeux bleu azur mais je n’avais vraiment pas eu le temps de bien la voir, et reportai mon attention sur la retenue que j’allais devoir subir. Mais mon attention fut encore une fois détournée, quand le surveillant regarda mes yeux… mes yeux bleus. Bleus. Bleus....
LES YEUX BLEUS DE LA FAMILLE BLAKE.
Le déclic se fit presque instantanément. Je me retournai vers la fille qui s’éloignait. De magnifiques cheveux bleus d’une longueur impressionante qui touchaient presque le sol, une allure svelte et gracieuse, des yeux bleu azur tellement beaux qu’on pourrait s’y noyer en les fixant trop longtemps, et une démarche tellement familière qu’elle en était troublante… trop troublante. Un tremblement s’empara de mon corps, et je perdis soudainement mes grands airs mesquins et mon attitude pire qu’odieuse. Un flot de questions m’envahit, embrouillant mon cerveau, et je ne savais que faire, quoi penser, comment réagir… Etais-ce elle ? Elle ? Vraiment ? Après avoir passé plus de 4 ans sans la voir, n’étais-je donc pas en train de me tromper ? Etais-ce véritablement… Demetria ?
Je replongeai alors dans ma mémoire, 4 ans en arrière.
<< WARREN ! VIENS ICI IMMEDIATEMENT, IMBECILE ! - QU’EST-CE QUE J’AI ENCORE FAIT ?! - TU AS FAIT QUE JE VEUX QUE TU VIENNES ! - Ok, ok, j’arrive ! C’est bon, calme tes nerfs ! - NE ME PARLE PAS SUR CE TON JEUNE HOMME ! - OUAIS BEN TOI NON PLUS ! JE SUIS PAS TON CHIEN, MERDE ! T’ES P’TETRE MA MERE, SAUF QUE FRANCHEMENT LE RESPECT QUE TU ME PORTES, ET BAH MOI JE LE VOIS PAS ! ET APRES TU DIS QUE JE TE MANQUE DE RESPECT, ALORS QUE TU M’INSULTES ET M’ENGUEULE A LONGUEUR DE JOURNEE ET QU’EN FACE DE TES P’TITS YEUX BIGLEUX Y’A CE QUI SE NOMME UNE SOEUR QUI FAIT PRESQUE AUTANT DE CONNERIES QUE MOI ET QU’ELLE, ELLE A RIEN ?! >>
BAM ! Le bruit de l’énorme gifle que Mme Blake infligea à son fils avait du s’entendre dans toutes les maisons aux alentours tellement il était fort, suivi du cri de douleur du jeune garcon. Nous sommes sur la planète Spirit, planète le plus proche du voile séparant le monde des morts du monde des vivants. Une planète grise et lugubre, tout autant que ses habitants, peu recommendables si vous recherchez des personnes agréables et chaleureuses. La famille la moins agréable de toutes devait sans doute être la famille des Blake, ou du moins en ce qui concernait les parents. Les deux enfants jumeaux, eux, étaient assez agréables. Ah non, rectification : seule la jumelle l’était, car le jumeau, lui, malaimé de ses parents finit par devenir une personne sombre, malheureuse et assez violente. On le comprend, le pauvre.
Après avoir mis une gifle tellement douloureuse à son fils qu’il en était presque en larmes tant sa joue était devenue rouge et enflée, Mme Blake dit :
<< Tu n’es vraiment qu’un pauvre insolent… Comment peut-on être aussi indifferent envers tout ce que moi et ton père faisons pour toi ? Nous sommes toujours gentils et nous faisons tout ce que tu veux pour toi,et c’est comme cela que tu nous remercies ! - C’est ca, ris le garcon ironiquement. Vous ne m’avez même pas souhaité un bon anniversaire, l’autre jour, je n’ai pas recu un seul cadeau, non, TOUT ETAIT POUR L’AUTRE ! POUR DEMETRIA, C'ETAIT "OOOOOH JOYEUX ANNIVERSAIRE MA CHERIE" ET MOI, TOUT CE QUE VOUS M'AVEZ DIT C'EST "VA TOUT DE SUITE DEBARASSER LA TABLE !" rugit t-il brusquement. L’autre p’tite gamine pourrie gatée par ses parents, qui ne portent aucun véritable amour à leur fils ! >>
La seconde gifle arriva sans que Warren eut le temps de la voir venir. Cette fois-ci, les larmes coulèrent. Ses larmes contenaient toute sa douleur : celle de la gifle. Celle de son malheur. Celle d’être malaimé, voire maltraité par ses parents. Celle d’être jaloux de sa soeur jumelle…
<< DANS TA CHAMBRE ! TOUT DE SUITE ! JE NE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR ! - OUAIS ET BEN MOI NON PLUS ! J’EN AI MARRE ! D’AILLEURS PUISQUE TU LE VEUX, T’AURAS PLUS JAMAIS A REVOIR, JE ME CASSE DE CET ENDROIT ! >>
Warren sortit alors dans le jardin en prenant bien le soin de claquer la porte d’entrée tellement brusquement que la maison sembla trembler légerement ! En quelques mois, le garcon avait radicalement changé. C’en était troublant. Il était bien plus fort, d’une force énorme, et il n’avait plus cette bouille heureuse et rieuse qu’il avait durant ses jeunes années avec sa soeur, mais désormais un air plutot sombre et effrayant, et il était devenu dur et violent. Et dans l’état de rage qu’il était à ce moment là, il aurait été capable de tuer quelqu’un ou de faire des blessés. Ce qui ne tarda pas à arriver, quand il vit.. Demetria. Demetria. L’heureuse jeune fille choyée et aimée. Qui ne se faisait jamais réprimander, o grand jamais. Qui ne se faisait pas gifler, o grand jamais. Leurs conditions de vie étaient bien différentes bien qu’ils vivent sous le même toit. La différence majeure était que Demetria vivait dans l’amour, alors que Warren vivait dans la haine, ce qui finit par fortement l’influencer. Une réaction tout à fait normale. Warren serra les poings. Demetria le regarda, intriguée.
<< Qu’est-ce qui se passe, Warren ? - Rien. Va jouer avec tes barbies et fous moi la paix, d’accord ? - Je veux t’aider, Warren ! T’as vu comment t’es en ce moment ? Laisse moi t’aider ! >>
Ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Car Warren hurla alors de toutes ses forces :
<< JE N’AI PAS BESOIN D’AIDE ! PERSONNE NE PEUT M’AIDER ! ET CERTAINEMENT PAS TOI, COMPRIS, PAUVRE DEBILE POURRIE GATEE ?! >>
Et c’est alors qu’il la plaqua violemment contre le mur. Le plus grand regret de sa vie sans doute. Surtout quand il vit le filet de sang qui se mit à couler de son crane. Horrifié, il regarda sa soeur dans ses yeux. Ses yeux bleu azur. Il ne l’avait jamais remarqué, mais ses yeux étaient magnifiques. Sans le savoir vraiment, ce serait peut être le dernier souvenir qu’il aurait d’elle. La vision de ses yeux bleus, avant de se clore et Demetria sombra dans l’inconscience.
Tous mes souvenirs d'enfance me revinrent en tête brusquement, d'un seul coup. La séquence où je projetai Demetria sur le mur était celle qui revenait le plus souvent en boucle dans ma tête. Je commencai à avoir une forte migraine. J'aurais bien dit que le monde s'écroulait sur moi. Se rappeller de tous mes souvenirs, d'un coup et surtout de me rendre compte que je venais de revoir ma soeur... après plus de 4 ans... J'eus frachement un mal de chien a reprimer la petite larme qui venait d'inonder mon oeil, tant que je voyais trouble à présent. Demetria. A Alfea. J'aurais du y penser... bien sur... Je me rappellai du surveillant à coté de moi qui me regardait pour le moins étrangement. Celui-ci me dit brusquement :
<< Mais qu'est-ce que t'as le gamin a regarder cette fille comme ca ?! >>
La fureur m'envahit de nouveau, semblable à celle de ce fameux jour où ma propre vie avait basculé. Je fermai les yeux soudainement, avant de les rouvrir, de regarder le surveillant d'un regard furieux et glacial à la fois avant de lui dire :
<< Toi.. toi l'imbécile de surveillant... LA FERME ! >>
Toujours aussi furieux, je réussis tout de fois à ne pas lui abattre mon poing dans la figure et je lui lancai alors mentalement un sort de suggestion qui fit qu'il s'endormit immédiatement. Demetria (ou du moins une fille bizzare ressemblant comme par hasard à elle) était encore en train de marcher tranquillement vers la cour, quand j'hurlai derriere-elle (tant pis pour les salles de classes aux environs) :
<< DEMETRIA !!!!!!!! >>
| |
| | | Demetria A. Blake
~ Statut POSTS RPG ~: (9/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (187/200)
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Lun 26 Aoû - 0:41 | |
| « DEMETRIA ! » La jeune fille se stoppa net, restant droite. Ses cheveux retombaient le long de son dos et son regard restait livide et dépourvu de sentiments fixant un point à l'horizon. La scène était tout droit tirée d'un film. Vous savez, quand la fille se retrouve dos à la personne qu'elle aime alors que ce dernier venait de crier son prénom. Cependant, cette fois-ci, ce n'était pas vraiment pareil, la fille n'allait pas se retourner et courir dans les bras de son âme sœur. Non, cette fois-ci, la fille restait dos au jeune homme, pendant plusieurs et longues secondes. Un choc électrique avait parcouru son corps entier, son cœur avait reçu des centaines de coups de couteau, ses genoux tremblaient et étaient prêt à lâcher d'un moment à l'autre. C'est ainsi qu'elle sera les poings le plus fort possible pour ne pas s'écrouler contre le sol, à tel point que ses doigts devinrent blanc, la circulation ne passant plus dans ces derniers. « DEMETRIA ! » Cette voix résonnait dans sa tête, cette voix qui avait certes changé, mais qu'elle aurait reconnu parmi des milliards d'autres voix. Cette voix qu'elle avait trop souvent entendu dans ses rêves ou bien ses cauchemars, cette voix qu'elle avait désirer entendre encore et encore, de nombreuses fois. Cette voix qui lui avait causé tant de problèmes, cette voix qu'elle aimait à un point inimaginable. Cette voix avec qui elle avait parlé des heures et des heures étant plus petite. Cette voix qui lui manquait tant. Cette voix ? C'était celle de son frère : Warren Noah Blake, son grand frère. Elle ne se trompait pas, elle était sûre d'elle, c'était lui. Après de nombreuses secondes d'hésitation, Demetria se retourna enfin. Son visage était toujours aussi froid, méchant et impassible, presque effrayant. C'est à l'instant même où son regard qui ne laissait paraître aucune émotion se posa sur le garçon, qu'un souvenir lui revient violemment à l'esprit.
____
- Warren, viens jouer avec moi s'il te plait ! - Tu es énervante Demetria, juste quelques minutes alors, j'aime pas jouer à la poupée.
Un sourire s'afficha sur les lèvres de la petite fille qui à l'époque, n'était âgé que de seulement neuf ans. Sans même utiliser son pouvoir de suggestion, qui d'ailleurs ne marchait pas sur son frère, elle avait réussi à le dissuader de venir s'amuser avec elle dehors. Demetria détestait jouer toute seule à la poupée, elle finissait toujours pas s'ennuyer. Alors qu'ils sortirent à l'extérieur, ils virent un soleil radieux, seulement un ou deux nuages étaient présent dans le ciel et la chaleur était à son plein. Pendant plusieurs minutes, on pouvait entendre les rires des enfants résonner dans le quartier.
- Bouarp, je suis la poupée cannibale, donne-moi tes yeux. - Warren arrêtes, tu n'es pas drôle ! - Ça c'est toi qui le dit.
Le petit garçon vint alors aussitôt pourchasser sa sœur dans tout le jardin, essayant désespéramment d'arracher les yeux à la poupée que tenait Demetria dans ses bras. Ils rigolèrent en chœur pendant plusieurs et longues minutes à se courir après. Malheureusement, la petite fille trébucha et tomba dans les cailloux, les genoux écorchés et la poupée en porcelaine, complètement détruite. Des larmes coulèrent le long des joues de la gamine, elle avait mal et en plus de ça, sa poupée préférée était cassée, que demander de pire ? Warren se précipita alors vers sa sœur, affolé et vraiment désolé de ce qui venait de se passer.
- Arrêtes de pleurer Demetria, s'il te plait, papa et maman vont encore croire que c'est de ma faute.
Mais malgré ses efforts pour la calmer, rien y fait et c'est la mère de la famille Blake qui sortit en trombe de la maison, découvrant sa fille chérie en pleure et son petit garçon à côté. Elle n'essaya même pas de comprendre ce qu'il venait de se passer qu'elle prit le gamin par les oreilles pour le traîner jusque sa chambre, le privant de dîner. C'est ainsi que Demetria sécha rapidement ses larmes d'un revers de manche, c'était de sa faute, pourquoi ne l'avait-elle pas écouter et avait continuer de pleurer ? Elle se sentait tellement coupable mais ce jour-là, elle n'avait même pas essayer de convaincre ses parents que son frère n'y était pour rien, non, ce jour-là, comme tout les autres, elle n'avait rien fait.
La même journée, alors que la petite fille aux cheveux bleus était installée confortablement dans son lit, son frère rentra dans sa chambre, les mains derrière le dos. Il la regardait avec un sourire aux lèvres, un sourire qui voulait dire qu'il n'en voulait pas à sa petite sœur, un sourire qui voulait dire que tout allait bien. Elle l'avait cru, elle pensait réellement que tout allait bien, sans savoir que trois ans après ce moment, tout allait basculer pour eux deux, qu'ils allaient être séparés.
- J'ai une surprise pour toi.
Avait avoué le garçonnet avant de sortir de son dos, la poupée en porcelaine, sa poupée en porcelaine qui avait été récemment cassée dans la journée, mais celle que lui tendait son frère était comme neuve. Certes, les traces de colle débordait légèrement sur le visage de la poupée et on pouvait très bien distinguer les fissures, mais cela ne faisait rien, car pour Demetria, c'était parfait, tout était parfait. Tout en se redressant de son lit, elle vint prendre la petite poupée entre ses mains et vint serrer son grand frère dans ses bras, elle le serra très fort. A cet instant, rien ne pouvait les séparer, rien ni personne, du moins, c'est ce qu'elle pensait.
- Je t'aime Demetria. - Moi aussi, je t'aime Warren.
Ce fut la toute dernière fois qu'elle entendit son frère prononcer ces paroles, la toute dernière fois qu'il lui avait dit "je t'aime", la toute dernière fois qu'elle y croyait et qu'elle savait que c'était vrai. La toute dernière fois qu'ils s'étaient serrés dans les bras l'un l'autre. Son dernier geste d'amour envers sa sœur, son dernier sourire... Après cet instant, elle allait perdre son frère, après cet instant, il allait changer.
_____
Les yeux de la fille aux cheveux bleus étaient toujours sans émotion, mais à présent des larmes coulaient le long de ses joues en repensant à cette scène. Elle fixait le jeune homme qui se trouvait en face d'elle sans ciller. Demetria ne bougeait toujours pas et ses poings étaient toujours serrés le long de son corps. Au fond d'elle-même, elle sentait la colère monter de plus en plus. Pourtant, ne devrait-elle pas être heureuse ? Ne devrait-elle pas être contente de revoir son frère ? Non ! Elle ne l'était pas, tout ce qu'elle voulait, c'était de te montrer à quel point elle te détestait, à quel point, ta disparition l'avait détruite. « Tu ne vois pas ce que je suis devenue par ta faute ? Un monstre ! Un monstre, tu comprends ? Non bien sûr que non, tu ne peux pas comprendre. Quelqu'un d'autre a pris ta place à présent, une personne qui ne me fait pas souffrir, une personne qui me rend plus puissante de jour en jour, celle qui se cachait depuis toujours au plus profond de moi. Tu n'existes plus Warren Noah Blake, et tu n'existeras plus jamais. » Voilà ce qu'elle venait de penser à ce moment là. Tant de fois elle s'était imaginée te retrouver, te sauter dans les bras, te dire à quel point elle-même s'en voulait de t'avoir fait subir tout ça, elle voulait te crier qu'elle t'aimait, que tu étais sa moitié, sa vie, la deuxième partie de son cœur. Elle avait appris des monologues pour pouvoir te les réciter. Mais rien de cela n'arriva. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle était blessée, elle souffrait et sa souffrance venait de s’amplifier en te retrouvant.
Des larmes coulaient toujours le long de ses joues et cela faisait maintenant plusieurs longues minutes qu'elle restait immobile à te regarder. Peut-être devais-tu la trouver changer ? Elle n'était plus cette fille qui souriait à longueur de journée, non, elle ne souriait plus à présent, plus jamais. Ses yeux autrefois remplie d'amour et de gaieté faisaient place à des yeux vides et sombres, pourtant toujours aussi magnifiques malgré tout. Il était temps pour Demetria d'ouvrir la bouche, oui, de prononcer les seuls mots qui lui vinrent à la tête à ce moment même, des mots qui te prouverait à quel point elle avait changé, des mots qu'elle allait dire avec un calme hors du commun.
- Je n'ai plus besoin de toi.
Des paroles froides, méchantes mais particulièrement blessantes venant de la jeune fille. Méritais-tu ça ? Oh que non, après tout ce que tu avais vécu, tu méritais tout le bonheur du monde, et ce n'est certainement pas avec Demetria que tu heureux. La famille Blake ne t'avait jamais donné d'amour, la seule qui t'aimait réellement dans la maison, c'était elle, et à présent, ce n'était plus le cas. C'est ce qu'elle essayait de se faire croire, mais elle t'aimait, t'aime et t'aimeras toujours mais maintenant, elle était bien trop têtue pour se l'avouer et préférait se faire souffrir et te faire souffrir davantage par la même occasion. Égoïste, le mot était juste pour la décrire. Te croyais-tu méchant, arrogant et égoïste ? Et bien, pas autant qu'elle, tu étais loin d'être à son niveau.
Après avoir prononcé ses quelques mots, Demetria fit volte-face le plus tranquillement possible, calme et impassible. Elle sécha ses larmes d'un geste rapide, un air de dégoût posté sur le visage. « Pleurer ? Tu n'as rien de mieux à faire Demetria ? » La fille marchait vers la sortie quand d'un seul coup, ses jambes lâchèrent ce qui lui valu un léger cri de douleur, ce même cri qu'elle avait fait le jour où tu l'avais poussé si violemment contre le mur, exactement le même. Demetria était maintenant à genoux sur le sol, les mains posées devant elle et la tête baissée, sa respiration se faisant de plus en plus rapide qu'elle haletait presque. Sa double personnalité venait rejouer des siennes. Ses cheveux bleus clairs se coloraient en un bleu tellement foncé qu'il était presque noir. Ces derniers cachaient les yeux de Demetria, qui eux, venait de s'assombrir en un autre bleu. Mais ce qui fut bien plus étonnant, surtout pour quelqu'un qui ne l'avait jamais vu sous cette forme, c'était sans aucun doute la flamme bleue qui lui sortait de l’œil. Ce phénomène était fréquent chez elle, et plus ça allait et plus cela arrivait souvent. Bientôt, elle changerait à tout jamais, est-ce qu'elle pouvait lutter contre elle-même ? Non, c'était surement trop tard, personne ne pouvait l'empêcher de changer, personne, sauf peut-être toi, Warren Noah Blake. | |
| | | Warren N. Blake
Messages : 96 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)
~ Statut POSTS RPG ~: (28/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (416/600)
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Lun 26 Aoû - 22:42 | |
| Je ne savais comment réagir face à ces retrouvailles, tout sauf espérées. Pourquoi n’avais-je pas envie de les vivre, ces retrouvailles ? Parce que dans cette situation, je ne savais pas comment j’allais réagir, et j’avais peur de la reaction de Demetria. Mais je ne m’en inquiétais pas véritablement, le soir allongé sur mon lit placé dans la chambre de mon internat car je ne pensais pas la revoir, bien que cela m’affectais bien plus que je ne voulais le croire. C’était tout de même ma soeur. MA soeur jumelle, en plus. Nous avions vu le jour en même temps (ou du moins presque), nous avions grandi ensemble, bien que nous vivions dans deux univers différents l’un de l’autre, nous avions pleuré ensemble, nous avions ris ensemble, nous étions joyeux ensemble. Et 4 ans après le basculement de ma vie, je la retrouvais. Ma moitié. Ma soeur. Enfin. Et maintenant, la chose que je redoutais est arrivé : la crainte. La crainte de sa reaction. La crainte de ne pas savoir comment MA reaction serait. Ce qui m’arrivait vu qu’après avoir hurlé son nom, je ne savais pas vraiment ce que je devrais en penser, ce que je devrais ressentir, ce que je devrais faire. Etais-je content de la revoir ? Sans doute. Mais l’étais-je véritablement ? Cela dépendait… Etais-je en colere ? Une partie de moi l’était. Mais pas contre-elle, contre moi-même… C’était bien de ma faute si nous avions été séparés. Si j’avais gardé mon calme, que je m’étais bien controlé, et surtout si je n’étais pas devenu un violent délinquant s’amusant à taper sur les autres, le comportement cruel de ses parents ayant répércuté sur son caractere, je ne l’aurais pas plaquée contre le mur, et nous aurions sans doute fini par atteindre les portes d’Alféa à deux. Oh grand était mes remords quelques jours après les faits. Je m’en voulait. Pour une fois. Car j’avais beau très bien pretendre aux autres que je me trouvais parfait, que je ne pouvais égalé, et que je ne regrettais jamais mes actes, mais ce ne sont que des mensonges. Au fond de moi, il se trouvait que je regrettais bien souvent d’être aussi vaniteux, narcissique, moqueur, mesquin, violent, brutal, insolent, impoli. Oh que oui. Warren Noah Blake n’est pas aussi je-me-trouve-parfait que l’on pourrait croire. Les gens arrivent parfois à se dissimuler derrière une barrière. C’est mon cas.
Je guettai Demetria. Sa reaction. Je voulais savoir ce qu’elle ressentait. Etait-elle heureuse ? Ou au contraire était-elle furieuse ? Je ne le savais pas, car celle-ci était toujours de dos. On aurait dit une de ces scènes de films, quand la personne qu’on aime s’éloigne, tournant le dos à la personne qu’elle aime, avant que l’homme ne crie son prénom et que celle-ci saute dans ses bras. Or, ce n’était pas le cas de Demetria, car celle-ci ne se tourna pas. Elle s’était bien arrêtée net après mon cri, mais elle ne semblait pas oser me regarder. Ou du moins, elle semblait trop chamboulée pour pouvoir se retourner dans ma direction. Peu à peu, je pus observer quelques reactions de Demetria… Comme moi, elle commencait à avoir ses jambes tremblant tellement qu’elles étaient sur le point de lacher le poids qu’elles devaient supporter, et elle serra les poings tellement fortement que ses mains en devinrent blanches, la circulation de se faisant plus. Elle avait compris. Elle m’avait reconnu. Elle avait reconnu ma voix grave, bien qu’elle avait perdu ce petit accent enfantin d’avant la rendant plus adulte. Et enfin, elle se retourna. Je pus constater qu’elle avait bien change et évolué. Mais ce qui me frappa le plus furent les traits de son visage. Froids. Durs. Ne laissant paraitre aucune emotion. Elle avait perdu la gaieté et sa bouille enfantine d’avant. Autrefois, ses yeux étaient toujours pétillants, reflettant toute son énergie et sa joie de vivre. A present, ses yeux étaient d’une froideur incroyable, et son regard bleu acier me dévisageait, impassible. Elle sembla songer à quelque chose. Un de nos souvenirs, sans doute. Comme moi quand je l’avais vue en train de s’éloigner. Quand on revoit quelqu’un après de nombreuses années, on ne peut s’empecher de repenser à un de nos vieux souvenirs. Sans doute car on s’y était attaché à cette personne. Des larmes finirent par perler le long des joues de Demetria. Mais vu l’air de son visage, il ne me sembla qu’il s’agissait de larmes de joie ni meme de chagrin, mais plutot… des larmes de colère. Hypothèse Demetria-folle-furieuse confirmée. Depuis quelques longues minutes, elle me fixa sans que ses larmes de colère ne cessent de couler. Elle avait change. Trop. Entre nous deux, c’était bien elle qui s’était le plus metamorphosée. Vu son air, il semblait que le mot << sourire >> n’existait plus dans son vocabulaire. Enfin, elle ouvrit la bouche. Enfin. Après ces longues minutes d’attente, les seuls mots qu’elle parvint à prononcer furent :
<< Je n’ai plus besoin de toi. >>
C’est tout. Rien d’autre. Elle avait prononcé cette phrase avec un calme et un mépris absolu, Des paroles méchantes et blessantes. Ma colère se réveilla d’un seul coup. Brutalement, j’avais une envie folle de… la re-projeter contre le mur comme je l’avais il y avait quelques années. A cause de cette colère incontrolable, i’avais une nouvelle fois des envies violentes. Cette fureur se déversa dans le ton de la phrase que je dis alors :
<< Tu n’as plus besoin de moi, hein ? C’est tout ce que t’arrives a dire ma vieille, alors que nous nous sommes pas vus depuis des années ?! Tu n’es vraiment qu’une pauvre égoiste, et tu me… quoi ?! >>
Ma fureur s’atténua et me coupa dans mon élan. Je m’interrompis, venant de voir qu’elle venait de me tourner le dos et de s’effondrer sur elle-meme. Prenant sa tête dans les mains, elle tomba et changea brutalement. Ses cheveux devinrent d’un bleu tellement sombre qu’ils en étaient presque noirs, et ses yeux s’assombrirent également. Le plus étonnant était qu’une flamme bleue sortait de son oeil. Stupéfait, j’assistai impuissant à ce changement brutal, avant de comprendre. Double personnalité. Sa soeur possédait l’horrible << don >> de la double personnalité. Je compris immédiatement pourquoi elle avait autant change, pourquoi était-elle devenue la femme aux traits méchants et durs se dressant devant moi. Sa double personnalité allait un jour par prendre le dessus de la vraie Demetria, si personne ne faisait quoi que ce soit pour l’aider. Me sentant encore une fois honteux de ce que je venais de dire, je décidai de m’approcher d’elle. Et tant pis si elle me criait dessus, si elle me giflait, si elle me frappait et meme si elle me crachait dessus, je m’en fiche, je veux la voir de plus pres. Doucement, je me mis à genoux à coté d’elle, et dit :
<< Double personnalité, hein ? Navré, Deme’. Enfin meme si je presume que te surnommer ainsi ne servira a rien, puisque que tu vas hurler en me disant que tu ne veux plus jamais me voir, alors, je me tais. >>
| |
| | | Demetria A. Blake
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Mar 27 Aoû - 0:02 | |
| Trop. La douleur se faisait trop ressentir. A chaque fois que ce changement brutal de physique venait à apparaître, Demetria souffrait. Quand cela arrivait ? Seulement quand la véritable personnalité, la fille gentille et généreuse commençait à se battre contre son autre personnalité, la méchante Demetria. Oui, quand cela arrivait, on pouvait assister à un combat entre ses deux personnalités et cela la faisait souffrir à un point que personne ne pouvait imaginer, sa tête la torturait, mais pas que, son cœur aussi souffrait. L'une hurlait : « Rends-moi mon corps ! » et l'autre disait : « Jamais. ». L'une héritait de toute la souffrance, la tristesse et la colère que ressentait l'autre, voilà pourquoi elle se transformait peu à peu, mais la vraie Demetria se battait pour garder le contrôle de son corps. Et disons que ces retrouvailles furent de trop. Sa double personnalité prenait réellement le dessus sur elle cette-fois. Étais-ce la fin ? Non, la jeune fille n'avait pas dit son dernier mot et ce n'est que pendant quelques secondes que ses cheveux redevinrent bleus turquoise et que la flamme de son œil s'éteint. Certes, son physique était normal mais la douleur était toujours bel et bien présente. Les deux mains placées à chaque extrémités de sa tête, elle sentit que son frère venait de s'agenouiller à côté d'elle, elle sentait sa présence sans vraiment le distinguer, ses yeux étant rempli de larmes de souffrance. Tes paroles, pour elle, étaient lointaines, elle n'arrivait pas à t'entendre et n'écoutait que la petite voix dans sa tête, celle qui lui disait de partir à jamais, de la laisser se charger de sa soit disant "véritable" personnalité.
- TROP, ASSEZ, J'EN PEUX PLUS, WARREN, AIDE-MOI.
Se mit-elle à hurler tant la douleur était présente. Sa voix avait été stridente et déchirante. Elle avait crié ton prénom bien plus fort que chaque autre mots de sa phrase. C'est en criant cela que l'on pouvait voir à quel point la jeune fille était détruite et en avait marre de tout ça. Il faut savoir une chose, c'est qu'une double personnalité n'arrive jamais par hasard, en particulier dans l'univers magique. Une double personnalité était très rare et n'arrivait qu'aux personnes souffrant d'une grande solitude, d'une colère intense et d'une tristesse à lui détruire le cœur à petit feu, tout cela sans que personne ne s'en aperçoive vraiment. Une double personnalité apparaissait quand on avait perdu une partie de soi-même, une partie qui était bien trop chère aux yeux de la personne. Une double personnalité apparaissait quand l'on restait trop longtemps enfermé dans sa propre souffrance. Et cela était arrivé à Demetria, tout cela était arrivé car elle t'avait perdu, toi, Warren Noah Blake. Et si quelqu'un devait l'aider, c'était bien toi sauf qu'elle était devenue bien trop méchante pour se l'avouer. « C'est trop tard, il ne peut plus rien pour toi Demetria. » rajouta sa deuxième moitié, celle qui t'avait remplacé.
- C'EST FAUX !
« Il ne t'aime plus, as-tu vu comment il s'est énervé contre toi ? C'est terminé. » Des gouttes d'eau salées perlèrent le long de ses joues. Elle ne savait plus quoi faire. L'aimais-tu encore ou cette voix avait-elle raison en disant cela ? Elle se souvenait très bien de la dernière fois où tu lui avais dit que tu l'aimais, oui, c'était la première chose dont elle s'était souvenue en posant son regard azur sur toi et cela faisait bien trop longtemps à son goût. Demetria continua de lutter du mieux qu'elle pouvait avant que tout cela soit terminée, que cette souffrance s’apaise en se transformant en la Demetria qu'elle ne voulait pas être.
- Warren...
Elle avait encore mal, mais avait tout de même réussi à prononcer cela de façon très calme et compréhensible, mais également de façon pleine de tendresse et d'amour. Tu étais son seul espoir à présent et même si tout était déjà probablement perdu, elle voulait te montrer qu'elle t'aimait encore malgré tout, que la vraie Demetria était éperdument amoureuse de son grand frère. En ayant dit ton prénom de cette façon, les traits de son visage était de nouveau apaisés, était redevenu pendant un court instant la petite sœur qu'elle était auparavant jusqu'à que la flamme vint renaître à l'intérieur de son œil et que ces cheveux reprirent une autre couleur. | |
| | | Warren N. Blake
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Mer 28 Aoû - 23:09 | |
| Demetria semblait souffrir de plus en plus. J’avais déjà entendu parler de ce genre de transformations, de la double personnalité, mais c’était bien la première fois que j’assistai à une fée héritant de ce “don” qui devrait plutot être nommé handicap vu la torture que celle-ci provoquait. Et franchement, j’aurais bien aimé ne jamais voir quelqu’un dans cet état là. Et encore moins ma soeur jumelle…Horrifié, je vis bien qu’elle avait énormément change depuis mon depart (ou plotot mon banissement) de la maison pour arriver à l’internat, et pas dans le bon sens… Sa double personnalité avait du se développer durant les 4 années venant de s’écouler…… attendez une seconde. La double personnalité ne devait pas etre un don qui l’on chope de naissance. Surtout que je me souvenais qu’avant, Demetria possédait uniquement le don de pouvoir controler des ames. Serait-ce un don provoqué par un événement... traumatisant ? Ou… la perte d’un etre cher. J’écarquillai les yeux sous le choc, alors que mon cerveau tournait a toute vitesse, en assemblant les pieces du puzzle. Demetria… Est-ce possible… que l’apparition de ce demon qui la rongeait petit a petit… soit provoquée… par MA faute ? Par MA disparition de sa vie quelques années plus tot ? Ca se tenait, tout était… logique. Surtout que Demetria, auparavant semblait tenir beaucoup à moi, tout comme je tenais beaucoup à elle, bien que je ne le montrais pas vraiment… Demetria souffrait à cause de moi. C’était injuste… Comment une fille aussi gentille et innocente qu’elle pouvait… pouvait souffrir autant , injustement ? Une raison de plus qui me fit culpabiliser en repensant au moment maudit. La haine que j’ai vu defiler dans ses yeux quelques instants avant le début de sa transformation était justifiée. Oui, elle devenait… ce monstre, par ma faute pure et simple. C’est tout, point barre, c’était indéniable. J’admirais le courage de Demetria, qui semblait mener un veritable combat contre elle-meme. Ses cheveux et ses yeux redevinrent bleu turquoises, mais elle tenait toujours sa tête entre ses mains. Elle souffrait encore. Le combat était loin d’être fini, bien que Demetria semblait l’emporter pour le moment… Mais comment allait-elle faire pour s’en sortir ? Bien que Deme’ soit forte, elle n’allait pas pouvoir lutter éternellement contre cette partie d’elle… Comment allait-elle pouvoir y remédier ? Etait-ce possible ? Ou était elle perdue a jamais ? … Demetria, souffrant tellement, n’avais rien entendu de ce que je venais de dire, elle dérivait dans un autre monde, un monde coupe du mien, un monde de souffrance et de torture… Elle finit par hurler, d’une voix exprimant toute la souffrance qu’elle ressentait : << TROP, ASSEZ, J'EN PEUX PLUS, WARREN, AIDE-MOI. >>. Ouais d’accord, moi je veux bien l’aider,mais qu’est-ce que je suis cense faire moi ?! Je ne suis pas médecin ni psychologue.. je ne voyais pas ce que je pouvais bien faire pour l’aider. Sa voix stridente et déchirante me résonnait dans les oreilles. Aide-moi.. Je me sentais honteux de rester la, impuissant, sans rien pouvoir faire pour l’aider, pour la sortir de ce cauchemar vivant… Que faire, mais que faire bordel ?! Il semblerait que sa double personalité lui ait… suggéré quelque chose, puisque Demetria hurla que c’était faux. Des larmes commencerent a s’ecouler doucement de ses yeux, et elle continua son combat. Elle finit par me regarder doucement et murmura mon prénom, d’une voix pleine de tendresse et d’amour. Mon dieu. C’était bien la premiere fois depuis bien longtemps que quelqu’un ne m’avait pas parlé comme cela… Trop longtemps. Durant un instant, elle était redevenue celle que j’avais toujours connue, la p’tite soeur toute mignonne, gentille et joyeuse, mais sa double personalité repris vite le dessus, et reprit ses couleurs sombres.
C’est bien la que le déclic se fit. Sachant que j’étais la cause de sa douleur… serais-ce possible que j’en sois… le remede ? Etais-ce vrai ? Peut-être… peut être que Demetria s’en doutait, et c’est donc pour cela qu’elle me suppliait de l’aider ? En admettant cela, comment pourrais-je l’aider ? … Et bim, deuxième declic ! L’amour. L’amour. Bien sur. La double personnalité étant cause par la colère, la tristesse, la solitude, et la perte, si la personne qu’elle avait perdue lui prouvait qu’elle l’aimait, peut être serait-il possible de l’aider comme cela ? Ou du moins, la soulager ? Je ne perdais rien a essayer, et je voulais vraiment l’aider… sauf que… étais-je vraiment sur de l’aimer ? … Mon dieu, mais je perdais la boule ?! << Warren Noah Blake, tu n’es vraiment qu’un pauvre p’tit con ! Bien sur que tu l’aimes, tu l’aimes sincerement au fond de ton coeur de pierre, oui, tu l’aimes, c’est ta soeur, ta jumelle, ta seconde moitié ! Alors aide la tout de suite, sinon je t’étripe ! Dis lui ! Dis lui que tu l’aimes ! >>. Bien que je n’étais pas l’homme le plus doué de la terre pour les discours, et bah tant pis, faut bien que je me lance ! Je me mis pres d’elle, et la serrait bien fort dans mes bras. Tant pis si sa double personnalité me déchire le visage hein, merde, tout ce que je veux c’est retrouver MA Demetria, et pas ce demon !
<< Ecoute Demetria, ecoute moi ma petite Deme’. Sache que je t’aime du fond du coeur, que je n’ai pas cessé de penser a toi au cours des 4 dernieres années que j’ai du passer a contrecoeur sans toi, durant notre enfance tu étais la seule personne a me comprendre, et a m’aider, et je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! Je t’aime Demetria, oui je t’aime, tu es ma soeur, ma moitié, oui, alors putain, chasse ce demon en toi, bordel de merde, chasse le, ne le laisse pas envahir ton corps, je veux retrouver ma Deme’ chérie avec qui j’arretais pas de jouer a la poupée cannibale ! S’il te plait, fais le pour moi, BATS-TOI CONTRE CE TRUC ! >>
| |
| | | Demetria A. Blake
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Jeu 29 Aoû - 0:15 | |
| « Ecoute Demetria, écoute moi ma petite Deme’. Sache que je t’aime du fond du cœur, que je n’ai pas cessé de penser a toi au cours des 4 dernières années que j’ai du passer a contrecœur sans toi, durant notre enfance tu étais la seule personne a me comprendre, et a m’aider, et je ne sais pas ce que j’aurais fait sans toi ! Je t’aime Demetria, oui je t’aime, tu es ma sœur, ma moitié, oui, alors putain, chasse ce démon en toi, bordel de merde, chasse le, ne le laisse pas envahir ton corps, je veux retrouver ma Deme’ chérie avec qui j’arrêtais pas de jouer a la poupée cannibale ! S’il te plait, fais le pour moi, BATS-TOI CONTRE CE TRUC ! »
Les paroles de son frère qu'elle venait d'écouter attentivement, buvant chacun de ses mots, comme-ci chacun d'eux était le meilleur des remèdes contre sa maladie. Certes, cette dernière n'allait pas s'en aller comme ça, le démon à l'intérieur de la belle Demetria n'allait pas partir ainsi, il n'allait pas la quitter d'un seul coup mais sa double personnalité allait probablement s'atténué peu à peu, du moins, elle l'espérait réellement. Alors que tu la serrais dans tes bras, la bleue restait contre toi, les mains posées sur ton torse, commençant à redevenir calme, ses cheveux reprenant leur beau turquoise naturel et la flamme qui sortait de son œil s'en alla, comme-ci on venait tout juste de souffler dessus pour l'éteindre. Demetria avait réussi à rejeter son démon, elle avait réussi, grâce à toi. Les yeux fermés, elle restait contre toi pendant plusieurs secondes, ou peut-être plusieurs minutes. Des larmes coulèrent tout doucement de ses yeux, non plus des larmes de souffrance, mais des larmes de joie. Elle était heureuse d'être enfin sortie de cette douleur, mais surtout heureuse de t'avoir retrouvé. La Demetria de tout à l'heure, celle qui t'avait dit ne plus avoir besoin de toi avait disparu et était redevenue celle d'autrefois. Mais pour encore combien de temps ? Oui, la jeune fille allait redevenir la gentille "Deme", mais seulement avec son grand frère, oui, seulement avec toi. Sa double personnalité reprendra le dessus une fois avec les autres et ce, probablement toujours. Une fois la double personnalité en soi, elle ne peut plus nous quitter, jamais, mais elle peut seulement s'atténuer, restant dormir au plus profond de nous.
Tes paroles faisaient écho dans sa tête. « La poupée cannibale... » A cette pensée, on pu entendre, pour la toute première fois depuis quatre ans, un rire sortir de sa bouche, non pas un faux rire sarcastique, non, un vrai, un rire amusé et heureux. C'était incroyable, à tel point que même Demetria elle-même avait été étonnée. Depuis combien de temps ne s'était-elle pas entendu rire ? Trop, bien trop longtemps à son goût. « Tu as perdu, j'ai pris le dessus sur toi, c'est à mon tour. » expliqua-t-elle à sa seconde personnalité. Ça y est, Warren Noah Blake reprenait sa place petit à petit, reprenait son rôle de moitié, d'âme sœur, de grand frère. Elle se redressa que légèrement à cette pensée pour placer sa tête en face de la tienne, plongeant ensuite son regard dans le tiens. Ses yeux étaient encore triste et souffrant par ce qu'il venait de se passer, mais il était plus vide, il était... Joyeux.
- Warren... dit-elle doucement avant de se jeter sur toi pour te serrer contre elle. Tu m'as tellement manqué, si tu savais... Je m'en veux, je m'en veux tellement de t'avoir laissé tomber quand on était petit, si j'étais intervenue, peut-être que tu serais restée à la maison... Que cette chose en moi... Ne serait jamais apparu. Je... Tu penses vraiment ce que tu m'as dis, n'est ce pas ? Tu m'aimes vraiment Warren ?
Avec tout ce bruit, ces hurlements qui avait causé un bordel monstre, plusieurs personnes, fées, magiciens et même professeurs venaient de sortir de leur classe, car oui, tout cela venait de se passer dans les couloirs et avait été loin d'être discret. Demetria, elle, s'en fichait complètement de tout ces gens, qu'elle soit gentille ou méchante, elle en avait toujours eu rien à faire du regard des autres, mais toi ? Toi qui t'amusait tout le temps à montrer aux autres ton caractère de gros dur, prétentieux et méprisant, comment allais-tu réagir ? Une fille, ta sœur, dans tes bras, toi qui jouait les sentimentales pour l'une des premières fois... Allais-tu garder ta petite sœur dans tes bras ? | |
| | | Warren N. Blake
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) Jeu 29 Aoû - 22:18 | |
| Enfin. Elle semblait se reprendre. Alors que je la serrais bien fort dans mes bras muscles, je la sentis se calmer, en quelque sorte. Il semblait bien que sa souleur disparaissait. La vraie, la gentille, l’innocente, la pure Demetria revenait. Celle que j’avais toujours connu. La fausse et méchante Demetria, elle, s’éloignait petit a petit… pas a jamais, bien malheureusement, mais devant moi se tenait non plus une fille sombre voire démoniaque aux cheveux noirs et aux yeux enflames mais une spendide jeune fille aux cheveux bleus et aux magnifiques yeux bleus oceans dans lequels on s’y noyait bien facilement. Et j’espérais bien qu’elle allait rester ainsi pendant un petit bout de temps, parce que je ne pouvais pas toujours la suivre et lui faire un calin des qu’elle commencait a se transformer... Demetria avait courageusement réussi a chasser le demon, bien que j’avais bien ma part des choses. Mais je me demandais bien ce qu’elle avait fait durant ces 4 dernieres années… J’allais bien lui demander un jour, mais bon, chaque chose en son temps… pour le moment, j’avais plutot envie de profiter de nos retrouvailles pour le moins mouvementées. Les yeux clos, Demetria s’était appuyée sur moi, et nous restames dans cette position durant quelques minutes. Des larmes brillantes comme de petits diamants s’échappaient doucement de ses yeux, coulerent sur ses joues, avant de terminer leur course sur le sol couleur vieux rose typiquement Alféien. Cette fois-ci, j’étais a peu pres certain que c’était des larmes de joie, et non plus de souffrance ni de colere. Je souris doucement. N’étant pas une fontaine de nature, je ne pleurais pas, mais j’étais plus qu’heureux de la revoir… C’est seulement la que je me rendis compte a quel point ma moitié m’avait manqué… Les emotions me traversant étaient indescriptibles, trop chargées de bonheur de retrouver ma o précieuse Deme’, ma p’tite Deme chérie avec qui je jouais a la poupée cannibale. A ce souvenir, je ris. Mais étonnament, j’entendis un autre rire amuse et joyeux. Aussi joyeux que le mien. Je me rendis compte alors que c’était Demetria qui riait. Pensait-elle au meme souvenir de notre enfance que moi ? Je tournai la tete vers elle, souriant. Elle se redressa légerement et me regarda dans les yeux. Ce que mes yeux affichaient ? Un peu de souffrance et de douleur en ce qui concernait les événements precedents, car oui, je souffrais encore de voir ma soeur héritant de cette horrible double personnalité, mais dans mes yeux on pouvait également discerner une lueur de bonheur, preuve de la joie que j’éprouvais de la retrouver. Elle se jeta sur moi pour me serrer dans ses bras, avant de dire : << Warren... Tu m'as tellement manqué, si tu savais... Je m'en veux, je m'en veux tellement de t'avoir laissé tomber quand on était petit, si j'étais intervenue, peut-être que tu serais resté à la maison... Que cette chose en moi... Ne serait jamais apparu. Je... Tu penses vraiment ce que tu m'as dis, n'est ce pas ? Tu m'aimes vraiment Warren ? >>. Ah non, ne me dites pas qu’elle s’accuse elle meme de ce qui s’était passé a la maison ?! En entendant ses derniers mots, je souris, et dit :
<< A ton avis ? Penses-tu véritablement que je ne suis qu’un pauvre idiot malhonnete qui mentirait a sa petite soeur ? Oh que non. Oui, ce que je viens de dire est vrai, oui, je t’aime vraiment Demetria. Et toi ! Oui, toi, tu ne peux pas savoir a quell point TOI tu m’as manqué, oh que oui ma p’tite Deme, tu m’as manqué, et s’il te plait, ne pense pas ca, le passé est le passé, et je ne pense pas que les parents auraient été convaincus… Et puis, on s’en fiche ! Le plus important, c’est qu’on est enfin de nouveau réunis… >>
Bien sur, notre petite scene n’était pas passée inapercue, et tous les éleves dans les salles de classe aux alentours ne pouvaient s’empecher de montrer leurs p’tites tetes toutes moches, et semblaient ricaner betement. Je froncai les sourcils, et criai :
<< Qu’est-ce que vous voulez, vous ?! Une photo ?! Vous avez rien de mieux a faire ?! Ecoutez votre putain de prof, après faut pas s’étonner et se plaindre de votre quotient intellectuel étonnament bas ! >>
J’avais dis tout cela assez sechemment, mais je détestais que des gens idiots viennent fourrer leur nez dans mes affaires ! Je continuai a serrer Demetria dans mes bras, et tant pis si les autres nous jugeaient, qu’est-ce que des minables comme eux pourraient dire contre nous ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) | |
| |
| | | | Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.) | |
|