ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaïa M. Saladine

Gaïa M. Saladine


Messages : 14
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 27
Localisation : Habite actuellement à Alféa, dans Magix

~ Statut
POSTS RPG ~:
Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Left_bar_bleue3/60Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Left_bar_bleue20/20Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Left_bar_bleue68/200Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Empty_bar_bleue  (68/200)

Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] Empty
MessageSujet: Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]   Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !] EmptyLun 23 Sep - 23:37

Félin mystérieux et oiseau joyeux cat 


Couchée sur son lit, les jambes croisées et un stylo bille à la main, Gaïa griffonnait dans son cahier. On y retrouvai plusieurs dessins d'oiseaux, la plupart représentaient un aigle ou un condor, de grands oiseaux qu'elle souhaitait rencontrer un jour. Puis elle tourna la page et commença à gribouiller un nouvel animal. Un dos courbé, une longue queue, un pelage lustré, des yeux mystérieux... Puis voilà qu'un chat apparut sur la page, fixant la jeune fille. Elle dessina une pleine lune en arrière, et ajouta une clôture sous ses pattes . Contente du résultat, elle sourit et ferma son cahier. En soupirant elle se laissa tomber sur le dos et ferma les yeux. Sa tête se posa doucement sur un oreiller moelleux et elle s'endormit.
Dehors, le soleil de couchait, laissant derrière lui tes traces multicolores magnifiques. Le lendemain aurait lieu le premier jour de cours...

Gaïa se réveilla en sursaut. Ses cheveux étaient tout ébouriffés et elle était encore en jeans. Elle s'était endormie la veille après avoir dessiné... Elle s'assit dans son lit et regarda sur son cadran voir si elle n'était pas en retard. Heureusement non, elle s'était même levée d'avance ! Mais alors, qu'est-ce qui l'avait réveillée ? Elle respira et une bouffée d'air parvint à ses narines. Dans cet air elle sentait l'odeur de quelque chose, de quelqu'un... Qu'est-ce que c'était? La jeune fille ignora l'odeur pourtant insistante et enfila sa salopette-short fétiche. Elle prit sa brosse et peigna ses longs cheveux châtains foncé. Elle se dit qu'avant d'aller déjeuner elle pourrait continuer ses dessins de la veille. Alors elle sortir son carnet et son stylo bille, et l'ouvrit à une page au hasard et retomba sur le chat. Elle affinait les traits du pelage de celui-ci quand l'odeur bizarre persistait. Cela l'intriguait énormément.
 En se concentrant, Gaïa transforma son nez pour qu'il ait le même flair que le chien et essaya de sentir d'où venait cette odeur qui l'attirait tant. Suivie par un de ses deux oiseaux, sa perruche, elle traversa le premier étage et se retrouva à la cantine. L'odeur de plus en plus présente se confirmait : un félin était dans les parages.

Elle descendit les quelques marches et se retrouva sur le plancher sobre de la grande salle. Il n'y avait pas foule à cette heure du matin. Quelques filles de deuxième année riaient autour d'une table et un garçon, un chat sur l'épaule, la fixait de loin. Mais la fée ne prêta pas attention au garçon, seulement au chat qui, d'un bond, sauta à terre et accourut vers elle comme si il l'attendait depuis toujours. En effet, la jeune fille avait souvent ce genre d'effet sur les animaux. Elle s'accroupit et commença à caresser l'animal. Puis, s'apercevant finalement de la présence du garçon, elle prit le chat dans ses bras et l'emmena à lui. Arrivée devant le garçon, elle lui tendit le petit félin et sortant un de ses sourires timides mais désarmants, se présenta :
- Je suis Gaïa, la fée des animaux et je suis en première année. 

Il ne répondit pas, la fixant toujours de ce drôle de regard. Pour briser le silence, elle ajouta :
- Ton chat est vraiment adorable !

Celui-ci miaula contre la perruche, et le garçon sembla enfin prêt à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]
» Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.)
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cantine-
Sauter vers: