ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Balade Nocturne [RP Public )

5 participants
AuteurMessage
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue36/60Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue20/20Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue123/200Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (123/200)

Balade Nocturne  [RP Public ) Empty
MessageSujet: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 16 Aoû - 21:54

Quand, ont y pense la nuit et plus belle que le jour, c'est même à s'y penser que le ciel et plus jolie avec des étoiles.
Je suis peut'être la seule a être réveiller... pensait-je.
j'entends les bruits des criquets, qui chante leur morceaux de douceurs de la nuit. Les chauves souris vole, et les moustiques j'en parle même pas. Je marche jusqu'à un banc pour m'asseoir et dessiner. La nuit et les étoiles, la lune qui brille de mille feu. J'adore tellement la nuit, elle nous permet de faire de magnifique chez-d'oeuvre. Je ne perd pas une minute pour faire le tableau. Mais il y a un problème, c'est qu'il fait sombre, c'est comme si les ténèbres s'abattit sur nous. La Nuit, serait peut'être les ténèbres et le jour la lumière...
Je me perdu dans mes penser quand un bruit retendis un bruit de porte, quelqu'un était sortis.
D'une voix assez terrifier je me mis donc à parler:
<<-Quii... Qui e... est... l.... la ... ?>>
Je tremblait beaucoup j'avais assez peur de qui sa pourrait être.
De la sueur, car il fallait que je transpire de peur, se formait sur mon front et des gouttes se formèrent pour dégouliner jusqu'au bas de mon visage. J'avais l'impressions de devenir toute pale, et d'avoir la bouche qui tremblait comme-ci je pleurait, mais se qui n'était pas le cas j'avais juste très peur, ce sentiment bizarre que je déteste... "La peur" est comme notre pire cauchemars. Si un jour je bas mon cauchemars ma peur s'évanouira, mais la timidité, et la peut sont assez fréquent...
j'avais l'impressions qu'il ou elle se dirigeait dans ma direction, comme j'était sur un banc, je repris mes feuilles pour dessiner pour fait semblent de voir personne.
Revenir en haut Aller en bas
Warren N. Blake

Warren N. Blake

Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue28/50Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (28/50)
~ PV (Points de Vie):
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue20/20Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue416/600Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (416/600)

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 16 Aoû - 22:15

Impossible de dormir. Mon colocataire ronflait bruyamment, ce qui était fortement perturbant, je puis vous l'assurer ! Comme je ne pouvais plus fermer l'oeil, je décidai qu'une personne comme moi ne pouvait certainement pas rester inactif dans son lit a rien faire, alors je décidai d'aller faire un tour dehors. Ce qui était interdit, bien sur, mais si cette dinde de dirlo croyait que j'allais me plier a son couvre-feu, elle pouvait encore rever, ouais ! Une perfection comme moi se devait d'obeir qu'a soi meme, et certainement pas a une vieille dirlo moche et ridée. Je mis rapidement une chemise déboutonnée blanche et un jean, et je sortis sans un bruit du dortoir.

Une fois dehors, je pouvais enfin respirer l'air frais de la nuit. Enfin ! Il faisait une chaleur de bete dans l'école, et c'est vraiment étouffant... Cela me procura une sensation de bien etre supreme. Amateur de la nuit, j'entamai une petite balade autour de l'école. C'est étrange, mais la nuit, elle me semblait mille fois plus belle que durant la journée.

Alors que je revassais, j'entendis un petit bruit. Je me stoppai net. Une petite voix effrayée me monta aux oreilles :

<< Qui.... qui... es...est... l... a ? >>

Je levai les yeux au ciel. Rien qu'une p'tite trouillarde égarée. Une Topaze minable, sans doute. J'allais poursuivre mon chemin, quand je me rendis compte que ce serait plutout marrant d'aller voir la gamine effrayée, histoire de lui foutre la peur de sa vie. Je m'avancai alors dans sa direction, et je pus distinguer nettement ses traits. Elle était tres angoissée, et se cachait a moitié derriere.. un tableau ?! Oh mon dieu, une artiste en herbe, que c'est mignon !

J'avancai de plus en plus vers elle. Quand elle m'apercut nettement, je dis d'une voix mystérieuse :

<< Bonjour. Je m'appelle Warren Blake. Qui es-tu ? >>
http://lightning-winx.skyrock.com
angel C. Nintendogs

angel C. Nintendogs

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue36/60Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (36/60)
~ PV (Points de Vie):
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue123/200Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (123/200)

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 16 Aoû - 22:30

c'est un garçon, un magiciens il ma part l'air commode lui, il s'approche de plus en plus, et j'ai envie de lui jeter mon tableau dans sa figure.
Il dit d'une voix mystérieuse:
<< Bonjour. Je m'appelle Warren Blake. Qui es-tu ? >>
Plus je le regarde plus il me fait peine, à voir, j'aime pas les mecs débiles qui m'on l'air louche, si je me trompe pas j'ai entendus parler de lui comme quoi il était si parfait, ou quelque chose comme ça...
Je lui répondis assez normalement
<< Déjà ont ne dit pas bonjour la nuit, ont dit bonsoir, et après pour te répondre je m'appelle Angel Nintendogs, oui sa parle de chien et alors c'est comme ça chez moi les chiens et c'est tout. >>
J'ai raconté ma vie pour éviter que Monsieur, m'embête avec mon nom de famille, se que je déteste plus que tout.
si il m'énerve je lui lancerait mon tableau, que j'ai fait qui est hideux. Maintenant que je sais que c'est un élève j'ai moins peur, si c'était la dirlo je l'aurait sentis passer.
Elodie J. Lightwood

Elodie J. Lightwood

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue3/60Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (3/60)
~ PV (Points de Vie):
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue0/200Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (0/200)

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 16 Aoû - 23:04

J'hume l'air frais en sortant du bâtiment, je sais que je risque des problèmes mais un peu de liberté me fera du bien.
Je me suis inquiétée pour Angel, je l'apprécie énormément et le fait de voir qu'elle n'est plus au lit a fait monter ma fréquence cardiaque; comme si quelque chose pouvait lui arriver alors que nous sommes à Alféa, l'école la plus sécurisée du monde de la Magie.
J'entends des voix étouffés, je ne suis peut-être pas la seule, finalement, à désobéir.
Je pousse un soupir de soulagement, au moins, nous serons plusieurs collé si on se fait prendre.
Mais l'idée de me faire collée ne m'enchante guère.
Je tripote mes cheveux et finis par défaire la natte que je me suis faite avant de me coucher.
Mes cheveux, déjà ondulés de nature, se bouclent. Je sais que dans l'obscurité de la cours, mes cheveux paraissent blonds cendrés et mes mèches presque violettes.
J'aperçois des cheveux bleu de dos; un garçon. Puis je vois Angel et même si je ne le laisse pas paraître, ça me rassure beaucoup.
Elle vient de finir une phrase, je le vois a ses lèvres qui se referme.
Je marche sur une branche qui craque et ils me remarquent.
Le garçon me détaille de la tête au pied avec un regard méprisant puis se retourne comme si je n'existais pas.
Cela mets en colère et le lieux où nous nous trouvons s'éclaire soudainement.
Il me fusille du regard et Angel m'implore d'arrêter ça d'un regard beaucoup plus doux que celui de l'autre.
La lumière disparaît, je m'approche d'elle et me place en face du garçon. Vu son arrogance que je descelle dans sa posture et son sourire espiègle, il doit venir du dortoir rubis.
Je m'adresse à lui avec colère en me postant devant Angel de façon protectrice:
<<-Tu as un problème avec mon amie ?>>
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue73/200Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue60/60Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue580/600Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (580/600)

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 23 Aoû - 13:04

J'avais décidé d'aller faire une balade nocturne. Je sentais que j'approchais d'avoir mon enchantix.
Je veux devenir une fée puissante, et je pourrais enfin avoir mon nouveau don, je suis donc
impatiente d'y être et stressée à la fois.
J'ai donc décidé d'aller me balader pour me détendre.
Il fait frais, le ciel est dégagé on peut donc apercevoir les magnifiques étoiles, ainsi que la demi lune.
Il ne manque qu'une chose selon moi, une douce brise. Je fît donc monter une brise avec mon pouvoir
et je me laisse porter par le vent... Puis soudain, je vois une silhouette familière au loin, c'est mon ami Warren, et il y a aussi deux fille, et ça a l'air plutôt tendu là bas. Je décide donc de m'approcher.

- Alors Warren, on embête encore les ptites ? Dit-je avec un sourire un coin. Faut pas avoir peur, Warren est pas le grand méchant loup.
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue63/200Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue22/30Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Balade Nocturne  [RP Public ) Left_bar_bleue382/400Balade Nocturne  [RP Public ) Empty_bar_bleue  (382/400)

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) EmptyVen 23 Aoû - 14:37

J'arriva dans la cour, comme a mon habitude je vouler regarder le ciel etoilée. mais je ne suis pas seul. Il se passe quoi ici.

"C'est la foire au canard ou quoi. On m'explique ce qui ce passe ici"

Quand je reconnue camelia, Angel ainsi que Warren, je commenca a me poser des questions mais pour finir il y avait une fille que je ne connaisser pas.

"Camelia, angel ca gaze ? Warren ca va ?"

Quand j'ai poser la question a warren j'avais un peut moins de joie dans la voi par peur que tout ca finissent en baston.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Balade Nocturne [RP Public )   Balade Nocturne  [RP Public ) Empty

Balade Nocturne [RP Public )
Page 1 sur 1