Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
|
|
| Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
|
+4Madison S. Bloomyie Cat. L. Valentine Néomie D. Illusiona Rogue G. Fullbuster 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Rogue G. Fullbuster
Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : je suis un gros pervers *o*
~ Statut POSTS RPG ~: (26/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (68/200)
| Sujet: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 13:17 | |
| Comme chaque soir à 19 heurs, tout le monde se réunis pour manger a la cantine au tours d'une très grande table, mais des groupes sont former, les rubis d'un coter au centre les émeraude et de l'autre coter les Topaze mais pas tout le monde veut s’assoir ou il y a les groupes et se mette sur un table assez grande comme l'autre et les ami(e)s des dortoirs différent, ou ce qui ne veulent pas être avec les autres. Moi comme toujours je vais a la table ou il y a de tout, en faite le mélange, c'est mieux ont peut se marré a volonté, et rigoler avec les autres dortoirs. Je sais pas si des personnes y vont souvent, mais pour ma part j'y vais sans arrêt j'adore pour être franc c'est la ou je lance des miettes sur ce de derrière moi c'est funny ! Mais aussi ont peut crier et tout le monde entends et se que j'ai vue hier soir je compte le faire partager, surtout que depuis que je me suis fait une amie assez drôle ont va pouvoir bien se marré ! Quand les deux tourtereaux arriveront je pourrait crier se que j'ai vue hier, ont va bien se marré ! en attendant d'autre élève arrive. Et comme toujours je me suis délacé le haut mais pas encore le bas... sa ne va pas trop duré.
| |
| | | Néomie D. Illusiona
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 26 Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3
~ Statut POSTS RPG ~: (33/60) ~ PV (Points de Vie): (30/30) ~POINTS DE MAGIE: (192/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 13:30 | |
| Je marche vers la direction de la cantine, pris un plateau. Ont avaient le choix à part pour le repas, mais pour les dessert ont avaient le choix. Ce pris l'assiette remplie de viande, avec des patates et de la sauce. Puis pour le dessert il y avait des yaourts aux fruits, des gâteaux et des salades de fruits. Je choisit la salade de fruit et un yaourt aux fraises. Je me tourna et remarqua que toute les tables étaient prises, sauf celle ou il y a les rubis, les émeraudes et topazes réunis. Je décida d'aller là-bas et m’assoit une chaise à entre moi et un garçon qui est torse-nu et pas mal à mon avis, mais j'essayait de ne pas prêter attention. Malheureusement j'y arrivait pas trop et le regarde de temps en temps, mais en faisant attention qu'il ne le voit pas. Le dîner de ce soir est assez bon et je me régale assez avec tout cela.
Dernière édition par Néomie D. Illusiona le Dim 18 Aoû - 13:32, édité 1 fois | |
| | | Cat. L. Valentine
Messages : 237 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 26 Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D
~ Statut POSTS RPG ~: (73/200) ~ PV (Points de Vie): (18/30) ~POINTS DE MAGIE: (213/400)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 13:31 | |
| Voici enfin, l'heure du repas de midi ! Je me dirigeais donc, vers la cantine de l'horreur ! Du rose partout emplies de Barbies Girls parlant de vêtements ! Beurk ! Mais revenons en au fait de ma venue ... J'avais bien pris soin, de n'entrer dans la salle, en même temps que Warren qui lui arriva peu de temps après. Je rejoignis la table appartenant au Rubis, et me servis dans les immenses plats se trouvant autour de la table ... J'entendis alors, du bruit, releva la tête, voyant ce Rogue, dans une table d'abrutis enfin, ce n'est que mon avis ! Je lui lança un regard noir, il n'avait intérêt à raconter ce qu'il avais vu, hier soir, sinon, cela se finirais très mal ... Replongeant la tête dans mon assiette, j'attendais que Warren vint me rejoindre mais, je ne pensais que c'était une très bonne idée ... Remarquant divers élèves arrivée, je ne pus m'empêcher de relever la tête vers ce Rogue .. | |
| | | Madison S. Bloomyie
Messages : 78 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie
~ Statut POSTS RPG ~: (40/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (102/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:10 | |
| Je retourne à la cantine, cette fois, pour manger pour de vrai ! Pas pour piquer des cuisses de poulet ! Je prends un plateau, à midi, c'est poulet, pommes de terre et au dessert, c'est comme on veut ! Alors je prends de la mousse au chocolat avec des fraises, miam ! Je vais vers les tables des Emeraudes mais je constate qu'elle est remplie. Alors, je suis obligée d'aller à la table commune et je vois une place libre à côté d'une fille blonde. Je décide de m’asseoir à table et je lui écris un petit mot : Salut, tu m'a l'air sympa, après manger, on se voit dans la cour pour qu'on fasse connaissance ? | |
| | | Raff F. Akarie
Messages : 167 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 27 Localisation : Un peut partout enfaite °-°
~ Statut POSTS RPG ~: (63/200) ~ PV (Points de Vie): (22/30) ~POINTS DE MAGIE: (382/400)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:17 | |
| Quand j'arriva dans la cantine je vis qu'il y avait pas mal de monde. enfin je ne fis pas vraiment attention a ce detaille, j'alla plutot prendre de quoi manger avant de m'assoir a une table seul. Je soufla en silence puis mangea un peux avant de me lever et de partir un peut plus loin, j'ai pas tés faim j'ai envis de rigoler un peux mais j'ai pas d'ideé en tete dommage pour moi. Arrete de te creser le cerveau Raff t'en a pas en plus. Quand je me rendis compte que j'été encors debout je me ressis a une table qui n'était pas la mienne et ferma les yeux. Quand je les réouvris, c'est a dire trente secondes aprèsrien n'avait changer, je me demmande ce que j'esperais. je suis déprimente. | |
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 26 Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3
~ Statut POSTS RPG ~: (33/60) ~ PV (Points de Vie): (30/30) ~POINTS DE MAGIE: (192/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:19 | |
| Je mangeait tranquillement, enfin presque a part que les torse du garçon attirait souvent mon attention. Mais cela ne m’empêchait tout de même pas de continuer à manger. Mais au moment ou je me tourna de nouveau vers mon assiette, je constata que quelqu'un ma remit une lettre, je l'ouvre et je pus lire:
Salut, tu m'a l'air sympa, après manger, on se voit dans la cour pour qu'on fasse connaissance ?
Je regarda autour de moi et vit une jeune fille blonde avec de super habits. Je lui répondit:
- Bonjour, avec plaisir , ce sera un honneur pour moi.
J'en fait de trop, mais non. grâce à mes pouvoirs d'illusion je téléporta cette lettre vers cette jeune fille. | |
Messages : 78 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie
~ Statut POSTS RPG ~: (40/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (102/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:25 | |
| J'attendais la réponse en mangeant mon poulet. Une lettre apparut devant moi, elle m'a répondu ! Je l'ouvris et je lus : Bonjour, avec plaisir , ce sera un honneur pour moi. Super ! Alors je lui répondis :D'accord, alors on se voit dans la cour près de l'entrée qui mène au hall ? | |
| | | angel C. Nintendogs
Messages : 169 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.
~ Statut POSTS RPG ~: (36/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (123/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:27 | |
| J'était déjà la, moi j'était arriver en même temps que Rogue, pour ma part c'est comme mon frère ont se ressemble beaucoup, j'était assise a coter de lui as la table des fous, des filles étaient arriver a notre table, mais aussi Cat, était arriver a la table des rubis, j’espère que rogue va bien crier fort pour que l'on rigole ! Et ce Warren j’espère qu'il aura honte sa pourrait lui remonté le cerveau en place, je ne pus n’empêcher d'écouter les conversation des autres c'est tellement hilarant il y avant un gros boucan. Je vis raff repartir elle n'avais pas l'air d'avoir très faim, j'irait la voir après que rogue aura crier. Rogue qui venait de terminer de manger se délaça le bas d'un coup je lui cria apprends << Rogue Tes vêtements ! >> Il se mis a gigoter comme un ver de terre et remis sont bas je souffla un petit coups, pour essayer de pas lui lancer mon assiette de spaghetti en pleine tronche. Je voyait rogue fixer sur Raff, je vais essayer de les mettre ensemble sa serait mignon ! | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:29 | |
| Je continuai de manger lorsque j'eus de nouveau une lettre:
D'accord, alors on se voit dans la cour près de l'entrée qui mène au hall ?
Je lui répondit:
- Oki, moi j'ai fini mon repas et toi ? T'en ai ou ?
Une question un peu idiote mais bon, au moins je sais. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:30 | |
| En attendant la réponse, je me leva pour prendre du rab' et vit une fille brune, seule à une table. La pauvre, je la comprends. Alors je la rejoins et m'adressa à elle : -Bonjour, tu es toute seule ? Je m'asseya à côté d'elle et la regarda, attendant sa réponse. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:32 | |
| La lettre apparut devant moi, j'étais toujours avec la fille brune. Je l'ouvris et la lut : Oki, moi j'ai fini mon repas et toi ? T'en ai ou ? Je lui répondis : Bas là j'ai pris du rab', j'ai encore la dalle, mais si tu veux je chipe mes patates et on y va. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:35 | |
| Elle me répondit toujours sur une lettre:
Bas là j'ai pris du rab', j'ai encore la dalle, mais si tu veux je chipe mes patates et on y va.
Je ne veux pas qu'à cause de moi elle meurt de fin du coup je lui écris:
- Non, non prend ton temps, je reste un peu la et je vais reprendre un dessert. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:40 | |
| Elle me répondit, bon moi j'avais abandonné avec la fille brune, elle m'avait toujours pas répondu. J'ouvris la lettre : Non, non prend ton temps, je reste un peu la et je vais reprendre un dessert. Je partis et alla à côté de la fille à qui je m'éclate à envoyer des petits mots et cette fois, je lui parla : -D'accord, alors on reprend un dessert ensemble ? | |
| | | Rogue G. Fullbuster
Messages : 53 Date d'inscription : 16/08/2013 Localisation : je suis un gros pervers *o*
~ Statut POSTS RPG ~: (26/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (68/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:45 | |
| je venait de finir de rêver comment allez être ma stratégie pour dire se que j'ai vue hier, angel me cria d'un coup se qui me fis sortir de mes penser:
<< Rogue Tes vêtements ! >>
Je sursauta comme un asticots
<< OH Mer*e il sont ou ! >>
et je remis les bas et le hauts. Puis j'avais les yeux fixées sur une fille qui était seule a une table elle était si belle, aucun mot ne peut la décrire puis je voyait angel qui avais compris que je regardait la fille brune qui avais de magnifique yeux violet. Puis je repensa as se que j'ai vue hier quelle idée sadique j'allais faire ! Je me propulsa sur la table je me mis tors nue et je crie bien haut et fort se que j'ai vu hier soir !
<< Deviner qui j'ai vue hier quand je suis rentré dans mon dortoir ! Warren et Cat s'embrassé !!! Il était trop mignon tout les deux il sont en couples ! >>
Je me mis a rire comme un bourique sur la table, je savais que cat n'allais pas apprécier et que Warren n'on plus.
| |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 14:45 | |
| La demoiselle aux cheveux dorées ouvrit la lettre, se lever, marcha vers moi, s'assit à côté de moi et me répondit:
-D'accord, alors on reprend un dessert ensemble ?
Serais-ce peut-être une nouvelle ami que j'aurais à partir d'aujourd'hui ? Peut-être ou peut-être que non, mais faisons d'abord connaissance avec elle et cherchons un dessert ensemble.
- Avec plaisir, enfait je m'appelle Néomie Illusiona, et toi ? Tu t'appelle comment ?
Lui dis-je avec un sourire. | |
| | | Warren N. Blake
Messages : 96 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 25 Localisation : Dans le parc avec Cat (ne pas venir m'importuner pendant que je retire sa robe, merci)
~ Statut POSTS RPG ~: (28/50) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (416/600)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:01 | |
| Oh my god, I am so hungry. Traduction : Oh mon dieu, que j'ai faim, si y'a des incultes qui saisissent pas. Allez lire vos cours d'anglais, bordel ! Je me dirigeai donc vers la cantine. Cat et moi avions mis une stratégie au point qui était de ne jamais se trouver a deux dans le champ de vue de Rogue, qui serait alors tenté de révéler a tout le monde que Cat et moi sortions ensemble... Mais malgré cela, ca ne faisait rien, vu qu'en entrant je visRogue en train de faire une sorte de danse ridicule sur la table et je saisis la fin de phrase, qui était :
<< ....ren et Cat s'embrassaient ! Ils étaient trop mignons tous les deux, ils sont en couples ! >>
Je lachai mon plateau, qui se fracassa sur le sol avec un grand bruit. Le silence se fit dans la salle, et tout le monde me fixaient du regard. Des éclairs de fureur lancinaient mes yeux, et je fis un grognement sourd de rage. Je serrai les poings. L'instant me sembla durer une éternité, quand je hurlai a l'intention de Rogue :
<< Espece de pauvre CONNARD ! >> avant de me précipiter sur lui, des flammes noires apparurent dans mon poing droit, et je lui mis alors un énorme coup de poing dans le visage, et il se fracassa contre le mur. Je le fixai des yeux, des cris répétant BASTON ! BASTON ! résonnaint derriere moi, mais je m'en fichais. Le plus important pour moi était de flanquer une bonne correction a Rogue. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:14 | |
| J'attendais que la jeune fille qui s'est assis à côté de moi me réponde quand j'entendis le garçon avec qui une chaise nous séparer (de distance) se mettre sur la table torse-nu en criant:
<< Deviner qui j'ai vue hier quand je suis rentré dans mon dortoir ! Warren et Cat s'embrassé !!! Il était trop mignon tout les deux il sont en couples ! >>
Un autre garçon fit tomber son plateau et commença à hurler sur l'autre qui est torse-nu:
<< Espece de pauvre CONNARD ! >>
Je vit que des flammes noires apparurent dans le poing droit du garçon qui a fait tomber son plateau, ce qui ne présagea rien de bon évidemment, et se précipita vers le garçon aux cheveux bruns. Le garçon aux cheveux bleus foncés lui mit un énorme coup de poing dans le visage et mister Torse-nu se fracassa contre le mur.
J'ai eut une peur immense, car seulement une chaise était entre moi et les deux garçons qui se bagarèrent. On entendaient des cris de partout qui répétaient:
- Baston! Baston!
Par pure réflexe je pris la main de ma "nouvelle amie" et courons un peu plus loin des deux pour être sur de ne rien avoir. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:25 | |
| Warren Il lâcha sont plateau, et hurla a mon intention
<< Espèce de pauvre CONNARD ! >>
des flammes noirs apparues dans sont point droit, je me pris un énorme coup dans le visage, puis je fut arriver dans le mur, je répliqua alors:
<< Alors la Salamandre, tes déçus que tout le monde le sache ! >>
je me releva et je partie lui mettre un coup de marteau de glace, il se le pris sur le pieds. Puis je lui dit comme ça:
<< Allons se battre dans la cours espèce de gros naze ! >>
Puis je partie en direction de la cours. | |
| | | Alexia A. Hastings
Messages : 82 Date d'inscription : 15/08/2013 Age : 28 Localisation : Dans ma chambre
~ Statut POSTS RPG ~: (26/60) ~ PV (Points de Vie): (30/30) ~POINTS DE MAGIE: (107/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:37 | |
| J'entrais dans la salle (Eh oui pour la au moins 10000 fois je suis en retard. ) pris un plateau et d'la bouffe. Je me retourne pour aller m'asseoir à une table et là qu'est-ce que je vois ? 2 abrutis qui se battent et les autres élèves qui les acclament en criant:
<< BASTON ! BASTON ! >>
Ok je me demande bien ce qui a pu se passer. L'un deux qui avait fini contre le mur dit:
<< Alors la Salamandre, tes déçus que tout le monde le sache ! >>
Mais que tout le monde sache quoi ? Il ajouta ensuite:
<< Allons se battre dans la cours espèce de gros naze ! >>
Sur ces mots, ils partirent tout les deux en direction de la cours. Moi je partis m'asseoir sur une table vide. (Évidemment, ils s'étaient lever pour la baston et étaient tous entrain de crier comme des veaux ) Je mangeais tranquillement toute seule. La cantine qui était pleine à craquée fut vite vidée. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:41 | |
| Je venais de lui poser la question quand elle me répondit : -Avec plaisir, enfait je m'appelle Néomie Illusiona, et toi ? Tu t'appelle comment ? J'allais répondre quand un mec se leva, monta sur la table et dit : -Deviner qui j'ai vue hier quand je suis rentré dans mon dortoir ! Warren et Cat s'embrassé !!! Il était trop mignon tout les deux il sont en couples ! Un autre gars qui tenait un plateau le lacha, regarda le mec et lui cria : - Espece de pauvre CONNARD ! Des flammes noirs lui sortaient de ses mains, oh oh, ça présageait rien de bon. Je sentais sa colère et il ne voulait surtout pas que quelqu'un le dise. Cette Cat doit elle aussi être embarrassée. Il fonça sur le mec qui était torse nu et lui décocha une droite au visage (bas quoi, je connais des mouvements de boxe, et A-LORS). Il se fracassa contre le mur. Ma camarade avait peur, je le savais. C'est-à-dire que les deux garçons qui se battaient n'étaient qu'à une chaise de distance d'elle. Tout à coup, tout le monde (tout le monde, sauf nous deux) se mit à crier : -Baston! Baston! D'un coup, je me sentis entraînée. C'était ma camarade qui venait de me prendre la main et nous courûmes nous mettre à l'abri. Et moi qui pensait que mon pouvoir servirait à rien. Je m'approcha de ma nouvelle amie, il faut dire que sans elle, j'aurais transformé la cantine en ruines de guerre, et lui dit : -Attends je vais essayer de résoudre ça. Elle me regardait bizarrement. Il faut dire qu'elle ne connaissait pas mon pouvoir. Je me dirigea vers les deux garçons qui se battaient encore et toujours, tout le monde me regardait. Il faut dire que de voir une fille se diriger vers deux garçons en train de se battre, de plein gré n'était pas ordinaire. Je racla ma gorge et cria bien fort : -BON VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ? SINON J'VOUS FAIS TOMBER AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ! Tout le monde me regarda. Satisfaite, je repartis vers mon amie qui me regardait, ébahie. Je lui répondis : -Voilà, on sera un peu plus tranquille. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je m'appelle Madison S.(Sara) BlommyieJe lui décocha mon plus grand sourire. Depuis hier, on dirait que je commence à vaincre ma timidité. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 15:54 | |
| La jeune fille, me dit qu'elle va essayer de résoudre ça, je la croyais mais j'avais tout de même un regard bizarre envers elle. Elle se rapprocha des deux garçons qui se bastonnaient et elle cria bien fort:
-BON VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ? SINON J'VOUS FAIS TOMBER AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ! Tout le monde la regarda, moi également. Satisfaite je pense, elle revient vers moi et me répondit en se décrochant son plus grand sourire:
-Voilà, on sera un peu plus tranquille. Pour répondre à ta question de tout à l'heure, je m'appelle Madison S.(Sara) Blommyi
- Enchantée Madison, enfait mon deuxième prénom est Dominique. Je suis épanouie par ce que tu viens de faire, je n'aurais jamais eut le courage de faire la même chose. D'ou as-tu tout le courage en toi ? | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:10 | |
| Elle me regarda et me répondit : - Enchantée Madison, enfait mon deuxième prénom est Dominique. Je suis épanouie par ce que tu viens de faire, je n'aurais jamais eut le courage de faire la même chose. D'ou as-tu tout le courage en toi ? Bon, cette fois j'espère que je vais pas piquer la même crise qu'hier. Je lui répondis : -De même, je suis enchantée. Pour répondre à ta question, c'est un peu compliqué pour moi. Mais si j'ai eu le courage de faire ce que je viens de faire, alors j'aurais le courage de te répondre. Je pris une grande inspiration. J’espère que Néomie n'aura pas la même réaction qu'Alexia : me rejeter. -En fait, quand j'avais 13 ans moi et mes parents, les souverains d'Amare, avons eu un accident de vélo qui était quand même assez grave. Mon père mourut écrasé par la voiture qui venait de le renverser et ma mère fut paralysée des jambes. Moi, j'ai été fauchée et il y a toujours quelque chose qui me le rappelle. Je poussa ma mèche et montra ma cicatrice. Je remis ma mèche et continua mon récit : - Un an plus tard ma mère est décédée d'une crise cardiaque à cause du an de la mort de mon père. J'ai appris que l'accident était en fait un acte prémédité qui consistait à tuer la famille royale. Pas de chance j'ai survécu. Depuis, je sais que mes parents sont fiers de moi et si je suis à Alféa, c'est que j'ai appris l'existence des vœux Sirenix. Je suis prête à tout pour obtenir le Sirenix et ramener mes parents. Enfin j'avais terminé. Néomie me regardait, émue. Elle ne savait pas et je sentais qu'elle était désolée. Je versa une larme. UNE SEULE ! ouf. Mon amie était bouche bée. Il faut dire qu'il n'est pas ordinaire d'avoir une fille orpheline et prête à tout pour revoir ses parents comme amie. J'espère qu'elle ne va pas me rejeter. Ah ! On dirait qu'elle va me répondre. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:17 | |
| Mais avant de partir dans la cours une barbie hurla
<< -BON VOUS ALLEZ ARRÊTER OUI ? SINON J'VOUS FAIS TOMBER AMOUREUX L'UN DE L'AUTRE ! >>
Pff, je lui répondit comme ça:
<< Barbie Girl on ta pas sonner et c'est pas une fée des barbies qui peut nous faire tomber amoureux ! >>
Je lui lança un regards noir et je lui congela les pieds, puis je partie dans la cour pour de bon elle ma énerver la barbie, je pouvais pas m'en empêcher. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:21 | |
| Après lui avoir répondu elle me répondit à son tour:
- De même, je suis enchantée. Pour répondre à ta question, c'est un peu compliqué pour moi. Mais si j'ai eu le courage de faire ce que je viens de faire, alors j'aurais le courage de te répondre.
Puis elle me raconta son histoire, mes yeux devinrent rouge et je pleura un peu, eh oui, je suis une fille sentimentale:
-En fait, quand j'avais 13 ans moi et mes parents, les souverains d'Amare, avons eu un accident de vélo qui était quand même assez grave. Mon père mourut écrasé par la voiture qui venait de le renverser et ma mère fut paralysée des jambes. Moi, j'ai été fauchée et il y a toujours quelque chose qui me le rappelle.
Puis elle me montra sa cicatrice et continua:
- Un an plus tard ma mère est décédée d'une crise cardiaque à cause du an de la mort de mon père. J'ai appris que l'accident était en fait un acte prémédité qui consistait à tuer la famille royale. Pas de chance j'ai survécu. Depuis, je sais que mes parents sont fiers de moi et si je suis à Alféa, c'est que j'ai appris l'existence des vœux Sirenix. Je suis prête à tout pour obtenir le Sirenix et ramener mes parents.
Puis elle versa une larme, et je ne pu m'enpêcher de la prendre man mes bras et lui dit:
- Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu-as du subir, mais ne t'inquiète pas je serais à présent la pour toi et je t'aiderais à obtenir le Sirenix pour ramener tes parents à la vie et jeter en prison les personnes qui vous-ont fait cela
Je suis un peu plus confiante sur l'idée que nous-allons être de très bonne amie.
Mais d'un seule coup le garçon aux cheveux bruns dit à mon amie:
<< Barbie Girl on ta pas sonner et c'est pas une fée des barbies qui peut nous faire tomber amoureux ! >>
Et lui congela les pieds. J'utilisa mes pouvoirs d'illusion et jeta un qui fit une illusion d'un feu qui décongela les pieds de Madison et jeta un sort qui fit voir du feu partout aux garçon aux cheveux bruns.
- Laisse mon amie tranquille.
Dernière édition par Néomie D. Illusiona le Dim 18 Aoû - 16:32, édité 2 fois | |
| | | Raff F. Akarie
Messages : 167 Date d'inscription : 14/08/2013 Age : 27 Localisation : Un peut partout enfaite °-°
~ Statut POSTS RPG ~: (63/200) ~ PV (Points de Vie): (22/30) ~POINTS DE MAGIE: (382/400)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:28 | |
| Sur le coup j'eu du mal a comprendre ce qui venait de ce passer mais j'ai comrpis qu'il va y avoir une baston, ça risque d'etre drole. Parcontre ces deux rigolo je l'ai est encors pas vue, je me sens seul sur le coup. Bref ce que je sais c'est qu'un des deux viens de partir après avoir crier sur une fille. Ce n'est pas pour autant que je resta dans la silence sur une table qui n'est pas mienne avec mon repas a trois metres d'écart de moi, je me sens fine la. mes penser se redirigèrent vers mon repas ce qui fit qu'au finalje retourna a ma place de départ pour finir mon repas car je commence vraiment a avoir faim moi. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
| |
| | | | Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
|