Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
|
|
| Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
|
+4Madison S. Bloomyie Cat. L. Valentine Néomie D. Illusiona Rogue G. Fullbuster 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
Madison S. Bloomyie
Messages : 78 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie
~ Statut POSTS RPG ~: (40/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (102/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:32 | |
| Après avoir fini, je vus qu'elle avait versé quelques larmes et elle me prit dans ses bras et me dit : -Je suis vraiment désolée pour tout ce que tu-as du subir, mais ne t'inquiète pas je serais à présent la pour toi et je t'aiderais à obtenir le Sirenix pour ramener tes parents à la vie et jeter en prison les personnes qui vous-ont fait cela J'étais touchée par ce qu'elle venait de me dire. Je lui répondis : -C'est vraiment gentil de ta part de me soutenir. Mais si tu veux que je te recommande un truc, évite de m'énerver. Quand je le suis, on ne me reconnaît plus. Je suis tout le contraire de maintenant. C'est parce que j'ai le pouvoir de l'amour et de la haine. Ces pouvoirs se contredisent alors ma personnalité, c'est pareil. Avec moi, c'est simple de savoir que je suis énervée, j'ai un caractère de cochon avec tout le monde même avec mes meilleures amies. Tout ce que je dis quand je suis furax, je le pense pas, sache-le. Voilà, tu sais tout sur moi. Elle m'avait consolée. Je lui revaudrai ça. C'est bien parti pour qu'elle soit concurrente avec Ewina. Je lui dis un dernier truc : -Attends-moi là. Je dois régler un truc avec le gars qui a tout cafté. Il m'a congelé les pieds et bas moi, je vais lui régler son compte ! | |
| | | Néomie D. Illusiona
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 26 Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3
~ Statut POSTS RPG ~: (33/60) ~ PV (Points de Vie): (30/30) ~POINTS DE MAGIE: (192/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:35 | |
| Madison me dit:
-C'est vraiment gentil de ta part de me soutenir. Mais si tu veux que je te recommande un truc, évite de m'énerver. Quand je le suis, on ne me reconnaît plus. Je suis tout le contraire de maintenant. C'est parce que j'ai le pouvoir de l'amour et de la haine. Ces pouvoirs se contredisent alors ma personnalité, c'est pareil. Avec moi, c'est simple de savoir que je suis énervée, j'ai un caractère de cochon avec tout le monde même avec mes meilleures amies. Tout ce que je dis quand je suis furax, je le pense pas, sache-le. Voilà, tu sais tout sur moi.
Je la regarda quelque instant et lui dit:
- Ok, je ne t’énerverais pas, je te le promet.
Je lui sourit.
- Si tu-veux je peut t'aider ? | |
| | | Madison S. Bloomyie
Messages : 78 Date d'inscription : 17/08/2013 Age : 24 Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie
~ Statut POSTS RPG ~: (40/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (102/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:47 | |
| Elle me regarda quelques instants et me répondit : -Ok, je ne t’énerverais pas, je te le promet. Elle me sourit. Je me rappelai d'un truc que j'ai dit mais que je n'avais pas demandé à Néomie : -Au fait, tu viens de quelle planète et en es-tu la princesse ? | |
Messages : 80 Date d'inscription : 16/08/2013 Age : 26 Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3
~ Statut POSTS RPG ~: (33/60) ~ PV (Points de Vie): (30/30) ~POINTS DE MAGIE: (192/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 16:57 | |
| Au bout de quelques instants je vit Madison apparaître de nouveau devant moi sans aucune égratinure, donc je suppose qu'elle à réglé le compte de ce gamin. Je la voit ouvri la bouche et elle me demande:
-Au fait, tu viens de quelle planète et en es-tu la princesse ?
Je lui répondit:
- Je viens de la planète Illusionista et oui j'en suis la princesse. Tu la connais (la planète) ?
Après quelques secondes je reprit la parole pour lui demander:
- Tu-es la princesse d'Amare, comme tu la dit avant, c'est la planète de l'amour ?
- Au fait avant tu m'as dit tes pouvoirs, donc je vais te dire les miens, je suis la Fée de l'illusion et de la guérison, donc mes pouvoirs magiques sont les illusions et la guérison.
Je lui fit un petit sourire. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 17:08 | |
| Je réapparus devant Néomie. Je lui avais réglé son compte ! Il était... collé au mur quand je suis partie ! Elle répondit à ma question : -Je viens de la planète Illusionista et oui j'en suis la princesse. Tu la connais (la planète) ? Elle s'arrêta et reprit la parole : -Tu-es la princesse d'Amare, comme tu la dit avant, c'est la planète de l'amour ? Au fait avant tu m'as dit tes pouvoirs, donc je vais te dire les miens, je suis la Fée de l'illusion et de la guérison, donc mes pouvoirs magiques sont les illusions et la guérison. Ca doit être bien ses pouvoirs. Je répondis à sa question : -Je connais vaguement ta planète, j'en ai déjà entendu parler et à ma majorité, 18 ans, quoi je deviendrais reine comme mes parents ne sont plus là. Mais normalement dans 5 ans, je resterais quand même reine même si je fais revivre mes parents car sur ma planète, c'est : quand on est sacrée reine, c'est pour la vie ! | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 18:29 | |
| Elle répondit à mes questions mais pas toutes:
-Je connais vaguement ta planète, j'en ai déjà entendu parler et à ma majorité, 18 ans, quoi je deviendrais reine comme mes parents ne sont plus là. Mais normalement dans 5 ans, je resterais quand même reine même si je fais revivre mes parents car sur ma planète, c'est : quand on est sacrée reine, c'est pour la vie !
J'écoutais sa réponse et lui dit avec un autre petit sourire:
- Ah ok,et pour ta planète, c'est la planète de l'amour ou quelque chose comme sa ? Ton pouvoir de la haine c'est quoi précisément, car je n'ai jamais entendu que ce pouvoir existe. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 19:26 | |
| Elle m'écouta et me dit avec un petit sourire : -Ah ok,et pour ta planète, c'est la planète de l'amour ou quelque chose comme sa ? Ton pouvoir de la haine c'est quoi précisément, car je n'ai jamais entendu que ce pouvoir existe. C'était vrai. Je suis la seule à avoir ce pouvoir et personne d'autre ne peut l'avoir. Bon, comment je vais lui dire ? Ca y est : -En fait, à la base, mon pouvoir n'était seulement l'amour mais à cause de l'accident et des deux drames qui l'ont suivi, j'ai changé (intérieurement), et mon pouvoir aussi. Et pour la planète, oui c'est le royaume de l'amour mais il y avait quelques personnes qui étaient immigrées et c'est celles-là qui ont voulu me tuer. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 19:34 | |
| Elle m'expliquer les choses sur son pouvoir et sur sa planète:
-En fait, à la base, mon pouvoir n'était seulement l'amour mais à cause de l'accident et des deux drames qui l'ont suivi, j'ai changé (intérieurement), et mon pouvoir aussi. Et pour la planète, oui c'est le royaume de l'amour mais il y avait quelques personnes qui étaient immigrées et c'est celles-là qui ont voulu me tuer.
Je comprends, mais une nouvelle question me trottine dans la tête et je ne pu m'empêcher de lui demander:
- Mais pourquoi ces immigrés ont voulu te tuer ? | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 19:39 | |
| Une question lui trottinait dans la tête et elle ne pouvait s'empêcher de me demander : -Mais pourquoi ces immigrés ont voulu te tuer ? Alors là, c'est un PETIT PEU compliqué : -En fait, je crois qu'ils venaient d'un monde où la monarchie n'existe pas et en plus ils étaient complices d'un méchant qui heureusement a été arrêté et ils avaient pour ordre de tuer la première famille royale qu'ils voyaient. Et ça a fallu que ça tombe sur nous... Mais les gardes sont en train de les rechercher (oui, toujours ça fait 4 ans quand même) et ils ont des pistes. Ils pensent que ce sont des évadés d'Oméga | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 19:48 | |
| Elle m'expliqua également ce que je lui avais demandée:
-En fait, je crois qu'ils venaient d'un monde où la monarchie n'existe pas et en plus ils étaient complices d'un méchant qui heureusement a été arrêté et ils avaient pour ordre de tuer la première famille royale qu'ils voyaient. Et ça a fallu que ça tombe sur nous... Mais les gardes sont en train de les rechercher (oui, toujours ça fait 4 ans quand même) et ils ont des pistes. Ils pensent que ce sont des évadés d'Oméga
Oméga ? Ce nom me dit quelque chose. Oméga ? Ah oui la prison Oméga. Sur le coup sachant que les plus grands criminels sont enfermés là-bas je lui dis:
- Oh mon Dieu, mais c'est horrible, seuls les plus grands criminels sont enfermés à Oméga. Tu as eut de la chance qu'ils ont loupés leurs sur quoi. Je me demande comment ils ont pu faire pour s'échapper d'Oméga, la prison la mieux sécurisée de tout l'univers magique. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Dim 18 Aoû - 20:12 | |
| Elle avait raison. (hé viens sur la chat box, on pète un délire !) Je lui répondis : -Je sais, je ne sais pas non plus comment ils ont fait mais maintenant qua je suis là, il faut plus que j'obtienne le Sirenix. Au fait, vien sur la chat box on pète un délire | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Lun 19 Aoû - 9:28 | |
| Elle me répondit :
-Je sais, je ne sais pas non plus comment ils ont fait mais maintenant qua je suis là, il faut plus que j'obtienne le Sirenix.
Je ne savais plus quoi dire, alors je lui demanda :
- Sa te dit d'aller à la cour, je me demande si on devrait pas plutôt aller chercher la direcrrice, t'en pense quoi ?
PS : Dsl je me suis déconnectée avant de voir ton message et dsl si il y a des fautes et pas de couleurs mais j'écrit avec mon portable.
| |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Lun 19 Aoû - 15:43 | |
| Elle ne savait plus quoi dire mais elle me dit : - Sa te dit d'aller à la cour, je me demande si on devrait pas plutôt aller chercher la direcrrice, t'en pense quoi ? C'était pas trop mon genre d'être cafteuse mais bon... Si la Dirlo ne dit pas qui a dénoncé. Je lui répondis par l'affirmative : -C'est pas trop mon genre d'être une balance mais si on demande à la Dirlo de ne rien dire, alors je suis partante ! Une nouvelle aventure commence : Je vais cafter ! On partit en direction du bureau de la Directrice. | |
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Lun 19 Aoû - 18:29 | |
| - Ok, on lui diras.
PS : Je continue au bureaux de la Directrice | |
| | | angel C. Nintendogs
Messages : 169 Date d'inscription : 14/08/2013 Localisation : je suis légèrement coursé par un chien.
~ Statut POSTS RPG ~: (36/60) ~ PV (Points de Vie): (20/20) ~POINTS DE MAGIE: (123/200)
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] Mar 20 Aoû - 11:09 | |
| avant de partir dans la court j'avais vue deux filles, parler d'elle, qui racontais leur vie, se qui était vraiment désagréable pour les oreilles. Je me mis a allez verre la court pour voir la baston des deux nigot rogue et Warren, il sont idiot c'est deux la, mais bon le chat ne fait pas la souris. Je me mis a rigoler tout seule avant de courir rejoindre Rogue dans la court pour cette baston, génial.
<< Je veut voir cette baston !!! >>
Puis je sortir de la cantine et je partie la regarder.
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
| |
| | | | Repas du Midi. ~ 12-13 heurs ~ [ RP Public ] | |
|