ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours de métamorphose [RP privé topazes]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de métamorphose [RP privé topazes] Left_bar_bleue0/60Cours de métamorphose [RP privé topazes] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de métamorphose [RP privé topazes] Left_bar_bleue20/20Cours de métamorphose [RP privé topazes] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de métamorphose [RP privé topazes] Left_bar_bleue0/200Cours de métamorphose [RP privé topazes] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de métamorphose [RP privé topazes] Empty
MessageSujet: Cours de métamorphose [RP privé topazes]   Cours de métamorphose [RP privé topazes] EmptyDim 8 Sep - 13:33

J'avais donné un cours de duels particulièrement animé il y a maintenant quelques heures ! Mais je devais rempiler avec un cours de métamorphose dès à présent !

J'arrivais en trombe dans la salle concernée, salle remplie de toutes sortes d'espèces animalières, de plantes de couleurs étranges et d'objets aux formes singulières... Les élèves attendaient debout dans la classe, désireux sans doute, de découvrir qui se cachait derrière le nom de Zeffi Ocarina ! J'avançai et m'installai face à toutes ses têtes.

"Bonjour à tous, vous pouvez vous asseoir !"

Des raclements de chaises se firent entendre.

"Bien, je me présente, je suis Mme Ocarina comme on vous en a certainement informé ! Je serai votre professeur de métamorphose cette année ! Pour simplifier les choses, je commence par vous dire que j'abrège "métamorphose" par "méta" ! Vous pouvez faire de même, sauf dans un devoir écrit bien entendu... Vous avez du remplir des fiches de présentations dans d'autres cours que le mien alors je ne vais pas m'embêter avec ça maintenant ! Quelqu'un peut-il me dire en quoi consiste la méta de son point de vu ?"
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de métamorphose [RP privé topazes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]
» Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.)
» Un petit tour [Privé raff akarie et cat valentine]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Les salles de classe-
Sauter vers: