ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue33/60Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue30/30Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue192/200Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (192/200)

Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] EmptyLun 19 Aoû - 18:33

Madison et moi étions devant la porte de la Directrice. Je pris un bon coup d'air et toqua. Nous attendions une réponse. Je suis pareil que Madison, normalement je ne suis pas du genre à rapporter, mais ils pourrons carrément se tuer à tel point ils se détestent. Mais que vais-je allez dire à la directrice et de sorte à ce quel ne dise pas à tout le monde que se soient nous qui l'on prévenues. Je commence à réfléchir à une phrase:

- Bonjour madame la directrice, nous voulons juste vous prévenir que deux garçons se bagarrent à la cour et qu'ils se haïssent au point qu'ils pourront carrément se tuer. S'il vous plaît ne dites pas que se soient moi et Madison qui vous ont prévenues s'il vous plait.

Oui sa devrais aller. maintenant attendons que la directrice nous dit d'entrer.J'avais un peu peur que quelqu'un nous voient et sait que nous allons rapporter la bagarre à la directrice et que cette personne aille la dire à Warren et Rogue et qu'ensuite les deux nous b*tes. Esperons que personne nous voient.


Dernière édition par Néomie D. Illusiona le Mar 20 Aoû - 17:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue40/60Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue20/20Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue102/200Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (102/200)

Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] EmptyMar 20 Aoû - 17:12

Nous attendions que la Directrice ouvre la porte. J'étais un peu mal à l'aise. Faut dire que c'est pas mon genre de rapporter. Néomie n'était pas non plus à l'aise. Apparemment, ce n'est pas non plus son style à elle de rapporter. J’espère juste que personne nous verra cafter. Sinon, là je serais foutue. J'étais en train de réfléchir à une phrase et je re-toqua. Warren et Rogue allaient se battre à mort ça se trouve.  Mon amie était inquiète elle aussi. Je le sentais. Faudrait qu'elle se dépêche. Moi je commence à avoir faim ! Je me demande si Néomie pourrait tenir un secret. Elle serait attendrie par mon Snowy adoré. Mon ventre grogne de plus en plus. En même temps, à midi, j'ai pas beaucoup mangé. D'habitude, je prends 3 fois de rab'. Tiens ! On dirait que ça va ouvrir !


Dernière édition par Madison S. Bloomyie le Mar 20 Aoû - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] EmptyMar 20 Aoû - 17:21

STOOOOP X)
Les filles, rappel : 5 lignes minimum de RP par post...
La vous en avez fait 1-2 x) Rajoutez-en, et je repondrais.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Néomie D. Illusiona

Néomie D. Illusiona


Messages : 80
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Localisation : Avec mon chéri GS <3<3<3

~ Statut
POSTS RPG ~:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue33/60Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (33/60)
~ PV (Points de Vie):
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue30/30Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue192/200Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (192/200)

Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] EmptyMar 20 Aoû - 17:35

Je crois que c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue40/60Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue20/20Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Left_bar_bleue102/200Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty_bar_bleue  (102/200)

Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] EmptyMar 20 Aoû - 17:58

C'est bon ! 6 lignes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty
MessageSujet: Re: Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]   Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]
» Madison, où est Alexia ?
» Madison S. Blommyie, la fée de l'amour et de la haine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Bureaux des professeurs :: Bureau de Catherine J. Wallace-
Sauter vers: