ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Madison, où est Alexia ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue40/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue20/20Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue102/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 17:08

J'étais enfin arrivée dans la cour. Je cherchai Alexia du regard. Il fallait absolument que je lui dise que je ne lui en voulait pas. Je ne la trouvais pas. C'était bizarre, elle m'avait dit qu'elle y allait ! Peut-être qu'elle était rentrée à l'intérieur. Je décida de m'asseoir sur un banc, caché depuis les portes d'accès à l'intérieur.Triste qu'Ewina ne vienne pas, je m'endormis sur le banc et me réveilla quelques heures plus tard. Je regardais ma montre : 16 heures ! J'avais dormi pendant 2 heures ! Constatant qu'Alexia n'était toujours pas là et que j'avais faim, je décida d'aller à la cantine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue26/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue30/30Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue107/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (107/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 17:19

J'arrive enfin dehors ! Je m'étais perdu dans les bâtiments de l'école mais quel heure est t'il ? ..16 H ! Oh my God j'ai cherchée mon chemin pendant un peu plus de 2h ! Sa suffit j'étais épuisée je m'allonge dans l'herbe fraîche et contemple le beau ciel bleu. Lui au moins il n'est pas rose. J'ai un peu faim. Je marche un peu derrière l'école et je trouve.. DES FRAISES ! Mon bonheur ! J'en prends quelques une que je glisse dans un sachet et je retourne m'allonger dans l'herbe verdoyante. Ainsi je contemple encore une fois le magnifique ciel bleu tout en me goinfrant de fraises.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue40/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue20/20Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue102/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 18:07

J'apparus dans le même amas de lumière rose et blanche et je vis Alexia de loin, en regardant le ciel et en mangeant quelque chose en même temps. Je m'approcha d'elle, et vis qu'elle mangeait des fraises. Miam, ça me donne envie ! J'engloutis ma cuisse de poulet dégotée dans la cantine et alla aux fraisiers, prit l'équivalent de trois sachets de fraises puis m'allongea discrètement à 10 mètres d'Alexia. Il fallait que je lui dise, et me lança :
-Elles sont bonnes, les fraises, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue26/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue30/30Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue107/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (107/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 18:15

Mon sachet en main, je mangeais, mangeais sans m'arrêter. Il ne m'en restais qu'environ 10. D'un seul coup surgit de nulle part, Madison! Elle va me suivre partout maintenant qu'on se connait. Elle me gave un peu mais je ne le montre pas sur mon visage. Elle s'allongea dans l'herbe pas loin de moi et me cri:

<< Elles sont bonnes, les fraises, pas vrai ? >>


Grr et fallait qu'en plus elle m'adresse la parole. Bon tant pis il ne faut pas la vexer quand même.

<< Oui elles sont délicieuses  ! >>
Répondis-je avec un assez joli sourire.

Je sais que ce que je fais est hypocrite. Mais heureusement pour moi, elle ne semble pas le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue40/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue20/20Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue102/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (102/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 18:26

On dirait que je l'énerve un peu à la suivre. Et pourtant elle ne le montre pas :
-Oui elles sont délicieuses  !
Bon je vais lui dire tout de suite, je ne veux pas m'énerver ni elle d'ailleurs :
-Je sais, tu veux que je partes, je le sens. Tu sais, je suis la fée de l'amour et la haine donc je ressens les émotions des personnes. Mais je ne vais pas trop t'embêter. Je vais tout de suite te dire ce que je voulais te dire, et puis je m'en vais.
Elle me regardait, on aurait dit qu'elle se disait que je devais me dépêcher.
- Je ne t'en veux pas de m'avoir laissée seule. Au contraire. Ça m'a fait du bien mais je voulais te dire que tu t'étais trompée. J'ai vu mes deux parents mourir par mes propres yeux. C'est pour cela que je suis orpheline.Tu ne dois pas avoir l'habitude d'avoir des amies. Eh bien, c'est aussi mon cas. La seule que j'ai n'a pas été intégrée à Alféa. Bon, je m'en vais, j'ai pas envie de m'énerver, ça serait pas beau à voir.
Je m'effaça dans un écran de lumière rose et blanche, retournant à la cantine, pour piquer une deuxième cuisse de poulet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexia A. Hastings

Alexia A. Hastings


Messages : 82
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma chambre

~ Statut
POSTS RPG ~:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue26/60Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (26/60)
~ PV (Points de Vie):
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue30/30Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Madison, où est Alexia ? Left_bar_bleue107/200Madison, où est Alexia ? Empty_bar_bleue  (107/200)

Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? EmptySam 17 Aoû - 18:40

<< -Je sais, tu veux que je partes, je le sens. Tu sais, je suis la fée de l'amour et la haine donc je ressens les émotions des personnes. Mais je ne vais pas trop t'embêter. Je vais tout de suite te dire ce que je voulais te dire, et puis je m'en vais.  >>

Mince! Et moi qui priais pour qu'elle n'est pas le don de voir la pensée des autres ! Elle a un truc à me dire. J'espère que c'est important ! Je lui lance un regard qui a mon avis lui a donner l'impression de se dépêcher.

<< Je ne t'en veux pas de m'avoir laissée seule. Au contraire. Ça m'a fait du bien mais je voulais te dire que tu t'étais trompée. J'ai vu mes deux parents mourir par mes propres yeux. C'est pour cela que je suis orpheline.Tu ne dois pas avoir l'habitude d'avoir des amies. Eh bien, c'est aussi mon cas. La seule que j'ai n'a pas été intégrée à Alféa. Bon, je m'en vais, j'ai pas envie de m'énerver, ça serait pas beau à voir. >>

Oups. J'crois que j'ai fais une connerie. Mais comment me rattraper ? Je pouvais pas savoir moi que ses parents avaient rendu leur dernier soupirs devant ses yeux ! Bon et puis elle aurait dû me le dire depuis le début aussi comme ça je me serais pas imaginée tout un tas de choses. De quel droit elle ose me dire que je n'ai pas l'habitude d'avoir des amies ?! Certes sur ma planète je n'en ai pas eu une centaine mais j'en avais quand même. Elle décide de partir. Je me sentais un peu gênée mais néanmoins, j'ai la paix. Je retourne donc dans ma chambre et au passage je jette mon sachet de fraises dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Madison, où est Alexia ? Empty
MessageSujet: Re: Madison, où est Alexia ?   Madison, où est Alexia ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Madison, où est Alexia ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexia la petite délinquante arrive !
» Madison S. Blommyie, la fée de l'amour et de la haine
» deux folles ensemble = a une folle [RP raff akarie et Alexia Hastings]
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» Une arrivée fracassante [RP privé Ewina L. Peace et Madison S. Bloomyie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: La cour-
Sauter vers: