ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]

Aller en bas 
+6
Cat. L. Valentine
Raff F. Akarie
Camelia E. Misery
Catherine J. Wallace
Eris L. Dobrev
Zeffi L. Ocarina
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMer 21 Aoû - 8:03

La directrice m'avait donné rendez-vous devant la salle 123 à 10h00 tapante. Habillé de façon légère, je me rendis compte que finalement, la fourrure n'était pas si innadapté pour la planète Magix, je frissonnais de partout.

En me rendant salle 123, je traversai la cours, et je fus surprise de voir que pas mal de d'élèves (au masculin) me regardaient d'un air qui sous entendait qu'ils auraient bien aimé avoir des leçons particulière en ma compagnie...

En arrivant devant la salle de cours, je fus surprise de constater que la directrice était déjà là, en compagnie d'une de mes collègues que je n'avais pas encore rencontré...

"Toc Toc ! Bonjour, c'est le professeur Ocarina, c'est bien ici que nous avions rendez-vous ?" dis-je d'une voix assurée !

[la réponse doit obligatoirement venir d'un professeur de duel pour le moment, merci]
Revenir en haut Aller en bas
Eris L. Dobrev

Eris L. Dobrev


Messages : 3
Date d'inscription : 19/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMer 21 Aoû - 8:12

Une jeune professeur entra dans la salle, elle ne devait pas être habituée au climat car elle tremblait.
Un élève (garçon) la regardait, je lui tapa sur le genoux et lui dit de regarder ses livres, c'était Rogue G. Fullbuster, un élève toujours à moitié à poile et très turbulent.


"Toc Toc ! Bonjour, c'est le professeur Ocarina, c'est bien ici que nous avions rendez-vous ?" dis-je d'une voix assurée !

Je m'avança vers elle et lui répondit :

<< Oui c'est bien ici. Enchantée de vous connaître. La classe est à vous, bonne chance avec ces enquiquineur. N'hésitez pas à être sévère, ils en ont bien besoin ! >> Je jeta un dernier coup d'oeil,
puis je quitta la salle, laissant place à ma Collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMer 21 Aoû - 8:19

"Oui c'est bien ici. Enchantée de vous connaître. La classe est à vous, bonne chance avec ces enquiquineur. N'hésitez pas à être sévère, ils en ont bien besoin !" me répondis ma collègue.

Tous les élèves étaient déjà installé, lisant leur manuel (pour les plus sérieux d'entre eux), ou lançant des projectiles à travers la classe.

Je m'installai au bureau, l'air de rien.Bizarrement, je n'avais pas le trac, juste une grosse envie de ravaler la facade perverse de certains élèves un peu trop excités ! La directrice s'avança alors devant le tableau et fit son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMer 21 Aoû - 14:45

Toc toc toc !

Un toquement de porte interrompit ma conversation avec le nouveau professeur Eris Dobrev. Zeffi Ocarina, ma nouvelle collegue de duels, entra dans la salle et demanda si le lieu du rendez-vous était bien ici. Eris lui répondit, confirma que le lieu du rendez vous était ici. Je souris, et Eris partit, laissant Zeffi entrer. Avec un sourire, je la saluai,et observai la salle de classe... banale. Il ne savait pas encore que la véritable salle de duel était cachée derriere le tableau... Je me mis devant le tableau, et dit a voix haute :

<< Bonjour, et bienvenue au cours de duels ! Moi vous m'avez déja vue, mais je vous présente Mme Ocarina, professeur de duels et de métamorphose. Nous ferons parfois des cours séparés, et parfois ensemble, cela dépend. En cours de duels, nous étudieront vos points faibles ainsi que vos points forts, des techniques de combat, et bien évidemment énormément de magie ! Et bien sur, vous allez... vous battre ! Sans pour autant essayer de tuer votre adversaire, je précise. Ce cours est un peu la pratique réelle de vos cours de sortilèges. Pour réussir en duels, il faut être assez bon en sortilèges et être plein de bonne volonté ! Ah, et pour ceux qui ne se sont jamais transformées, sachez que vous apprendrez a le faire en duels aussi. >>

Je souris aux éleves, et dit :

<< Cette salle est un peu trop petite pur des combats, vous ne trouvez pas ? >>

Je claquai des doigts, et le tableau se fractura en deux, et roula sur le cote. Une fente s'ouvrit dans le mur, et les deux parties du mur se séparerent pour ouvrir un passage. Derriere, se trouvait LA VRAIE salle de duels. Avec une longue estrade bleue marine, celle-ci était immense, et tres impressionnante...

Je m'avancai, fis apparaitre des chaises ou les éléves s'assirent.

<< Voila ce qui est mieux ! Pour entamer ce cours, je pense que nous devrions faire un exemple a deux, qu'en pensez vous, Mme Ocarina ? >>



Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMer 21 Aoû - 15:01

Après son discours, Wallace dévoila aux élèves là véritable salle de duels, une salle aux proportions totalement démesurées !

"Voila qui est mieux ! Pour entamer ce cours, je pense que nous devrions faire un exemple a deux, qu'en pensez vous, Mme Ocarina ?
-Complétement d'accord, rien ne vaut un bon visuel ! Mais sachez que la différence entre le fait de regarder un combat et d'y participer, est la plus grande différence que l'on puisse évoquer durant ce cours ! Laissez moi vous expliquer : lorsque l'on combat un ennemi, les choses autour de nous comme les objets, le bruit, les gens; deviennent superflus ! Je veux dire par là, que pendant un duel, vous vous devez dêtre absorbé par ce que vous êtes en train de faire, seules vos tripes doivent compter... et celles de l'adversaires bien entendu, dis-je en riant. Bien, faisons ce duel Mme Wallace... ET SOYEZ ATTENTIFS !"
Revenir en haut Aller en bas
Camelia E. Misery

Camelia E. Misery


Messages : 98
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 28
Localisation : Eternity

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue60/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (60/60)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue580/600Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (580/600)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyVen 23 Aoû - 9:16

Je rentra en toute hâte, car oui, j'étais encore une fois en retard.
Mon réveil n'avez pas sonné, je sais, j'ai toujours des excuses !
Je pris place, écouta ce qu'il se passer, un nouvelle prof rentra dans la classe,
puis elle parla avec la dirlo.

La dirlo et la prof allaient s'affronter ! Ça promet !
J'avais hâte de voir les techniques de nos mentors, j'attendais avec impatience,
que cela commence.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyVen 23 Aoû - 11:03

"Attention, que le duel commence !"

Catherine et moi même s'envolâmes dans les airs...

"Ma chère collègue, me dit Wallace, je préfère vous avertir que vous ne serez peut-être plus aptes à enseigner après ce combat !
-Vous croyez ? J'allais dire exactement la même chose à votre sujet, madame la directrice ! dis-je en souriant, un sourire empreint d'ironie. LAMES DE LA NEIGE !"


Je fis apparaître des épées tout autour de moi, mais les lames étaient faites d'une glace indestructibles...

"A L'ATTAAAAAAAAAQUE !"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyVen 23 Aoû - 11:03

Le membre 'Zeffi L. Ocarina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyLun 26 Aoû - 10:31

Après avoir propose ce combat contre ma partenaire, celle-ci accepta, et je ne pus m’empêcher de préciser qu’elle serait peut être incapable d’enseigner après ce combat avec un sourire. Nous nous placames face à face sur la longue estrade, et Zeffi entama le combat en crééant des lames de glace indestructibles, et celles-ci se precipitèrent sur moi, en tentant de m’entailler. J’eus le temps de créer un gigantesque bouclier, qui stoppa toutes les lames. Seule une réussit à passer, m’entaillant très légèrement le bras, sans causer de douleur. J’esquissai un petit sourire, les duels comme ceux-ci me redonnaient toujours la forme et la pêche de mes 20 ans, le moment ou les pouvoirs magiques sont les plus puissants. Souriante, et d’excellente humeur, je lancai à mon adversaire :

<< Bien joué, bien joué ! Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! DANSE IMAGINAIRE ! >>

Ce sortilège provoque une illusion de créatures magiques qui donnent l’impression qu’elles vous attaquent. Bien que les creatures ne soient pas réelles,les attaques qu’elles portent seront tout de même senties. Pour se défaire de cette illusion, il fallait une grande technique et une maitrise de soi-même importe. Je me demandais si Zeffi allait réussir à contrer cette illusion, mais en tout cas les creatures devraient tout de même réussir à la toucher plusieurs fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyLun 26 Aoû - 10:31

Le membre 'Catherine J. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé moyen' : 7
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyLun 26 Aoû - 12:00

Wallace réussi à esquiver mon attaque puis elle repris :

"Bien joué, bien joué ! Mais je n’ai pas encore dit mon dernier mot ! DANSE IMAGINAIRE !"

Je ne compris pas tout de suite le sens de cette incantation, puis lorsque qu'une armée de monstre me portèrent plusieurs coups, je décidai de riposter ...

"BARRIERE DE L'HIVER !"

Je senti une onde glacée traverser mon corps puis tout les attaques portées qui me faisaient douloureusement mal s'évanouirent...

"Et bien, et bien, et bien ! Vous êtes extremement audacieuse mme la directrice ... Je regrette de ne pas avoir lançé une attaque de la même puissance que la votre ! Mais puisque que vous avez l'air de vouloir faire en sorte que ce combat soit des plus réaliste... FROID ETERNEL, AVALANCHE DE DOULEUR !"

Une lueur blanche illumina la piece puis un éclair provoquant un bruit impressionant fendi l'air...


Dernière édition par Zeffi L. Ocarina le Mar 27 Aoû - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyLun 26 Aoû - 12:00

Le membre 'Zeffi L. Ocarina' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé moyen' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMar 27 Aoû - 10:52

Mon attaque fonctionna plutot bien sur Zeffi qui se prit bien quelques coups, mais elle finit par réussir à créér une sorte de barrière gelée qui la protégea en exterminant tous les monstres ! Très impressionant, la personne que j'avais engagée était loin d'être une novice en combats ! Satisfaite, je l'écoutai dire que j'étais extrêmement audacieuse, et elle finit par me lancer une attaque puissante lui permettant d'égaliser la puissance de celle que je venais de lancer... Un éclair de couleur bleue vint me foudroyer a une vitesse énorme, sans que j'eus le temps de riposter, et je fus enfermée dans un bloc de glace ! Il faisait beaucoup trop froid a l'intérieur, et je commencais a claquer des dents... Mais en tant que directrice, j'avais plus qu'un tour dans mon sac ! Je crééai un bouclier autour de moi me permettant de me protéger de la tempéature de la glace, puis je regardai Zeffi, la saluai de la main, fis un sourire, et fit exploser d'un coup la glace autour de moi, avant de m'exclamer :

<< Je vous félicite, vous etes également bien audacieuse ! Allez, un dernier tour, et je pense que nous pourrons clore ce duel. ONDE HYPNOTIQUE ! >>

Ces ondes étaient une attaque directe qui projeta Zeffi quelques metres plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMar 27 Aoû - 10:52

Le membre 'Catherine J. Wallace' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé moyen' : 6
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyMar 27 Aoû - 11:45

Mon attaque gela Catherine en pleine action ! Mais celle-ci, ayant plus d'un tour dans son sac, fit exploser la glace !

"Je vous félicite, vous etes également bien audacieuse ! Allez, un dernier tour, et je pense que nous pourrons clore ce duel. ONDE HYPNOTIQUE !"

Cette attaque eut l'effet escompté par sa maitresse. En effet, les ondes me frappèrent de plein fouet avant de me projeter contre le bord de l'estrade sur laquelle nous combattions ! Mais mon corps savait résister à ce type de tirs...

"Mentale gelé..."

Par cela, je fermais mon esprit à toute douleur, ce qui fit disparaitre les ondes... Le regard de Mme Wallace semblait très perplexe. Là dessus, je fis apparaitre deux épées tranchantes... et pour achever ce combat je les... plantai dans le sol !

"C'était un beau duel Mme la directrice ! Merci beaucoup ! Bien à présent, écoutez vous autres, nous allons avoir besoin de deux volontaires que nous ferons monter sur cette estrade ! Bien sûr, nous vous donnerons des explications avant que vous ne commenciez à combattre. Quelqu'un pour un combat amical ?"


Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptySam 31 Aoû - 16:15

Depuis que je suis entrer en cours nos professeur se sont fait un petit duel. Par contre je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout suivit qui a gagner. Je m'amuser plutôt a regarder les élèves qui entrer en cour, ca c'était divertissant. Cour de duel, on apprends a ce battre pas a regarder les profs se battre, non ? si ? Bref je chercher pas plus loin.

"C'était un beau duel Mme la directrice ! Merci beaucoup ! Bien à présent, écoutez vous autres, nous allons avoir besoin de deux volontaires que nous ferons monter sur cette estrade ! Bien sûr, nous vous donnerons des explications avant que vous ne commenciez à combattre. Quelqu'un pour un combat amical ?"

Enfin un truc avec de l'action, conter sur moi pour me porter volontaire. Je lève donc la main puis dit.


"Moi, je veux voir ce que je vaux Madame"
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptySam 31 Aoû - 16:40

Je devais avouer, que ce cours était pour moi, l'un des plus intéressants. Plus intéressants que faire voler une plume en tout cas ! De plus, nous pouvions combattre sans être puni ou autre et cela m'enchantais ! Notre Dirlo combattais contre Madame Ocarina, moi, je m'en fichais littèralement, regardant les divers élèves, qui entraient dans la cour, et envoyant des sms à la plupart de mes amies ainsi qu'ami, sans oublier mon chéri ... Une voix retentit, me fessant ainsi cacher mon téléphone avant que les deux profs ne me voient ...

"C'était un beau duel Mme la directrice ! Merci beaucoup ! Bien à présent, écoutez vous autres, nous allons avoir besoin de deux volontaires que nous ferons monter sur cette estrade ! Bien sûr, nous vous donnerons des explications avant que vous ne commenciez à combattre. Quelqu'un pour un combat amical ?"

Un combat ? Avec grand plaisir, je ne pus m'empêcher de lever ma main bien en hauteur avant de pratiquement hurler, que j'étais volontaire. Une autre voix retentit, je me retournai donc, et regarda mon futur adversaire, ce n'était qu'autres que Raff ...Un combat contre une amie ? Cela ne m'enchantais pas, mais je voulais réellement le faire ... J'avançais donc, de quelques pas puis fixa Raff, de toutes manières, je n'irais pas jusqu'à la blessée alors ! Pourquoi pas ?!, attendant que Madame Ocarina, nous disent de commencer ...
Revenir en haut Aller en bas
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptySam 31 Aoû - 16:53

A peine avais-je demandé qui souhaitait combattre que deux mains se levèrent.

"Puis-je savoir vos noms s'il vous plait ? demandais-je
- Raff Akarie ! dit l'une.
- Cat Valentine ! répondit l'autre.
- Et bien et bien, repris-je un sourire sarcastique aux lèvres ! Vous devez avoir une vie fortement animée pour envoyer des sms en plein cours Mlle Valentine. Et vous Mlle Akarie,la beauté de vos camarade vous exalte au point de ne pas les quitter du regard ?"


Les deux jeunes filles rougirent.

"Sachez que j'ai des yeux derrière la tête ! Ne vous ai-je pas dit d'être attentif à ce combat au début du cours ? On ne peut pas faire une chose sans exemple concret, UN EXEMPLE PARFAIT ! Mais voyons ce dont vous êtes capable, j'ai hâte de voir comment nos deux pop stars vont se débrouiller..."

Ma collègue me sourit affectueusement.

"Prenez place sur l'estrade ! Transformez vous et que la meilleure gagne ! A la fin de ce combat, nous aurons une élève en moins à l'école d'Alféa !"
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptySam 31 Aoû - 17:00

"Sachez que j'ai des yeux derrière la tête ! Ne vous ai-je pas dit d'être attentif à ce combat au début du cours ? On ne peut pas faire une chose sans exemple concret, UN EXEMPLE PARFAIT ! Mais voyons ce dont vous êtes capable, j'ai hâte de voir comment nos deux pop stars vont se débrouiller..."

La faut avouer elle a pas tord mais c'est quand même mieux de passer a la pratique avec des explication non ? Faut que je reste attentive je doit pas perde les cour de la tête.



"Prenez place sur l'estrade ! Transformez vous et que la meilleure gagne ! A la fin de ce combat, nous aurons une élève en moins à l'école d'Alféa !"


Euh oui ! Bon bah je monte sur l'estrade doucement sans être choquer car je viens de comprendre que notre prof est sadique.

"Transformation"

Après mettre transformer j'attendis que cat fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 8:10

"Sachez que j'ai des yeux derrière la tête ! Ne vous ai-je pas dit d'être attentif à ce combat au début du cours ? On ne peut pas faire une chose sans exemple concret, UN EXEMPLE PARFAIT ! Mais voyons ce dont vous êtes capable, j'ai hâte de voir comment nos deux pop stars vont se débrouiller..."

Même si je n'étais encore, que rouge écarlate face à sa dernière remarque. Je suivais, cette fois-ci, ce qu'elle nous disait, je pense que je devrais être plus attentive mais bon ! Enfin, je me tourna vers Raff et la fixa avant de me retournée vers notre Prof qui ajouta.

"Prenez place sur l'estrade ! Transformez vous et que la meilleure gagne ! A la fin de ce combat, nous aurons une élève en moins à l'école d'Alféa !"

Comment ? A vue de nez, je me sentie légèrement pâlir d’inquiétude. Une nouvelle prof sadique, franchement ... Mais une phrase me restait en suspens, que voulais-t-elle dire par une élève en moins ? Renvoyé la perdante ou peut-être pire .... Je me sentis, légèrement tourné de l’œil avant de finalement reprendre mes esprit et me diriger vers l'estrade ... Raff, y était arrivée depuis longtemps et m'y attendait déjà transformée ...

<< CHARRRMIIIX >> Crais-je.

Transformée, finalement. Ma tenue Charmix, composée uniquement de rouge, possédant des millions de reflets ainsi que de paillettes blanche ... Raff, était et je l'avoue splendide dans sa tenue Charmix, également ... Je releva la tête et la fixa dans les yeux, avant de lui dire sympathiquement.

<< Bonne Chance ! >> Dis-je en clignant de l’œil .


Revenir en haut Aller en bas
Olivia E. Heaven

Olivia E. Heaven


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue9/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 9:52

Bon sang, je suis en retard ! Mes chaussures crissèrent sur le sol d'Alféa. Je courais tellement vite que j'avais peur que mes cheveux se détachent de ma tête.
Mon sac sur l'épaule, je me dirigeai vers la salle des Duels. Enfin, diriger ne convenait pas pour cette situation. Je bondissais, essayant d'éviter de me prendre une autre élève au passage, et parvins finalement à ma destination - et en un seul morceau.

Je toquai trois petits coups et ouvris la porte sans attendre que l'ont m'ait donné l'autorisation d'entrer. Je sentais que mes joues étaient en feu après avoir piqué un sprint dans les couloirs, mais je fis mine d'avoir l'air normale. Je repris ma respiration haletante.
Je savais que mon corset et ma jupe noirs n'étaient pas en aussi bon état que lorsque je les avais enfilés, mais essayez donc de courir avec des talons de douze centimètres...

D'un coup de main, je lissai d'un geste maladroit ma jupe, et présentai vaguement mes excuses. Tous les visages étaient braqués sur moi, et je savais que j'avais interrompu quelque chose.
Je me raclai la gorge en m'asseyant à une place de libre. Ce n'est qu'à ce moment là que je remarquai la vaste superficie de la salle de classe.

La voix de la directrice m'arracha à mes pensées d'eau bien fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 12:15

Raff et Cat s'avançèrent sur l'estrade, l'air peu confiant. Elles se transformèrent en une explosion de lumière ! Au moment où la directrice allait parler, une élève arriva en trombe dans la salle. Tout le monde la regarda d'un air surprit.

"Je salut la retardataire... Mlle, savez vous lire l'heure ? Ou bien souhaitiez vous simplement vous faire remarquer ? Si il s'agit de la deuxième hypothèse, sachez que vous avez réussi votre coup ! Installez vous, une seule petite remarque que j'ai à vous faire et c'est la porte !"

Elle prit place sur une des chaises libres autour de l'estrade.

"Bien, dit la directrice, je laisse Mme Ocarina vous expliquer comment il convient d'agir.
- Merci Mme Wallace. Je vois que vous vous êtes transformées, parfait ! Je vous laisse combattre ! Une attaque à la fois, bonne chance !"


Lancez votre attaque et utilisez le dé faible. Une fée doit lancer son attaque. L'autre doit attendre que la première ait agit avant de lancer sa propre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 12:22

Une jeune fille est entrer en s’excusant de sont retards. Elle pris place sur une chaise mais je retrouva ma concentration.



"Bien, dit la directrice, je laisse Mme Ocarina vous expliquer comment il convient d'agir.
- Merci Mme Wallace. Je vois que vous vous êtes transformées, parfait ! Je vous laisse combattre ! Une attaque à la fois, bonne chance !"


Je me mis en position. Plaçant mes mains devant moi.


"Brise d'hiver"


Un sphère blanche/bleu a moitié transparente partit en direction de Cat.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 12:22

Le membre 'Raff F. Akarie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] EmptyDim 1 Sep - 12:49

Une jeune fée venait de rentrer en trombe dans la salle de cours, tous rivait leur yeux vers elle. Je ne fis pas le contraire et la fixa, remarquant alors, que ce n'était qu'autres qu'Olivia. Mais, notre chère chère prof, Mme Ocarina, pris immédiatement la parole ...

"Je salut la retardataire... Mlle, savez vous lire l'heure ? Ou bien souhaitiez vous simplement vous faire remarquer ? Si il s'agit de la deuxième hypothèse, sachez que vous avez réussi votre coup ! Installez vous, une seule petite remarque que j'ai à vous faire et c'est la porte !"

Olivia, dû vite s'asseoir, sur l'une des chaises se trouvant a proximités de l'estrade. Je refixa mes yeux vers Raff, avant que Notre Dirlo rajoute suivis de près par Mme Ocarina ...

" Bien, dit la directrice, je laisse Mme Ocarina vous expliquer comment il convient d'agir.
- Merci Mme Wallace. Je vois que vous vous êtes transformées, parfait ! Je vous laisse combattre ! Une attaque à la fois, bonne chance !"


Je n'étais pas vraiment encore, concentrée, plutôt perturbée par ce qu'il venait de se produire, et ne fis attention à Raff qui m'envoya une attaque.

"Brise d'hiver"

Une sphère blanche transparente à reflets bleu arriva à toutes vitesse vers moi, je n’eus le temps de l'évitée et me la prit de plein fouet. Propulsée vers le sol, j'entendis quelques ricanement, non, ceux de Raff mais ceux des élèves présents ... Je me releva avec difficulté, tout en lançant un regard assez enfin, légèrement en colère vers mon amie, qui semblait désolée ... Je lui lança, un second regard, l’apprêtant ainsi à recevoir une attaque ...

<< AMOUR ÉCLATANT ! >>

Une sorte de flèche, rouge se dirigea vers Raff, avec une rapidité énorme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» ~ Rendez-vous ~ { RP : Ouvert à tous les rubis }
» Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]
» Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Salle de duels-
Sauter vers: