ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue a Alfea ! Incarnez un élève ou un professeur, suivez des cours, faites vous des amis, et causez plein d'ennuis ! x)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]

Aller en bas 
+6
Cat. L. Valentine
Raff F. Akarie
Camelia E. Misery
Catherine J. Wallace
Eris L. Dobrev
Zeffi L. Ocarina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 12:49

Le membre 'Cat. L. Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:04

Elle se pris l'attaque et subie quelque ricanement, je crois qu'elle est fâcher. Je lui fit un regards pour le montrer que j'étais désoler mais que je n'avais pas le choix. Ensuite elle lança a sont tour une attaque. << AMOUR ÉCLATANT ! >> Une flèche se dirigea vers moi a vitesse grand V. Je n’eus le temps d'esquiver que je me pris l'attaque en pleins dans la figure.
Je me releva doucement, moi par contre je n'eus pas le droit au ricanement des autres, seulement a un gros silence. Ce silence me tue. Fait du bruit, faite un truc merde on se sent seul, comme si les autres été morts. enfin bref. Raff tu doit te concentrer.
Je me place bien droite, lève un main en l'aire et l'autre en bah. Je sais que ce n'est qu'une attaque majeure mais si je me concentrer assez ça devrais faire l'affaire.

"Cristal pure"

Une pluie de cristaux s'écroula sur Cat enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:04

Le membre 'Raff F. Akarie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 2
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Olivia E. Heaven

Olivia E. Heaven


Messages : 56
Date d'inscription : 15/08/2013
Age : 26

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue9/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 13:09

Une femme, que je supposai être un professeur, prit la parole :

<< Je salue la retardataire... Mlle, savez vous lire l'heure ? Ou bien souhaitiez vous simplement vous faire remarquer ? Si il s'agit de la deuxième hypothèse, sachez que vous avez réussi votre coup ! Installez vous, une seule petite remarque que j'ai à vous faire et c'est la porte ! >>

Je me contentai de la regarder en haussant les sourcils. Répliquer ne servirait à rien. Je suivis donc la suite du cours, ou plutôt du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:18

Ma flèche la toucha de plein fouet, ce qui la fis tomber à terre. Elle se releva par la suite, doucement. Mais une chose, me fis entrer dans une colère indescriptible ... Elle n'avais eu droit qu'a du silence ? Et moi des ricanements ! Je ne comprenait pas, fermant les yeux ainsi que mes poing qui ne cessait de se refermer. Mais pendant ce temps Raff, préparait une seconde attaque, que j'entendis juste à temps ...

" Cristal Pure " Dit-elle

Une mini-pluie de cristal, s'abattit sur moi. Dans un élan de rapidité, je réussis à l'évitée, mais me fis tout de même touchée ... Le regard légèrement amusé des élèves, je m'en fichais totalement, mais me remis en pleine concentration, pour attaquer .

<< AMOUR ARDENT >>

Sort, que j'avais déjà lancé, plusieurs fois. Me donnant toujours de la chance de gagner face à mes ennemis ...


Dernière édition par Cat. L. Valentine le Dim 1 Sep - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:18

Le membre 'Cat. L. Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 1
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:20

Quand elle se pris mon attaque elle eux encore le droits a des ricanements mais qu'ont-ils contre Cat. Elle ne leurs a rien faire merde. Ca m'énerve ca m'énerve. Je ne supporte pas quand on se moque de mes amis. A la fin du cours ils vont tous crever un a un. Ca serras bien fait pour eux. Je viens de me rendre compte qu'a force de penser Cat préparer sont attaque qu'elle lança sur moi. Une raff encore a terre une !
Je me relève et place mes mains devant moi comme la première fois.

"Brise d'hiver"

La sphère partit en direction de Cat et je profita de ce peut de temps pour crier.

"Si elle tombe et que vous vous moquez d'elle je vous envoi tous dans l'autre monde, c'est vue!"
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:20

Le membre 'Raff F. Akarie' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 5
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:41

Raff, retomba à terre, mais elle ne semblait n'être mal en point, seulement étonnée, dirais-je ... Elle se releva et m'envoya une seconde sphère de son attaque, de Brise D'hiver .... Cette dernière vint se diriger à toutes allures vers moi. Je croisa immédiatement, les bras, ce qui me permis d'invoquer, un bouclier dans une lueur rouge foncée, qui disparu peu de temps après. Mais, la sphère, se " cogna " à lui, mais celle-ci trop forte, le fis ainsi exploser dans un fracas énorme. Je fus par la suite propulsée contre l'un des nombreux mur ... Je voulu me relever mes ma force s'était comme volatilisée ... J'entendis cependant que Raff, avais ajouté une phrase, qui me remonta le moral, face à tous ses crétins amusé ... Toujours à terre, j'étais quelque peu sonnée face à son attaque et n'avais plus la force de me relevée ... Je la fixa et prononça simplement, une formule ...

<< Amour d'Esprit ! >>

Un voile rouge s'étendit, la laissant ainsi disparaître dans cela, le but était de la déstabilisée, mais, ma force absente, j'ignorais si cela réussirais ... Par la suite, une ombre noire, se dirigea vers elle, nous entendîmes un bruit d'explosion ... Raff n'était qu'absente dans le décors .. Cette dernière cachée derrière le voile que je venais d'invoqué ...
Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 14:41

Le membre 'Cat. L. Valentine' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé faible' : 3
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Raff F. Akarie

Raff F. Akarie


Messages : 167
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 26
Localisation : Un peut partout enfaite °-°

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue63/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (63/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue22/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (22/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue382/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (382/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:10

Quand elle reçut l'attaque il n'y eux pas un bruit cette fois. Elle essaya de se relever temps bien que mal car je l'ai sens le vouloir envoyer valser dans un mur, je suis une sans cœur. Même si elle n'avais pas la force de ce lever elle prononça une formule.

<< Amour d'Esprit ! >>


Euh ça fait quoi au juste. J'ai, j'ai ...... DISPARUT, non. Cat tes méchante. Mais malheureusement elle était about de force et son sort lâcha. Je m'approcha d'elle voir si elle aller bien, de tout façons le combat est finit vu qu'elle est a terre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cat. L. Valentine

Cat. L. Valentine


Messages : 237
Date d'inscription : 14/08/2013
Age : 25
Localisation : Euh ? Partout dans Alféa ! 8'D

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue73/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/200)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue18/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue213/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (213/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:40

Mon sort se dissipa peu de temps après, je n'en pouvais plus et ne tenais même plus debout ... A terre, les larmes me montaient et me piquaient les yeux, des rires, des moqueries fusèrent à travers de la cour ... Je tourna la tête vers Mme Ocarina et la Dirlo, ces deux dernières semblaient choisir un jugement ... J'avais perdu ... Perdu, ce combat ... Je voulus me relever mais en vain, au lieu de cela, je me senti tourner de l’œil ... Et oui, je venais de m'évanouir, sous les yeux de Raff et des autres ... Mes yeux se rouvrirent peu de temps après, enfin, une bonne grosse dizaine de minute, devrais-je dire ... Ma jambe me fessais atrocement souffrir, je n'arrivais à me relever et regardait simplement les autres, impuissantes face à cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Christie G. Jack

Christie G. Jack


Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue40/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue30/30Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue332/400Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (332/400)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 1 Sep - 16:58

J'arrivai dans la salle prévue pour le cours de duel l'air de rien, je devais avoir environ 1/2 heure de retard... Mais qu'importe, moi et la ponctualité...

C'est alors qu'une voix me sortit de ma rêverie :

"Tiens donc, encore une diva qui se croit permise d'arriver en retard sans que rien ne lui soit reproché ! Je me demande si vous ne vous êtes pas trompé d'école ma chère, Alféa est une école pour fées et non pour sorcières !"

Cette remarque me provoqua une colère intense qui me fit répondre :

"Sachez Madame que mon physique ingrat ne m'empêchera pas de vaincre mon professeur en duel !"

Elle répondit :

"Primo : je faisais allusion à votre mépris es règles, pas à votre physique !
Deuxio : vous êtes collée ! Demain soir en salle de retenues à 18h00 ! Soyez... ponctuelle ! Et maintenant, fillez en permanence, je ne vous tolérerai pas en cours !!!!"


D'une humeur massacrante, je quittai la pièce sous les yeux de tous...
Revenir en haut Aller en bas
Zeffi L. Ocarina

Zeffi L. Ocarina


Messages : 14
Date d'inscription : 20/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue0/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue0/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 13:21

Tous les élèves me dévisagèrent en silence...

"Si quelqu'un souhaite la rejoindre, n'hésitez pas à me demander dis-je d'une voix glaciale ! Je ne tolérerai aucun irrespect de la part de qui que ce soit, que vous soyez princesse ou servante, bon élève ou ado dissipé !"

Tout le monde regarda sa table d'un air mauvais. La seule qui semblait contente était la directrice qui souriait, les yeux malicieux, l'air satisfaite !

"Revenons-en aux choses sérieuses veuillez vous, dit-elle ! Mme Ocarina va vous annoncer l'issue de ce combat !
- Merci Mme la directrice ! Mlle Valentine, il semblerait que vous ayiez perdue ! Je félicite Mlle Akarie qui a su malgrès quelques erreurs manipuler le comportement de son adversaire pour en faire un atout précieux ! Cependant, un premier combat loyal n'est pas chose facile... Je félicite donc aussi Mlle Valentine de s'être portée volontaire"


Là-dessus, j'adressai un sourir radieux, scincère à mes deux élèves.

"Allez vous rasseoir, Mme Wallace va vous donnez quelques infos supplémentaires sur la façon de gagner un duel !"

Revenir en haut Aller en bas
Catherine J. Wallace
Admin
Catherine J. Wallace


Messages : 199
Date d'inscription : 13/08/2013

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 8 Sep - 18:47

Après le combat entre moi et ma collègue, Zeffi, je me sentais encore en pleine forme. Mais bon, nous n'allions pas voler la vedette aux élèves tout de même ! Oui, car leur montrer l'exemple, c'est bien, mais il faut aussi qu'elles s’entraînent pas elle-même, sinon elles allaient bien s'ennuyer, alors qu'un cours de duels est censé être le plus "vivant" de tous les cours ici. Autant éviter cela. Ma collègue Zeffi évita mes deux dernières attaques, et invita deux élèves a venir combattre sur l'estrade. Une jeune fille brune, du nom de Raff Akarie, et une jeune fille aux cheveux acajou du nom de Cat Valentine. J'avais hâte de voir l'issue du combat. Le combat dura assez longtemps, et Raff en finit vainqueur. Mais Cat était en assez mauvais état, et en plus avait du subir les rires moqueurs de ses camarades. Je me tournai vers Cat et Raff et leur dirent :

<< Mlle Valentine ? Comment allez-vous ? Avez-vous besoin de vous rendre a l'infirmerie ? >>

Je poussai un soupir de soulagement. Elle reprenait des couleurs. Elle se rétablissait. Je l'aidais a se relever. Je souris en fixant les deux volontaires du regard, et leur dis :

<< C'était un beau combat, félicitations ! Mlle Valentine, vous avez perdu, néanmoins vous vous êtes battues efficacement, et les défaites finissent par nous aider lors de nos prochains combats car on sait exactement quoi changer dans sa technique d'attaque, et nous permettent de vaincre son adversaire ! Et Mlle Akarie, je vous félicite pour votre victoire ! >>

Je me retournai alors vers les autres élèves de la classe et fixai mon regard sur une bande de magiciens turbulents dans le fond qui se moquaient de Cat durant le combat. Mes traits de visages se durcirent, toute gentillesse s'était en allée de mon visage, et je dis d'une voix plus grave que celle que j'avais habituellement et froidement :

<< Et vous, les petits moqueurs dans le fond, vous êtes véritablement pitoyables. J'ai hâte de voir quand ce sera votre tour, car je ne pense pas que vous seriez en train de rire quand vous vous prendrez une raclée parce que vous n'écoutez jamais ce qu'on vous dis. Je vous préviens, libre a vous de ne pas écouter, après ce n'est pas moi qui décide pour vous, mais en aucun cas je ne tolérerai en aucun cas qu'on se moque d'une élève. La défaite est normale, on s'améliore grâce a ses erreurs, et il semblerait bien que vous n’ayez pas assez de jugeote pour le comprendre. Tant pis pour vous, mais si je vous surprends encore une fois en train de vous moquer, vous risquez d'avoir des ennuis, je vous le garantis. Alors tenez vous a carreaux. Merci. Et ceci vaut pour tout le monde ! >>

Après ces paroles, le silence se fit dans la classe. Je repris mon air de gentillesse habituel, me tournai vers Raff et Cat et leur dit :

<< Vous pouvez aller vous asseoir, les filles. >>

Zeffi me proposa alors de dire quelles méthodes de combat il fallait adopter pour réussir ses duels. J’acquiesçai, et dis :

<< Avec plaisir,  Mlle Ocarina. Tout d'abord, le premier conseil que je pourrais vous donner est de toujours, TOUJOURS rester sur vos gardes. Surveillez toujours votre ennemi de près, ayez le toujours dans votre champ de vision, et surtout : faites attention qu'il ne s'agit pas d'un clone, comme ceci. >>

Je me créai alors plusieurs clones. Ayant le pouvoir des illusions, c'était forcément dans mes capacités. 5 Catherines étaient apparues, et elles parlaient toutes en même temps que moi. L'assemblée se mit a rire, et je dis ainsi que mes clones :

<< Oui, car c'est assez trompeur. Si vous attaquez un clone, et que je me cache juste au dessus de vous, pendant que vous perdez votre temps a l'attaquer, moi je pourrais très bien vous sauter au cou et vous achever. Donc. attention ! >>

Je fis disparaître mes clones, et continuai.

<< Ensuite, il vous faut absolument maîtriser quelques sortilèges de défense. Sinon, vous ne ferez pas long feu ! Donc, si vous ne savez pas en faire, faites appel a moi, je pourrais vous en apprendre quelques-uns. D'ailleurs, tous les mois, chacun d'entre vous sera obligé d'avoir un cours de maîtrise de la magie privé en tête a tête avec moi, pour que vous appreniez plus de boucliers et de sorts personnels, dépendant de votre propre source d'énergie. En attendant, essayez d'esquiver, esquiver, esquiver. Au début d'un combat, je vous conseille d'employer des sortilèges faibles, pour avoir le temps d'analyser les faiblesses de votre adversaire. Une fois que vous avez trouvé leur faille, abattez les de votre sortilège le plus puissant. >>

Je marquai une pose et ajoutais :

<< Bien, je pense que c'est tout... Nous reste t-il assez de temps pour un autre combat ? ... Hm, il me semble que oui. Bien. Deux autres volontaires ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://alfeathefairyschool.forumactif.org
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue40/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue102/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:16

J'étais en cours depuis un moment et Raff gagna le combat face à Cat.Tout le monde se moquai d'elle. Je trouvais pas ça drôle. Je fus sortie de mes rêves par la phrase de la Directrice :
-Bien, je pense que c'est tout... Nous reste t-il assez de temps pour un autre combat ? ... Hm, il me semble que oui. Bien. Deux autres volontaires ?
J'hésitais. Mais si je voulais contrôler mon côté obscur, je n'avais qu'un seul moyen je me leva et dit :
-Moi. Je suis volontaire pour combattre. Il faut absolument que je contrôle mon côté obscur.
Tout le monde me fixait. J'entendis des pensées telles que "Un côté obscur ? C'est elle qui a attaqué Camélia et Warren ?" Je regardais anxieusement ma meilleure amie, Ewina, espérant qu'elle ne lève pas sa main. Mais elle avait décidé le contraire. Elle se leva, elle aussi et dit :
-Si c'est pour aider ma meilleure amie à vaincre son côté obscur, je me porte volontaire.
Je la regardai et lui envoya un message par la pensée "Non, je pourrais te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue1/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue39/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 19:25

Raff avait gagné face à Cat et tout le monde (enfin presque) se moquait de cette dernière. Franchement tout le monde peut perdre. La Directrice se mit à dire :
-Bien, je pense que c'est tout... Nous reste t-il assez de temps pour un autre combat ? ... Hm, il me semble que oui. Bien. Deux autres volontaires ?
Madison hésita mais il fallait absolument qu'elle contrôle son côté obscur. Elle se leva :
-Moi. Je suis volontaire pour combattre. Il faut absolument que je contrôle mon côté obscur.
Tout le monde la fixait. Je ne savais pas pourquoi mais Madi ne m'avait toujours pas dit pourquoi elle semblait déboussolée le jour de mon arrivée. Elle me regarda, m'implorant de ne pas me lever, mais j'étais prête à tout pour l'aider :
-Si c'est pour aider ma meilleure amie à vaincre son côté obscur, je me porte volontaire.
Madison m'envoya alors un message par la pensée "Non, je pourrais te tuer !" Je le savais. "Je sais Madi ma Best, mais je suis prête à tout pour t'aider y compris me sacrifier"
Revenir en haut Aller en bas
Madison S. Bloomyie

Madison S. Bloomyie


Messages : 78
Date d'inscription : 17/08/2013
Age : 23
Localisation : Dans la salle de classe à côté de Néomie

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue40/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (40/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue102/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyDim 15 Sep - 18:17

Elle savait que je pouvais la tuer mais elle s'en fichait. Elle me répondit, toujours par la pensée "Je sais Madi ma Best, mais je suis prête à tout pour t'aider y compris me sacrifier" Les larmes me montaient. Elle était prête à mourir pour m'aider. "Très bien. Mais promets-moi, garde tes distances dès que mes yeux deviennent rouges. Mes pouvoirs tripleront de puissance" Et là, je ne me doutais pas que la Directrice pouvait savoir les pensées des gens, y compris savoir ce qu'on se dit par la pensée. Et mince ! Elle va croire que je suis dangereuse et je vais me faire virer ! "Merci Ewina pour ton aide, j'obtiendrais peut-être le Sirenix, dans l'espoir de ramener mes parents à la vie. Tu t'en souviens, je suis orpheline depuis l'âge de 13 ans". Ainsi, la Directrice comprenait mes désirs. Ewina me répondit "Mais je sais que tu es orpheline ! Bon allez, on y va. Bonne chance ma Best."
Revenir en haut Aller en bas
Ewina L. Peace

Ewina L. Peace


Messages : 12
Date d'inscription : 17/08/2013

~ Statut
POSTS RPG ~:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue1/60Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1/60)
~ PV (Points de Vie):
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue20/20Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/20)
~POINTS DE MAGIE:
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Left_bar_bleue39/200Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/200)

Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 EmptyMer 18 Sep - 8:05

Après ma réponse, je m'aperçus que ma Best avait les larmes aux yeux. Elle voulait pas que je meure, ça se comprend. Elle me dit par la pensée "Très bien. Mais promets-moi, garde tes distances dès que mes yeux deviennent rouges. Mes pouvoirs tripleront de puissance" Ok ! Je sais pas ensuite pourquoi elle m'a dit ça "Merci Ewina pour ton aide, j'obtiendrais peut-être le Sirenix, dans l'espoir de ramener mes parents à la vie. Tu t'en souviens, je suis orpheline depuis l'âge de 13 ans" Bah ça, je le sais déjà "Mais je sais que tu es orpheline ! Bon allez, on y va. Bonne chance ma Best." Elle me répondit aussi "Toi aussi, bonne chance, et fais gaffe comme l'a dit la Directrice !" La communication se coupa. Maintenant qu'elle me l'ait dit, j'angoisse un peu a l'idée qu'elle me mette dans le coma et qu'elle se fasse virer. Je fus arrachée de mes pensées par Mme Ocarina, le professeur de duel qui nous dit de nous transformer et qu'elle nous donnerait les consignes. Je me lança en première, après tout, je l'avais cherché.
-Transformation !
Tout le monde était ébloui. J'étais entourée par une lumière blanche qui devenait noire. Mes pouvoirs sont comme le Ying et le Yang, c'est d'ailleurs mon symbole de fée. J'étais vêtue d'une jupe blanche, d'un haut de la même couleur qui était en tube, j'avais aussi une manche à relevet et de ballerines compensées ouvertes blanches. J'étais aussi vêtue de noir avec ma sorte de combi ouverte au niveau du pied et qui fait bustier, un bracelet noir. Mes cheveux étaient attachés en queue de cheval avec un élastique noir. Mes ailes étaient noires et blanches. Madison se transforma ensuite.
-Magie de l'amour et de la haine !
Elle était vêtue d'un haut asymétrique avec une manche et une bretelle ainsi qu'une mini-jupe, roses. Elle avait des sandales à talons blancs, une ficelle blanche attachée au bras et un gros bracelet blanc au même bras. Ses ailes étaient rouges ,c'était sa troisième couleur.
On se positionna sur une zone de duel, et attendîmes les directives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]   Cours de duel [Privé émeraudes, rubis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de duel [Privé émeraudes, rubis]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de métamorphose [RP privé topazes]
» Dire qu'une bagarre est en cours [Privé: Madison]
» ~ Rendez-vous ~ { RP : Ouvert à tous les rubis }
» Félin mystérieux et oiseau joyeux [privé !]
» Des retrouvailles qui risqueraient de changer une vie. (Privé : Demetria et Warren.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ALFEA, THE FAIRY SCHOOL ♥ :: Au coeur d'Alféa :: Salle de duels-
Sauter vers: